[JDC] [la santé par les plantes ] [ AMNESIA XXL/SOMANGO/WHITE WIDOW/AUTO] [test biotaps/Feending/Biosmoz]


Invité gruiiiik

Messages recommandés

Bonjour les jeûeûnes, salut Croquemou, c'est papy,

 

Ma quel bordel ça doit être de repérer tous les différents amendement ! Halala, pas facile de comparer dans de bonnes conditions. Vivement la suite.

 

Pétard de compratifs pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 23 minutes, chauvelu a dit:

Bonjour les jeûeûnes, salut Croquemou, c'est papy,

 

Ma quel bordel ça doit être de repérer tous les différents amendement ! Halala, pas facile de comparer dans de bonnes conditions. Vivement la suite.

 

Pétard de compratifs pour tous.

c'est à cela que serve les étiquettes feeding mon papy Mougeot ;) .

 

D'ailleurs heureusement que elles sont la , sinon je ferais n'imp je pense me connaissant :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut @croquemou,

 

J'arrive en cours de route et si tu me le permet je m'installe avec les autres déjà présent.

 

Ton Jdc est vraiment super bien tenu et est très agréable à lire, il faut le dire :supair: 

 

Toutes tes petites sont jolies et j'ai particulièrement hâte de voire l'évolution que vont avoir celles qui vont recevoir du feeding minéral.. 

 

Pour l'avoir testé (Short Flow + booster) j'ai été agréablement surpris du résultat et de la simplicité d'utilisation (en extérieur) et j'espère qu'il en sera de même pour toi. 

 

Bonne expérimentation à toi, 

 

A +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Croque, la forme?

 

Qu'est-ce que tu deviens, tu viens plus aux soirées ;)

 

Tu ne peux pas nous allécher comme ça et ne pas donner de news des petites pendant 3 semaines, m'étonnes que Papy n'ait pas essayé  de te mettre à l'amende :D

 

En plus, du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire au jardin en juillet… :siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Le 03/07/2018 à 12:21, Hydro_Funktion a dit:

Salut @croquemou,

 

J'arrive en cours de route et si tu me le permet je m'installe avec les autres déjà présent.

 

Ton Jdc est vraiment super bien tenu et est très agréable à lire, il faut le dire :supair: 

 

Toutes tes petites sont jolies et j'ai particulièrement hâte de voire l'évolution que vont avoir celles qui vont recevoir du feeding minéral.. 

 

Pour l'avoir testé (Short Flow + booster) j'ai été agréablement surpris du résultat et de la simplicité d'utilisation (en extérieur) et j'espère qu'il en sera de même pour toi. 

 

Bonne expérimentation à toi, 

 

A +

 

installe comme il faut , y'as de la place ;) .

 

Merci du compliment , j'ai deja test le short flo l'année dernière sur un monstro plant dans un gros pot et en suis satisfait du résultat , pour cela que je le réutilise cette année sur des auto ;) .

 

il y a 4 minutes, mouly974 a dit:

Heu Croque, la forme?

 

Qu'est-ce que tu deviens, tu viens plus aux soirées ;)

 

Tu ne peux pas nous allécher comme ça et ne pas donner de news des petites pendant 3 semaines, m'étonnes que Papy n'ait pas essayé  de te mettre à l'amende :D

 

En plus, du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire au jardin en juillet… :siff:

 

++

justement , je traite les photos ;) , la maj arrive pour ce soir :) .

 

Si je suis venus a la soirée volcan samedi dernier , la lave jaillissais de partout ,c'était très chaud ...... 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

 

 

maj du jours.jpg

 

Plop la commu ,

une petite maj , c'est vrai que j'en ai pas fais depuis un moment , par procrastination aigu :) .

 

Tout ce passe bien , un ou deux sur engraissage , mais normal chaque plant réagis différemment des autres .

Deux plants ne sont pas des auto , grosse surprise et sa m'arrange pas du tout , je vais devoir en rempoter une deja sur et je pense lui mettre un grillage, pour la palisser , va y avoir de la torture mais nécessaire si je veux garder une bonne hauteur pour la discrétion .

Du coup si elle refais comme l'année dernière , je vais devoir trouver une bâche noire pour l'obliger a passer en flo , pour éviter de revoir le problème de l'année dernière , ou début Septembre  elle n'était pas passé en flo .

 

Rentrons direct dans le vif du sujet .

