Premier jdc d'une debutante


bcnous

Messages recommandés

bonjour a vous comme promis je vais essayer de vous presenter ma premiere culture!!

 

voici mes deux premieres d'une origine inconnu qui pousse tanquillement sur le balcon a environ deux semaines.

la plus grande:

78dd77.jpg

les deux vu du dessu

64fc41.jpg

 

trois jour plus tard

b4f4.jpg

 

les deux petite apres leur coup de stress 4 jour apres

a019aa.jpg

 

les trois nouvel haze apres planté le 14

12081e.jpg

 

l'ensemble aujourd'hui

bf5f7a.jpg

 

et une dreniere vu du dessu

0fe5b8.jpg

 

voila au jour d'aujourd'hui tout va bien a par la grande qui s'est pris un sac d'oignon lol (et c'est vrai)

le tronc c'est bien plier et quelque feuille casser j'espere qu'elle va s'en tirer

voila a vos commentaire merci tchusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bcnous,

 

sa pousse ,sa pousse, tes plants ont l'air en bonne santé et grandissent bien ,sinon envisages-tu de mettre tes plants dans le sol ou de les laisser en pots ?

 

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire!! je vais les laissé en pot je vais demmarré la construction d'un placard dans un debarras de mon appart et je compte aussi investir dans un kit hps 400w histoire de dire. J'ai encore 5 graine de haze qui attendent de germer dans le coton et d'autre a venir donc pour toute ses plant je pense qu'une 400w fera bien l'affaire. j'espere aussi que la grande qui a plier (si ce n'est casser)ne va pas me glisser entre les pattes.

Efin si vous avez d'autre remarque n'hésiter pas tout est la bienvenue;

Salut salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bin pour les plantes "pliées ou cassées"

1 juste pliée "pincée" releve la doucement pose une atelle 2 bouts de bois ou le mieu c'est un bic coupé dans la longueure tu gardes 10 cm que tu skotch sur latige pliée vpuis un tuteur un peu serré pour maintenir le tout ensuite coupes quelques feuilles pasque la seve circule moin bien et ne peut plus alimenter toute la surface foliaire.

 

2 cassé aie cours acheter du goudron de norvege

badigeonne la cassure en debordant au dessus et en dessous puis poses des feuilles cigarettes puis utilise le bic comme au dessus (les feuilles a cigarette evite a la glu de coller au bic hihi) voila en esperant t'avoir répondu ;)

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut, alors aujourd'hui elle on environ 1 mois 1 semaine.

je voulais vous montrer exactement ce que sa donne j'espere que vous verrai bien

 

on vois le tronc et et les feuilles en dessous qui on casser

57d7b9.jpg

qu'es que vous en penser??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors voila une petie maj

 

d'une vla ma tite bouture venant de ma branche cassé

ac294e.jpg

elle reste sous une bouteille en plastique depuis deux jour et ce porte plutot bien!!

 

mes 3 plus grande sur les 8 graines

a36f48.jpg

 

reste 5 graines qui viennent d'etre plantées

sinon mon plus grand plant apres sa pliure continue de pousser et sans sort grace a vos fameux conseil et vous remerci pour sa!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors voila une petie maj

 

d'une vla ma tite bouture venant de ma branche cassé

ac294e.jpg

elle reste sous une bouteille en plastique depuis deux jour et ce porte plutot bien!!

 

mes 3 plus grande sur les 8 graines

a36f48.jpg

 

reste 5 graines qui viennent d'etre plantées

le deuxieme plant grandi tranquillement

sinon mon plus grand plant apres sa pliure continue de pousser et sans sort grace a vos fameux conseil et vous remerci pour sa!!!!

juste une question pour m'eclairer je dispose d'un placard assez grand (~2m²) et je vais avoir mon kit hps 400w, alors je voudrai juste savoir combien es ce que je pourrai mettre de plant en dessou???

 

Voila bonne culture a vous et bonne nuitééé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

De rien pour les conseils

essai de virer les feuilles de la base sur ta bouture elle vont la faire transpirer de trop de plus la plante pourra pas les nourrire toutes alors vire les conserve juste celle du haut de plus elles doivent toucher la boureille et si c'est le cas elles vont pourrire alors vire les sans peur sinon ca semble bien t'aurais pu mettre du sable dans ton melange de boutures mais bon tu verras bien

a plus :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore couché WayneZcC ou deja debout?? tu et la a mon secour c'est le principal lol!!!

Pour ma bouture tu parle des deux grande feuilles qui effectivement touche la bouteille?

je peut les couper sans crainte??

Je n'est pas du tout penser au sable je l'ai planter au dernier moment, pensai la jeter mais sa a l'air de marcher (bien heureuse si femmelle) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.