Monster Dwarf auto + Caramel auto TERRE 600watts LED


Aleksandr

Messages recommandés

Yo !
Limite si tu comptes faire d'autre culture, comme ça semble être le cas , investi directement dans un matos adapté et de la meilleure qualité possible que ton budget te permettra, au final , sur plusieurs sessions, tu feras des économies.
 Bon grow ! à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Voila après un petit shopping je reviens les mains pleine :

 

 

Encore un achat sur coup de tête, sans se renseigner avant... Vu que tu viens de l'acheter, profites en pour vite le ramener, tout ce qui sors de chez CIS est à éviter, donc indoorled.

 

T'es en appart? Toujours pas de fac de prévu?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation

 

Si si un fac va arriver mais je ne sais pas quel modèle?

 

 

Cf la liste constructeur dans ma signature... Et l'extra?

 

Citation

Hmm.. tu peux me renseigner sur quelque chose équivalent ? 

 

 

 

 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/198944-guide-doityourself-panneaux-led-haute-puissance-cob/

 

Entre autre^^

 

+

 

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, 

 

Effectivement cela a tout l'air d'un achat compulsif, ou alors c'est un très bon vendeur dans ton growshop,  je suis d'accord avec L'animal pour le Panneau led.

 

Bonne initiative cela dit pour les ventilateur de brassage, et la box.

T'es petites se porte à merveille sans le panneaux pour le moment, il serais préférable que tu le rapporte vite pour investir à la place dans l'extraction de l'air et un filtre à charbon pour les odeurs, c'est pour le bien de tes plantes, et surtout pour éviter d'avoir les bleu qui débarque ch toi dés que tu lance la floraison. 

Si tu est bricoleur tu peux faire ton panneau toi même il y a de super guide sur le forum, ou alors tout simplement faire un petit poste dans la section Viabilité de votre installation/projet pour avoir de l'aide et choisir un panneau ext ext :) 

 

@++ bon courage, je te souhaite de réussir ton run (sans la police à ta porte) :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Que pensez tu de la marqur bullfigh

 

Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature !!!!!!

 

bullfilter, même merde...

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, en extra le mieux c'est primaKlima

et pour le filtre les Can-filter sont excellent (le filtre doit être plus puissant en m3/h que l'extracteur)

Pour le panneau led va au growshop remet le,

(Et prends une hps de 250w (ampoule Philips) ce sera déjà mieux, si tu veux )

+++

Modifié par justeWeed
Papillon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 250HPS c'est le minimum,

Ça ne consomme pas énormément

(~280w), ça chauffe plus que du led

mais pas trop

et tu auras de bon rendement,

Ça te coutera moins chère

d'acheter

l'ampoule hps/le reflecteur/le ballast 

que les composant pour fabriquer

ton panneau led...

 

Mais c'est vrai que le led (de bonne qualité) c'est rassurant niveau conso et que ça rivalise aux hps... j'avoue c'est mieux mais ça coûte la peau du cul :chut:.

 

Normalement il y a des kit hps, ouais il te faut une ampoule "MH" pour la cro et une ampoule "hps pour la flo, surtout évite les ampoules superplants.

 

(Ps : Y'a les cfl aussi c'est pas si mal non plus)

À plush++

 

 

Modifié par justeWeed
Ploplop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, soit c'est pratique sont douteuse

soit il s'y connait pas en matos,

C'est des led de piètre qualité

vendue à prix d'or,

 

Oui tu devrait alterner mais comme tu as des autoflo y'a pas de flo ni de cro donc prends juste une ampoule hps...

 

Si tu fais ta croissance avec une ampoule flo sur des féminiser (non auto) c'est bon aussi, les plants auront juste tendance à tiger un peu plus,

 

Mais si tu veux prendre la total, MH(croissance)+HPS(flo) il te faut t'assurer de prendre un ballast duo 

"ETI duo"(magnétique).

 

 

++++

Pour le filtre PrimaKlima ils sont bien de ce que j'ai entendue, ton extracteur est de quel puissance ?

edit : le prima il est bon mais mieux vaut attendre l'avis de l'animal, 

+++

Modifié par justeWeed
Ploplop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.