Aménagement d'un comble | [3.17m²]


Messages recommandés

Hey !!Donc justement j'ai eu se problème, on a opté pour la néoprène en spray, nous avons testé l'agrafeuse, une vraie merde, elle s'est déchiré enfin le bordel quoi .... Donc nous avons bombardé sur l'OSB le spray, et bien lissé les couvertures dessus Bye !

Hey salut de bon matin à la fraiche Modifié par Le_toss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 yop les bricoleurs !

pour la colle à papier peint  faut pas hésiter à mettre une bonne dose, surtout sur du bois poreux, mais ouai pour le poser nickel
et chasser les bulles avec un chiffon ou ta CB , ça va tout seul et t'as même le temps de fumer un bédo en même temps , avec la bombe , pas le droit à l'erreur , plus les vapeurs explosives ^^

la colle néoprène , ça tient mieux, mais c'est chimique ça rejette des Composés organiques volatiles

  pendant quelque temps, heureusement nos jardins sont bien ventiler, mais bon toutes pollution qu'on peut éviter est bonne a prendre.

++
 
a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir les amis !

 

Oui des news, débuter, j'ai mis 4 petites dedans, malheureusement 2 de crever (car j'étais trop prés et trop d'eau du à l'associer qui pense tous savoir .....)

Finalement, 2 petites restants et et 2 à germer donc un roulement sur 1 mois !

 

Maintenant, je dois me cultiver, car quelques louper .... Mais on apprend avec le temps et l'expérience hein !!

 

Bonne soirée à bientot !

Et de bonnes fêtes :high:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...