Besoin d'aide et de conseils


Messages recommandés

Salut à tous, c'est mon premier post après ma présentation bien sur. 

Ancien fumeur mais toujours fan de cette plante et surtout un grand curieux de dame nature, un ami m'a donner sa box Indoor 80x80 kit 500w. J'ai démarré avec des graines autoflo (oui je sais c'est pas l'idéal mais je voulais me faire la main), la variété est la NLX. 

J'ai levée la dormance des 5 graines, misent à germer puis dans des pastilles de coco. Bon suite à une vague de froid dans ma cave seulement 2 ont survécu. Après rempoter dans des pots de 15L une des deux plantes à vraiment bien  poussée et se porte à merveille, seulement l'autre à stoppée sa croissance et est donc "tassée", j'ai remarqué également que deux feuilles étaient arrondi. 

 

Du coup j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 

Amicalement votre, Lakike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LaKike a dit:

autoflo (oui je sais c'est pas l'idéal mais je voulais me faire la main)

 

hello, 

 

on peut se faire la main sur des féminisées aussi .. C'est pas jaloux une plante.

 

Bon grow.

Tupp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

 

 

T'aider à ? Pas de questions, pas de photos, rien, bref...

 

Kit 500w?

Salut animalxxx, désolé je voulais mettre lampe 500w j'ai pas eu les cartons du matériel. 

 

Je suis sur téléphone, j'envoie une photo dans la soirée. 

J'ai deux plantes du même âge mais une qui est tassée et l'autre niquel. 

il y a une heure, Tupperware a dit:

 

hello, 

 

on peut se faire la main sur des féminisées aussi .. C'est pas jaloux une plante.

 

Bon grow.

Tupp.

Yessi, j'envoie les photos d'ici peu, oui je sais bien  mais je pensais que ce serait plus facile, mais les prochaines seront des féminisées. 

 

LaKike 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

 

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.