1er JDC Masterkush indoor 400w/600w hps 1m²


Setki

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Le_toss a dit:

Salut Setky,

 

Elles sont belles tes petites, c'est bien dommage pour tes mouches de terreau et j'espère que t'arriveras à t'en débarrasser, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets sur ça donc je pense que tu trouveras des solitions :supair:

IMG_20180108_17760.jpg.93bfd8be48495c8e12b72c2ae203190c.jpg

Bon courage chasseur de mouches 

08_05_16_tapette.jpg.f636f0dcddfa32734141399e3a7bfc8f.jpg

Salut, mercii

Je vais toutes avoir je ne m'inquiète pas, je vais tous mettre en œuvre pour :bim:

Il y a 3 heures, Shally a dit:

Re coucou ,

 

Au niveau du terreau oui tu retire 1Cm et tu remet tu terreau evidemment.

Re,

D'accord merci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que certains ont entendu le " produit " fait maison à base d'orties ? J'avais entendu parler de sa pour certains cas. Je n'avais pas entendu cela pour les mouches de terreau mais est ce que sa peu fonctionné ? certains l'ont déjà utilisé ?

 

J'avais déjà eu des mouches de se style sur ma plante précédente.. Je l'avais vue à temps part contre ( en pleine flo ) à peine vue, mes doigts ont fait le reste " paix à sont âme " lol

 

Tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, j'eespère que vous allez bien, alors je viens vous mettre aux nouvelles :D

Alors, aujourd'hui j'en suis a C+28, je suis passer en pots de 11L hier  (et aucun signe de larve, YEEEEEEESsss) voici les photos : DSCN0192.thumb.JPG.13024fc67cd67050d66cf298c6c7376c.JPG

 

Après rampotage : DSCN0193.thumb.JPG.c14f91d78f06b2d04a45b0c007c3a3b2.JPG

Après rampotage : DSCN0195.thumb.JPG.52a5ad9dce2fa14cf044930c581dfc5f.JPG

Aujourd'hui, mes petites ont bien repris, il était temps de rampoter :rolleyes:

Une petite photo de la petite qui avait du retard, vous vous souvenez? DSCN0196.thumb.JPG.5323cb928a2feae261f865aaea2d0385.JPG

Je la trouve vraiment magnifique maintenant :D

 

Alors, niveau soupe, après rampotage arrosage a l'eau ajuster au ph 6.2 (J'arrosais a 6.5 au début, je suis descendu a 6.2 j'avais eu une légère carence en azote, qui a l'air d'avoir été réglé simplement par l'ajustement du ph, donc niquel :) )

 

J'arrose tous les 4-5 jours, un arrosage sur deux avec engrais, j'en suis a 3ml/L d'alga grow

 

Alors, a la base je pensais passer en 12/12 3j après rampotage, mais je els trouve encore petite, l'espace ne sera pas combler, vous en pensez quoi?

Merci, et bon grow a tous :culture:

 

Setki

 

DSCN0194.JPG

DSCN0197.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ,

Comment vas ?

Alors je suis contente pour toi que pas de trave de larve a l horizon :-) .

Et pour se qui est de ta petite a la traine je te l avais dis de la laissé elle se porterais a merveille apres ;-) .

 

Avis persos je passerais pas en Flo maintenant je les trouves encore petite aussi.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shally a dit:

Hé ,

Comment vas ?

Alors je suis contente pour toi que pas de trave de larve a l horizon :-) .

Et pour se qui est de ta petite a la traine je te l avais dis de la laissé elle se porterais a merveille apres ;-) .

 

Avis persos je passerais pas en Flo maintenant je les trouves encore petite aussi.

 

Tchusss

Hey, super :)

Oui content de pas avoir vu de larve

Pour ce qui est du passage en floraison, je l'es ai justement passer en 12/12 aujourd'hui, étant assez presser et n'ayant pas eu de nouvelles plus tôt, pense tu que j'ai eu tord ? :mellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steki

Sur tes photos j'ai l'impression que c'est bien sec et que tes plantes ont besoin d'eau.

Tu devrais arroser j'pense ton substrat ne doit jamais être sec .

Bonne continuation .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Shally a dit:

salut,

Alors moi c est que un avis persos.

Tu as un beau tronc mais tes plantes sont petite et pas tres developpée au niveau des branches.

Tu verras se que ca te donne XD

Salut, oui je verrais bien :D

 

Il y a 12 heures, Masterkush400 a dit:

Salut l ami 

elles sont jolies tes plantes!

pour le passage en Flo je pense que tu as bien fait,moi je les passe quand elles font entre 20 à 30 cm.

bonne flo 

Hey salut,

Merci :D

Oui, je pense que sa devrais le faire! :)

Il y a 12 heures, -scrog- a dit:

Salut Steki

Sur tes photos j'ai l'impression que c'est bien sec et que tes plantes ont besoin d'eau.

Tu devrais arroser j'pense ton substrat ne doit jamais être sec .

Bonne continuation .

 

-scrog-

Salut -scrog-,

Alors là, je me sens comme perdu, oui je laisse secher un maximum le substrat, j'ai toujours entendu et lu ça, ai-je faut? Sur les photos on dirait qu'elles manque d'eau mais je pense que c'est du fait au rampotage, vu que les photos on été prise directement après, voici une photo d'aujourd'hui, j'ai arroser le 23

 

DSCN0202.thumb.JPG.cb3e5d64a6d10a14b69f95679fe2ba29.JPG

Je ne vous avais pas dis! il y en a trois avec ape couper, 2 que j'ai laisser pousser tranquillement, et 3 autres que j'ai légèrement palisser :culture:

Les 2 petites a gauche sont 2 petites master kush, pour combler l'espace :D

 

Bon grow à tous!

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien! :D

Alors chez moi tous se passe pour le mieux pour le moment, j'en suis à 8 jours de 12/12, le stretch est impressionant! J'ai arroser aujourd'hui a l'eau au ph 6.2 depuis le 23 elles n'avaient pas été arroser et ne présentaient aucun signe de soif, mais vu le temps passer j'ai préférer arroser , j'en ai profiter pour couper encore une fois les gourmands :D  Place au photos :wub:

DSCN0203.thumb.JPG.39f4d9788ce98399e815dc2c3fc6c974.JPG

Voici ma petite foret, bien ramplie, je pense avoir bien fait de les avoir passer en floraison :rolleyes: Elles vont encore normalement stretcher une petite dizaine de jours, j'espère quand même qu'elles vont se calmer un petit peut ces petites :rolleyes:

DSCN0204.thumb.JPG.823962f0c2ba94930695a259ab39102a.JPG

 

Une petite photo pour montrer une idée de la taille des plantes, elles faisaient à peut près 20-25cm chacune, ici elles en font 40-45cm, un petit x2 quand même en 8jours!

Vos avis sont les bienvenus, je vous dit a bientôt et bon grow a tous!

 

 

Setki

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Le 12/12 temps attendu, elle grimpe à une vitesse à présent, elle se porte vraiment bien les " petites " :P

 

Je t'enverrais une photo en pièce jointe de la même variété mais toujours en 18/6 ( 4 apex pour l'instant sur l'unique plant ) les deux autres sont morte " couper trop tôt " déjà en pot de 20L mais pas suffisant.. Bientôt un passage en 50 voir 60L pour l'espace des racines.. Limite c'est un mini bonzai avec le tron juste énorme lol

 

Hâte de voir les têtes se formé chez toi.. Je garde un oeil attentif. Tu as déjà une idée approximatif du temps de flo que tu vas réaliser ?

 

Tchuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.