Messages recommandés

Salut la communauté 

je reviens de 5 jours à Amsterdam , avec un temps exceptionnel !!! Bon moi je veux vous parler du MoonRock que j ai découvert pour la 1 ère fois ! 

Tous les coffee n en proposent pas... 

le greenplace le propose officiellement sur sa carte (35€/g) 

le 1er Hulp le propose mais faut lui demander, à mon avis avoir une bonne tête et pas faire le junki ( je dis ça car devant moi 2 français un peu lascars complètement défoncés on demande. il leur a dit non qu il y en avait pas. Alors que moi avec ma copine 5 min plus tard il me les sortait...) petite précision dans ce coffee ils vendent ce que vous voulez . Les MoonRock sont déjà prêt suivant le poids et donc le prix que vous voulez.Moi j ai prix par exemple 0,8g pour 30€. Y a + / y a Moins .... c est bien je trouve .. 

pour finir je voudrai vos avis sur le produit en lui même ?.... moi perso je trouve qu on ne sent quasiment pas l herbe. Le hasch et l huile prennent le goût dessus. On m aurait dit tu sais ce que tu fumes ? J aurais sûrement dit un très bon haschisch mais le goût de weed est quasi inexistant... j ai adoré quand même !!

j ai trouvé le MoonRock du greenplace mieux que le Hulp ! 

Voila , je suis curieux de savoir ce que vous en pensez ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est la particularité de celle du hulp, il met la dose niveau huile, y en jusqu'au cœur de la bud et du coup il est vrai que tu sens peu la weed.

Celle du greenplace, j'ai pas testé, je me limite a leur amnesia^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

ai testé le moonrock du hulp et oui c'est vrais que la weed est écrasée par l'huile et le Hash ... en même temps pour trouver un équilibre au niveau des terpènes et avoir un échantillon de tous ceux contenu dans les différentes variété utilisées c'est pas évident ....

ceux du green place j'ai pas testé, je suis pire qu'Indi sur ce coup la, la seule chose que je peux faire avec le green place c'est de passer devant et de surtout pas y entrer .... mais ça c'est une autre histoire. :plol:

 

a plouche

 

:bye:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Bah Indi-Punky trouve un mélange d'huiles essentielles de mauvaise qualité et de lait pour nettoyer le cul des BB tu devrais pas etre loin ..... :sec::shock:

 

@ plouche ...

 

hahahahaha ok :jesors: bon en même temps je suis pas rentré donc ...... pas difficile :ptdr:

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites