Peux ton mélanger des engrais ensemble


Messages recommandés

Bonjour les poto

j'ai plusieur question :) je suis a ma 3 eme plantation et j'ai de plus en plus de matos et je comprend pas tout le but c'est pas juste de suivre les tutos a la lettre mais d’apprendre alors j'ai besoin de votre savoir ^^

j'ai de l'engrais pour le développement racinaire (biobizz rootjuice) puis un angrais de croissance (bio grow ) et un complément boost (biobizz alga mic)

en terre j'ai du platinium soil light mix .

je voulais savoir comment ont fait les mélange des produit faut tout mélanger ou je fait des bouteille 1ou2 ml par litre et j’arrose avec les solution ou un jour avec l un un autre avec l autre etc... ? j'ai cherché sur le fofo mais que des vieux sujet et sa parle beaucoup d'hydro ^^

 

Sinon j'ai une Box 1,5 x 1,5 x 2 et un intracteur d'air sale de bain classique et j'ai deux ouverture pour l'extration (je vais rajouter l extracteur d air en période de floraison avec le fac)

J'ai un humidificateur d air Mist + 4000  et un ventilateur 

comment je fait pour que mes plantes reste dans les 80 % d humidité ? 

j'ai mis l'humidificateur devant le ventilo pour le moment et avec mon testeur je suis bien a 82 %

esque c'est la bonne technique xD ? 

Sinon mieux que l humidité passe sous les feuilles ou au deçu ? 

Merci d'avance comme toujours =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors les deux sont possibles dans ton cas (allez pas faire ça avec 14 bouteilles/marques différentes heing), et perso je suis plus pour tout mélanger pour éviter de se tromper dans les dates

et pour un mélange homogène passe par une petite bouteille à moitié remplie, tu y mets tes engrais , bien secouer, puis dilution dans le reste d'eau prévue

 

pour ton hygrométrie bouge le testeur dans l'espace en variant la buse en dessuss/en dessous des feuilles, car cela joue aussi en fonction de la position du brasseur

et oui généralement l humidificateur devant l'intra diffuse bien la vapeur

 

sinon petite remarque (pas à prendre mal):

stp pense à te relire et à passer un coup de correcteur orthographique (grammalecte pour ma part sous firefox: c'est rouge=clic droit=ça corrige :yeah: )

 

et sinon je repasserai pour lier ton sujet au topic biobizz vu que dans ton cas il n'y a que cette marque

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bonjour,

j'apporterais juste une question 

es-que nous pouvons aussi mélanger les marque d'engrais par exemple les biogrow et biobloom avec des booster pk et sucre de chez platinum nutriment par exemple ?

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut !

 

Désolée pour le déterrage de zombie sujet, mais vu que le pauvre Azog n'a pas eu de réponse... :') Je me permets de poster ma question ici, qui est la même que la sienne, à peu de choses près.

 

Je compte bientôt prendre un try pack BioBizz (Bio Grow, Bio Bloom et Top-max). Je voulais aussi prendre du Root Juice mais en regardant le site de mon growshop local, je vois que ce serait visiblement plus avantageux financièrement parlant de prendre le Root Booster de Terra Aquatica.

 

RJ BB: 17,90 € en 250 ml ou 29,90 € en 500 ml

RB TA : 16,90 € en... 500 ml ! Ou 24,90 € en... 1 L !

 

Du coup, est-ce que les combos Root Booster de TA + Bio Grow / Bloom de BioBizz, c'est ok ? Ou c'est un peu chaud ?

 

(Et pardon pour le mini hors sujet, mais est-ce qu'il est également possible d'enrichir de temps à autre (pas systématiquement, donc) un engrais avec du permanganate de potassium ? Ce qui amènerait un apport supplémentaire de potassium, de manganèse et d'oxygène... (KMnO4) )

 

Merci d'avance.

 

Bise !

Modifié par Lolipop6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour 👋 

je voulais savoir si on peut mélanger bio blom avec top Max et bio heaven  en floraison et savoir as quel proportion ?

Si j’ai bien compris le tableau  du fabricant 

sa donnerais 1ml pour 1 litre d’eau en utilisant 3 produit . Et en utilisant 2 produit on peut allez as 2 ml pour 1 litre d’eau .

 Et une autre question du point de vue rendement sa vaut le coup de combinée bio blom , top Max et bio heaven ? 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.