Technigrow 2017


Messages recommandés

post-863488-0-49366500-1507684622_thumb.jpg

 

 

Evénement destiné aux professionnels de l’industrie du grow, le Technigrow se déplace pour sa 4ème édition à Paris, le 26 novembre.

 

Deux changements majeurs donc : les 3 précédentes éditions étaient à Lyon, et ouvertes au public.

Le salon 2017 permettra aux professionnels du grow d’échanger sur les récentes évolutions du métier et les défis à venir. 200 visiteurs VIP seront également présents, dont quelques uns parmi vous très rapidement (jeu-concours demain sur notre page Facebook).

 

A l’occasion du salon, une Green Box spéciale Technigrow sera distribuée aux visiteurs VIP, avec à l’intérieur :

 

un flacon de Green Sensation (250mL) de Plagron

  • du Roobastic et du Blossom Builder d’Atami
  • un starter kit Advanced Hydroponics of Holland
  • du Clonex Mist de chez Growth Technologies
  • une carte de réduction de 20% à vie dans tous les Culture Indoor de France
  • des goodies de chez BAC

Pour tous renseignements, le site officiel du Technigrow. Pour les professionnels intéressés, contactez directement les organisateurs.

Et pour voir à quoi ressemble le Technigrow, voici ci-dessous la vidéo de l’édition 2016.

 

 

Liens: https://www.newsweed.fr/technigrow-2017/

 



Ce message a été promu en article
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sssssssalut! 

 

Je ne savais pas que de tels événements avaient lieu en france, et je suis bien content de l'apprendre! 

Un vrai salon pour professionnels est une bonne idée pour donner du crédit aux discussions et activités abordées. En comparant avec l'Espagne qui ouvre ses portes à tout le monde lors des événements cannabiques, je préfère savoir que ce milieu reste encore fermé en France, le temps que les acteurs du marché arrivent à des conclusions intéressantes pour nous consommateurs! 

 

Santé! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hola

 

Au moins cette année on a eu l'honneur de ne pas se coltiner le cordon de bleus a la sortie :siff:

 

Justement je trouve que ça fait moins pro que les années précédentes, il y avait peu de magasins au final, beaucoup d'accompagnants et ''VIP''.

 

Je dois avoir 2/3 photos.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites