Femal mix x5 [ FLO+58 ] //BIG MONSTER California "Miraculé" One Bud [CRO+18] [Flo+58] 1xCalifornia "One bud" [CRO+16][FLO+37] et 2 maintenant dans le jardin sous serre :)


Messages recommandés

Helloooo...

 

Ya peu de monde ici :( J'éspére ne pas faire un JDC pour rien...mais non mais non! ;)

 

Bon voila nous a FLO+11 pour les #5Mix, ma petite miraculé #Cali One part de mieux en mieux...elle est maintenant également en FLO+11 donc ça en fera un gros one bud :P  :)

 

J'ai également mis mes trois nouvelles California Indica que je compte faire en One bud... Mis en terre le 5/05 avant un départ de trois jours, quand je suis rentré le 08/05 elle avait bien tigées donc rempotage... a vue de nez partons pour une CRO+4 et dans 10/15 jours hop hop hop sous la lampe en 12/12 avec les autres!

 

Je me suis mis a engraisser avec la gamme Alga de chez Plagron tout en dosant a leur facon 2 engraissages sur trois

 

J'arrose 2 fois ~50/75cl tout les deux/trois jours, il fait chaud dans la tente 30 degrés en moyenne et 20/24 la nuit avec une hygro entre 40 et 60 de moyenne, sauf quand j'oublie comme hier de remettre sur minuteur,du coup l'hygro et descendu a 21% :o et la lampe allumé 24h heure d'affilé... 

 

Bref jugé de vous même mais c'est bien parti ;)

 

Maintenant place aux photos! :);) 

 

(Ps: Si quelqu'un peut me dire comment mettre des commentaires entre chaque photos)

DSCN4032.JPG

DSCN4033.JPG

DSCN4034.JPG

DSCN4035.JPG

DSCN4036.JPG

DSCN4037.JPG

DSCN4038.JPG

DSCN4039.JPG

DSCN4040.JPG

DSCN4041.JPG

DSCN4042.JPG

DSCN4043.JPG

DSCN4045.JPG

Modifié par Yamaweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+11] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+11] + 3News California [CRO+4]
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+13] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+13] + 3News California [CRO+6]

Bon comme promis voici les photos vue d'ensemble, et des quelques beaux petits ponpons .... 

 

Je trouve que ça a bien poussé en 43 jours au total ;):) 

 

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..... et faire vivre comme j'essaye de le faire ce petit JDC ;)

IMG_20180513_214515[1].jpg

IMG_20180513_214507[1].jpg

IMG_20180513_214521[1].jpg

IMG_20180513_214527[1].jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yamaweeds,

 

Je vais reprendre un peu depuis le début:

 

- Tu engraisses au Bloom pour ta croissance ? Bloom est un engrais de flo, pour ta croissance tu mets du Grow.

- Tu passes d'un pot de 1.5L en pot de 11L avant la Flo, ok, tu aurais pu faire un intermédiaire je pense mais elles vont finir dans des pots de combien au final ?

- Ton arrosage:  "2 fois ~50/75cl tout les deux/trois jours" Mais dans un pot de 11L tu peux aller jusque 2.50L soit environ 1/4 du pot et cela tous les 4 à 6 selon le besoin.

 

Je te conseil de faire un tour dans les guides du forum, dans les JDC, etc ... Et tu apprendras beaucoup de choses qui t'éviterons quelques erreurs.

 

Bon run à toi ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Chaxwen a dit:

Salut Yamaweeds,

 

Je vais reprendre un peu depuis le début:

 

- Tu engraisses au Bloom pour ta croissance ? Bloom est un engrais de flo, pour ta croissance tu mets du Grow.

- Tu passes d'un pot de 1.5L en pot de 11L avant la Flo, ok, tu aurais pu faire un intermédiaire je pense mais elles vont finir dans des pots de combien au final ?

- Ton arrosage:  "2 fois ~50/75cl tout les deux/trois jours" Mais dans un pot de 11L tu peux aller jusque 2.50L soit environ 1/4 du pot et cela tous les 4 à 6 selon le besoin.

 

Je te conseil de faire un tour dans les guides du forum, dans les JDC, etc ... Et tu apprendras beaucoup de choses qui t'éviterons quelques erreurs.

 

Bon run à toi ;) 

Non non j'avais corriger ça ;) J'étais dans du royal mix donc pas d'engrais pendant la premiére croissance,et je passais au bloom au bout de 3 semaines...bref mais ça c'était avant...

 

Bah oui même si la dernière session était belle car belle récolte, je faisais des erreurs de débutant!

 

Maintenant j'ai mon pack d'Alga de chez Plagron, et mon petit tableau de dosage...

 

Et oui passer du 1.5L assez bien développé en racinaire je les passes en 11L et reste en 11L...

 

Elle ne montre pas de signe de déshydratation pour le moment, mais oui j'augmente les quantitées de jour en jour

 

Bonne soirée 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+15] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+15] + 3News California [CRO+8]

Helllooo, petite intervention niveau climat ;)

 

Je sais que la température idéal est entre 26/28 mais je tourne en moyenne a 32/35, , je pense qu'il n'y as pas assez d'extra, voir d'intra.....moyenne hygro de 50/60 la nuit avec 24 degrés  et peut descendre a 30/35% en fin de session avant le dodo, mais elle ont toujours le droit a une petite fraîcheur au début des sessions (20h tout les jours en rentrant du taff ;) )

 

et pourtant tout ce déroule nickel, elles grandissent a vue d'oeil...les ponpons grossissent autant donc je me dit qu'elles aiment peut être la chaleur :) Hihihi

 

Mais bon le soucis devrait être réglé prochainement vu que j'ai recu mon extra 380m3/h de type VK et mon filtre a charbon :)  (mon extra actuel passe en intra de la SDB juste en dessous...

 

La bises, et vivement la fin il ne me reste plus que des miettes de ma précédente session :( 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûeûnes, salut Yamaweeds, c'est papy,

 

Houlala 32-35°C, tu joues avec le feu là, il serait bon de descendre rapidement la température.

 

Pétard caniculaire pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, chauvelu a dit:

Bonsoir les jeûeûnes, salut Yamaweeds, c'est papy,

 

Houlala 32-35°C, tu joues avec le feu là, il serait bon de descendre rapidement la température.

 

Pétard caniculaire pour tous.

Mdr le pétard caniculaiaire... oui je sais bien c'est pour ça que j'ai commandé un extracteur plus puissant ;) 

 

Et j'ai peu de temps pour monter l'extra , mais je vais faire ça dés demain soir....

 

Bonne nuit papy ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fait, installation de mon extra 380m3/h pour une box de 90*90*180 et 400watts ça devrait aller, je vais également mettre mon petit extra en intra dés demain mais pas eu le temps ce soir, et je veux verifier que l'extra seul fait bien son taff et fait bien baisser la température...

 

Elles sont de plus en plus belles, en deux jours les #3mix qui n'avait pas encore de ponpons commencent a en faire :D  il reste plus que la petite miraculée a fleurir, je comptais en faire un "Onebud" mais j'ai trop laisser  les secondaires s'éloignées du tronc... :/ 

 

Bref tout roule je pense :) 

 

à bientôt avec des photos ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+16] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+16] + 3News California [CRO+9]

Hellloo les gens,

 

Peut être une question bête mais voilà.....

 

J'ai installé mon extra hier soir et quand je suis monté ce soir je suis arrivé devant ma box et la je vois qu'elle est comme toute "aspirée".... j'ai ouvert les aérations pour faire circuler l'air c'est mieux mais pas top non plus, je me dis qu'elles doivent manquer d'oxygéne? je vais mettre l'intra demain soir mais je n'étais pas rassuré de voir ça!

 

Vous en pensez quoi? sinon ça pousse bien.... :) et je suis repassé a une température plus correct de 27/28 degrés sous lampes :)

 

Bon pétard d'oxygéne comme dirait @chauvelu ;)et bonne nuiit!!

Modifié par Yamaweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+18] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+18] + 3News California [CRO+11]

Bon comme promis voici quelques photos du jour.....

 

Ca pousse, ça pousse :) 

 

Si vous avez des idées de quelles variétées il s'agit.... celle du fond a droite la plus grande me fait penser a ma white widow de la session précédente. on dirai qu'il y as pas mal de saiva! Cool j'ai une petite préférence pour les Sativas que des Indicas qui assomment

 

 

 

 

DSCN4047.JPG

DSCN4049.JPG

DSCN4050.JPG

DSCN4051.JPG

DSCN4052.JPG

DSCN4053.JPG

DSCN4054.JPG

Modifié par Yamaweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+21] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+21] + 3News California [CRO+14] dont une maintenant dans le jardin sous serre :)

Bon bah voilà, dans quelques jours mes California Indica sous néon vont intégrer la box de Flo... et une que je viens de mettre dans le jardin, dans la serre dans le millieu des tomates :) mais en pot pour le moment pas en pleine terre...

 

Bon pétard au soleil en ce jour férié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS EN PENSEZ QUOI????

 

Malgrés un extra 380m3/h et la salle de bain en direct en intra je monte a 30/31 degrés à 40/50cm de mes apex....

 

Ce soir j'ai remonté la lampe de 5/10 cm, même si pour le moment je n'ai pas de signe de coup de chaud elles se portent bien!

 

Ai-je des risques pour mes petites féminisées?

 

Elles ont pris de la hauteur ces derniers jours, 5cm en moyenne à 10/12 bon centimétres pour ma petite #Cali one miraculée...

 

Je vous remettrez des photos dés demain, car tout a bien changé en 4 jours !

 

Bonne nuit

 

 

Modifié par Yamaweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+30] [Flo+23] // California Indica "Miraculé"[CRO+18][Flo+23] + 3News California [CRO+16] dont une maintenant dans le jardin sous serre :)

Perd pas la motivation !

Sache que beaucoup lisent des JDC et ne commente pas car il n'y a rien a dire ou par faute de non expertise

 

En tout cas très jolie plantes je trouve ;)

 

Bon grow à toi l'ami et pense à nous les lecteurs non intervenant :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Wirloo a dit:

Perd pas la motivation !

Sache que beaucoup lisent des JDC et ne commente pas car il n'y a rien a dire ou par faute de non expertise

 

En tout cas très jolie plantes je trouve ;)

 

Bon grow à toi l'ami et pense à nous les lecteurs non intervenant :3

 

Oui c'est vrai que moi le premier je me ballade sans commenter, mais il est vrai aussi que quand on essaye d'y mettre du coeur ça fait toujours plaisir d'avoir quelques petits commentaires..même si c'est pour faire une critique, un conseil au contraire! :) Mais merci de ton commentaire  à bientot

 

Allleeerrr allerrr c'était mon petit moment coup de blouzzz, mais je viens de me caler un pétard de white widow ça vas mieux! lol

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je te comprends. Commenter les autres jdc, fait que les autres te liront peut-être et te commenteront peut-être aussi. Ils sont comme toi, ils y mettent du cœur et ont envie de commentaires. Attention, ce n'est pas non plus un concours de popularité.

 

Poser des questions sur ton jdc et sur d'autres, tant que tu restes dans le sujet, va t'aider dans ta culture et à te faire des relations. N'oublie pas que le premier but est de réussir à faire pousser ta weed.

 

A+ et bon grow (je vais lire depuis le début)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2018 à 21:42, Frett a dit:

Salut, 

 

Je te comprends. Commenter les autres jdc, fait que les autres te liront peut-être et te commenteront peut-être aussi. Ils sont comme toi, ils y mettent du cœur et ont envie de commentaires. Attention, ce n'est pas non plus un concours de popularité.

 

Poser des questions sur ton jdc et sur d'autres, tant que tu restes dans le sujet, va t'aider dans ta culture et à te faire des relations. N'oublie pas que le premier but est de réussir à faire pousser ta weed.

 

A+ et bon grow (je vais lire depuis le début)

Helllooo oui c'est vrai, mais désolé hier soir j'ai eu un coup de blouzzzz....lol pas un concours heureusement! mais ça fait plaisir des petit com's sympa, et c'est ce que je fais sur les autres ;) 

 

Bonne soirée je vais au lit, je reviens demain soir, j'ai un diag a posé sur une des petites mis hier soir en one bud qui tire la tronche... :(

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooo a tousss!

 

Bon bah voilà première fois qu'il m'arrive un petit soucis sur une de mes California passé en Onebud dans la box.... j'ai posté un post dans les diagnostics donc je ne m'éterniserai pas dessus, juste une petite photo au cas ou certain auraient une idée....

 

Sinon j'ai halluciné ce soir comment les bud's sur mes #Mix ont gonflés !!!!  :D Il y as même déja quelques tritri qui brunissent, ça commence déjà a sentir le cut dans 3 semaines normalement, enfin seul le microscope parlera ;)

 

La petite California que j'ai mis dans la serre du jardin avec les tomates ce développe aussi très bien...

 

Bonne soiréeee enfumé! 

IMG_20180525_210141[1].jpg

IMG_20180525_210127[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [ FLO+58 ] //BIG MONSTER California "Miraculé" One Bud [CRO+18] [Flo+58] 1xCalifornia "One bud" [CRO+16][FLO+37] et 2 maintenant dans le jardin sous serre :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.