La tribu Paiute ouvre "Le plus grand magasin de marijuana de la planète" à Las Vegas


Messages recommandés


 

15186618_G.jpg


La taille compte pour la tribu Paiute de Las Vegas.

Les fonctionnaires étaient fiers d'annoncer l'ouverture en douceur lundi du "plus grand magasin de marijuana de la planète" au centre-ville de Las Vegas.
Le dispensaire se trouve sur les terres tribales, au large de la rue Main et de l'avenue Washington. Beaucoup de gens ne réalisaient pas que la tribu possédait des terres dans la région.
L'intrigue de 31 acres est petite, mais il n'y a rien de petit à propos de NuWu Cannabis Marketplace construit sur le Paiute Circle.

"NuWu signifie en réalité les gens", explique Chris Spotted Eagle, le vice-président de la tribu.

Le président de la tribu, Benny Tso, a ri tout en expliquant certains des récents changements apportés aux politiques de dépistage des drogues sur la réserve.

 

"J'ai effectivement acheté le premier produit de notre magasin", a déclaré Tso. "J'ai acheté quelques Willie's Reserve et Skywalker OG."
Le client Davi Digitelli a déclaré qu'il était tellement excité par la quantité de marchandises qu'il allait se coucher après sa visite.
"J'ai vraiment des problèmes de sommeil, et la première fois que j'ai pris un edible, j'ai dormi neuf heures d'affilée", a t-il dit, "C'est mon truc depuis ... ils ont tout ce que je cherche, tout ce que je Je ne cherche pas, et tout le reste entre les deux. "

Autre que la taille, la plus grande différence entre la plupart des dispensaires du Nevada et NuWu a à voir avec les taxes et les règlements.

 

"Nous régulons nous-mêmes, mais c'est à l'image du Nevada", a déclaré Tso. "Je sais que nous sommes sous un microscope, donc je pense que nos réglementations et nos restrictions sont un peu plus strictes que les autres Etats ... Nous voulons juste être dans les affaires comme tout le monde, nous voulons être juste."

"C'est une excellente source de revenus, et j'espère que l'argent sera utilisé à bon escient", a déclaré le client Stephen Shorts.

Un directeur du dispensaire a déclaré que les clients paieraient exactement le même montant en taxes, mais l'argent ira à la tribu au lieu de l'état. Il a dit que l'argent ira à des choses comme les services de santé.

NuWu prévoit de rester ouvert  24/24 et d'établir un service au volant pour les clients.

 

Source: http://www.fox5vegas.com/story/36622774/paiute-tribe-opens-largest-marijuana-store-on-the-planet-in-las-vegas#.WefOQpx3mVR.facebook

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en La tribu Paiute ouvre "Le plus grand magasin de marijuana de la planète" à Las Vegas

Salut Indi,

 

C'est bien ça que j'ai vu comme reportage :D

 

Ils sont en retard dans leurs diffusion décidément ! Je regarderai si je trouve la vidéo complète en FR. Sinon je l'ai peut-être encore dans mes enregistrements TV, je checkerai s'il y a moyen de l’exporter :-)

 

bonne journée,

 

Mot'

Modifié par Motess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites