[Débutant]-[CFL 200/300W][0,80²][Terre]


Messages recommandés

Salut à tous :plus:

 

Après des mois de recherches et de lecture sur ce sympathique site, je décide enfin à me lancer dans ma première culture indoor, en tant que débutant je serait ravis d'avoir des conseils et diagnostique sur mon installation qui est la suivante:

 

Chambre de culture :

Blackbox Silver v2 - 80x80x180 cm

 

image.png.554947c3d75095364a5b3f3d0046f63f.png

 

Lumière :

- Réflecteur renforcé pour cfl 125w à 300w

- Superplant - Ampoule cfl 200w croissance 6400k°

- Superplant - Ampoule cfl 300w floraison 2100K°

 

Extracteur :

- Winflex - Extracteur d'air quietline Ø125MM 145-197M3/H

 

Substrats :

- Plagron AllMix 50L x2

 

Climat :

- Brumisateur à ultrason 1 tête 

- Secret jardin - ventilateur 16W Ø16-21MM

- Thermo-hygromètre à sonde

- Filtre a charbon actif 250m3/H 125mm

 

Pots :

-  Pot carré 23X23X26 (11L)

 

Engrais :

- Plagron - Growbox Natural , Pack complet engrais et booster 

  Qui contient ->  Alga Grow : 100 ml 

                              Alga Bloom : 1 l 
                              Power Roots : 100 ml 
                              Vita Race : 100 ml 
                              Green Sensation : 100 ml

 

Voilà pour le matos, en attendant vos avis ^^

 

Cannaweedement,

 

Modifié par WeedKalel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Déjà change ton extra pour une vraie extra (genre prima klima, etc...)

Winflex c'est pas fait pour fonctionner avec un FàC...

Une extra c'est 1m3 / W / Heure en général. Donc avec une 300w (même cfl qui chauffe peu, mais avec les chaleurs qui arrivent) prends un peu plus gros.

 

FàC de quelle marque?

 

Prévois peut-être un sac de LightMix pour les débuts. 

Certains ont eu des soucis en AllMix car bien engraissé. Après pour d'autres ça marche bien ^^

 

Quelle genre de graines tu veux y cultiver?

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites