projecteur LED RGB


Messages recommandés

bonjour

g des graines c99 blue bery fast je vx savoir un projeteu led rgb de 50 w qui fournit 350 w est suffisant et pour la couleur d la lumiere serait il bien d'utuliser le bleue pour la croissance e t le rouge pour la floraison 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Nous vous vous invitons, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Faridh

Citation

50 w qui fournit 350 w

ça n'existe pas ...

 

le RGB, c'est pas vraiment adapté, il te faudra a minima utilisé les trois couleurs a toute les phases de développement de la plante (je veux dire par la, que ça ne marchera pas avec une seul de ces couleurs), tu devras gérer le bon ratio entre ces couleurs (pas simple ...)

 

globalement de la lumière blanche fera un meilleur job ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité JBdu14

Yop tous le monde,

 

Un COB RGB 50w est constitué en général de 15 led de 1w en Rouge 15x1 en Vert 15x1 en Bleu Total 45w (deja ça c'est dit c'estr deja meme pas des 50w ;-)   )

Si tu pouvais régler de manière précise chaque puissance de chaque couleur ça serait très bien. Mais malheureusement c'est vendu avec une télécommande a couleur (niveau électrique) prédéfinie.

A toi donc d'estimer 60% de rouge, 10% de vert et 20% de bleu.

Petit conseil, j'en ai eu un aussi, il chauffe TROP et il a cramé en 1 mois, le dissipateur n'est pas du tout adapté au mieux pour un 10w, alors fait un rehausseur et pose dessus un ventilo PC 80mm 12v et a la rigueur ça peux faire une session de 50 100gr

 

Cordialement JB.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites