JDC#2 [MAJ CRO+55][Stretch+2][400W HPS][100x100x200][terre][Plagron][Northern Lights regular - White Widow fém [selec Mères] - Pur Power Plant [scrog]].


Invité dougthedog

Messages recommandés

Invité gigihaze

merci @dougthedog 

 

ces quand même beaucoup de travaille et d'investissement €€:mellow:

tu as vue ma northern light aussi elle avais soif  la pauvre mais ça va elle ce porte mieux elle est si grosse je vise au moins les 100g celle la :culture:

 

a plus  

 

ciao :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

Yo Gigi,

 

Oui c’est certain mais c’est également un bon retour sur investissement assez rapide. Je veux dire par la, que comparativement aux achats on thé street, cela vaut vite la peine et pis tu sais ce que tu cultive et fume. 

 

Je viens justement d’aroser. Elles avaient soif mais moins que d’habitude, je commence à piger le truc ;) j’ai trop hâte de goûter la Northern, je bave déjà :D 

 

@+ bon grow man ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

Coucou mes petits cultivateurs ! 

 

Allez c partit la petite mise à jour du jour vu qu’il y a de la nouveauté. 

 

En musique svp ! Monte le son et profitez bien :) 

 

https://youtu.be/0F0CAEoF4XM

 

Temp: 22 degrés 

hygrométrie : 39%

MH 250W 18/24h

 

NL# 1,2,3,4 CRO+8

NL#5 CRO+2

NL#8 CRO+1

NL#6 CRO+0

WW# CRO+4

 

Tout se passe bien, ça pousse cool sous la MH, toujours ps assez d’humidite mais je devrais bientôt recevoir l'humidificateur 4L. 

J’ai effectué jusqu’a Présent deux marcottage rotatif sur les NL qui tigaient le plus. C cool ça se passe bien. 

 

Hier j’ai mis en germination (réussie 3/3) trois graines féminisées de pure power plant. Vu que ce sont des Sativa, ce petit retard sur les premières sera vite compensé. Quant les autres passeront dans la FLobox, les ppp resteront dans la petite box pour la Flo, je pense même faire un scrog avec ces 3 là. On verra en fonction de leur taille. Affaire à suivre .. 

 

voila voila les petites news News du jour. 

 

Par contre, j’airai Une question ! Vous commenceriez quant à ajouter l’engrais de croissance ? Dans mon cas, c’est du plagron bio et j’utilise un Light mix plagron également. J’avais cru comprendre que je devais attendre 15 jours avant d’engraisser ? 

 

@+

and .. smoke everyday !  

 

Nb: vous la trouvez comment la petite dernière (photo) elle me fait des drôles de feuillles, ça serait ps un mâle ?

120B72A6-2377-4092-92E1-EDACFB458E6A.jpeg

D76DCABF-E3E1-4C3F-A4B1-BBAA5419B78C.jpeg

B1B6B864-E51D-4C5A-B42E-FA132CBACEC3.jpeg

8DDE3259-E4E3-48F6-BC11-899ED0A5A0CE.jpeg

1FB3EA7D-3D5C-48BC-9D60-73B1B04BCA40.jpeg

0416DF6E-94D1-469B-8C76-AA4603EB69F9.jpeg

8BEE1970-C5CE-4EF4-9305-8E2E98404573.jpeg

Modifié par dougthedog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @dougthedog tu va bien j’espère

 

ces toute ma jeunesse cette musique  :bigspliff:oui on ce fait vieux  :wacko:

 

oui ces clair que le rapport sur investissement est vite récupéré j'ai tout récupéré sur ma première culture même un bonus en plus :lol:

(me suis taper 300g sur 4 plants ai été vraiment content :lol:)

 

oui voila tu as tout bon attend que les plantes on 15 jours environs pour un premier engraissage  les miennes on reçu leurs premiers engraissage a 14 jours elle mesure environ 10 ,12 cm si tu as la possibilité rajoute 100ml/l de purin d'ortie ça renforce leurs defence naturelle ces pas très cher 10€/l ( on peut aussi en faire soie même ce que je compte tester cette été)

 

pour la plante qui serai un mâle franchement aucune idée a ce state ca me semble impossible a déterminer :mellow:

 

a plus

 

ciao :kana_smile: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog
Il y a 2 heures, gigihaze a dit:

salut @dougthedog tu va bien j’espère

 

ces toute ma jeunesse cette musique  :bigspliff:oui on ce fait vieux  :wacko:

 

Hahahaha ouais c’est clair ça a plus de 15Ans tout ça :D tout comme les variétés, le son de ce jdc sera oldschool. 

 

Il y a 2 heures, gigihaze a dit:

oui ces clair que le rapport sur investissement est vite récupéré j'ai tout récupéré sur ma première culture même un bonus en plus :lol:

(me suis taper 300g sur 4 plants ai été vraiment content :lol:)

 

Puree c’est carrmét top ! Ça te fait une moyenne de 75g par pied, ça c’est du rendement !!! Comme on tourne sur les mémé box et les même lampes (voir la même ww) j espère avoir ton rendement :o t’as géré grave !! 

 

Il y a 2 heures, gigihaze a dit:

oui voila tu as tout bon attend que les plantes on 15 jours environs pour un premier engraissage  les miennes on reçu leurs premiers engraissage a 14 jours elle mesure environ 10 ,12 cm si tu as la possibilité rajoute 100ml/l de purin d'ortie ça renforce leurs defence naturelle ces pas très cher 10€/l ( on peut aussi en faire soie même ce que je compte tester cette été)

 

Ok j’ai donc bien lu ! Mes plus vieilles en sont à +7, semaine prochaine je commence donc l’engraissage. Je vais essayer de choper le purin d’orties. Tu mélange ça avec l’engrais ? 

 

Il y a 2 heures, gigihaze a dit:

pour la plante qui serai un mâle franchement aucune idée a ce state ca me semble impossible a déterminer :mellow:

 

a plus

 

ciao :kana_smile: 

 

Ouais je me suis dit la même chose, c’est trop tôt ! Mais bon voir ces feuilles, je la trouve pas très net !? 

 

Merci de ton passage ! 

 

@+ and good grow ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

re salut @dougthedog

oui même plus que 15 ans avait que 17 ans quand ces sortie en ai 41 bientôt  :wacko:

 

oui gâter mais attention c'etait pas de la ww c'etait de la liberty haze elle est rester 100 jours en flo le premier plant ai fait +- 75 g  le second +- 94 g et le troisième 104 g ( donc 274g sur 3 plantes )avait une mamba auto elle a fait que 26g je pense avoir eu de bon résultat  car j'ai couper le dessus d'abord puis le bas est rester encore une dizaine de jours encore sous lampe j'ai aussi une intraction de 150m3 brancher directement dehors le fait d'amener de l'air neuf constamment ça doit jouer aussi situ sais fait en une aussi  

 

oui je le mélange avec les engrais  100ml/l  en arrosage en période de croissance uniquement mais pas a chaque arrosage j'en mets 5 fois pendant la croissance environ 

 

a plus 

 

ciao:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog
Il y a 1 heure, gigihaze a dit:

re salut @dougthedog

oui même plus que 15 ans avait que 17 ans quand ces sortie en ai 41 bientôt  :wacko:

 

Ouais c’est vrai que ça ne nous rajeunit pas. Même âge, même instal et même goût de weed et de zik. On doit être frères !? LOL :D 

 

Il y a 1 heure, gigihaze a dit:

oui gâter mais attention c'etait pas de la ww c'etait de la liberty haze elle est rester 100 jours en flo le premier plant ai fait +- 75 g  le second +- 94 g et le troisième 104 g ( donc 274g sur 3 plantes )avait une mamba auto elle a fait que 26g je pense avoir eu de bon résultat  car j'ai couper le dessus d'abord puis le bas est rester encore une dizaine de jours encore sous lampe j'ai aussi une intraction de 150m3 brancher directement dehors le fait d'amener de l'air neuf constamment ça doit jouer aussi situ sais fait en une aussi  

 

 

Quant tu dis couper au dessus ? Tu as coupé les apex ? Pour faire un scrog ? C’est une bonne idée, l’apport d’air frais, je vais y penser au plus vite. Pour la NL et la ww, ce sera simple car je veux pas me retrouver à décrocher des mâles rebelles. Mais pour les 3 ppp, ça sera en scrog je pense dans la 60x60 (si j’arrive à caller les boutures de NL dans le double placo germination). 

 

Il y a 1 heure, gigihaze a dit:

oui je le mélange avec les engrais  100ml/l  en arrosage en période de croissance uniquement mais pas a chaque arrosage j'en mets 5 fois pendant la croissance environ 

 

a plus 

 

ciao:kana_smile:

 

Nickel merci de T’es conseils Gigi ça fait plaisir :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

non je veut dire je laisse pousser la plante normal puis quand le bud et les fleurs les plus hautes du dessus sont prête  avant les autres car plus proche de la lampe (c'est des genre de sapin mes plantes )  je les coupes puis je remets la plantes dans la box j'ai aussi tester sur une couper toutes les feuilles en même temps que les haut et j'ai laisser le reste en flo je te raconte pas comme elle ces couverte de sucre je reteste cette fois aussi je ferai des photo cette fois  (j'ai aussi laisser la troisième plantes dans le noir environ 3 jours avant de couper le reste mais je pense ces pas asser pour avoir le résultat que je voulais a tester avec plus de jours )

 

il y a aussi la technique apparemment (je me cultive la dessus ) laisser la plantes 3 jours dans le noir avant la période de flo ( entre cro et flo)....

 

je fais pas de scrog ni rien je laisse pousser les plantes naturellement juste un ou deux pincage si je voie quelle pousse trop en hauteur je coupe juste les petite fleurs du bas 

 

l' air ces la clef pour un grosse flo croie moi la plante consomme vraiment de grosse quantite d'air : la journée la plantes consomme du dioxine de carbone et produise de l'oxygène  la nuit elle consomme de l'oxygène et produise du dioxine de carbone  avec une entre d'air de dehors tu lui amène ce quelle a besoin pour être bien  :culture:

 

oui on surement frangin cacher lol 

 

a plus 

 

ciao :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @dougthedog je vais suivre ton avancée, après une aussi longue pause sa doit être dur de reprendre mais qu'es que sa doit faire du bien :culture:

 

J'ai aussi une white widow mais de dîna et sous 250 hps si l'envie te prend passe la voir sur mon jdc ;)

 

Bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog
Il y a 16 heures, gigihaze a dit:

non je veut dire je laisse pousser la plante normal puis quand le bud et les fleurs les plus hautes du dessus sont prête  avant les autres car plus proche de la lampe (c'est des genre de sapin mes plantes )  je les coupes puis je remets la plantes dans la box j'ai aussi tester sur une couper toutes les feuilles en même temps que les haut et j'ai laisser le reste en flo je te raconte pas comme elle ces couverte de sucre je reteste cette fois aussi je ferai des photo cette fois  (j'ai aussi laisser la troisième plantes dans le noir environ 3 jours avant de couper le reste mais je pense ces pas asser pour avoir le résultat que je voulais a tester avec plus de jours )

  

C’est super intéressant ! Je vais donc suivre tes conseils et couper les feuilles! Je connaissais le principe de faire le noir avant récolte mais pas entre les deux ! 

Il y a 16 heures, gigihaze a dit:

il y a aussi la technique apparemment (je me cultive la dessus ) laisser la plantes 3 jours dans le noir avant la période de flo ( entre cro et flo)....

 

je fais pas de scrog ni rien je laisse pousser les plantes naturellement juste un ou deux pincage si je voie quelle pousse trop en hauteur je coupe juste les petite fleurs du bas 

Faut que j’essaie de faire rentrer de l’air frais dans la box. Voir même avec une clim mobile ? Ça serait plus simple vu que j’en ai une qui ne me sert à rien. Mais bon c’est encore des watts. 

Il y a 16 heures, gigihaze a dit:

l' air ces la clef pour un grosse flo croie moi la plante consomme vraiment de grosse quantite d'air : la journée la plantes consomme du dioxine de carbone et produise de l'oxygène  la nuit elle consomme de l'oxygène et produise du dioxine de carbone  avec une entre d'air de dehors tu lui amène ce quelle a besoin pour être bien  :culture:

 

oui on surement frangin cacher lol 

 

a plus 

 

ciao :kana_smile:

Hahahaha je connaissais pas :D:D 

Il y a 3 heures, Alphaboze a dit:

Salut @dougthedog je vais suivre ton avancée, après une aussi longue pause sa doit être dur de reprendre mais qu'es que sa doit faire du bien :culture:

 

J'ai aussi une white widow mais de dîna et sous 250 hps si l'envie te prend passe la voir sur mon jdc ;)

 

Bon grow :supair:

Ouais c est vrai que j’ai quasi tout oublié mais à force de pratiquer ça revient vite. Tout est question de logique finalement et puis je suis bien aidé sur le forum ! Merci à vous et à +Gigi+ je viens de passer tes plantes sont en pleine forme, ça promet :) 

 

good grow, 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

@dougthedog non quand je veut dire amener de l'air frais je parle de percer le mur  placer un  tuyau en pvc 125MM  avec une grille en façade (façade arriére de préférence :lol:) et un filtre anti pollen moustique  dedans et la tu raccorde ton extracteur de gaine un truc a 10 ,15 watts ca va  

 

une clim je sais pas honettement :mellow: faut voir si il elle fait aussi ionisateur (des articles dise que faut pas le mettre prés de plantes d'autres oui qui croire dans ce genre de situation je préfère pas ...:mellow:

 

chouette film a voir une fois il fait toujours des chouette film will ferrel:lol:

 

on dirait pas les daltons ma nl ?:lol:3035410dalton-jpg.jpg.230bf3c90cf6853d1cbbdc9ab07c38e2.jpg

 

ciao:kana_smile:5abf9f113137f_WP_20180331_0091.thumb.jpg.b8650e2929ad8d9dce49853cae12b01a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog
Le 31/03/2018 à 16:47, gigihaze a dit:

@dougthedog non quand je veut dire amener de l'air frais je parle de percer le mur  placer un  tuyau en pvc 125MM  avec une grille en façade (façade arriére de préférence :lol:) et un filtre anti pollen moustique  dedans et la tu raccorde ton extracteur de gaine un truc a 10 ,15 watts ca va  

 

une clim je sais pas honettement :mellow: faut voir si il elle fait aussi ionisateur (des articles dise que faut pas le mettre prés de plantes d'autres oui qui croire dans ce genre de situation je préfère pas ...:mellow:

 

chouette film a voir une fois il fait toujours des chouette film will ferrel:lol:

 

on dirait pas les daltons ma nl ?:lol:3035410dalton-jpg.jpg.230bf3c90cf6853d1cbbdc9ab07c38e2.jpg

 

HAHAHA :D avec toute la clique à Jo !!

 

Je n'ai pas de prise extérieure mise à part part le carreau !? Je vais essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

La mise à jour du jour et le son du jour :

 

https://youtu.be/OJVuIhzNrek

 

CRO+ 12 pour NL# 1,2,3,4, CRO+10 pour la White WW#1, CRO+4 pour NL#6, CRO+ 5 pour NL#8, CRO+ 1 pour NL#5 (une revenante). Et pour remplacer celles-ci dans la box, CRO+2 et CRO+3 pour PPP#1,2,3 (PurePowerPlant). Je pense avoir réglé le problème d'hygro en installant un second humidificateur. Après l'avoir démonté, c'est en réalité un humidificateur une tête classique mais "carrossé" avec son réservoir et son bec directionnel. C'est mieux que le traditionnel avec son parapluie, ça ne gicle pas et il est équipé d'un variateur. Avec les deux humi qui tournent en même temps, ça donne 21,3 degrés - 60% d'humidité. La MH250w est à 55cm, extra et ventilo H24. Les filles apprécient on dirait ! Ca grandit, c'est vert, c'est beau  :wub:

 

Je compte rempoter d'ici peu ..

 

@+

 

777127B7-9E9F-4C49-99E8-26EC72206123.jpeg

348ABBCA-0790-4EB9-88AE-F675876A13DC.jpeg

E32475E2-DABA-411A-8E15-DF3FEF022A64.jpeg

79020105-DC90-4F65-BAFF-82D7DD51327F.jpeg

5AA2DAB0-90CD-49EF-9D4D-DB4F497154B0.jpeg

Modifié par dougthedog
Photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog
Le 09/04/2018 à 14:56, Alphaboze a dit:

Salut @dougthedog

Comment tu va ?

Tes plantes en tout cas on l'air d'aller a merveille, et après le rempotage il iront encore mieux et vont t'en remercier en explosant de vigueur :culture:

 

Je continue de suivre ton sa

 

Tchous

 

 

Merci apha, 

 

Ha mais grave ! Je leur suis tellement redevables, je les remercieraient jamais assez :) Installe toi bien confortablement :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

La petite mise à jour du jour ! 

 

Allez on lève les bras et on danse : 

https://youtu.be/M__mhsNd1rE 

 

On en est à CRO+19 pour Les Northern NL#1,2,3,4 +17 pour la white widow WW#1. Elles ont eu droit à leur premier engraissage. Tranquille avec juste la moitié de la dose prescrite. Apparement, elles apprécient carrément ça. 

 

À côté, NL#6 est à CRO+11, NL#8 est a +12 et les 3 pure power plant PPP#1,2,3 sont à + 10. Toutes celles-ci sont toujours à l’eau.   

 

Climat de 23• pour 60% d’humidité. 19• la nuit pour 75% d’humidité, ventilo et extra H/24. MH à 50cm. 

 

Demain je compte rempoter tout ce petit monde. Les NL et WW en 13x13x18 pour les garder en croissance encore 3 semaines pour leurs prendre trois boutures à chacunes. Et ensuite vers CRO+40, les rempoter dans des 20x20x30 pour les passer en 12/12.

 

D’ici une semaine, je compte repoter les PPP mais j’hésite sur la taille de leurs pots. Avec les PPP je souhaiterai les passer en Flo à Max CRO+24. Le but serait de faire un scrog dans la box 60x60x160. J’hésite à les passer direct dans un pot de 20x20x30 voir même 30x30x35 ? Apparement c’est ps très conseillé d’avoir trop d’espace pour  les racines ??

 

@+ good grow 

 

CE21E870-5276-4763-AB1C-89FB1A48B65F.jpeg

25BC6DA1-FB3D-4421-95A5-AEAA31A27CDA.jpeg

 

Northern Lights #6

83D2D1FE-EC54-4BD7-8588-66A0D09D2928.jpeg

644ADC8C-AF1C-4ABA-95E2-472298ACCEAB.jpeg

CAA3ACE9-B126-4464-B118-B8AF1E8067AB.jpeg

 

White Widow

3C6D9B31-228A-40EA-A3B0-990C4ECF2B68.jpeg

7CC4EFF6-6391-4273-A439-3B309E81280F.jpeg

4EAB02CD-5E6C-45DB-88DC-5B0809938A70.jpeg

 

Northern Lights #1 

4F1A3C4D-6C4B-435B-8CE5-3B744CD5A6E4.jpeg

8C062267-4818-45F1-8D76-9ED77A3A0FC5.jpeg

825918A9-72A4-44ED-8E93-FCB5C3D1D37A.jpeg

 

# Pur Power Plant 

3BE0F099-DDB4-4B45-8FAB-06CCBA3B4E4E.jpeg

8A6EE433-A88A-4B51-A02C-B47DB412F7F2.jpeg

 

Smoke ervyday !

68CFA9A4-1C9C-4E91-AB88-282552499E72.png

Modifié par dougthedog
Mise en page
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

Hello les gars, 

 

J’espere que votre week, c’est bien passé. On allume le son et on se détends : 

 

https://youtu.be/eMK4cfXj5c0

 

Mise à part quelques péripéties (feuilles jaunes dans le bas, ampoule MH250w qui lache) suis pas mécontent d’avoir sauvé les filles !

 

On en est à CRO+23 pour les Northern NL#1,2,3,4. CRO+21 pour la white widow WW#1. 

NL#6 est à CRO+15, NL#8 est a CRO+16 et les 3 pure power plant PPP#1,2,3 sont à CRO+ 14. 

 

Ce matin les plus avancées avaient pour certaines quelques feuilles jaunes. Dans l’ensemble des feuilles abaissées, sur certaines une petite couche blanchâtre (peut être du calcaire à cause du brumi?) Comme je devais les arroser ce soir ou le lendemain, j’ai pensé à un sous arrosage ? Qu’en pensez-vous ? 

 

Aujourd’hui, c’etait également Rempotage et finalement, je les aient toute le passées dans des pots de 18x18x23 - 6Ltr avec du plagron Light mix.

 

Dans un but d’économie, je les aient déplacées dans la box d’un M2 ce qui me permet d’éteindre la petite box. 

 

Je sais pas ce qui m’a pris, j’ai installé l’ampoule MH250w sur le ballast 400w, je pensais que c’était possible.. et bien non, et paf elle à peté. Une surtension. Logique pourtant ..  

En toute urgence et en attente de recevoir la nouvelle ampoule, j’ai installé un turbo néon de 2x55W. Ça dépanne .. comme la lampe chauffe moins et que le volume d’air est plus important, le climat est plus stable. Ça me permet de diminuer la vitesse de l’extracteur. 

 

Température : 21,4 

Humidite : 60%

Turbo néon à 20cm

 

Je vais surveiller les arrosages. Elles ont reçues 50cl chacunes d’eau claire PH 6,0. Au milieu y pot sur les motes reampotees. Avec un pot de 6L, elles devraient ensuite recevoir 1l voir 1,5l chacunes si j’ai bien compris ? 

 

Good grow & ..

Smoke Everiday ! 

7D227146-52F1-4FEC-9792-9F14009BD1D5.jpeg

F0A48398-C7ED-4970-ACF3-914ACCE83A3A.jpeg

923E1024-91C6-4817-99BA-1A0B3F23C0E9.jpeg

C370ED69-5B01-4FB0-8661-4E85C2A97D08.jpeg

0A4E43E7-22E5-4D72-A0FC-FEB028C65F85.jpeg

5123AA8B-2118-4045-98BF-8F8D93670A40.jpeg

907468D9-72EC-49A5-90BE-5FAF6F6B4371.jpeg

00871B47-0E3D-4980-A689-D0543368BE04.jpeg

50710986-4930-44C6-A583-855871C49157.jpeg

23FE12FE-7FE9-43BD-BCBB-FD37660D0637.jpeg

120A0F21-0D51-43F2-BCC0-EC45457A43C8.jpeg

19A5FC47-0115-4C61-B1FF-3825DC25D1AB.jpeg

Modifié par dougthedog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.