Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

la maj la maj !!!!!

salut kiwi ,

sa y est hier j'ai acheter a decath le chanvre textile a 2E30 les 1kg et je vouler savoir est ce que ça a vraiment le meme aspect que le cannabis sativaindica (en croissance et floraison).

 

salut a toi et bonne culture

 

ps:c'est un forum libre d'autre peuvent repondre :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kiwi il y a pas moyen d'utiliser tes plants chanvre indienne?

Avec la chanvre on peu faire plein de truc (même une fois j'au vu des boitier pour CD) tu devrais te renseigner pour faire de l'huile ou un truc comme ca.

Ca doit être assez sympas je pense.

Bonne continuation,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dsl mais je c pas grand chose sur le chanvre textile. je v essayer de me renseigner mais de tte facon je compte abandonner ce genre de culture pr commencer du vrai canna d'ici decembre ou mm un peut avant en indoor

voila. laissez d coms sa fait plesir et ca motive. je voit ke mon jdc plait assez bien. merci a tt le monde et mm a ceux ki ne font que lire. c deja tres jentil.

P.S: mes plantes grandissent a vue d'oeil. y en a ki font 40 cm avc un joli tronc et ki fleurissent tres bien. sur ttes mes plantes g vu que 4 males pr linstant. je sui kasiment sur (genre de petites grapes sans tricromes)

bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'aprendre que mon pere peut m'avoir avc un peut de chance un kit hps chez un gossiste. donc bcp moins cher. je vs tient o courant. ca avance doucement mais surement. bonne cultu a tous! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila. c fé. le smoke test: ben le chanvre textile est assez bien passé pr moi mais c pas top. ya meilleur. heureusement ke g melangé avc de la bonne weed. elle vient de la mm plante ke mes boutures. g hate ke ca grandisse!!!! :o:-P;-)

je vous raconte pas le trip. enfin... si. :-D

i ma telement defoncé ke je sui alé me voir devant la glace, et g mis ma casquette devant ma bouche et g remarqué que je voyait mes yeux (decouverte facinante et extraordinaire :-D )

ensuite je me suit dit que si je fesait le contraire en me cachant les yeux, je verait ma bouche. comme un con g essayé.

enfin passon.

g remarqué que la plupart de mes plants sont herma. un tiers environ! bientot un nouvelle maj de tt mes plants et les fotos du rempotage (et oui g rempoté mes grandes ki été trop serés mais alors, bcp tro!)

bonne cultu a tous! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde! je vien de me rendre comte a l'instant ki a une araigné sur ma plante la + grande (45cm) et elle bouffe tt les insectes sur la plante. je vien de la voir en tr1 2 bouffer une cochenille. alors dites moi: je la laisse cette araignée? je pense ke oui mais bon... jmré savoir ce que vs en pensez.

@+ tt le monde :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous. voici la maj comme promis.

on commence par les tofs du rempotage, puis des plants en pleinne terre, des plants en pots et d tofs bonus comme par exemple une tite araignée en gros plan (perso jm pas les araignés mais cette foto jlm bien)

c partiiii

7cf8e.jpg

10c046.jpg

30de96.jpg

ensuite les tofs d plants en pleine terre:

a63ed6.jpg

8a8259.jpg

bf4041.jpg

6db0df.jpg

06334e.jpg

9ba996.jpg

ensuite les tofs d plants en pots

d896ab.jpg

b55134.jpg

df7b17.jpg

12f1c1.jpg

0e1fd7.jpg

9c73d7.jpg

1e1ef.jpg

3467c.jpg

31d117.jpg

40efee.jpg

1c980.jpg

voila voila. en esperant que vs allez aprecier ces images.

bonne cultu a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr que quand je revois les tofs d'avant et celles de m1tenant, ca me fait bizare de voir c machins de 50cm alors qu'avant y étaient pas plus grand q'une allumette lol.

rassure toi avenger c pas comme des pistils. c'est d pistils!

et pis ca a une odeur de beuh malgré tt. sauf la plante qui est "bizare": c t la premiere plante que j'ai eu. (celle qui tigait a mort). elle a une odeur de chiote. lol. j'ai remarqué qu'elle avait des graines en cours de maturation alors que ses soeurs n'ont tjr rien. bizare. enfin bref...

une tite comparaison pr le plesir:

avant:

2e321f.jpg

apres: (une elimination des plants trop faibles s'est imposée entre temp.

0d04d0.jpg

voila. sur ce, bonne culture a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise !! Comme ça avance tt ça !! Tu dois avoir une sacrée vue de ton canapé maintenant :-D

Et ta photo là, on dirait de la menthe :roll:

 

Et grâce à toi le printemps prochain j'hachete des graines pour oiseaux et je sème dans toute la colline au dessus de chez moi pour donner une occupation intellectuelle aux paysans (mais qu'est-ce que c'est..? Du chanvre? Hé janine y'a du chanvre!) ;-)

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquelle? la premiere ds la comparaison? en tt cas sa me fait très plaisir de "convertir" ;-) d gens a la culture estetique paralellement a une culture plus "enrichissante" lol. :-D

tient je v aller te laisser un ptit com :davb:

bonne cultu a tous bien evidament :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. g été voir ton jdc avant que tu laisse ton com et bien elle est terible ta plantation... franchement tu t'est bien ratrapé. resultat, tora une mechante recolte. buisson toufu oblige! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jai trouvé un texte qui confirme ce que je pensait de puis longtemps, donc a tester : "Le Cannabis présente cette particularité de s'enrichir en produits psychoactifs aux dépens de la longueur et de la qualité de la fibre textile.

Au fil des ans, sous le soleil, ce chanvre textile s'enrichit en résine et sa fibre devient impropre à la fabrication des cordages. Il peut contenir alors de 5 à 10% de principes actifs (THC)."

 

Voici le lien https://www.boulimie.com/fr/dossier_toxico.htm

 

Et si tu trouves du chenevis ASIATIQUE, iuls doivent pas se faire chier avec le taux de thc la bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.