[mg+neons]/[aero+hydro]/[top44+superskunk]/flo+69 new-pics d-.-b


takitek

Messages recommandés

S-Sk1 : préflo=13 ; flo=53 ; (12/12)=66

S-Sk2 : préflo=16 ; flo=50 ; (12/12)=66

 

Salut tt l'monde. Bon bah ce JDC s'acheve bientot, je laisse en riçage encore 2/3 jours, j'ai commencé la manucure. Comme j'ai pas des buds bien grosses, j'récupère un max de feuiiles pour faire du bon shit. J'vais essayer d'me procuré d'la toile à sérigraphie. Faut qu'je profite de tout ces cristaux. J'me suis trouver un microscope x50 et c un truk de dingue de voir cette espèce d'armée d'champlar en énorme.

 

Allez d'la tof...

 

8d06a.jpg

 

fab010.jpg

 

73c0c5.jpg

 

3482.jpg

 

ba711e.jpg

 

d4e9.jpg

 

823321.jpg

 

Niveau odeur c assez indescriptible, mais proche d'une odeur ki met direct mal à l'aise, genre fromage bien fait effectivement, voir les pieds, enfin limite ça dérange au bout d'un moment...

 

Allez @+ pour cette dernière session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour la prochaine:

 

en one bud,plutot que de coupé tout le bas de la plante pour laissé se dévellopé juste la téte du haut,laisse tout et pratique le pinçage de téte pendant la flo!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gor,

 

C Klair j'vais mettre un grillage, pincer et plaisser. J'en mettrai un peu moins mais ça devrai l'faire kd meme. Là ça tige trop ça m'saoule c trop pittoresque

 

Sinon à ton avis, le bud-fuel j'peux en donner à mes boutures avant d'les placer en flo ? J'vais essayer le Blossom Blaster aussi.

 

S-Sk1 : préflo=13 ; flo=56 ; (12/12)=69

S-Sk2 : préflo=16 ; flo=53 ; (12/12)=69

 

La Super-Skunk a les cristaux qui sont quasiment tous blancs, le reste est transparent (dsl, j'peux pas prendre de tof du microscope)

 

f889f9.jpg

 

dc1a.jpg

 

6534.jpg

 

ad066.jpg

 

d5293.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bud fuel c'est 3ml/l dés la troisiéme semaine de croissance et 2,5ml par litre dés le passage en 12/12!!!

 

Sinon Blossom blaster on m'en as dit du bien,j'ai pas encore eu l'occasion d'essayé,tout ce que je peux dire c'est que chez Grotek Bud fuel et monster bloom sont trés efficace! ;-)

 

Sinon ouais ça a vraiment l'air léger cette récolte,c'est dommage,tu fera mieux à la prochaine mais double ton espace,je veux dire,cultive sur 0,5m²,enfin un carré de 50X50cm pour chaque lampe histoire d'en tiré un max,si tu t'en sort que la premiére fois,tu fera 200g!!

 

Au passage,si tu prend de la chronic,ça va te changé niveau résultat,par contre pas de taille sur celle là,elle aime pas ça,faut la laissée poussée naturellement,idéale pour faire de gros one bud,tu mets maxi 9 femelles pour une MG 125w donc là 18 en tout dans ton cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Yo alors toi t'es un supreme champion!!

 

Il avait 5 ans le topic, j'crois que j'ai jamais vu meilleur déterrage!

 

allez pour la peine j't'attribues plusieurs pelleteuse tu les merites bien!^^

 

 

615e.jpg

 

9d0088.jpg

 

 

da7d6.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
mdr tres interessant en dessous des platines, si tu leur mais de la bonne vibes elles pousseront plus vite ??? lolll

 

sinon g la meme bouturette que toi mais j'ai pas encore test, je v suivre ca avec attetion :supair:

 

bonne continuation mec.

 

Bless you

 

 

Figure toi qu'une expérience à été faite en afrique il y'a pas mal d'années. Des plans de tomates ont été exposé à une source de musique classique ( il me semble ) d'autres non. L'expérience se passant en climat aride, en afrique, les plantes ayant de la musique ont développées une meilleur resistance au manque d'eau et aux insectes. Ils ont également poussé bien plus vite, et se son montrés de bien meilleur producteur que leurs voisins.

 

 

 

bon, je lit la suite du journal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.