[Turbo néon 2x55w starlite][espace croissance][out] dimension placo home made


Messages recommandés

Salut la troupe !

 

Présentation du projet :

En vu du out qui se prépare, je voudrais commencer la cro de 2 pieds féminisé de hollands hope et 2 de jack 47 auto.

Je ferai germer les graines vers début mai pour les mettre en pleine terre pour les HH et en pots pour les jack.

 

J'ai donc acheté un kit turbo néon starlite 2x55w.

Je voudrai savoir quel espace il me faudrait pour optimiser la croissance de mes petites ? En sachant que cet espace sera utilisé une fois par an pour la même chose et pour autant de graine.

Mon out de l'année me suffira largement pour ma conso.

 

J'était parti sur 1m de long, 60cm de profond pour 80cm de haut.

Le placo sera dans un garage pas isolé.

 

J'ai un doute pour l'extra, si c'est réellement utile ou pas. Pour mes connaissances limitée je serai parti sur une box fermée avec les néon et les pots.

 

Merci d'avance, en espérant avoir bien cherché avant de poster...

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

100x50cm la surface idéal pour ton kit turbo néon et tes petites entre 5&10 cm des loupiottes ;)

Pour ton soucis de garage pas isolé tu as plusieurs solution, comme isolé ta box de l'extérieur.

Pour l'extra c'est primordial, ta plante à besoin "D'air frais" d'un "renouvellement de l'air" (sans rentré dans les détailles) et du coup d'une extraction faire ressortir l'air appauvrie qui n'est pas du tout apprécier de nos petites plantes.

 

@tte

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 je rejoins CBD Girly,  après avec 110 watt de TN, j'utilise un simple extracteur brico truc , à 17 balles  ( 90 /m3 )

 Pour la hauteur de placo, je prévoirais plutôt 1m , faut mieux un peu trop que pas assez, surtout si tu mets directement tes auto en grands pot , comme c'est recommandé , tu perds déjà une trentaine de centimètres, + le bloc TN et la distance lampe apex , ça peut vite se remplir.

Un petit ventilo pour brasser l'air et renforcer les tiges peut être une bonne option , des ventilos de pc sont bien pour un ptit espace , même si avec 4 plant un ventilo à pince doit pouvoir rentrer.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites