[JDC#10] [Spliff seeds fem] [Powder feeding Bio] [600W HPS] [Homebreeding]


Messages recommandés

Chalut  Chalut

 

Installez vous les amis  :P

 

 

 

Bon voila ça sort au bout de 3 jours

 

1er Purple Berrye Kush, 2eme Gold Bar Kush

DSCN6977.JPGDSCN6978.JPGDSCN6979.JPGDSCN6980.JPG

 

Sinon j'ai rentré du monde dans la box ... 

Nous aurons donc des boutures de Tangie Goji #1 (et un peu de #2 et #3), des boutures du mâle Grandma's sugar cookies pour de la repro ... 

Et 10 seeds regular de Tangie Cookies #1 en prime :P

 

DSCN6981.JPG

 

 

Voili voilou

A++

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

 

 

 

Alors voila niveau Spliff Seeds , on est à 15 germi sur 16 ... c'est quasi farpait :P

DSCN6985.JPG

 

 

Et nous avons les 1er Tangie Cookies #1 qui pointent également 

DSCN6982.JPGDSCN6983.JPGDSCN6984.JPG

 

 

 

A++ 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut 

 

 

 

Courriers des lecteurs: 

 

Spoiler

 

Le 14/04/2018 à 11:44, Cbd Only a dit:

Pwet,

De la Farpétance

Bon grow Chat, la bise

@++

Chalut 

Installe toi et merci :P

 

Le 14/04/2018 à 11:55, MaxouuLOULOU a dit:

15 sur 16 ! Pas Mal dutout
J'ai un pote il en a eu 11 sur 10 ! Il a une double cheese qui est sortie de graine !
RIP petite BBK =p
A bientot !

Chalut 

Moi c'est avec mes Tangie Cookies #1 j'ai eut sur 2 pots , deux siamoises que j'ai séparé :P

Oui tant pis pour la BBK ... moi au dessus de 9/10 je suis plus que satisfait niveau germi 

 

 

 

 

Alors nous voila 2 semaine après la mise en germination des Spliff seeds ...

J'ai mit les petites sous la 400 MH .... aïe aïe aïe aïe aïe aïe  ça pique les T°, ça monte à 34° vers midi. 

DSCN6990.JPG

Très très très mal barré niveau chaleur pour la fin du run cet été  :ptdr: 

 

 

J'ai voulu opéré un rempotage dans  3L de substrat lightmix + 2 à 3 gr/L de Biogrow powder feeding. Puis arrosage avec Enhancer 1gr/L env 

Malheureusement c'était encore un poil trop tôt.

 

DSCN6989.JPG

 

DSCN6991.JPG

 

Et j'ai eut quelque perte dans les Tangie Cookies #1 

10 seeds planté , 12 germes  :pro: c'est ça la "BCSC" :ptdr: ... mais j'ai les 2 siamoises que j'ai déraciné de leurs frangines pour les repiquer qui sont bloquées pour l instant. Et j'ai perdu des apex de deux ou trois TC#1 qui ont mourrut dans la mini serre, elles avait toujours une goûte de condensation qui tombé sur leur apex.

DSCN6992.JPG

Voili voilou

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut beuh-chat, c'est papy,

 

Si tôt et déjà le bordel, je n'arrive pas à compter le nombre de plantes, entre celles qui sont mortes, les autres... je vais prendre l'apéro finalement. Ben ça va en faire du monde dans ta 120*120, ça va être un joyeux bordel estival. As-tu prévu les crèmes glacées ? On va tous mourir de chaud, surtout les plantes, vive l'Ice Box ! Ça m'a fait flasher l'Ice Box, j'aurais ça je cultiverais l'été, mais le prix et le transport m'ont dissuadé. Un cannaweeder avait commencé un JDC en l'utilisant, mais je ne suis pas sûr qu'il ait continué le jdc.

Bref j'attends la suite, il va y avoir toutes les tailles là-dedans, on va se marrer.

 

Chaud pétard rigolard pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Ben la vache il fait chaud chez et ca a bien tigé. :o 

Je pense que t u le sais mais plus le tronc est long et découvert (lumière direct dessus) plus la plante à du mal a faire circuler les éléments, et grandir rapidement.

Moi je ne laisse jamais le tronc comme cela (au pire je fais faire un cercle et je remet de la terrer dessus)

J'ai 8 jours d'avance sur toi mais voila ma prochaine session Spliff (tjr en pots de 250ml).... vive le CFL, l'eau filtré, les acides fulviques, les mycorises la mélasse et de l'amouuuuuur !

Je commence l'engraissage cette semaine ;) avec tu TNT. Elle rentre dans la floraison dans 7 jours... faut que ca pousse (mais en pots de 1/4 de litre c'est chauuuud)

La bise
 

Spoiler

Pix

Blue berrey (fem :p) (on voit que elle a faim d'ailleurs)
IMG_2622.thumb.JPG.4df2a9628558bcc77b6c6c594e48636e.JPG

Une belle goldbar kush (la plus petite)

IMG_2621.thumb.JPG.32a23ef30bc85661c45c2821bc04b129.JPG


La bande de marrant

(3 amnesiacs, 2 blueberry, 1 gold bar kush , 1 blue medikush)

IMG_2619.thumb.JPG.d7667bf046d081cd58a8e355683565a7.JPG
 


A bientot le chat !

bise

Modifié par MaxouuLOULOU
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

 

 

Courrier des lecteurs: 

 

Spoiler

 

Le 25/04/2018 à 12:43, chauvelu a dit:

Bonjour les jeûeûnes, salut beuh-chat, c'est papy,

Si tôt et déjà le bordel, je n'arrive pas à compter le nombre de plantes, entre celles qui sont mortes, les autres... je vais prendre l'apéro finalement. Ben ça va en faire du monde dans ta 120*120, ça va être un joyeux bordel estival. As-tu prévu les crèmes glacées ? On va tous mourir de chaud, surtout les plantes, vive l'Ice Box ! Ça m'a fait flasher l'Ice Box, j'aurais ça je cultiverais l'été, mais le prix et le transport m'ont dissuadé. Un cannaweeder avait commencé un JDC en l'utilisant, mais je ne suis pas sûr qu'il ait continué le jdc.

Bref j'attends la suite, il va y avoir toutes les tailles là-dedans, on va se marrer.

Chaud pétard rigolard pour tous.

Chalut et merki

Alors on a 15 fem de chez Spliff seed, on a 10 encore Tangie Cookies #1 reg de vivante et des boutures en plus ....

Le but et de mettre 25 pot de 7L dans la 120*120 + 9 pot en 7 ou 4L dans une 60*60 avec un male pour de la repro et refaire mon stock de seeds de Tangie Cookies #1 (y doit me rester 15 ou pietre 20 seeds de Tangie Cookies #1)

Le top du top dans ma folle jeunesse avec un poto, on avait fait un placard ds un vieux frigo avec son compresseur ect qui tourné rond ....  :P

 

 

 

Le 26/04/2018 à 10:14, MaxouuLOULOU a dit:

Salut l'ami !
Ben la vache il fait chaud chez et ca a bien tigé. :o 
Je pense que t u le sais mais plus le tronc est long et découvert (lumière direct dessus) plus la plante à du mal a faire circuler les éléments, et grandir rapidement.
Moi je ne laisse jamais le tronc comme cela (au pire je fais faire un cercle et je remet de la terrer dessus)
J'ai 8 jours d'avance sur toi mais voila ma prochaine session Spliff (tjr en pots de 250ml).... vive le CFL, l'eau filtré, les acides fulviques, les mycorises la mélasse et de l'amouuuuuur !
Je commence l'engraissage cette semaine ;) avec tu TNT. Elle rentre dans la floraison dans 7 jours... faut que ca pousse (mais en pots de 1/4 de litre c'est chauuuud)
La bise

Chalut et merki

D'abord pour des raison de clarté de JDC, pourrais tu rééditer ton message et effacer tes tofs ou les mettre à minima sous spoiler. 

Très jolies chez toi :P

 

 

 

Alors nous voila à C+18 pour les Spliff Seeds et C+12 pour les Tangies Cookies #1

Les Température sont redescendu à env 30° ce qui est déjà un poil plus gérable que 34° :P

La vitamine C va être de sortit sous peu :P

 

 La smala au complet 

DSCN6993.JPG

 

 

Les Spliff Seeds

DSCN6994.JPG

 

 

Les Tangie Cookies #1 à rempoter aussi en 3.5L 

DSCN6995.JPG

 

 

Et les boutures 

DSCN6996.JPG

Je crois que c'est mort pour 3 d entre elles :siff: 

 

 

Voili voilou vous savez tout ... 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut chaton 

 

bon bas écoute pour une culture sous 30° je trouve ton développement plus que correct :P, dommage pour les boots 

 

allez je repasse + tard  

 

a+ chat et doucement sur le nems :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yolo le Matou d'intérieur !

 ça se rempli vite ce placo :rolleyes: , et je vois que les TC , ont rejoint la famille , tu as un garçon dans le lot ? ou t'as pas prévu de jouer à touche pipi sur cette session ?
 je connaissais pas ce breeder, je vois que le point ciommun de tes choix c'est " Potential THC level high  " , :bigspliff:  c'est une bonne base , et un smoke test qui sera " sportif"

tchooss !!



 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut 

 

 

 

 

Courrier des lecteurs: 

 

Spoiler

 

 

Le 29/04/2018 à 10:32, elvirinix a dit:

salut chaton 

bon bas écoute pour une culture sous 30° je trouve ton développement plus que correct :P, dommage pour les boots 

allez je repasse + tard  

a+ chat et doucement sur le nems :xD:

Chalut oui ca va c'est cool pour l instant :P 

Un peu lent mais à la suddiste quoi :P

A++

 

 

Le 29/04/2018 à 10:44, manuel valls a dit:

Yolo le Matou d'intérieur !
 ça se rempli vite ce placo :rolleyes: , et je vois que les TC , ont rejoint la famille , tu as un garçon dans le lot ? ou t'as pas prévu de jouer à touche pipi sur cette session ?
 je connaissais pas ce breeder, je vois que le point ciommun de tes choix c'est " Potential THC level high  " , :bigspliff:  c'est une bonne base , et un smoke test qui sera " sportif"
tchooss !!
 

Chalut

Alors Il y a des reg Tangies Cookies #1 juste pour les regouter :P

Et des boutures de Tangie Goji #1 et un mâle Grandma's sugar cookies pour refaire des seeds de Tangies Cookies #1 ...

Pour Spliff Seeds je connaissais pas non plus, un poteau m'a ramené ça de Dam :P

 

 

 

Le 29/04/2018 à 10:58, MaxouuLOULOU a dit:

Fait !
Bon ca a bien repris par ici !
Celle en bas a droite me fait bien rire ! 
 

Chalut

oui ça pousse ça va :P

 

 

 

 

Alors Nous Voila rendu à F+0 12/12  

 

Week end dernier elles ont eut une pulvérisation (Huile de neem 5ml/L + savon noir au lin + alcool a bruler) 

Voila la c'etait rempotage des Tangies Cookies #1  et des boutures en 3L + env 2.5gr/L de Biogrow

On passe en 12/12 et on sort la HPS (moins de chaleur qu'une Mh

 

 

La smala sous HPS

DSCN6997.JPG

 

une ptite balance des blancs:

DSCN6998.JPG

 

 

Les Spliff Seeds:

DSCN6999.JPG

 

 

Les Tangie Cookies #1

DSCN7000.JPG

 

Les boutures

DSCN7001.JPG

 

 

Bon grow à vous 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.