[JDC#1][LED] 80x50x180 3 * super skunk fem


Messages recommandés

Hello!

 

il y a 34 minutes, mouly974 a dit:

Re,

 

Lol non, quand tu as parlé de guillotine j'ai cru que tu voulais faire table rase et recommencer avec d'autres pieds (j'en ai vu qui décidaient très rapidement de la non-viabilité de leur plants) :D

Surtout que ça faisait message d'adieu ;)

 

++

"La guillotine" sous @chauvelu ca voulait dire "Main Lining" ! :D On va pas gâcher !

 

T'inquiètes pas pour le vert pâle, avec le bon arrosage et la bouffe qu'il faut ca ira @cacannabis ;) 

 

@+ les gens et bon week!

Modifié par Chaxwen
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui c'est pour le "Main Lining". C'est plus un test. Je ne fais qu'une seule coupe. Je mise tout sur ces 6 têtes. Donc je ne sais pas encore si je vais plier la plante pour favoriser les petites.

 

Pour la coupe, ça donne ça sur pot 3 :

 

Spoiler

P1080832.thumb.JPG.b67bd4ec620e46791464cf5c5f3cd813.JPG

 

 

Hier j'ai pu faire une vaporisation à l'huile de neem. Le pot 1 a de gros signes de nuisibles. J'aurais dû faire un traitement préventif plus tôt. J'ai une nouvelle fois chié :D mais ça devrait être rattrapable avant le stretch.

 

-> confirmé :( 

 

Spoiler

ça me rappelle la gale :wacko:

P1080845.thumb.JPG.bdaec295deb86af5a1bf3a993dd1ccab.JPG

 

Ça expliquerait pourquoi, avec la même quantité d'eau donnée à chaque plante et avec le même amour, j'ai 3 stades différents :

- 1 et 2 ont longtemps cohabité côte-à-côte

- 1 était très très prêt du brumisateur au début, et ça giclait pas mal, vient 2 et 3 (le plus loin)

- les température à 29°C ressenti (réel 28 à cause de la sonde) + l'humidité à +70% en début de croissance

- les 0,4 plantes vertes au m2 dans mon intérieur

- absence de traitement préventif


Le résultat n'est toujours pas joli. Et pourtant j'ai arrosé hier (dernier arrosage 2 jours avant, terre qui commence à être sèche sur le haut) avec 40cL par pot, 4mL/L de rootjuice, et 1mL/L de biogrow :

 

Spoiler

 

P1080842.thumb.JPG.bc166bcccb2ac6621a5d0058b1d35df0.JPGP1080844.thumb.JPG.4088169a80eaac136ab26f074ea705dc.JPG

P1080843.thumb.JPG.99c789cadc5d572c2a523e5e3b622a14.JPG

 

J'ai peu d'espoir pour le pot 1 dorénavant. Après je m'étais préparé à en perdre au moins une.

 

 

Concernant l'extracteur, je vais attendre encore un peu et rester sur le 250m3/h, et prendre un FAC bien plus important (450~500), et si jamais la température est ingérable, je prendrai le 550m3.

 

Grosse mise à jour du placacard.

Cette idée me trotte dans la tête depuis le début. J'ai rajouté la planche en bas que j'ai percé derrière celle de gauche, pour réduire l'espace à ventiler.

Ca permet aussi de ré-hausser un max les lampes vers l'extracteur. Et enfin ça évite de trop se baisser, tout bon pour le dos.

 

Pour les températures, je suis loin des 28 comme m'annonce ma sonde. Avec une sonde de station météo, j'ai 26 sous les grandes feuilles (25 en dehors de la box).

 

 

Bon weekend, bisous

 

 

Modifié par cacannabis
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.