Jdc, 2ième; ca tourne!!!


Messages recommandés

Ca y est!!!!! Le cooltube est installé,avec un extracteur de 300m3/h,ca fé 1/2H kil est branché et pour l'instant la température est de 27° à 30cm ;c cool,je vé le laisser tourner kelkes Heures et on verra bien si ca bouge! A plus.

PS:je mettrai des tofs ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila! ca donne a peu prè ca,demain je teste avec mes 4 pieds pendant 18H et on verra bien si la température se tien en dessou de 30°.sinon après 2H30 d'utilisation,et le ventilo en direction du cooltube,ca tournai ver 28°,29°;donc ca se tien pour l'instant...a suivre.

14471.jpg

dda11c.jpg

On voi l'extracteur de 300m3/h,il marche bien ma foi!!!

67db80.jpg

Il est peut-etre un pe haut,mai je vai surèlever mes pieds en fonction du rendement et de la chaleur,sinon si la ° ne baisse pa en dessou de 30°,je remet un otre ventilo;mai sa devrai aller!

a0eea.jpg

 

A plus et Kénavo. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite rectification....le boitier ke vous voyez en dessou du ventilateur blanc;c un otre ventilo,(je vien juste dy penser!!) ca le fé encore mieu,car le blanc rafraichit le cooltube,et le marron-beige rafraichi les tetes de mes pieds;et le souffle des 2 ventilos repar o fon du placard...juste en dessou de l'ouverture du cooltube;cki fé ke l'air ki a servi pour rafraichir le tout;est aspiré dans le cooltube et repart dehors(grace a l'extracteur!!): donc ca permet un bon renouvellement de l'air et un bon refroidissement.A plus. :)

 

89a392.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor;ca fé 7H ke ca tourne et ca se maintient a 29,4° a 20 cm de la lampe,volets de fenetre fermé et 35° dehors(sur mon balcon;plein sud!);ma ptite instale s'avère payante,jsui content mai alor CONTENT!!!!! surtout kil ya 2 semaines il fesait o moins 35°,40° dans l'apart car j'avai laissé les volets ouvert! Bon...ba maintenant ca pousse,jles laissent sous la sodium en 18/6,elles ont 1mois et demi sous néons,jve les abitués a leur nouvel espace,et dans 2 a 3 semaines....hop,en flo! A plus et Kénavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,jsui allé voir sur canna-tech,et pour mes feuilles ki jaunissent,il semble ke se soit du a un manque de zinc(eau trop basic);mai le truc,c ke ca n'apparait ke sur mes 2 pieds de duble-gum et pas sur les 2 orange bud,pourtant j'arrose avec la meme eau et la meme quantité...alor je capte pas pourkoi ca le fai ke sur les duble-gum!!!!

 

Vous en pensez-koi? merci d'avance.

 

PS:sur la tof c pa très net,c pa brulé,c juste jaune de l'exterieur ver l'interieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ba sa bouge pas des masse;mai on va attendre un pe ke sa évolu. Sinon ca pousse d'enfer,c cool. Je vien de les mettres en nuit pour 24h,c partit pour la flo,car g ke 2mois et demi devant moi(et oui;je m'absente un moment!) vivement les vacances! Donc voila,si sa vous dit de causer un pe,faite comme ché vous. a plus et Kénavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien,mon problème de ph a l'air de se dissiper,les 2 1ère sont des duble gum,et les 2 autres sont des oranges bud.Pour le moment ca avance très bien,4 femmeles sur 4,normale car boutures achetés en suisse!!! :) Voila pour le moment,je vais reprendre l'engrais mai a moindres doses,histoire de pas les gaver. Dite moi tout! :o A plus et Kénavo.

 

 

69837.jpg

39683f.jpg

2b1fc.jpg

41d654.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor;j'en sui a moitié moins d'engrais et ca le fé mieu,je continue un pe avec l'engrais croissance en complément du flo pendant kelkes jours,histoire ke sa pousse un chouya plus. Voila,les tofs plus tard! bon vent et Kénavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.