 

climat.jpg

 

Ben comme tout le monde en ce moment un été en place avec de forte chaleur , c'est chaud et sec et sa donne plus envie de rien .

 

arrosage.jpg

 

Cela dépend des plantes , certaine tous les deux jours de par leur taille  , d'autres tous les 3 jours .

Toujours la quantité adéquate de 1/4 du volume du pot , je sous pèse chaque soir, chaque pot pour définir qui auras ou pas son arrosage .

 

 

engraissage.jpg

 

Les plantes sous biotaps et qui serons bonne vers la fin du mois normalement , voir plus vers le 10/15 Août,  ont reçus un dernier thé de pk et pour deux d'entre elles c'est que de l'eau et plus d'engrais que elle passe en sénescence et se rince correctement car elle sont encore bien verte  .

L'une d'elle demande plus de temps , elle recevras je pense aussi de l'eau et la finirais en foliaire , de toute façon elle avais eu un sur engraissage difficile a rattraper .

Du coup j'ai du enlevé pas mal de grosses feuilles malade , vous le verrez facilement sur les photos ;) .

 

Celle sous feeding bio , n'ont rien reçus comme engrais , je ferais un apport de bloom par griffage d'ici une dizaines de jours je pense , je verrais bien , l'une d'elle montre de légers signes de sur engraissages , que les deux autres non .

 

Celle sous feeding minéral , ont reçus seulement deux arrosage avec l'engrais , doser a 1/3 doses recommandé .

 

additif.jpg

 

Toutes les plantes reçoivent du Bactosmoz de chez Biosmoz une fois par semaine .

 

Celle sous feeding minérale et celle sous biotaps , reçoivent du Mycosmoz en plus , celle sous feeding bio reçoivent du Bio Enhancer comme il se doit .

 

J'ai refais un the de pk booster de chez biotaps cette semaine .

 

Je commencerais bientôt a leur faire une pulvé de pk booster, pour toute celle qui sont pas sous biotaps .

 

Pour celle sous Biotaps,  vue que il ne leur reste pas longtemps ( lancer au 15 Avril ) et que je commence le rinçage , il n'est pas a mon sens nécessaire de leur en mettre pour charger la plante inutilement d'engrais , et de toute façon elle arrivent sur la fin , je le vois bien .

 

photo.jpg

 


 

Spoiler

 

1.png2.png3.png5.png6.png7.png8.png9.png10.png11.png12.png14.png

 


 

 

Voila on se revois bientôt , passer d'excellente vacances avec vos familles , profiter des enfants et de madame surtout ;) :fook: :siff: .

Porter vous bien .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou,  La petite MAJ temps attendu :plus: elles sont hyper développer, j'ai bien prit l'importance des thés dans la culture 

 

Petite question sur la technique du bambou, en regardant bien le schéma sur le JDC de Mouly en dois faire l'apex suivre la tige, mais en regardant les photos je vois que certaines secondaires ont aussi droit au bambou :huh:  Donc pour les secondaires en fait comme pour l'apex ou palissage classique ? 

 

La bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

mon palissage lui sert a coucher la plante de façon a ce que les secondaires prennent un max de lumière et donc se développe d'elle même vers celle-ci ( le soleil ) , au fur et a mesure que l'apex grandis il est coller sur le bambou avec du fil de fer .

Et pour une discrétion maximal sur la hauteur , c'est idéal en plus  .

 

Chez mouly c'est pour éviter que elle partent vers la gauche ou la droite ou en avant /arrière et qu'elle se plie sous le poids des buds ou sous l'effet du  vent .

 

Ces bambou sont droit que les miens sont de biais et coucher et je fais suivre la croissance de la plante sur celui-ci , c'est comme cela que mes secondaire ce développe contrairement a lui .

De plus si tu regarde bien chez mouly , il a un brise vue en canisse qui cache la lumière direct du soleil , la plante du coup tige beaucoup plus pour allez chercher le soleil .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo/ Re,

 

@Lemacmac, je crois que sur les photos celles dont les secondaires ont le Bambou (pas d'esprit mal placés svp) n'ont pas le tronc couché en biais. Sauf pour celle ou la secondaire semble aussi lourde qu'un apex (j'imagine pour éviter qu'elle ne plie).

 

@croquemou, il me semble que Lemac parlait du schéma que tu m'avais partagé sur mon JDC pour m'indiquer comment mieux m'en sortir l'année prochaine:

 

Sans titre.png

Et pour être exact, il n'y a que tôt le matin où mon brise-vue empêche le bas de prendre le soleil, la trajectoire et la position du soleil fait que le bas est éclairé au moins 8h/jour.

 

Mes secondaires ont énormément tigé cette année parce que j'ai passé + de la moitié du stretch à ne pincer que le tronc principal avant de me rendre compte que les secondaires avaient tellement poussé que certaines ont rattrapé l'apex… Puis j'ai commencé à pincer les secondaires les plus hautes, et en fin de stretch, sur les plus grandes j'ai pincé toutes les moitiés supérieures des plantes.

 

Mais effectivement, grâce à la technique du tuteur en biais, même si elles grandissent énormément je pourrais gagner de l'ensoleillement en bas car plus dégagé.

 

++

 

P.S: ça se profile pas mal du tout, mais effectivement il a l'air de faire très chaud et sec par chez toi, heureusement qu'on a pas ce temps là en continu comme vous, sinon il ferait +40° dans la box (remarque c'est pour ça que je fais ma session durant l'hiver austral). Tu atteins quelle température sous ta serre? ça a l'air de pouaker sévère vu les feuilles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

oui les bambou sur les secondaires sont juste la pour les maintenir sous le poids des buds et éviter que elles partent en tous sens et se tienne bien droite effectivement .

Sinon c'est inutile de palisser les secondaires seul l'apex l'est  ;) .

 

Il y a 5 heures, mouly974 a dit:

P.S: ça se profile pas mal du tout, mais effectivement il a l'air de faire très chaud et sec par chez toi, heureusement qu'on a pas ce temps là en continu comme vous, sinon il ferait +40° dans la box (remarque c'est pour ça que je fais ma session durant l'hiver austral). Tu atteins quelle température sous ta serre? ça a l'air de pouaker sévère vu les feuilles.

Même température que l'extérieur ;) , y'as en faite que une bâche sur le fond pour protéger de la vue des voisins , sinon elle est grande ouverte de tous coter et du coup fais pas plus chaud dedans que au soleil .

 

J'ai juste a remettre un toit ( tiré la bâche en une minute et mettre les clips d'attache pour serre )  pour les protéger de la pluie en cas de besoin et les coter et la face avant reste ouvert pour la prise au vent et faire que ce soit bien ventilé partout la dedans .

Sinon sa montrais haut en température dedans , je fais aussi en sorte de pas avoir d'herbe au sol pour éviter d'avoir de l'humidité qui viendrais donnez une chance au maladie de s'installer inutilement .

 

Et puis le soleil démarre sur la droite de la serre le matin et se couche sur la gauche de celle-ci, du coup ensoleillement maximal pour elles du lever au coucher de celui-ci ;) .

 

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut Croquemou

 

Super JDC en effet.Ces plantes... :shock:  Comme tout le monde je dois dire que ya de l'info à pécho :D

 

Pour le biosmoz je crois que c'est convainquant en effet. Le test sur les amarantes est hallucinant...Je vais regarder cette gamme d'un peu plus prêt et trainer un peu ici pour lire et relire car la ya trop pour moi d'un coup :) Et pour ma connexion internet qui n'arrive pas à charger toute les photos :mdr:

 

Petit Edit: A un moment tu dit que Lelycitor c'est bien surtout si il fait chaud. cela aide la plante a subir de grosse chaleur? Ca m'intéresse aussi car par chez moi le 40 degres en pleins soleil n'est pas rare et souvent je trouve le début de croissance difficile. Que ce soit dans le potager ou pour mesdames. Je suis obliger de faire pousser à l'abri du plein soleil dans une serre en filet,toute mes pousses sinon tout crame malgré une bonne humidité.Et après au bout d'un mois je peut les mettre au jardin sans craindre qu'elle brule...et encore parfois le coup de chaud peut arriver sur une plante robuste lors de journée très chaude...C'est assez galère chez moi :) Que ce soit tomates,mais, aubergine, salade ect...et mesdames MarieJeanne bien entendu  :) Et Marie jeanne n'aime pas trop la chaleur apparemment...

 

Hâte de voir la suite.

 

A bientôt

 

Modifié par pilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité gruiiiik

 

 

 

 

Le 06/07/2018 à 16:43, Shwarzizi a dit :

Helllo !

 

Je débarque dans les derniers, mais si tu le permets, je prends un siège pour regarder la suite jusqu'à la fin.

 

Je suis très curieux de voir ce qui va bientôt arriver :bave:

 

Peace et bon Grow

prend place ;) 

 

Le 03/08/2018 à 20:10, Lemacmac a dit :

Koukou, pas de MAJ la tristesse et la curiosité sont plus fort, il nous faut une maj plz :ph34r::ph34r:

 

Labizz

Elle arrive :) .

 

Le 17/08/2018 à 09:15, zzette a dit :

Salut @croquemou

×
GRAMMALECTE
Lexicographe
Correction grammaticale
Conjugueur
Onglet
Fenêtre

,

 

 

Super tes JDC toujours une mine d'informations et surtout je refais le plein de psytrance et ça c'est cool

 

@++

Tiens écoute se nouveau son , tu verras il va te plaire ;) .

 

Le 21/08/2018 à 03:18, pilou a dit :

Salut Croquemou

 

Super JDC en effet.Ces plantes... :shock:  Comme tout le monde je dois dire que ya de l'info à pécho :D

 

Pour le biosmoz je crois que c'est convainquant en effet. Le test sur les amarantes est hallucinant...Je vais regarder cette gamme d'un peu plus prêt et trainer un peu ici pour lire et relire car la ya trop pour moi d'un coup :) Et pour ma connexion internet qui n'arrive pas à charger toute les photos :mdr:

 

Petit Edit: A un moment tu dit que Lelycitor c'est bien surtout si il fait chaud. cela aide la plante a subir de grosse chaleur? Ca m'intéresse aussi car par chez moi le 40 degres en pleins soleil n'est pas rare et souvent je trouve le début de croissance difficile. Que ce soit dans le potager ou pour mesdames. Je suis obliger de faire pousser à l'abri du plein soleil dans une serre en filet,toute mes pousses sinon tout crame malgré une bonne humidité.Et après au bout d'un mois je peut les mettre au jardin sans craindre qu'elle brule...et encore parfois le coup de chaud peut arriver sur une plante robuste lors de journée très chaude...C'est assez galère chez moi :) Que ce soit tomates,mais, aubergine, salade ect...et mesdames MarieJeanne bien entendu  :) Et Marie jeanne n'aime pas trop la chaleur apparemment...

 

Hâte de voir la suite.

 

A bientôt

 

Je te le conseil plus que vivement d'utiliser Biosmoz , je ne fais plus aucune cession sans perso .

 

Pour l'elycitor , oui c'est un bon prod aussi , plus aucune cession sans pour ma pars , c'est un excellent produit complet .

 

Les essayer , c'est les adopter ;) .

 

Le 06/09/2018 à 22:03, penacho a dit :

Salut!

 

Pas de MAJ depuis début juillet, j'espère que tu vas bien et tes plantes aussi ?

 

Bon grow,

Cannabises!

La maj arrive et le jdc va continuer encore car deux plantes ne sont pas cut et sont en mode flo en ce moment , les autres sont cut et elle se laisse fumer doucement :) .

 

maj du jours.jpg

 

Plop, 

milles excuse pour le retard , mais un irl chargé d’imprévue a fais que j'ai mis de coter le jdc ( honte à moi ) .

 

Comme tout le monde , cette année fut plutôt très chaude , trop , les plants ont pas mal souffert de la chaleur et n'ont pas donnés leur plein potentiel , mais la récolte fut quand même correct .

 

Malheureusement , peu de photo a vous montrer puisque c'est cut .

 

Deux plant qui se sont avéré fem au lieu d'auto , reste encore en vie et sont en flo , chez Jean Luc , un pote a moi qui m'as appris une partie de mes bases , ont les as rentrés un soir dans sa box ( un beau bordel d'ailleurs )  , et elles sont passer direct en 12/12 sous la 400W vers le 10/15 Août .

Je mettrais des photos plus tard , je dois allez en prendre , comme cela le jdc dureras un peu plus longtemps et je me ferais pardonner pour mon manque d'assiduité ;) .

 

engraissage.jpg

 

 

Du coup je vais revenir sur les engrais utilisé et donnez le ressentis sur leur utilisation .

 

Feeding bio :

CLOUD_BioGrow_125gr_f.pngCLOUD_BioBloom_125gr_f.png

 

 

1/3 grow pour 2/3 Bloom  mélange de dépars , graines mise a germer direct dans le substrat qui as reçus le mélange .

 

Un résultat satisfaisant , je dit oui a son utilisation simple , ont fais le mélange et hop on ne touche plus a rien , peut être un rajout par griffage en milieu de flo si la plante montre des signes de manque .

 

Une utilisation en somme toute assez simpliste , un engrais facile  que je recommande pour les débutants qui veulent pas se prendre la tête et réussir une culture d'auto flo, qui donneras une récolte de qualité .

 

Short-flowering :

CLOUD_ShortF_125gr_nd6u-ym.png

 

Je l'avais deja tester l'année dernière sur des og kush , un résultat qui m'avais deja ravi à l'époque .

 

Un engrais simple a utilisé , on commence par le doser a 0.30 gr / l au début , quand la plante est âgé de 3 semaines .

Puis on augmente progressivement pour arriver a 0.7gr/l  en fin de flo .

 

La même , je recommande vivement , un prix attractif et une utilisation simple qui conviens très pour les débutants .

 

Biotaps-starterkit  :

starterkit-closed-box-nl.jpg

J'avais déjà tester les guérilla tabs de chez eux , j'avais trouver à l’époque, que ça manquais de pk pendant la flo .

Une utilisation assez simpliste aussi , certaine tabs ne ce dissolve pas , du coup on en retrouve dans le substrat , mais sa fais sont taf correctement , pour ceux qui ne vont sur leur spot que une fois semaine , c'est parfait .

 

Je dirais à tester quand même , simple d'utilisation les produits sont complet et le starter kit permet de faire jusque 10 plantes quand même , dans des pots de 3/5 l 

 

 

additif.jpg

 

 

Enhancer :

CLOUD_Enhancer_125gr_f.png

 

Le prod est complémentaire avec la gamme bio , sa fais sont taf , par contre sa peut tacher les habits , donc attention .

 

Les plantes sont vigoureuse , le sol bien vivant ( on vois le mycélium ) , juste bien faire attention de garder le substrat humide entre chaque arrosage .

 

Biosmoz  , avec le bactosmoz et le mycosmoz .

 

Mycosmoz  :

MycosmoZ-mycorhize-pour-plante-2.png

 

Je viens d' en utilisé  dans la préparation de mon nouveau substrat , pour la cession qui arrive .

L'utilisation lors de cette cession as montrer que c'est un prod , qui fais sont taf , les plantes sont belles , on vois bien que les plantes mange comme il faut grâce à son action .

J'utilise ce qui me reste sur mes deux inconnue en ce moment même .

 

Je le recommande vivement aussi , j'en aurais toujours sous la main , c'est plus que certain .

 

Bactosmoz 

 

BactosmoZ-bacterie-pour-plantes.png

 

Que ce soit en pulvé ou dans l'eau d'arrosage , ces petites choses , donne de belle plante , celle qui en ont reçus était belle et avais une floraison bien plus luxuriante que leur copines qui n'en recevais pas .

 

La même je recommande aussi , ce prod est et seras de toutes mes cessions , je l'utilise toujours sur mes deux inconnu .

 

Booster :

 

CLOUD_Booster_125gr_f.png

 

Un booster qui va bien , j'en ai en stock , doubler avec le short il fais bien sont taf et la flo augmente considérablement .

J'aime bien l'utilisé en pulvé , avec eau déminéralisé , au PH ajusté a 6 , à partir de la 5éme semaines de flo , une pulvé tous les 10 jours environs .

 

Je le recommande aussi plus que vivement , prix modique et utilisation facile , on commence à 0.5 gr/l et on fini à 0.7gr /l , en pulvé je le dose à 0.5gr/l .

 

PK Booster Compost Tea :

 

pk-tee-500-eu-x700.jpg

 

Pour êtres tout a fais franc ,je ne les pas utilisé beaucoup , je voudrais faire un test et l'incorporé en griffages a petites doses l'année prochaine , et voir si c'est faisable ou pas et aussi en pulvé , comme je peut deja le faire avec le jus du lombri-composteur que je produit .

Du coup je n'ai ni un avais positif dessus , ni même négatif , le thé se comporte bien lors de l'oxygénation , aucune mauvaise odeur s'en dégage .

 

 

photo.jpg

 


 

Révélation

 

1.png

Comme vous le voyez , elles ont eu très chaud en Août , des températures allant jusque 42 en plein soleil , ne leur as pas fais que du bien .

2.pngCapture01.jpg

 

Les deux inconnus , qui sont sous lampe actuellement , d'autres photo d'elles en flo arriverons d'ici deux trois jours ;)

5.png1.png2.png3.png4.png

Capture01.jpg

 

En bonus deux photo du dernier cut de Jean Luc , qui sort du très très lourd lors de ces cultures et qui travaille avec la gamme metrop , va falloir que je la teste un jours cette gamme .

 

C'est chez lui que j'ai décidé de rentrer les deux grosses fifilles , car je sais que il s'en occuperas aussi bien que moi , voir même surement mieux , quand je vois ce qu'il est capable de sortir .

 

Un apex principale .

IMG_0893_2.jpg

:bave::bave::bave:

IMG_0894.jpg

 

 


 

 

En conclusion , une cession avec un rendement sympas, certaine plante ont donné entre 90 et 115 Gr , d'autres 35 ou encore 70/80 gr .

Reste encore les deux inconnu chez Jean Luc , du coup le jdc continu , il seras mise a jours plus régulièrement , c'est promis .

 

Je commencerais un jdc Intérieur sous peu les pépins son juste en terre la , avec des variétés de chez femaleseeds .

 

logo.png

 

Il y auras de la Pure Ak

149.jpg

 

De la Iced grapefruit

193.jpg

 

De la Chem og  

230.jpg

 

Mais ce seras pour plus tard ;) .

On ce revois rapidement , j'irais chez Jean Luc faire quelques photo des fifilles inconnu , pour montrer l'avancement de la flo .

 

En attendant porter vous bien et profiter bien du bel automne qui arrive ;)

 

++++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @croquemou,

 

Et bien c’est plutot mignon tout ça ;). C’est la régale pour toi maintenant ? ^^ 

 

Pour la chaleur, idem pour moi, les auto ont pris pour leur grade cette année. 

 

Je me permets de rebondir sur les dosages de feeding short flo, as-tu du pallier a une quelconque carrence ? post stretch par ex ? 

 

Chez moi, le dernier en cours (california indica en terre out) demande des doses de porcinet et je suis obligé (je trouve) de jouer avec le feu. 

 

As tu par curiosité mesuré l’EC de ton eau avec les engrais? 

 

Merci pour ton partage et bonne fumette man. 

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 29 minutes, Hydro_Funktion a dit :

Salut @croquemou

×
GRAMMALECTE
Lexicographe
Correction grammaticale
Conjugueur
Onglet
Fenêtre

,

 

 

Et bien c’est plutot mignon tout ça ;). C’est la régale pour toi maintenant ? ^^ 

 

Pour la chaleur, idem pour moi, les auto ont pris pour leur grade cette année. 

 

Je me permets de rebondir sur les dosages de feeding short flo, as-tu du pallier a une quelconque carrence ? post stretch par ex ? 

 

Chez moi, le dernier en cours (california indica en terre out) demande des doses de porcinet et je suis obligé (je trouve) de jouer avec le feu. 

 

As tu par curiosité mesuré l’EC de ton eau avec les engrais? 

 

Merci pour ton partage et bonne fumette man. 

 

Amicalement,

Grave , je m'en met plein le collet ;) .

 

Oui y'as fais beaucoup trop chaud , mes plantes sont exposer du matin jusqu'au soir en plein soleil , a midi sa frappais tellement fort , que même moi je ne restais pas sur place et rentrais vite me mettre a l'ombre sous un ventilateur .

 

Je met des plus petites doses d'engrais a cause du biomsoz contenue dans le substrat , sinon tu brûle ta plante avec l'engrais a dose normal + le biosmoz .

Sans compter que les bactéries et autres mycorhize , font que la plante mange bien , du coup le trop est l'ennemi du bien dans ces conditions .

 

Pour pallier a une carence , rien de mieux que une petite pulve de mr1 de chez metrop ou de boom boom spray de chez biotaps  tout simplement , avant et pendant le stretch .

 

Non je vérifie pas mon ec , ni même mon ph , le substrat fais tampon , du coup je ne touche a rien , mais on peut le faire sans problème ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

haha t’as bien raison, apres l’effort le reconfort ^^

 

ha oui effectivement ton terreau est plus complet que moi. 

 

J’ai reussi a contenir la chose avec du Mr1 effectivement, mais un peu tard car me suis fait surprendre ^^

Je l’utilserais plus tot pour les prochaine session. 

 

Bonne continuation, 

 

Edit : Pour l’Ec je le mesure comme je suis border line. 

 

Dernier arrosage a 1,7 feeding+pk et pas de cramage.

 

J’essayerai la pulvé de Pk a l’occase aussi. 

 

A+

Modifié par Hydro_Funktion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.