Premier jdc d'une debutante


bcnous

Messages recommandés

lol Atlas pas de prob sa me servira toujours!! moi ma plante un tuteur une feuille (ocb lol) autour de la cassure et hop c'est reparti (coriace c'est petite betes) c'est resté marron mais sa c'est bien refait! et dire que je n'est pas la main verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c t une OCB longue j'espère :D

Sinon, wouai moi aussi c'est resté marron derrière mais ca le fait bien qd même! :)

Coriace c clair, au point que ma plus ammochée était devenue complètement jaune et fripée et là c'est un joli one-bud tout vert :) :) :) (un peu à la bourre certes...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voila je vien de rentrer de vacances et grande deception un de mes plant et un mal je vais essayer de vous mettre une photo alors si je me trompe dite le moi mais bon je n'espere pas trop bouuuuuuuuu!!!!

 

essayer de voir mais la qualité et mediocre juger!

1e7ae.jpg

 

sinon c'est le carnage toute mes plante on jaunie (lampes trop pres) ils on depéri alors je vais les chouchouter demain je mettrai plus de photo ce soir je suis nazeee!!!

 

mais dite moi ce que vous en penser merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais pfffff!! mais quand meme decu car sa me fais des piti mais peti pistil au bout mais tout le reste des boule et le pire c'est que mon autre plant qui etait a coté na pas l'air de s'etre déclarer alors j'espere que sa sera une femelle. elles ont etait planter en meme temps.

merci de ton attention kesti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, c'est une photo de fleur mâle....

 

Pour le plant qui ne s'est pas déclaré, pas de panique, il a de grandes chances d'être une femelle, celles-ci fleurissant apres les mâles.

 

blood01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA ALINE !!

 

De passage ds ton JDC , je voulais te souhaiter 1 bonne continuation , j'aime bien tes plantes elle sont belle et plutot en assez bonne santé.

 

Métrisse les différent parametre et tu fera 1 tres belle culture.

 

A+

 

ps : vive les cannabicultrices !! lol (pour ma part c deja coll que ma copine accepte lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors aujourd'hui c'est la meilleure et oui enfin IsmokeWeed MON 2eme PLANT ET UNE FEMELLE!!! sa c'est quand meme cool je ne peut pas vous mettre des photos mon appareil flanche sur les macro!!

mais depuis hier je vois grandir des pistil un peu partout et la je vois la difference (enfin)

sinon elle mesure 75cm et continue j'ai plusieur feuille qui donc les pointe on fané car elle a pousser tellement vite qu'elle c'est trop rapproché de la lampe et pas trop d'arrage les petites pousse sont retournée sur le balcon prenne tout le soleil du matin et se remmette doucement.

voila si tout va bien je vous met des photo demain!

merci a vous de suivre

 

Ps: IsmokeWeed ma fameuse bouture et bien elle a super pousser mais c'est de ma plante mal alors sa vie ne sera plus tres longue!! dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila juste une paire de photos pour montrer l'evolution de MA plante (yes)!

elle mesure 78cm et oui sa pousse loll

b1fb25.jpg

 

j'ai essayer je dit bien essayer de voir les pistil mais sans aucun doute on les vois pas sur la photo lol

8374f8.jpg

 

sinon vla les deux principal en gros

8572d.jpg

 

je n'est pas pris de photo des petite elle font un peu la gueule pourtan elle sont dehors mais sa ne pousse pas beaucoup et reste frele mais bon on verra

 

EUh aussi une tite question: sur ma "femelle" j'ai bien sur des magnifique pistils "hihihihi" mais j'ai vue ( se que j'essayai de montrer sur la photo lol) que a chaque noeud j'ai toujours une petite boule de chaque coté. es ce comme sa la formation du pistil? une herma? enfin voila j'ai beaucoup parler pour aujourd'hui lol

a vos comm!

merci et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui 19eme jours de floraison je vois plein de pistils blanc mais je ne l'ai vois pas trop gonflé (pas encore lol).

Ma plante grandit c'est incroyable tout les 4jours je dois remonter ma lampe.

Depuis une semaine j'ai de nouvelle petite copine... des mouches... mais attention je ne sais pas de quelle planete elle viennent?? Pourquoi, parce qu'elle sont comme les mouche "normal" avec le corp noir avec du vert super brillant si vous voyez...(genre mouche a mer.e) elle volent au ralenti et pas plus de deux seconde.

sa me fais deliré!!! serait elle depouiller?? prenne telle la couleur de la plante??

Enfin bref tout va bien j'ai juste peur que ma plante n'est pas assez de place dans son pot alors je surveille.

Allez bonnz journée a vous

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bcnous,

 

Sache que si tu dois rempoté ta plante,n'attends pas plus longtemps car les rempotage en flo c'est pas le top,là c'est que le début ça la génera pas plus que ça alors qu'en pleine flo c'est déconseillée!

 

Bonne flo à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie culture!

 

T'es vraiment partie à l'arrache sur ton balcon et t'as finalement des jolis résultats en flo!!!

 

Bravo!!!

 

Sinon les petites ça avance? :supair: ? Il y a de la place sous une 400 W!!!

 

A plouche, fais une Maj bientôt! Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut me voila, desolé trop de manque de temps en ce moment lol!!! D'une merci a vos comm sa fait plaisir de voir que des gens suive lol

 

Voila j'en suis a mon 30eme jour de flo mais en cour de route elle est passer herma et j'ai rien vu venir et des couille on meme du s'ouvrir.

Du coup bé j'ai viré les boules (t'en cas faire lol) et me revla avec mes tete qui gonfle doucement mais il y en a partout, elle fait 1m13 mais ne sens pas grand chose.

: PROMIS JE MET DES PHOTO DANS L'APRES MIDI

 

mes petite son rester sur le balcon, 4 ont bien pousser et ma bouture a du mal a partir...

 

Pour mes 6 petites je leur ai trouvé une grosse malle en plastique que je remplirai de terreau pour le rempotage et a la fin de la floraison de ma miss zouu je l'ai place sous la hps

pour la malle je la prendrai en photo pour un conseil lol

Enfin bref photo cette aprem pour vous montrer tout sa

CIAO A TOUTE

 

PS: sa devien tout beau par chez toi IsmokeWeed 6 femelle LA CLASSE lol

trop cool ma poule continue, je suit attentivement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.