CULTURE EN COLLABORATION a vous de choisir la variété


Maglooz

Messages recommandés

slt tous le monde alors j attend la fin de ma culture en cours et que les température remonte un peu car étant en led il fait entre 16-18 degres des fois moins donc niveau vigueur y a mieux les plant font 20-35 cm env par contre sa commence a être dur de chez dur a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt tout le monde donc pour info j ai bien pris en compte que la variété demande était la super silver haze que j ai donc mis a germé hier (2 graine ) et j ai donc choisi pour accompagné des amnesia haze (2 graine )qui je pense être un choix judicieux qui je crois ne va pas trop me rendre la tache ardue quand au différance de taille ou de croissance que je croie plus homogène dans la culture .

germination le vendredi 15 dec a 23 H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde donc ce qui est de la germination c est du 100 pour 100 entre 12 H et 24 H

mis en pot 1/4 de litre .

en première les super lemon haze 

puis les amnesia haze 

 

 

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rajouté deux graine a la germination 

- une amnesia de chez bulk

- une mango haze 

je pense quel seront plutôt adapté au autre cross quand dit vous .

cela me fait donc 6 plant dans une box de 80X80 

je pense que c est deja pas mal en vue des cross sativa et du temp de croissance que je compte leurs laisser 4 A 5 semaine et de pot geotextile de 15 20 l je vous écoute a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je viens de rajouté deux graine a la germination 

- une amnesia de chez bulk

- une mango haze 

je pense quel seront plutôt adapté au autre cross quand dit vous .

cela me fait donc 6 plant dans une box de 80X80 

je pense que c est deja pas mal en vue des cross sativa et du temp de croissance que je compte leurs laisser 4 A 5 semaine et de pot geotextile de 15 20 l je vous écoute a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rajouté deux graine a la germination 

- une amnesia de chez bulk

- une mango haze 

je pense quel seront plutôt adapté au autre cross quand dit vous .

cela me fait donc 6 plant dans une box de 80X80 

je pense que c est deja pas mal en vue des cross sativa et du temp de croissance que je compte leurs laisser 4 A 5 semaine et de pot geotextile de 15 20 l je vous écoute a +

 

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde petit retour de variété du precedent grow 

 

la sour diesel  :   diesel pas trop fort par contre le coté lemon waou  très résineuse .plus résineuse que productive 

critical kush : tres lemon  un terreux plaisant belle vigueur en cro flo rapide (elle de de son coté critical mass belle production  )effet pop corn 

je vous mettrais des photos de tete a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maglooz

 

Bizarre ton concept de laisser les gens décider pour toi! Dommage que j'arrive trop tard pour les choix, je t'aurais dit de tester la Chronic :)

 

Les photos sont assez flous mais ça m'a l'air bien partit en tout cas

 

Tu ne précises pas le type d'extracteur que tu utilises par contre?

 

Pour info c'est déconseillé de passer d'un pot plastique a un géotextile.

Tu peut te permettre de faire la germination et le début de croissance dans un petit pot plastique genre 1.5L, mais il vaut mieux rempoter assez vite si tu veut éviter d'avoir un chignonage des racines trop important.

 

Sinon pour une box 80*80 c'est totalement irréaliste de faire 6 plantes en géotextile 15/20L (je ne pense même pas qu'il y ait assez de place au sol, tu en fera tenir 4 de cette taille au max). Si tu veut gagner un max de place au sol tu peut partir sur des Feltpot (qui sont plus haut que larges) mais je te conseille de pas dépasser les 6.5L si tu veut en mettre 6 dans 80*80 et de pas chercher à faire des plantes trop larges car tu n'aura que 10cm d'espace entre chaque pots!

 

Edit: Est-ce que pour aller jusqu'au bout du délire tu fait aussi la taille, les dates d'engraissage, de passage en flo, de rinçage, de cut, etc de façon collaborative? :D

 

++ bon grow à toi

Modifié par Labbe2000
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi a vrai dire je me sent un peu seul sur mon jdc j essaye d être actif sur le fofo .

pour ce qui est de pot geotextile je vais partir sur du 10/ 15 litre  est 5 pot dans la box avec env 3 semaine .

donc comme promis quelque tof de cut de la dernière session 

la critical kush 

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maglooz

 

Regarde les dimensions des coupelles dont tu aura besoin pour tes pots. 15L c'est pas possible!

 

Pour le peu de commentaires, ben disons qu'il n'y a rien qui ressemble plus à une plante en début de croissance qu'une plante en début de croissance!

Tu donnes peu de détails alors y'a pas grand chose à dire donc normal ^^

 

++ bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde pour ce qui est de l intraction c est du passif pour l extraction c est une extracteur  de gaine standard 260 m cube/h

pour info je suis en train de tester un liquide cbd green monkey en 300 mg 

pour le moment en test  en cour faut un peu de recule je vous tien au jus a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Mag ,

 

Ca fais un moment que je suis passée par ici , bon allé malgres que tu n as pas choisis les varietes que j aurais aimée je vais restée dans le coin.

 

Je suis labbe sur tes pot 15/20 L sa va etre vachement trop grand surtout en 80X80 si tu veux faire comme ca tu vas devoir augmentée ta capacité. 

 

Le mieux sais plutot de diminué ta capacité de pot , je ne pense pas que une aussi grande capacité soit necessaire surtout que tu ne compte pas faire une longue croissance.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt effectivement je compte me rabattre du de pot geotextile de 15 l qui je croie etre deja ps mal sachant queles lant on des racines vigoureuse . merci sache que tu es le bienvenue a+

la maj ne devrais pas tarder juste un peu retarder par un tour de rein 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.