La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Re.

 

Les mecs ce n'est pas un guide que j'ai proposé un, c'est 4 pauvres lignes de code à intégrer pour les débutants nul en mathématiques, voyers cela comme un gadget, il faut savoir vivre avec son temps ! C'est utile alors pourquoi pas ? (on dirait des vieux croutons à vous lire sérieux)  ?

 

La bise

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

a trop assisté et a faire du paresseux , le jours ou y'as un vrai soucis il ne serons pas capable de réagir car il viendrons quand même en section diag poser la question pour avoir confirmation .

 

Faut être pris pour apprendre et donc le passage en section diag en générale, te boosteras le boule a faire un peu plus de recherche sur le sujet .

 

Y'as rien de compliquer a faire une division pour calculer son arrosage qui plus est quand même !! .

 

De plus tu verrais encore plus de demande en section diag, car les gars suivrait bêtement , un tableau , genre arroser tous les 5 jours , mais si la plante est deja en stresse hydrique au 4ème , le 5eme , elle risque de ne plus être rattrapable .

Juste car le gars a pas chercher plus loin que le bout de son nez et suivie le calculateur .

 

Si une plante bois peu , et que le tableau dit 3 L tous les 4 jours , tu sur arrose , alors que en sous pesant on s’aperçoit que 1.50l suffisais pour l'ajuster jusque au prochain arrosage .

 

A trop assisté on apprend rien par soit même et tu auras encore plus de demande , car au moindre soucis , au lieu de chercher par soit même, on prend le plis de poser la question.

 

Quand on veux ce lancer on se renseigne un minimum avec un peu de recherche et de lecture , c'est pas une fois en section diag que faut comprendre que on sur/sous arrose ou encore que le terreau pour cactus ou citronnier n'est pas fait pour le canna .

 

Citation

Sinon on peut aussi louer Croqu pour les arrosages engraissages taillages et surtous pour le cut :ptdr:

Et je m'occupe même de la taille et de l'entretient du buisson de madame compris dans la location :mdr:.

 

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Faut pas oublié que la fréquence d'arrosage ne peut pas être calculée avec précision vu qu'elle dépend de trop de paramètres, à commencer par l'âge/volume/stade des plants...

 

Et en plus, certains eteindront le cerveau et arroseront selon la fréquence indicative, même s'il n'y a pas besoin, juste parce qu'un tableau leur dit et finiront quand même en diag... 

 

Mais c'est vrai que c'est la cause number 1 de problèmes, sachant qu'en plus une partie des problèmes d'engraissage est en fait lié à une mauvaise gestion de l'arrosage.

 

C'est pourquoi j'avais partagé le guide de Shambha:

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de plus.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re .

 

De vieux croûtons..

Faut peut être pas déconner .

 

J APPELLE LA JEUNESSE A SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ? (pour mieux les planter dans la motte)

 

 

Perso , j'ai commencé le grow en calquant sur une culture de a a z pour les nuls, présente  sur cwd , la où tout était expliqué

 

J'crois pas sortir de Harvard , pourtant , c était a ma hauteur , et ça s'est très bien passé ! 

 

Y'a vraiment rien de difficile a planter son doigt dans une motte de terre  , et a arroser en conséquence .

 

Bref , pour qui veut , rien n est vraiment insurmontable..

 

 

 

++

 

 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

comme au dessus

en dessous  des jupes ,tu lui met un doigt  ,tu voix bien si elle a soif  ou pas 

 

tous dépend ,  des  facteur  de ta room 

  chaleur, hydro des boxe ,stretch pas strech,temps de cro ,volume de pots  ,saisons , blocage ....cut 

 

 c'est a la mains , (sinon bas bulmat )

ça vient avec l expérience, et la lecture   de tes plantes, 

 1/4 du volume,c est indicatif , mais sa peux être bu dans la journée  ,même deux foix par jours 

et 0.7L pour des pm  je, lui souhaites bon courage pour l arrosage  surtout en ce moment 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je sais pas si c'est un bug passager ou quoi, mais j'ai pas le bouton 'répondre' sur ce post:

 

 

Alors que c'est ok sur les autres ( la preuve, j'ai pu posté ici)

 

++

 

edit: ok, le post est mal placé, dans le forum matos tous (enfin les 5-6 posts sont 'pas répondables, d'ailleurs, faudrait pas les virer de la? )

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gens,

 

Il y a 4 heures, Elvivix a dit :

comme au dessus

en dessous  des jupes ,tu lui met un doigt  ,tu voix bien si elle a soif  ou pas

 

Oula, attention copain, il faut t'assurer de son consentement d'abord! #balancetonweeder   ?

 

Dans le doute je préfère personnellement évaluer son poids (mais ce n'est valable qu'en cas de développement racinaire correct), ça fait muffle mais ça reste respectable ?

 

@animalxxx, Perso je n'ai pas le bug, et le champs de réponse en bas de page, tu l'as?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir

 

Oui nous venons de faire une grosse mise à jour du site.

Du coup quelques changements et quelques bugs (principalement sur le strainguide, ou l'affichage de certaines informations)

On a une feuille un peu plus palmés :D

Edit: je viens de voir ou ce fait la modif je remets l'ancienne.

 

Y a pas mal de trucs faut que je check le changelog voire exactement ce qui change mais pour vous ca devrait etre normale sans trop de différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Oui nous venons de faire une grosse mise à jour du site

 

Ah merde, vais devoir faire du bughunter ? . Bon, on commence (j'ai noté ça tout à l'heure) :

 

Niveau affichage information, sur certains posts, il n'y a plus la date/heure.

 

bugcw.png.f1f867d0cc90840c30fd00f9f24a35d7.png

 

 

 

Citation


On a une feuille un peu plus palmés

 

 

Thx pour la confirmation ;)

 

J'édite/repost dans quelques jours si je trouve autre chose ;)

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites