Strawberry banana (reserva privada)


Messages recommandés

Bonjour Mesdames et messieurs 

 

Je commence  un petit jdc.

Strain  choisi:4 strawberry banana (Reserva Privada).

 

Engrais:

Metrop(roots, enz, mr1, mam8, mr2 et callgren), silica et sub culture(ghe).

 

Box 1.20x1.20x2m(fin de Croissance et floraison ), un coin de placard pour  germé  et faire croissance.

 

Éclairage:  

cfl250w (cro), MH 400w et Hps 600w. Ballast lumatek, réflecteur Adj wings.

 

Climatisation: Extracteur 1040m3/h avec filtre a charbon 200mm. Intr 800m3/h. Sac Ex hale co2. 2 ventilos.

 

 Brique  de coco u gro avec 30% perlite + tricho.

 

Entre 4 à  6 semaines  de croissance  avec arrosage  manuel pot textile  (0.5l./3,5l),  et floraison avec arrosage automatique air pot 9.2l

 

 "Main lining", avec 3 cuts ou 8 collas principaux. 

 

Excusé moi pour les  fautes orthographiques et pour ma facon d'écrire comme un abrutis  heheheh

 

badge.png

Modifié par brazilian soul
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Le mam 8 tu n'en auras pas besoin , c'est un engrais hors gamme , conçu pour les pieds mère me semble t il ; ne rajoute rien de plus à la gamme metrop elle se suffit à elle même à part si tu es sur de ton coup . 

 

Je me pose pour voir cette strawberry banana .

 

A+

Modifié par kid1984
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Si tu me dis que tu passe en blumat en Flo vais suivre ca avec grand intérêt ton set up m'intéresse car j'ai acheter un blumat + metrop et coco aussi donc je te suis l'ami sans parler de la variété qui m'intéresse pour les prochains run 

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

4 plantes pour une 120x120 t'as interet a faire des monstres , 8 colas x 4 soit 32 apexs.

En taillant et palissant dans ma 120x120 je table plus vers une centaine d'apexs.

A mon avis tu peux rajouter une taille pour doubler sans que ce soit tassé.

 

Sinon je me suis pris quelques strawberry glue , une descendante de ton strain donc ca m'intéresse de voir ce que donne la grand mere.

 

A++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de centraliser les informations, merci pour ce genre de question de poster sur :

 

 

Il est conseillé avant de poster de s'informer à l'aide du:

 

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.