[mg+neons]/[aero+hydro]/[top44+superskunk]/flo+69 new-pics d-.-b


takitek

Messages recommandés

Salut Takitek!

 

On ne peut qu'admirer!!! Bravo à toi!

 

Une petite citation:

"Il commande au soleil d'animer la nature" Jean Racine

 

Et toi t'enracine un max lol!! (a revoir mes jeux de mot)

 

Bonne continuation à toutes ta progéniture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Squel59, merci et bienvenue à toi

 

Elle me plait bien ta citation et mdr c klair "Jean Racine un max" :fem:

 

15/08/05 MAJ :

 

- Clones : Ph 5.6 (il a pas bougé), Ec: 0.7(ça mange tout doux). J'ai viré les 3 plus moches.

 

Et on refait le plein :

 

c1843.jpg

 

Présentation de gauche à droite :

 

A gauche : Mlles SuperSkunk 1

Au centre : Mlles Top 44

A droite : Mlles Superskunk 2

 

0b0733.jpg

 

Les 1er clones (à 1 semaine) :

 

A gauche Top 44, à droite SuperSkunk

 

43133.jpg

 

Leurs racines (ça speed grave kd meme) :

 

57034.jpg

 

Voilà les news.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip s est bien joli tout sa et juste les plante que tu as dans ton water farm sont des pied mère????

 

L autre culture que tu as fais étais dans le water farm et y avais u une plante?????

 

Tri

 

Ps:si t arriverai a mettre un lien sur ton ancien jdc!!!!!stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tri et bienvenue à toi,

 

Alors à l'heure actuelle dans mon waterfarm j'ai 3 pieds mères. :fem:

 

Mais effectivement j'ai fait un cycle complet dedans (les 3 tofs du début) mais pas de jdc, dsl. J'avais pas l'temps et c'était ma 1ere fois. Y'avait bien 1 seule plante, le seul truc c'est que j'ai fait 2 mois de croissance avec taillage et pinçage c tout.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste j aimerai savoir quelque truc:

 

1.quelle est la taille de ton waterfarm la partie reservoir et la partie ou il y a les billes d argiles!

 

2.quelle étais la taille de ta plante qui étais dans ton waterfarm!

 

3.la taille de ton placos ou tu avais ta plante!

 

Stp merci d avance!!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, bienvenue et merci à toi "Yourownworld". Ca faire toujours plaisir ce genre de p'tit comment.

 

"Tri", voilà pour tes kestions :

 

1) Dimensions du Waterfarm :

 

31x31x37 (le reservoir c un truk comme 31x31x15)contenance 15 litres (mais tu mettras environ 10/12 litres d'eau pas plus)

 

2) Taille de la plante :

 

- En fin de croissance elle faisait genre 30/35 cm ( mais j'ai pincé souvent pour faire remonter les branches secondaires au niveau de l'apex que j'avais déja taillé pour faire partir en 2 branches). Donc 30 cm c pas beaucoup mais avec taillage et pincage faut son temps kd meme (genre 2 mois en partant d'une graine et sous MH 250w).

- En fin de flo elle faisait le double, genre 60/70 cm. C pas énorme mais elle était collée à la MG et c'était de la Top44, donc petite espèce.

Par contre un truc important, c le tas de racines que y'avait au fond du reservoir. C ce ki va déterminer la taille du plant et ta récolte. Que tu mettes 1 pied ou 4 c l'espace pour les racines ki importe. Tu peux faire, en terme de poids, une meme récolte avec 1 pieds qu'avec 4.

 

3) Taille du placos :

 

Bon bah là tu vas rire mais pas de placos. Dans un coin de l'appart à l'arrache, entre une tour cd et une bibliothèque d'1m80 , avec une bache N/B pour nous cacher d'la lampe. Pour une 1ere fois ça sert à rien d'y laisser trop de tunes. Pas d'ventilo, d'intra/extra... Une lampe, un pot, de l'engrais et une graine. C tout

 

En espérant t'avoir éclairer

 

@+

 

PS : Et si t'as un truk ki t'chiffonne, bah n'hésite pas. Ca m'fait plaisir de pouvoir t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité el_weed

ahhhh salut a tous je cherche justemen quelqun qui connais le clonage bon je commence je vien de couper ma tige et je lai mis dans l'eau je nai pas d'hormone ni de laine est-ce que je peut avoir des racine ??? si oui une fois la racine sorti je peu la mettre en terre merci d'avance :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!!

 

En faite j ai beaucoup de truc qui me chiffonne!!!!!!Je pose beaucoup de question car j ai envie de me faire mon waterfarm home mad et arriver au même résultat que toi!!!!!

 

Voila les question:

 

1.quelle est la puissance de la pompe!

 

2.a quoi sert les tuyau qui est sur le coter du waterfarm!

 

3.Pour les engrais tu fais comment car normalement si tu mets l engrais sans avoir déja mouiller avec de l eau les racine ben elle grille!!!!non????(en terre s est mieu de déja mouiller et après mettre l engrais sinon sa grille)s est pour sa!!!!!!

 

Pour le moment s est toute les question que j aimerai savoir les autres viendront surement bientot!!!!!!

 

Merci encore et bonne culture,Tri

 

Ps:je me souvien jamais de toute les questions que j ai envie de poser!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt el_weed et bienvenue

 

Bon si t'as ps d'hormone c pas grave c juste pour les rassurer une fois coupé et dans l'eau. Donc là normalement ton futur clone est dans l'noir et ce jusqu'à demain mais t'auras jamais de racine dans un verre d'eau. Demain Tu les mets sous une lumière modérée (pour qu'elle se concentre sur ses racines), Va te falloir une hygrométrie super-élevée (voir 100% d'humidité), un Ph Super-acide genre 5.6 et un Ec très faible genre 0.8 max (voir juste de l'eau). Mais après va te falloir un substrat kd meme, kelk chose ou les foutres, parce ke le verre d'eau oublie.

Une bouturette maison c le mieux (un bac, une pompe à eau et zou).

 

@+ et n'hésite pas si t'as un doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité el_weed

ragarde je texplique jai couper ma tige je lai mis dans un vert deau et je lai mis sous neon mais pour le ph et le ec je control pas jai pris mon n'eau du robinais donc sa va etre dur mais avec de la chance et puis jai esseyer 1 vert deau plus du terreau fertile = tres boueuse jai une chance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Takitek(désolé si j'ai écorché ton surnom),

 

Franchement en tant que personne ayant longtemps vanté les mérites des MG à tel point qu'on m'as souvent surnommé Mr MG ou autres surnoms du méme style,je peux te dire que je suis fier de toi et de ta culture,tu te débrouille pas mal du tout et ton nouveau SOG est trés prometteur!

 

Si tu veux quelques conseils pour encore amélioré ta culture sous MG,n'ésite pas à me contacté par MP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt l'monde,

 

Bon alors commençons par toi el_weed :

 

Alors honnetement le coup d'la bouture dans la boue, j'y crois pas 1 seconde. A mon avis n'essaie pas de réinventer une méthode de bouturage. Une pompe à eau c 25 ¤, un bac c 15 ¤. C kd meme pas la fin du monde pour avoir des boutures saines en 7 jours. Et puis l'eau du robinet à un Ph neutre voir plutot calcaire (en tout cas chez moi 7.3), et ça c vraiment pas bon du tout.

 

Tri, bon bah... :

 

1) J'en sait rien, vendu avec la waterfarm

2) juger le niveau d'eau restant

3) Pas d'engrais avant les 1er jaunissements des feuilles. Tes billes d'argiles doivent etre traiter pendant 2 jours au Ph désiré.

 

J'pense kd meme k'avec un peu de recherche tu pourrais trouver plus de réponse à tes questions.

Et ne le prend pas mal, mais pas de kestion à d'autres que moi dans mon jdc. C un jdc, pas l'index des forums. Si tu veux le jdc de Gor, tu fais une recherche dans le forum et tu tapes "Gor".

 

Et en parlant du loup Big welcome to you Gor: Tu es loin de m'etre inconnu. Tes post m'ont toujours largement influencés et tes conseils ont toujours été précieux. T'imagines meme pas comme ton Post sur mon jdc m'a fait plaisir. En tt k c noté si j'ai un probleme j'te MP direct, Et si un truc te titille sur mon boulot bah n'hésite pas non plus

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as pas fais un jdc Gor??????

 

Et juste Takitek t as pas répondu a mes questions!!!!!

 

A+ et bonne culture a vous tous' date='Tri;-)[/quote']

 

Non pas de JDC,mais j'en prépare un pour l'automne,soit sous deux réflecteur double douille miroir,soit sur le réflecteur quadruple douille soit sous le réflecteur parabolique miroir 100cm si j'arrive à me le procuré!!

 

Le tout sur 1,4m² avec 1m² exploité et 36 boutures de chronic en pots 15X15X20 avec gamme d'engrais bio bizz compléte+Grotek bud fuel,monster bloom et final flush!

 

Il me manque plus que les réflecteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et en parlant du loup Big welcome to you Gor: Tu es loin de m'etre inconnu. Tes post m'ont toujours largement influencés et tes conseils (indirect) m'ont toujours été précieux. T'imagines meme pas comme ton Post sur mon jdc m'a fait plaisir. En tt k c noté si j'ai un probleme j'te MP direct' date=' Et si un truc te titille sur mon boulot bah n'hésite pas non plus

 

@+[/quote']

 

Salut,franchement y'a rien à redire,100g sous une MG 125w,je crois que t'est le seul sur le net à l'avoir fait méme si je te le dit franchement,y'a encore moyen de faire beaucoup mieux,sur la technique tu y est,y'a rien à changé,là c'est sur les engrais et le choix de la variété qu'il faut joué,exemple chronic comme variété et Grotek bud fuel et monster bloom ça sera déjà pas mal,avec ça tu pourra facilement approché les 140/150g aprés y'a encore moyen de faire mieux en jouant encore sur les engrais et sur la technique SOG poussée à son paroxisme mais là on sort un peu du bio!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Gor,

 

J'dois avouer que j'était assez content de mes 100g et en plus mes conditions était loin d'etre optimum. Mais de là à etre le seul sur le net à l'avoir fait, ça m'étonne, parce ke j'ai fait que de lire et relire les tutos. ( notemment le tiens sur un autre site qui était nikel et ki s'ont viré on s'est pas pourquoi ). Taillage, pinçage, patience et "explosage" de tetes. Eh ben franchement, ROYAL, ça à trop bien marché. Mais comment pourrais-je faire mieux que MrMG ?

 

Pour la suite, ben t'as vu en plein dans l'mille. Ya du "Budfuel" de prévu dans cette histoire. Comme autres additifs ce sera juste du "Topmax" et le "Bloom-up" d'Ecolizer. Le tout sera complété par le "Basic A+B" d'Ecolizer. Théoriquement c tout. Ca permettra de rester dans le bio et de faire un rinçage rapide au Final-Flush.

 

Faire fleurir en aero comme je m'apprete à le faire, ben j'ai pas encore vu, donc j'garanti pas le résultat. En fait c mi-aero, mi-DWC. J'aurai surement quelques p'tites choses à perfectionner avant les résultats optimums, mais théoriquement ya pas d'raison k'ça keute.

 

MAJ incéssament sous peu.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 18/08/05 :

 

- les reines mères :

 

Ph=6.2 ; Ec=1.6. La routine, tout baigne. Le "Basics A+B d'Ecolizer" m'a entièrement séduit. Très peu d'influence sur le Ph et un vrai bond de l'Ec avec une très petite dose (1.6 ml/l de chaque et votre Ec est à 1.6). Elles ont cependant un peu chaud, mais l'important reste pour moi le controle de la T° de l'eau (20/23 max).

 

5f032.jpg

 

8b9b2.jpg

 

Top44 profil :

 

78f06.jpg

 

Top44 haut :

 

06043d.jpg

 

Super-skunk profil :

 

aade9e.jpg

 

Super-skunk haut :

 

c9ec.jpg

 

- Les clones :

 

Ph=5.5 ; Ec= 0.75. Les dernièrs tiennent parfaitement debouts, les feuilles ne tombent pas, les points blancs apparaissent. Je pense que le controle du Ph est vraiment primordial contrairement à l'Ec. Je nai pas été convaicu par le "Formulex" et je pense meme qu'un Ec de 0.5 autremnt dit juste de l'eau c aussi bien. J'utiliserai désormais le "Formulex" en spray sur le feuillage.

Quant au premiers, j'crois que 13 jours c le max qu'ils supportent sans engrais. Donc comme vous vous en doutez, je les ait mis sur la route de la flo

 

- One-bud :

 

Ph=5.6 ; Ec=1.2. Je garde le Ph assez acide pour le moment (de toutes façons c le Ph conseillé par Ecolizer). Juste une petite remise en forme sous NPK équilibré de manière à pouvoir lancer le 12/12 direct.

 

Le bac de 60 litres :

 

7c6ad.jpg

 

Les MG et le réflecteur maison :

 

ff5503.jpg

3 Easy-rollers mais bientot 4 ( on ne sait jamais) :

 

d7d9c8.jpg

 

Top44 :

 

f02a29.jpg

 

Super-skunk :

 

747ae5.jpg

 

Voilà pour les news.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.