Jdc, 2ième; ca tourne!!!


Messages recommandés

regarde les photos!!le carton ca reflète rien donc il peut laisser la porte ouverte . c ce que je fai g pas envie d'menmerdé avec une extracteur, mon ventilo est a 10cm de ma 250w. les tetes d plantes ne bouge pratiquement pas la lampe non plus et ca déssen la température d'au - 4°

 

( g accroché 1 torchon dan le ba du ventilo pour que les tete ne bouge pa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espace de culture ke vou avez vu avant c pour la croissance,je les fou en flo dans l'armoire(voir ci-dessous!) TRI a raison,g mi de l'alu.sinon je croi ke pour mon P de chaleur je vais sans doute prendre un coole-tube cylindrique de 125mm avec un extracteur de 150m3/h + 2 ventilos au sol!on verra bien!

 

06e1b.jpg

 

ca c la dernière culture(bien sur!!!)

ffb051.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cool-tube fais par toi meme ou un acheter!!!

 

Pour ton probleme de chaleur j ai une tres bonne idee:

 

J avais vu un gars qui avais mis un gros ventilateurs qui soufflais sur sa lampe et sur les tetes de ses plantes!!!!

 

S est pas une mauvaise idee!!!non!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

Pour ton probleme de chaleur tu pourrais dejà utiliser des ventilos de PC, puis un ventilo sur pied qui braserai l'air ( c'est ce que j'ai et mon placard reste a une température trés bonne 26/28 ), et sinon ta quoi comme lampe ?

 

bonne continuation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,jvien d'acheter un cooltube de 160mm,et jvé installer ca avec un bon extracteur et un intracteur,pui 1 ou 2 ventilo dan le placard,sinon g une sodium 400w.j'attend d'avoir tt le matos et jvous tien o courant,en espérant ke sa déscende bien la température! a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien,kelkes ptits problèmes;la pointes des feuilles se recrocvie et brûles:g rempoter dans les mêmes pots mais avec un terreau moins compact,on verra bien!

Sinon c cool,ca pousse bien,j'attend mon cooltube pour la fin de semaine,a suivre....

 

 

ca5bd2.jpg

02e057.jpg

859bb9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,je vien juste de les abaisser,je penche plutôt pour une terre trop dur,kan g rempoté,les racines avait des mottes trop humide(pourtant j'avais pas arrosé depuis 2 jours!),ca riskai de moissir!Enfin on verra bien,en tout cas sa pousse trankil! a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.