[mg+neons]/[aero+hydro]/[top44+superskunk]/flo+69 new-pics d-.-b


takitek

Messages recommandés

Franchement c'est super beau en plus comme t'es en MG ca donne beaucoup d'espoir a des gens comme moi qui sont aussi en MG.

petite question sur ton installation : la temperature a la cime est de combien parce que les ampoules sont super proches et pourtant elles sont en super formes tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Merci repen c cool, ça encourage à continuer

ganjaman93, petitfarfadet bienvenue à vous. C klair ke la MG ça déchire bien. A puissance équivalente je pense que ça vaut la HPS. Le seul truk c ke la MG à une + faible pénétration de lumière (+/- 25cm) mais en contrepartie elle chauffe térriblement moins.

Pour répondre à ta kestion petitfarfadet. La MG chauffe à environ 30°, donc au dessus de la lampe c 30°, en-dessous c environ 25°, la chaleur se perd très vite et encore + avec un bon extracteur. Si ta plante ne touche pas l'ampoule elle ne brulera pas, n'hésite vraiment pas à les collées de chez collées.

 

C horrible car j'ai de moins en moins le temps de mettre à jour mon JDC mais j'me suis promis d'aller jusqu'au bout donc aller courage :

 

MAJ 06/10/05 :

 

Ec=2.0 ; Ph=5.6

 

Top44 : préflo=11 ; flo=32 ; (12/12)=43

S-Sk1 : préflo=13 ; flo=30 ; (12/12)=43

S-Sk2 : préflo=16 ; flo=27 ; (12/12)=43

 

ajout du Top-Max à raison de 4mL/L

 

Allez des Tofs :

 

d280b9.jpg

 

62645c.jpg

 

P'tite série de Top44

 

05cc2c.jpg

 

1f458c.jpg

 

38db3.jpg

 

ea273c.jpg

 

Et enfin la Super-Skunk

 

88778b.jpg

 

d0c399.jpg

 

001c7.jpg

 

69e62.jpg

 

776a0c.jpg

 

8f9f23.jpg

 

Voilà les news. Encore une fois à merci à tous et bon JDC

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'microscope et un zoom moyen sur mon APN, c un peu chiant mais bon. La top44 devrait etre bientot prete et la S-Sk, d'ici 1 ou 2 semaines ce sera bon.

 

d9c7a4.jpg

 

9f48d.jpg

 

c8238.jpg

 

C le max que je puisse faire niveau macro :

 

S-Sk

460650.jpg

 

Top44

15687.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiooouuuuuu

niveau cristaux c'est mechant

alors je sais que ma top 44 n'en avait pas autant mais alors la claque qu'elle m'avait mis donc je pense que là ça devrait être bien violent

par contre avec des cristaux comme çà tu ferais un skuff de folie

avec ma top44 j'ai passé toute ma manucure pour du skuff j'ai eu 1 joint et demi de pur bombe alors évidement j'ai fait un gros joint avec les potes bah c'est tres violent on tapait des hallus à peu pres comme sous champis tellement on savait plus ou on etait pourtant c'est de la indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon skuff je le fais avec le hashmaker de chez evryonedoesit

mais t'es pas obligé d'acheter çà y'a des bons guides pour en faire sur les forums tu tapes skuff et tu trouveras sinon dans la rubrique de gauche il me semble qu'il y a un dossier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja salut et merci à tous de vos visites et pour votre soutient. Ensuite honte à moi pour mes MAJ si irrégulières (parce-ke ya d'la news...)

 

déja MAJ 13/10/05 :

 

Top44 : préflo=11 ; flo=39 ; (12/12)=50 (RECOLTE)

S-Sk1 : préflo=13 ; flo=37 ; (12/12)=50

S-Sk2 : préflo=16 ; flo=34 ; (12/12)=50

 

Ensuite MAJ 16/10/05 :

 

S-Sk1 : préflo=13 ; flo=40 ; (12/12)=53

S-Sk2 : préflo=16 ; flo=37 ; (12/12)=53

 

l'Ec=2.2 ; Ph=5.6

 

C vrai k'la kantité ne sera pas au rendez-vous mais niveau kalité, j'crois k'ça va l'faire...

 

b38b58.jpg

 

4e5647.jpg

 

e003cd.jpg

 

114735.jpg

 

 

Et maintenant ke la fin d'flo approche, on ne chome pas et on entretient le cercle vertueux. Unikement d'la Top44 ke j'vais enchainer en SCROG-BUD (pas d'croissance, on tricote pendant la préflo).

 

e5111b.jpg

 

@+ tt l'monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les amis smoker

 

un petit renseignement quel est la diference entre la pre flo et la flo car je n'avais jamais entendu parler de pre flo

 

La préflo commence le jour méme ou tu passe en 12/12 et la flo commence dés l'apparition de pistils!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux!

 

La préfloraison est en quelque sorte le debut de la

floraison, en préfloraison les pistils commencent a se développer mais la plante continue de pousser. Cette période dure habituellement 2 semaines selon les varieter, ensuite elle est suivit par se que l'ont appel la constitution des première fleurs, puis il y a le grand boom floral et enfin la maturation. En tout sa fait 2 mois ( s'est une moyenne) .

 

En résumer, en préfloraison les pistils se développe, contrairement a se que GOR nous dit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la klik

 

Bon déja, rasta52, GOR, j'pense que vous avez un peu raison tout les deux, à savoir:

 

La préflo commence quand on passe en 12/12. (là c klair) avec la formation des futures tetes, donc quelques pistils mais pas d'koi fouetter un chat. La principale caractéristik de la préflo reste kd meme cette poussée de croissance subite qui en a trahis plus d'un...

C tt simplement une étape de la flo, comme si on décomposait le total 12/12.

 

.Préfloraison - constitution des 1eres tetes - explosage de tetes - maturation. C la Floraison étape par étape.

 

J'ai détaché préflo et flo dans mon journal pour m'y retrouver, il fallait que je connaisse les durées précises de chaque plante pour la suite des evenements et j'vous ai peut etre embrouillé. En fait j'tiens compte du total 12/12.

 

Bref, La Top44 GOR est une variété early de chez early très surprenante, Faut k'tu l'essaies pour te rendre compte c assez fou cette rapidité. Ton scepticisme vient du fait que j'prend mes tofs avec le flash qui éclaircit vachement et ça joue grave. J'veux dire par là que les tetes ne sont pas si klair qu'elles en ont l'air. 85% des pistils étaient bruns et une couleur jaunatre venait de + en + englober le tout. Autre détail, mon NPK est toujours équlibré donc pas d'feuilles jaunes en fin d'flo et ça, ça trahis aussi. D'tte manière faut prendre un microscope, c obligé pour s'rendre compte d'une parfaite maturation... et j'en ai pas. J'suis p'tetre un chouilla trop top, mais mieux vaut ça que l'inverse. Ya rien d'plus sauvage qu'une Indica récolté trop tard et maintenant j'me méfie.

 

Sinon willyweed pour ton info mon appareil photo est un HP avec pas mal de pixel mais une résolution bof-bof, d'ou les macros de moyenne qualité

 

Et enfin merci ganjarom parce-ke la rédaction du JDC faut s'y appliquer, mais ça vaut l'coup.

 

Sur ce, comme l'a dit Faboo, faut enchainer maintenant alors @+ et merci à tous, z'etes vraiment cool les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connasi la Top 44,mais j'avais pas du tout fait gaffe de quelle variété il s'agissait dans ton cas!!

 

Sinon on as tous notre vision de la préflo et de la flo,lol,en tout cas les temps de floraison estimé par les seeders,50 ou 60 jours et plus se compte à partir de l'apparition des pistils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.