Sechoir a zeb electrique dryfast.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

je vous glisse le liens dune secheuse que j'hésite à acheter , pas de gros investissement mais bon j'aimerais des avis avant de me lancer .

https://pevgrow.com/fr/5266-dryfast-electrique-secheuse.html

certains d'entre vous l'utilise ?

Qualité de l'herbe après un passage la dedant ? .

Il promete une qualités identique à un sechage naturel en quelque heure <_<...je doute de ce coter .

En gros un espèce de sèche cheveux dans un ballon style volcano ou il y aurait les tête suspendu dedant , possible a fabriquer soi même pour moins chères, et même résultat  ? 

Jatend vos avis, idee . 

Merci d'avance bon grow a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben l'idée d'un séchage lent de qualité est de dégrader la chlorphyle, ce qui ne permet un tel séchage à mon avis -_- 

aprés pour sauver une recolte bien attaquée par du botry ou si on a des conditions vraiment pas adaptées...cela peut avoir son intéret éventuellement....

pour le diy un carton un sunon ou des ventilos de pc et zou.... :D 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky Verrouillé et Déverrouillé ce sujet

Re , merci pour vos réponses.

Il y a 16 heures, JBdu14 a dit :

plop,

 

Pourquoi payer autant alors qu'avec un carton, quelques files et un ventilo 50mm 5V et tu as le meme resultat ;-) 

 

Cordialement JB.

J'ai sèches en cartons l'année dernière,  certte sans ventilateur mais je ne pensse pas que ca aurait changer,  javais sècher dans une chambre, les fenêtre condamner pour la lumiere la piece aeree tout les jours.. est jai quand meme eu des moisissures :(..le climat par chez nous est difficile. :(

Il y a 17 heures, boogerman a dit :

aprés pour sauver une recolte bien attaquée par du botry ou si on a des conditions vraiment pas adaptées...cela peut avoir son intéret éventuellement

oui voila booger en faite il fait assez humide par chez nous au mois d'octobre ;/....

Je me disait qu'avec ce type de machine ça eviterais de reiterer le problème de moisissure... mais ci je dois perdre en qualité j'hésite quand même ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut les amis !

 

Petit up de ce post pour savoir si des gens on fait l'acquisition de ce séchoir pendant ce laps de temps ?

Voir si on perd beaucoup de qualité du produit ou si ça reste très convenable.

 

En fait j'ai beaucoup de soucis de séchage. Aucune pièce ne convenant bien donc j'utilise une boite en carton avec ventilo dans le petit espace de mes combles, mais la température peut vite passer les 26, 27 quand il fait chaud et ça m'a déjà bousillé 2 plants avec la canicule monté à plus de 30 la dedans (1 gorilla  auto et 1 master kush auto) quand mon ventilo a lâché.. 

A voir donc si ça peut servir quelques fois en cas de fortes ou de basses chaleurs affectant notre séchage. Ma boite en carton fait largement l'affaire et je ne la laisserai pas sauf quand la météo fait la maline..

 

Bien à  vous.

Modifié par Shreder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites