Les terpènes sont la prochaine étape de la recherche sur la weed


Messages recommandés

Hola

 

Alors ce genre de trucs me laissent fortement perplexe, j'y vois plus un engouement marketing pour vendre des céréales enrichies aux terpènes synthétiques, c'est bon ça m'dame ça vous rajeunit la peau!

 

Et c'est pas le grpwer pekin moyen qui pourra soit analyser soit faire analyser sa weed, et quant bien même faut il encore savpir interprêter les résultats.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut voir , on sait surement très peu de chose sur les terpènes a mon avis.

Ca a peut être un effet combiné avec le reste , mais si c'est juste une question de gout d'odeur et d’arôme , c'est nettement moins intéressant .

Autant faire les test soit même avec un bon vapo , t’inquiètes j’interpréterais le résultat si besoin :mdr: .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy

 

Je viens de relire l'article et je n'avais pas fait attention à cette phrase.

 

 

 

C’est une manière d’ajouter des senteurs, des arômes et des effets à la weed, une customisation du cannabis en quelque sorte. Il serait ainsi possible d’influencer directement les effets du cannabis et les « régler » selon ses besoins, ce qui intéresse beaucoup le domaine de la recherche médicale, tout comme les entreprises légales de production de cannabis qui souhaitent offrir une expérience sur-mesure à leurs clients. Le champ des possibles de l’exploitation du cannabis semble s’élargir de jour en jour

 

 

Est ce qu'on peut interpréter la phrase en gras par il pourrait être possible d'augmenter virtuellement le taux de thc (ou du moins les effets psychoactifs) dans une weed à 0,2% grâce à un assemblage de terpènes ??

 

La bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites