Ouverture aux contributions du Wiki ?


Messages recommandés

Hey :) 

 

J'ai pu constater que le Wiki de Cannaweed n'était pas ouvert aux contributions d'utilisateurs lambda. Du moins, je n'ai pas la possibilité de m'y connecter à l'aide de mes identifiants.

Je trouve ça dommage car un moteur comme Media Wiki utilisé par le Wiki de CW et également par Wikipedia.org tire sa force dans les outils mis en place pour la contribution communautaire et sa modération.

 

La base de données de Wikipedia tire toute sa force de ça d'ailleurs. La possibilité à n'importe qui de modifier ou créer une page permet une encyclopédie libre et un contenu riche.

 

Donc bien sûr le principal (seul ?) inconvénient est que cela fournirai davantage de travail pour l'équipe de modération pour vérifier et valider les nouveaux contenus.

 

Mais en vue du nombre de guides obsolètes, liens mort, images perdues et du nombre de nouveaux guides apparaissant, je pense que certains pourrait s'en donner à cœur joie pour contribuer à tout ça de façon simple. 

 

Un autre point est qu'actuellement la section "Guides" ne renvoi pas sur le Wiki et le contenu n'est pas partagé. Du coup, on est plus souvent amené à être redirigé sur le site que sur le Wiki. Peut-être qu'une simple redirection sur wiki.cannaweed.com quand on clique sur "Guides" ferait l'affaire pour forcer les utilisateurs à se servir de l'outil ?

 

Donc voilà je me doute que vous avez déjà peut-être songé à l'idée, mais je pense personnellement qu'en vue du contenu déjà présent et parsemé un peu partout sur le fofo, ça permettrait à Cannaweed de constituer une des plus grande encyclopédie cannabique sur le net :)

 

A+ :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

La possibilité à n'importe qui de modifier ou créer une page permet une encyclopédie libre et un contenu riche.

 

On peut voir ça aussi comme un problème, si jean-kévin 18ans 1ère culture a envie d'ajouter les bullshit entendu à droite à gauche, ça tire vers le bas plutôt que l'inverse.

 

Envois un mp à Indi, il doit avoir les droits pour t'add amha.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :) 

 

il y a 1 minute, animalxxx a dit:

On peut voir ça aussi comme un problème, si jean-kévin 18ans 1ère culture a envie d'ajouter les bullshit entendu à droite à gauche, ça tire vers le bas plutôt que l'inverse.

C'est pourquoi ce genre d'outils proposent plusieurs manière de modérer le contenu entrant. Le plus simple serait d'allouer des droits de modération à certaines personnes. Ces personnes pourraient ensuite valider ou non les nouveaux contenus. Si Jean-kevin montre une insistance à poster du bullshit, ses droits d'édition lui sont retirés.

C'est pour ça que je dis que ça ferais davantage de travail pour la modération. Mais je pense que c'est du temps gagné sur la contribution apportée par les internautes.

Après faut pas être méfiant, Internet c'est pas uniquement rempli de connard qui passent leur temps à foutre la merde. Puis on est pas sur le JVC 15-18.

 

Si un utilisateur ayant envie d'apporter sa contribution doit passer par tout un process pour se faire, ça va vite le décourager, et donc ça marchera pas

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

le wiki doit lui même subir une refonte, mise à jour etc.

Pour le moment on se penche pas dessus, faut finir la V4.

Mais c'est dans les cartons.

 

Au niveau des droits, le wiki est censé etre geré par plusieurs communauté, Fcf,Cannaweed etc mais bon on attend toujours les autres...

Pour les droits je vais me renseigner.... je n'ai pas participé a sa mise en place et n'ai donc aucun droit dessus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

Le wiki, à la base c'est Erem-eref d'OW, l'instigateur, personne n'a le droit de lui enlever ça, les anciens savent.
Vyking n'a fait que proposer l'hébergement, je ne sais même plus si il était majeur à cette époque le minot ^^

Et c'est OW et FCF qui se sont quasi tout tapé le taf.

Mais quel culot de dire > "mais bon on attend toujours les autres...", :choquant: !!!!!

Ce n'est pas digne d'un administrateur tes propos et irrespectueux envers ceux qui se sont tapés des mois de travail, t'étais ou toi ? je ne me souviens pas de toi à cette époque bizarement (critique mais absent et t'attends les autres ? lol) (rien de perso, je t'apprécie bcp toi et ta transparance/franchise en mp) T'es fatigué en ce moment indi ou quoi ? trop d'aller retour entre la france et les pays bas pour le taf ? trop de rdv canna pro ? sérieux, arrête le chichon commercial et sa promotion et remets toi à l'auto prod indi, ca ne te ressemble pas de taclé comme ça dans le vent ?! (oui moi aussi je sais taclé gratos ^^)

P'tain si feu titi (CrazzyDog > admi OW) ou christian (ganjah > dev de cannaweb/chanvre info) lisait ça, il seraient dingues et écoeurés ... penses y stp, un peu de respect pour les pilliers qui nous ont tous portés et nous ont quittés.

Il y a d'ailleurs un copyright dessus.
http://wiki.cannaweed.com/index.php/Wiki_Cannabique:Copyright

Du coup si sensi seeds a cru le racheter en même temps que cannaweed, ils se sont fait niquer par shepakoifer (et ce ne serait pas les premiers ... ni les derniers lol ) et pas mal d'anciens ne laisseront JAMAIS des commerçants comme sensi seeds nous voler NOTRE wikki canna.
C'est dans les cartons tu dis ? ... mais lol

Le seul webmaster encore en activité à avoir les clés HONNETEMENT, c'est Davelabedave ( FCF, G, FELJ et growland sur la fin), tu sais ceux qui vous ont hébergé sur un topic privé qd cw c'est fait hacké + le soucis des perquiz.
Hellvice, Karott et kna, ne crachaient pas dans la soupe des voisins, eux au moins, penses y.

Gen&tik peut te confirmer sans soucis mes dires ! (d'ailleurs il a peut être, lui aussi, encore un accés comme il devait logiquement en avoir un à l'époque de son forum, Canna-tech, à voir avec lui, j'en sais rien perso ;) )

"je n'ai pas participé a sa mise en place et n'ai donc aucun droit dessus."

Moi j'y ai participé, plrs tutos, des nuits blanches de taf avant d'aller au vrai taf ... et sans aucuns sponsors ou privilèges ! ... hésites pas si tu as des questions, cela sera avec grand plaisir ;)
Doit y avoir toujours MILES "le bienveillant et grand esprit" (emile ici et son fameux jdc ^^) qui doit trainer par ci par là et qui y a aussi bcp participé .... et bien d'autres ;)

Les forums cannabiques doivent être soudés et pas s'envoyer des pics de récréation à la con, ceci pour le bien de tous les cultivateurs FR.
La force, c'est l'unité.

Best vibes

Modifié par urokov
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors je vais simplement expliquer ma remarque, loin de moi l'idée de critiquer ceux qui ont mis en place le wiki et fait le contenu.

Par contre quand on c'est adressé au dites communauté pour faire une mise à jour et une refonte du wiki (y a 3/4 ans de tête) on nous a envoyé chier clairement.

Du coup c'est la team Cw de l’époque qui c'est farci le travail de mise à jour, réparation du wiki (Crazzy, Atchi dawi etc)

 

Il y a 2 heures, urokov a dit:

Du coup si sensi seeds a cru le racheter en même temps que cannaweed, ils se sont fait niquer par shepakoifer (et ce ne serait pas les premiers ... ni les derniers lol ) et pas mal d'anciens ne laisseront JAMAIS des commerçants comme sensi seeds nous voler NOTRE wikki canna.
C'est dans les cartons tu dis ? ... mais lol

A quels moment je parle de sensi seeds là dedans?

VOTRE Wiki canna? qui paye l’hébergement et l'entretien depuis 10ans? Qui fait les mise a jour du site et du contenu?

A un moment pour se prévaloir de quelque chose il faut faire quelque chose!

Oui c'est dans les cartons ce qui veux dire que ce n'est pas notre priorité. mais qu'on sait que c'est là.

 

Faut arrêter de monter dans les tours pour n'importe quoi.

Tu pars en guerre pour rétablir une pseudo vérité qui n'a été contredites par personne avant toi....

Le wiki cannabique a été mis en place par certaines personnes je n’enlève rien a leurs travail dans ma remarque...

Maintenant les faits sont là, .....

 

Il y a 2 heures, urokov a dit:

Les forums cannabiques doivent être soudés et pas s'envoyer des pics de récréation à la con, ceci pour le bien de tous les cultivateurs FR.

Ah ben c'est pas nous qui évitons tout contact, nous sommes ouvert.

Par contre vu les autres communauté et la réaction de certains membres... je vois pas comment ce serais possible.

Et c'est pas faute d'avoir déjà essayer de rapprocher les communautés.....

Commence déjà par arrêter d'attaquer pour rien avec tes interprétations et on verra pour les autres.

 

Maintenant je considère avoir fait énormément pour rapprocher certaines structures.... Vu le résultat je vais pas en plus tendre l'autre joue.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

ouep, j'avoue que ton "on attends tjrs les autres" m'a fait monter dans les tours, t'as raison.
Et c'est à l'administrateur que je m'adressais, pas aux membres indi-Punky, je tiens à le préciser ;)
Un admi doit garder une certaine distance, être impartial ...mais c'est ma vision des choses.
Et c'est comme ça que je modérais sur OW perso, impartialement.

Tu connais pas l'histoire indi, cannaweb à proposer l'hébergement en suisse aussi à l'époque, c'est vyck qui à insisté pour que cw héberge le wiki.
Même overgrow l'a proposé (même si on connait la suite et la fin de l'histoire à cause de cette salope de POM)
Il aurait du être hébergé sur overweed, c'était juste logique, mais tu connais les soucis qu'il y a eu, vyck en a profité quasi (c'est ce que je me dis today, pas à l'époque)
Il a eu des dons, j'ai filé 100E en 2007 pour l'hébergement et je suis loin d'être tout seul ... il est ou le pognon vu qu'il a été remis à un administateur CW ????
Et tu oses me parler d'hebergement et de factures ... sans connaitre le dossier ? excuses indi, mais c'est bidon de parler sans savoir.

Bien sur que c'est notre wiki, le contenu c'est nous, les tuteurs de l'époque ;)
Je fais réparer ma caisse et ensuite elle appartient au garagiste ? tu plaisantes ?
Qui vous à demandé de réparer ? qui vous à donné les accés pour réparer ?
On vous a tracé une route, cétait un chemin pourri ... et vous avez tous vendus à une big société, certains leurs ames lol, alors, oui ca nous fait gerber nous les anciens, comment ne pas nous comprendre.

Encore une fois c'est pas contre toi, mais c'est saoulant à force avec CW, c'est redondant !
Perso je suis un éléctron libre, overgrower dans l'ame, j'ai participé à TOUT les fofos fr (surtout après la fermeture d'og :( )

Le soucis avec CW, c'est qu'il y a tjrs eu des soucis de pognon et de privilèges, même avec hellvice, je ne me suis pris la tête que une fois avec en 10 piges, et c'était à cause de ça.
Déja à l'époque les jardins secrets, ça faisait des tas de frustrés et pourtant j'y avait accés.

Bcp trop de pro sur le forum, la moitié planqué, certains carrement protégé ... pourquoi ? 5 litres d'engrais pour un concours ? mouarf !!!
Et vous osez critiquer un modo fcf parcequ'il ne le dit pas dans sa présentation, mais quel blague sérieux (topic platinium).
(Mais tkt pas, j'en mets pleins la tronche à davelabedave et à l'administateur fcf aussi, vu que c'est des planqués faux cul)

j'ai jamais vu un fofo ou un membre changeait autant en passant dans le staff, c'est chelou qd même.
Même oilofolaze (j'suis un fan !!!) ne nous sort plus de poésie magique, à croire que vous nous les abimez, les bons.

Il est ou kyu ? ras le cul aussi ? il,parait qu'il vous à laché sans rien dire.
Jim qui participe de moins en moins .... on est pas aveugle.
Je te parles pas de Mister kush ou kna, on en a deja parlé en mp.
Même le sardina vous avez réussi à le perdre, faut y aller pourtant avec le brésilien, y'a pas plus cool.
Et tant d'autres ....
Je ne parles que de ceux que je kiffe bien sur.

Vous communiquez pas et vous appelez cela une communauté, cherches l'erreur amigo !

On est loin de l'administration de DM ou même Joke, faut voir les choses en face.

Vous avez même réussi à vous prendre la tête avec le premier sponsor CW, je connais l'histoire, c'est moche (surtout pour cw c'est vrai, tu as raison) les traitres sont partout, moi c'est lemarcel que j'ai encore en travers de la gorge, j'imagines que toi ca du être ***** ou ce vendu de fry (V) ou .... y'en tellement.
Et autant de trahison, beurk.

Incappable de garder vos anciens, qui ne font que passer de tps en tps (et encore car cannaway à fermé) ... tu médites sur ça parfois indi ? tu te demndes pourquoi ?

Tiens et toi ? t'es un pro ? tu bosses pour sensi ? t'es partout dans les trucs pro apparement, et tu le cache pas, dis nous ? Un peu de franchise ;)

A ce jours c'est sensi qui paye votre hébergement, vous n'être plus libre quoi que vous en disiez, ca fait de la peine pour CW.
Et ca vous fais chier qu'on le dise haut et fort, pourquoi ?

Regardes, un exemple, le staff assume pas ces dires/actes >

Etrange me demande ça > "Comme pour le bénévolat, je suis bénévole au service de sensi ou de la communauté cannaweed, d’après vous?" c'est lui qui demande hein, t'es d'accord ?

Je lui réponds, franchement ... il me zappe total et je prends 3 points d'averto par aya lol (rab hein de l'averto, c'est pas le soucis, il était peut être même mérité ^^)
Il se planque car il ne savait pas ou il me manque de respect à ton avis ?
Puté un co administrateur qd même, pffffffff qu'as l'air sympa en plus, à ni rien comprendre.
C'est quoi ce comportement sérieux ?
Tu crois que hell' aurait gérer ça comme ça ? Nan !!! et tu le sais.
https://www.cannaweed.com/forums/topic/194297-topic-unique-bio-technology/?page=19
J'arrive plus à savoir si je parles à des pros ou pas c'est ouf.
Y'a que des bénévoles à vous entendre, mais merde, y'a des assoces qui ont plus besoins d'aide que sensi seeds, demandes à BR ufcm par ex ;) ... ou on nous prends encore pour des taches ?

Ensuite BT1 devient miguel, avec la même syntaxe et les même fautes d'orto, mais lol, là on nous prends pour des cons, je ne me pose m^me pas la question.
J'étais inscrits en 2004, j'ai participé à mort, et .... j'ai jamais vu ça.
C'est partis en couille avec sensi et c'est pire depuis que fred est plus là.

On a même droit à un topic "sos growshop" lol, c'est du délire !!!! (et encore heureusement que oilo était là pour remettre les choses en place), et hop le posteur ce désinscrit, magie, mais le topic reste lui ( pas comme chez les pros ou ça saute, ah bon, pourquoi ? )

Et maintenant c'est Sensi qui paye notre wiki, mais quel participant du wiki à demander à sensi de faire ça ?
PERSONNE !!!

Alors oui, parfois un ancien passe, l'envie de partager, de prévenir, d'informer ... et à un moment ... ça beug !
Et c'est tjrs la faute de l'ancien, y'a qu'a voire qd cox nox à poster chez biotech, vl'a le truc après.
Tu me parles de atchi, c'est le seul à avoir dit un truc sensé et soutenir cox nox, t'as fais quoi toi ?
Tu dois certainement appeler ça du ménage, moi, j'appelle ça de la censure.

Faites gaffe aux cadeaux les gars, que ca soit un extracteur dernier cri au dexso ou autres prod'z, c'est pas bon pour les couilles d'accepter qd on est intègre ;)
Arretez de faire la promo de dealer NL (coffee shop) et reconcentrez vous sur l'autoprod, la base (avis perso, je le précise au cas ou).
Ca fait pitié de voir plus de post sur le TU de guanodiff que sur celui du lombricomposteur franchement (autoprod !!! zut puté !)

J'ai jamais vu autant de gens vouloir tafer dans le cannabiz que sur ce forum, c'est un truc de fou et c'est pas lié au cannabis en lui même, mais bien à cannaweed.
T'imagines si tout les gens qui kiffent le vin voulaient devenir vignerons, mais lol.

Alors oui, je suis triste de voir cw devenir une plateforme publicitaire et ça fait du bien de l'exprimer, quitte à me faire, encore censuer ou avertir, rien à battre :)

Sur ce, je sais passer à autres choses, je n'y reviendrais pas, je suis pas là pour foutre la merde, mais ca fait un bien fou de dire ce que l'on a sur le coeur.

Je vais faire caca ... demain j'ai chimio /

@+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

il y a 9 minutes, urokov a dit:

Et tu oses me parler d'hebergement et de factures ... sans connaitre le dossier ? excuses indi, mais c'est bidon de parler sans savoir.

Mais c'est toi qui vient parler sans savoir et qui m'attaque soit disant parce-que je manque de respect aux anciens....

Si t'es pas content tu vas voir les personnes responsables au moment des faits et tu vois avec eux ce qu'ils ont fait de la thune.

On parle d'un truc qui remonte a 10ans!  Vik est pas injoignable, entre sa boite de graines et son expo doit avoir moyen de régler ça avec lui et pas avec moi.

 

il y a 11 minutes, urokov a dit:

Bien sur que c'est notre wiki, le contenu c'est nous, les tuteurs de l'époque ;)
Je fais réparer ma caisse et ensuite elle appartient au garagiste ? tu plaisantes ?
Qui vous à demandé de réparer ? qui vous à donné les accés pour réparer ?

C'est une plaisanterie?

 Pour reprendre ta métaphore, c'est plutôt tu amène ta voiture au garagiste et tu la laisse en parking pendant 10 ans et ensuite tu viens gueuler quand le garagiste veut la nettoyer!

Non mais faut arrêter un peu, bien sur qu'il faut entretenir le bousin, tu crois que la version de wiki vieille de 10ans va tenir longtemps? les bdd ont vachement évolués en aussi longtemps faut te réveiller. Que tu le veuille ou non y a deux solutions, faire évoluer le wiki et le passer a une version à jour ou le clôturer.

 

Je trouve facile de venir gueuler 10ans après comme ça. De plus chaque article du wiki porte la marque de son auteur et tu viens raler qu'on vole quelque chose? sérieux.....

 

Citation

Même oilofolaze (j'suis un fan !!!) ne nous sort plus de poésie magique, à croire que vous nous les abimez, les bons.

Il est ou kyu ? ras le cul aussi ? il,parait qu'il vous à laché sans rien dire.
Jim qui participe de moins en moins .... on est pas aveugle.

Tu connais leurs vies personnel? leurs soucis maladies, problèmes familiaux, vies ? Non. Donc abstient toi de juger.

 

Citation

Tiens et toi ? t'es un pro ? tu bosses pour sensi ? t'es partout dans les trucs pro apparement, et tu le cache pas, dis nous ? Un peu de franchise ;)

Franchise? mais tu te réveille? tu débarque? Non parceque là encore une fois... Sérieux..

 

il y a 18 minutes, urokov a dit:

Et ca vous fais chier qu'on le dise haut et fort, pourquoi ?

Ah bon? ca nous fait chier? je vois pas ou!!

Encore une fois tu pars n'importe ou juste pour "taper" et espérer faire mouche?

Mais tout le monde sait que CannaWeed appartient a Sensi y a rien de nouveau t'as pas découvert la poudre!

 

Citation

Y'a que des bénévoles à vous entendre, mais merde, y'a des assoces qui ont plus besoins d'aide que sensi seeds, demandes à BR ufcm par ex ;) ... ou on nous prends encore pour des taches ?

La Team (Co admin, moderateurs contributeurs) est totalement bénévole.

Les seuls avantages qui sont attribués a la team sont:

-1paquet de graine/an (et encore c'est pas systématique)

-Ils profitent de l’hébergement/bouffe lorsque je suis sur une événement ou a Dam.

That's all, pouvez toujours fantasmer.

Y a pas de groupes privilégié, les jardins secret ou autre c'est finit.

 

Citation

Et maintenant c'est Sensi qui paye notre wiki, mais quel participant du wiki à demander à sensi de faire ça ?
PERSONNE !!!

surement ceux qui ont déserte quand y a fallu le remettre en état...

 

Citation

Faites gaffe aux cadeaux les gars, que ca soit un extracteur dernier cri au dexso ou autres prod'z, c'est pas bon pour les couilles d'accepter qd on est intègre ;)
Arretez de faire la promo de dealer NL (coffee shop) et reconcentrez vous sur l'autoprod, la base (avis perso, je le précise au cas ou).
Ca fait pitié de voir plus de post sur le TU de guanodiff que sur celui du lombricomposteur franchement (autoprod !!! zut puté !)

Voila c'est bien ce que je disais tu rale pour raler. Aucune structure, construction rien. Juste je crache.

Comme dit t'es dans le fantasme. Je parlais de delire complotiste... j'etais pas loin...On accepte que peu de chose et les membres passent avant cf irun. J'ai pas vu passer d'extra dernier cri mais bon :ptdr:

Ben oui c'est marrant un membre fait un report c'est cool, je fias un report c'est de la promo ahah des barres de rire ce mec.

Peut etre parce qu’il ya  plus de personne a meme d'utiliser guanodiff plutot qu'un lombricomposteur? en appart déjà c'est compliqué....

 

 

Serieux je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne.

Arrete de te tourner des films et ca ira peut etre mieux.

C'est sur qu'en vous racontant vos petites histoires bien affabulés dans vos coins ça vas pas aider a avancer entre commu :ptdr:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je savais que tu choisirais les parties qui t'arrange pour en zappé d'autres ...
Que tu serais, pas clair ! lol

Change rien indi, j'espère juste que tu as conscience que tu n'est pas "bon" comme administrateur.
T'as pas le niveau, rien à voir avec hell ou DM.
Mais tu le sais ... ou je te plains.
J'espère au moins que ça paye bien lol

"C'est sur qu'en vous racontant vos petites histoires bien affabulés dans vos coins ça vas pas aider a avancer entre commu"

Tjrs pas clair, comme d'hab ... tu parles de quoi ? soit précis pour une fois stp.

Vibes

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est moi qui zappe et qui suis pas clair?

 

Allez c'est bon depuis tout à l'heure je répond a chacune de tes affirmations et tu rebondis sur un autre truc ensuite.
Non j'ai pas envie de reprendre point par point tes dires. Y a trop de choses mélangé, amalgamé, fantasmé et j'ai pas envie non plus de reconfirmer des choses déjà dites dans le passé et qui ne sont pas secrètes mais que tu essaie de faire passer comme tel.

La seule chose que j’élude c'est sur ma vie personnel qui ne te regarde pas.

 

Pour le reste tu peux continuer a me critiquer, décharge toi sur moi si ça te fait plaisir.

Ce sera pas la première fois ni la dernière et revient quand tu auras une critique structuré et pas un pavé dont tu ne prendras même pas la peine de répondre quand on t'explique.

 

Modifié par Indi-Punky
Rajout d'un S à aura histoire de contenter le rageux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
Mais lol ... tjrs pas clair.
Tjrs autant de points d'intérogations sans réponse /
Ca ne marchera pas avec tout le monde ta façon de me faire passer pour un "fantasmeur".
Seulement avec les naifs ou les vendus.


Un venussien qui parles à un jupiterrien.

Nous ne sommes pas dans le même monde, retourne à tes foires /expos parler à tes revendeurs de cbd, moi je retourne dans les champs discuter avec les chanvriers.
Je fais du social depuis 22 ans, tu bosse pour un big brother du cannabis, c'est normal que l'on ne se comprennent pas au final peut etre.
Tu ne connais même pas la definition du bénévolat et ses règles mon pauvre ami.
Du bénévolat pour une entreprise privée, mais lol ( tu dis toi même que cw appartient à sensi seeds), tu te rends compte à quel point c'est ridicule ?
Je suis bénévoles aux restos et chez emmaus, ça aussi ca doit jouer.

Je peux être confus, c'est vrai, c'est du à une lourde médicamentation, je l'avoue sans honte.
Mais je me connais et je ne me ments jamais, et encore moins aux autres.

Par contre, si tu pouvais avoir l'élégance d'indiquer quand tu edit tes posts, car je n'ai pas tes priviléges de discrétion, moi c'est indiqué automatiquement, cela serait très apprécié.
Histoire d'echanger d'egal à égal sur ton terrain pour une fois.
Merki :-) ... et bon week end sponsorisé ^^

Modifié par urokov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

T'as des questions ou tu veux des réponses ? Poses les une par une et thème par thème, là on avancera.

Ton gloubigoulba de vociférations est sans queue ni tète.

 

Tu peux continuer a me jugé si tu veux. Tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis et ce que je fais de mon temps libre.

Donc amuse toi bien, mais a ce jeu tu jouera tout seul j'ai d'autres chats a fouetter.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 2 heures, urokov a dit:

Regardes, un exemple, le staff assume pas ces dires/actes >

Etrange me demande ça > "Comme pour le bénévolat, je suis bénévole au service de sensi ou de la communauté cannaweed, d’après vous?" c'est lui qui demande hein, t'es d'accord ?

Je lui réponds, franchement ... il me zappe total et je prends 3 points d'averto par aya lol (rab hein de l'averto, c'est pas le soucis, il était peut être même mérité ^^)
Il se planque car il ne savait pas ou il me manque de respect à ton avis ?
Puté un co administrateur qd même, pffffffff qu'as l'air sympa en plus, à ni rien comprendre.
C'est quoi ce comportement sérieux ?
Tu crois que hell' aurait gérer ça comme ça ? Nan !!! et tu le sais.
https://www.cannaweed.com/forums/topic/194297-topic-unique-bio-technology/?page=19
 

 

Je ne me suis pas planqué, vous aviez déjà décidé de la réponse, j'étais un vendu au service de sensi, aucun intérêt de vous répondre, vous cherchez juste le conflit même si vous ne dites pas que des trucs faux.

 

Et oui hell l'aurait gérer comme ça, il nous disait toujours de ne pas rentrer dans le jeu des rageux.

 

Mais puisque mon absence de réponse semble beaucoup vous avoir manqué, je vais vous le dire aujourd'hui, je me suis toujours considéré au service de cannaweed mais comme beaucoup d'anciens vous trouvez toujours les suivants moins bons que vous alors vous ne me croirez pas. ;)

 

a+

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etrange,

On se vouvoie ,c'est vrai j'avais oublié.
Je ne vous cache pas que cela me perturbe un peu sur CW

Vous pensez que vous connaissiez mieux hellvice que moi ? qu'il me prenait pour un rageux ?
C'est ce que vous sous entendez sournoisement.
Vous êtes dans le faux très cher.

"Je ne me suis pas planqué, vous aviez déjà décidé de la réponse, j'étais un vendu au service de sensi"

Voici notre échange, vous affabulez totalement, vendu ? soit vous êtes fou, soit ... je ne sais pas.
Relisez ma foi ?!


Posté(e) 4 juin 2017

Bonsoir Etrange,

Citatioon Etrange > "Comme pour le bénévolat, je suis bénévole au service de sensi ou de la communauté cannaweed, d’après vous?"

Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire logiquement.
Le savez vous vous même ?
Mais si vous voulez des faits, voici ;
Moralement, je suis persuadé que vous êtes bénévoles ici pour aider les cultivateurs en herbe/au fonctionnement du forum, etc.

Juridiquement, si cannaweed est une association/fondation/ong/etc ... déclarée ainsi en préfecture et payant les frais du fonctionnement associatif comme le domaine, l'hébergement, etc ... alors vous êtes bénévoles de cannaweed.
Si ce n'est pas le cas, que le forum appartient à sensi seeds, alors vous êtes bénévoles pour un producteur de semences.

J'aimerais d'ailleurs moi aussi savoir svp (ne vous défilez pas ^^), car le simple fait d'aider un autre cultivateur, fais de nous tous des bénévoles ici, il n'y a pas que la couleur de nos pseudos qui comptent, seul l'apport et le temps consacré compte.
Vous pouvez facilement trouver plus d'infos notamment sur bénévolat.gouv ;)

Citation Etrange > " Et puis je suis bénévole ailleurs qu'ici, miguel peut être aussi, l'un n’empêche pas l'autre, si?...vous ne lui feriez pas un procès d'intention j’espère?"

Aucun procès d'intention, mais honnêtement, étrange, vous vous voyez débarquer dans une réunion greenpeace et annoncer que vous êtes bénévoles pour un industriel petro chimique ? Je ne suis même pas sur qu'ils me croiront quand je raconterais cette anecdote à mes camarades.

Combien d'autres bénévoles connaissez vous dans ce milieu lugubre ?
Moi ? aucun et je connais un paquet de bénévoles.
Demain des bénévoles chez bayer et monsanto ? merck, sanofi ?
Vous comprendrez qu'à mon age avancé, être pris pour une petite pucelle, peut, agacé.

... et vous vous êtes défilés lol
Moi vous voyez, si aviez pris du temps personnel pour me renseigner, je vous aurai remercié.
Malgré le vouvoiement, il semblerait que nous n'ayons pas la meme éducation.















Vache, c'était chaud de me mettre à votre niveau, j'espère que j'ai assuré.
Bon veek end /


Modifié par urokov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:plus: en clair je suis un monsanto boy :yeah:  :applaus:

:respect: bon je vais aller de ce pas corriger le tir , en déposer les droits pour une association "qui prone l'autoproduction de cannabis" , je vous dis rdv dans ...quoi ... ah oui 5ans + 75000€ de frais

puis on va reprendre notre independance vis à vis de sensi, et pour financer le fofo on demandera des droits d'entrée et des demandes de diag et de viab payantes :bave: et avec plein de pub  via des spam en bonus  comme cela on aura les "cent patates".... rooh je deconne c'est pas comme si c'est deja arrivé que des forums ferment par manque de moyens ...

ah non c'est vrai je vais faire rien de tout cela  ... j'ai juste le droit de :chut: ce que je vais surement faire dorenavant car on le sait il y a plein de grand mechants ici :fouet: j'ai peur :ph34r:

allez .... :bye: (je fuis,  lache que je suis)

et merci pour le poisson :pro:

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Il y a 10 heures, urokov a dit:

Ca ne marchera pas avec tout le monde ta façon de me faire passer pour un "fantasmeur".
Seulement avec les naifs ou les vendus.

 

Les semi-nihilistes aussi, car même si on se branle de tout, on veut être pris en compte :) 

 

 

Je sais mon post ne sert à rien, mais c est de bon ton ( au final) avec ce topic  je trouve.

 

++

.bzzzeace.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A défaut de pouvoir parler de manière intelligente et constructive, on va en rester là avec lui.

 

Remuer la merde pour remuer de la merde, c'est du côté d'une fosse à lisier que ça se passe, pas d'un forum !

Si au moins ses propos étaient vrais...  si au moins ... Je ne parlerai même pas du fait de vilipender de la vie privée.

 

Coup de gueule pas constructif, concentré d'inepties et un ban, voilà le tiercé !

Vous avez eu votre coup de sang, moi aussi.

 

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je tenais quand même a clarifier certaines choses. Il n'y a pas que des conneries dans les dires précédent.

 

Le c’était mieux avant n'a jamais fait avancer quoi que ce soit. Fred a subit avant moi les mêmes procès d'intention, vendu a un gros semencier blablabla.

Il est facile de venir râler sur des personnes qui n'ont jamais eu le choix, Ni Fred ni moi n'avons eu notre mot à dire sur la vente du site (qui c'est fait en négociation privée entre Shepa et sensi, la team de l’époque n'ayant été avertie qu’après). Il est plus facile de venir râler sur nous que de le faire sur vos potes de l’époque?

 

Personnellement je n'ai fait que reprendre la continuité de Fred, on ne m'a pas questionné sur le devenir de ci ou de ça.

Le wiki on est venu me voir me dire on fait quoi ? Soit faut faire une mise à jour soit faut le fermer. Donc oui ma réponse direct a ete mise à jour histoire de ne pas le perdre.

Aurais je du dire l'inverse pour préserver l'ego de certains?

 

Pour ceux qui aurait encore un doute malgré les affichages un peu partout:

CannaWeed.com et tout les sous domaine sont la propriété de Sensi Seeds.

Fred était en contrat avec Sensi seeds pour l'administration du forum et donc j'ai repris ce contrat après son décès (la aussi rien de secret cela fut annoncé sur le forum..)

Actuellement il est trop tard pour s'opposer a une vente vieille de 10 ans, donc plutôt que de ressasser essayons d'avancer.

 

Ce qui est marrant c'est de voir ou de lire des personnes parler de Fred, le citer en exemple et faire l'inverse de ce qu'il aurait fait / voulu...

En tant qu'admin d'une ancienne communauté cannabique, j'aurais pensé qu'un peu plus de retenu, de structure dans tes dires aurait été normale de ta part.

 

Pour le fait que clairement tu as une dent contre moi (vous avez un panneau reward avec ma tronche chez les fcf?) je ne te connais pas et ne comprend donc pas votre / ton acharnement.

Je ne prétend pas etre l'admin de l'année mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

J'ai la chance d'avoir une équipe au top, a moi de savoir en faire quelque chose.

 

Je te remercie toutefois pour tes remarques cinglantes, elles ne pourront que me pousser a m’améliorer.

 

Ps: je pense que pour le rapprochement inter-communauté va falloir que tu revois ta méthode d'approche... ;)

 

Ps²: je le redis au cas ou mais je suis transparent, si vous avez des questions, des besoins d'explications etc je suis dispo tant que c'est formulé correctement..

 

 

 

Pour revenir à la question initiale, il faut reprendre certains textes du wiki et les mettres à jour. faire une mise à jour de 10ans du logiciel wikimedia etc.

 

Donc a voir si les autres commu sont motivés ou non....

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour rajouter mon grain de sel.

 

A l époque de cannaway, j ai aussi participé au financement de l hébergement, et y avait pas pletaure de contributeurs pour en faire autant. 

 

C est tellement facile de critiquer après coup alors que quand il fallait agir, y avait plus personne.

 

Et parlons en de fcf, ceux qu' on a accueilli sur la way suite à leur problème sur leur forum, ces mêmes personnes qui se croyaient chez eux à troller là ou toute personne reconnaissante aurait eut un minimum de respect!

 

Donc les "on est plus correct que vous" ou "c est mieux chez les autres", c est bon.

 

Quand on est pas capable de faire la part des choses, de faire mieux que les autres, ou de régler les problèmes au lieu de laisser les autres le faire et critiquer derrière, on ferme sa bouche. ;)

 

et pour info, je ne suis ni vendu a cannaweed, ni à sensiseeds. J ai toujours agi dans l intérêt de la communauté cannabique française ;)

 

 

Bonne soirée.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites