[Résolu]Croissance très bizarre en outdoor


Messages recommandés

Salut !
Mon plant d'Industrial Plant CBD à donc une croissance vraiment étrange
Une photo de celui-ci prise hier à J+35 : https://www.cannaweed.com/gallery/image/146202-j35/

J'ai pas mal fouillé sur internet pour trouver des photos ou vidéos de cette variété pendant sa croissance, et sur toutes les photos, même au début de la croissance, on voit bien que la plante se ddéveloppe principalement en largeur, et très peu en hauteur, ce qui est donc tout le contraire de mon plant. Je me pose tout de même des questions car il ne se développerais pas assez en largeur mais il est quand même à J + 35 et donc dans peu de temps le débutde la flo.

Merci d'avance pour vos avis.

Modifié par Revok.
sécurité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà est ce que ta plante vois bien le soleil, sans gêne ni autre feuillage au dessus ?

Et a Cro+35 faut pas s'attendre a ce que les plants développe encore beaucoup les secondaires

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà est ce que ta plante vois bien le soleil, sans gêne ni autre feuillage au dessus ?

Et a Cro+35 faut pas s'attendre a ce que les plants développe encore beaucoup les secondaires

 

Bye

Salut !

Elle est seulement cachée du soleil quelques petites heures le matin à cause de feuillages, mais le reste de la journée elle prend très bien le soleil, faut pas s'attendre a ce que les plants developpent beaucoup les secondaires, c'est à dire ? Aurais-je tout de même une flo moyenne d'après la photo ?

Modifié par Revok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonsoir , 

 

Taille des pots/trous: Trou environ 50cm x 50cm rempli de terreau

Engrais ou additifs: Rare utilisation d'alga Grow de Plagron
Dosage des engrais et additifs: >4ml / L
Fréquence d'arrosage: 2/3 jours et maintenant arrosage continu en goutte à goutte
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 300mL "

 

La je ne comprend rien ... des infos un peut plus claires , photos , serais possible ?  ( De t'es plantes ) 

 

Taille du pot en L  , Ensuite goutte a goutte , mais 300Ml d'eau ... je comprends rien la ...

 

Si une plante tige c'est qu'elle manque généralement de lumière   .  

 

 

Bref , un peut plus d'infos , un peut plus précise . 

 

A bientot , 

 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'essaye d'expliquer ça plus clairement :

Mon plant est en pleine terre, dans un trou de 50cmx50cm qui a été rempli de terreau.

Jusqu'à la semaine dernière je l'arrosais environ tous les 2-3 jours avec 300mL d'eau jusqu'à ce que j'installe un sustème de goutte à goutte il y a quelques jours.

Tous les 3 arrosages j'utilise 4mL d'engrais alga Grow par L pour l'arroser, donc environ une fois par semaine.

Et voici la photo à J+35 https://www.cannaweed.com/gallery/image/146202-j35/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Re Bonsoir , 

 

 

Ah Auto ? Ok je comprend mieux . 

 

Et je viens de voir la photo ... Et ..... bah pas de Et en-faite ... 

 

A mon avis tu as plus vite fait , de te metre a l'indoor , et re-grow une nouvelle plante qui te donneras un peut plus d'1 gr . Car la .... voilou , je pense que je ne t'apprends rien . 

 

Aprés ce n'est que mon avis etant aussi débutant . 

 

 

Bonne soirée a toi 

 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

ta plante n avais pas assez d eau avant , comment veux tu que les racines se développe correctement avec 30 cl a l arrosage ?? 

 

En pleine terre c est plus 3 a 5 voir 10 L que ont leur met .

 

Tu ne mouillais que la surface la et encore ?!  

 

Une auto la moindre merde impact le bouzin , la tu leur a pas mis assez d eau , du coup peu de racines , qui du coup donne une plante chétive , cela se vois bien que le sol est sec .

 

De plus ton goutteur c est au pied de la plante qu il se positionne pas loin , surtout avec un si petit réseau racinaire , c'est comme n avoir rien fais ;) 

 

Tite lecture des guides serais le bienvenue je pense et une relecture au cas ou ;) 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, pensez vous que si je l'arrose beaucoup plus et plus régulièrement j'en tirerais au moins une dizaine de g ? Car là à J+35 elle est pas très grande quand même..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.