Autoflower sous spectrapanel x160


Messages recommandés

Re bonjour Moussaillon!

 

Avant de te lancer dans une autre box, garde tes graines d'auto pour le printemps prochain pour de l'out dans ton jardin (si tu en a un ) ou en guérilla si tu le souhaite.

 

Concernant les  graines fem à toi des voir chez les breeders celles qui te conviennes le mieux. Même si des conseils te son donnés, seul toi peux prendre une décision finale.

 

Enfin pour moi ceci n'a plus rien à voir avec un JDC...

 

Bon grow l'ami!!

Modifié par Le_Pirate
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en fait les autos sont pas plus rapide puisqu'on peut choisir quand la plante commence sa floraison en intérieur avec des graines régulières/féminisées alors qu'avec des autos tu n'as aucun contrôle.

Pour ce qui est des fous rires que tu recherches alors oriente toi vers des variétés sativa ou à dominance sativa, même si c'est moins conseillé pour débuter et qu'en plus pas fait pour toi car ça met plus de temps à arriver à maturation.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

C'est un gag ce début de jdc, je m'installe, ça risque d'être tristement amusant. Sans rire Plusdepeneu69, il te faudrait 1) te renseigner, 2) tenir compte de ce qu'écrivent les copains.

 

Pétard hilare pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

C'est un gag ce début de jdc, je m'installe, ça risque d'être tristement amusant. Sans rire Plusdepeneu69, il te faudrait 1) te renseigner, 2) tenir compte de ce qu'écrivent les copains.

 

Pétard hilare pour tous.

 Lol tout à fait d accord mais la commande est déjà passé ma configuration n est pas bonne d après vous que doit je rectifier 

Lol tout à fait d accord mais la commande est déjà passé ma configuration n est pas bonne d après vous que doit je rectifier 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour HÔ Moussaillon!

 

Oserais-Je dire tout ? 

Non plus sérieusement,

Il te manque déjà au moin un extracteur, de quoi voir ton hydro et la température. Pour l'avenir un FAC serait de bonne augure et à penser également au brassage de l'air!

 

Vérifie tes conditions climatiques si non tu cours à la catastrophe.

 

Une bonne préparation et c'est 75% de gagné + tout les guides et jdc de CW et tu peux pas te louper. Sans oublier les conseils avisés que tous te donnes!

 

Bon grow l'ami!

Modifié par Le_Pirate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, salut, re etc...

 

Alors j’ai 2 petit ventilo 24 w un bull fillter un intracteur et un extracteur insonorisé dans caisson ... je pence que sa fera l affaire je me pose la question de l’oxygène car ma salle de bain est petite je pourrai recracher l’air par la vmc mais pas de fenêtre pour faire l intraction ...

 

Merci bien pour les conseils alors Ma configuration a changer je viens de commander une box bbs v2 60x60x160 

 

ce que j aimerais faire c est germination et début de croissance dans la box 40x40 fin de croissance et floraison dans la 60x60

quelle lampe mettre dans la 40x40 pour germination et début de croissance ? Sachant que le spectrapanel ira dans la bbs ... est ce une bonne configue pour récolter rapidement en ayant un rendement...qu elle conseil auriez vous pour avoir du rendement et de la qualité...

 

++, a plus etc...

 

Edit Xtreme : Attention dernier rappel des règle de politesse, merci de plus les oublier à l'avenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Il y a 5 heures, chauvelu a dit :

C'est un gag ce début de jdc, je m'installe, ça risque d'être tristement amusant

 

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais là je plussoie !

 

Il y a 4 heures, Plusdepeneu69 a dit :

 Lol tout à fait d accord mais la commande est déjà passé ma configuration n est pas bonne d après vous que doit je rectifier 

 

Heu... beaucoup de choses malheureusement, déjà vire tes autos, animalxxx m'a fait la même reflexion au début, je ne l'ai pas écouté et maintenant je galère à gérer des fem et des autos en même temps, en plus tu vas te faire chier les autos c'est comme les vieux, tu les installes confortablement, tu leur donnes à bouffer et basta tu peux rien faire d'autre, à part les regarder pousser, et je confirme qu'elles sont très lentes.

 

Et pourquoi t'acharnes-tu à vouloir absolument des plantes "rapides", une plante ça n'est pas rapide, aucunes !!! c'est la nature qui fait leur dévelloppement, et toi avec ton matos bas de gamme tu ne vas certainement pas les rendre plus rapides, au contraire.

 

Je sent que la carte de fidélité pour la section diag va vite t'arriver dans la tronche...

 

Je n'aimes pas cet état d'esprit noob "ze ve fair poussé pour fumé gratos rapidement", si tu veux fumer gratos rapidement, braques un dealeur dans une cité et repart avec 20 kg de weed...

 

Tu aurait dû passer en section viab pour commencer, et écouter les conseils des gens, sans insister bien sûr, car souvent on voit des noobs arriver en diag qui veulent quand même acheter leurs merdes alors qu'on leur a dit non...

 

Bref, je me pose pour voir ce que ça donne, ne prends pas mal mes propos je ne t'attaques pas personellement mais il faut être réaliste un petit peu, en tout cas j'ai bien rit en voyant ce début de JDC, ça c'est sûr ^^...

 

A+

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

C'est un gag ce début de jdc, je m'installe, ça risque d'être tristement amusant. Sans rire Plusdepeneu69, il te faudrait 1) te renseigner, 2) tenir compte de ce qu'écrivent les copains.

 

Pétard hilare pour tous.

il y a 26 minutes, Jack ouille a dit :

O

 

 

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais là je plussoie !

 

 

Heu... beaucoup de choses malheureusement, déjà vire tes autos, animalxxx m'a fait la même reflexion au début, je ne l'ai pas écouté et maintenant je galère à gérer des fem et des autos en même temps, en plus tu vas te faire chier les autos c'est comme les vieux, tu les installes confortablement, tu leur donnes à bouffer et basta tu peux rien faire d'autre, à part les regarder pousser, et je confirme qu'elles sont très lentes.

 

Et pourquoi t'acharnes-tu à vouloir absolument des plantes "rapides", une plante ça n'est pas rapide, aucunes !!! c'est la nature qui fait leur dévelloppement, et toi avec ton matos bas de gamme tu ne vas certainement pas les rendre plus rapides, au contraire.

 

Je sent que la carte de fidélité pour la section diag va vite t'arriver dans la tronche...

 

Je n'aimes pas cet état d'esprit noob "ze ve fair poussé pour fumé gratos rapidement", si tu veux fumer gratos rapidement, braques un dealeur dans une cité et repart avec 20 kg de weed...

 

Tu aurait dû passer en section viab pour commencer, et écouter les conseils des gens, sans insister bien sûr, car souvent on voit des noobs arriver en diag qui veulent quand même acheter leurs merdes alors qu'on leur a dit non...

 

Bref, je me pose pour voir ce que ça donne, ne prends pas mal mes propos je ne t'attaques pas personellement mais il faut être réaliste un petit peu, en tout cas j'ai bien rit en voyant ce début de JDC, ça c'est sûr ^^...

 

A+

 

Salut

 

jack ouiiiilllle euuuh configue de merde spectrapanel c vraix que c est de la merde ...... tous le monde qu il a testé dit que c est de la merde hyronie....... j ai déjà planter dés femme 5 ou 6 mois avec une bonne cro du coup j’essaie l’es auto on verra bien .......... à plussss jackouillle bon grooow wow et merci pour t super conseil ça répond à mes questions.....

 

a +

Modifié par Plusdepeneu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations 

 

Un plaisir cette aventure, je te souhaite bon courage, et la bienvenue sur Cannaweed. 
Comme tu as déjà commandé et compagnie, je te conseille de faire ta propre expérience avec ce que tu possèdes déjà, et de ne pas prendre à la légère les conseils de tous les intervenants de ton journal de culture. (dans le calme est le respect)

Tu va voir il y a plein de mec cool ici qui auront beaucoup à t'apprendre, courage boy 'z, montre nous ce que tu as dans le slip ! 

 

@tte 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

jack ouiiiilllle euuuh configue de merde spectrapanel c vraix que c est de la merde

 

J'ai pas dit ça, en plus je ne m'y connait pas en LED donc je ne me serait pas permis de juger ton éclairage, puisque je ne connait pas ;)

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

j ai déjà planter dés femme 5 ou 6 mois avec une bonne cro du coup j’essaie l’es auto on verra bien

 

Je n'ai pas vu ça d'écrit dans le JDC, si tu nous avait dit dès le départ qu'il y avait de la fem on se serait moins fâché, si on critique les autos c'est parce qu'il y a des tas de raisons, moi même j'en ai mis et maintenant je comprends mieux les avis sur les autos, moi dans mon JDC j'ai fait une mise en garde en rouge pour préciser aux gens que je connaissait les tenants et les aboutissants d'une culture auto, et de ne pas venir pourrir mon JDC parce que savais déjà tout ce qu'ils allaient me dire, fait de même ça mettra peut-être les points sur les i, moi je n'ai pas eu de soucis sur mon JDC.

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

à plussss jackouillle bon grooow wow et merci pour t super conseil ça répond à mes questions

 

Désolé si je n'ai pas répondu assez bien à ton goût, ceci dit je t'ai dit que je suivrais ton JDC, donc rien ne m'empêche par la suite d'y mettre des posts un peu plus constructifs, c'est pas parce que je râle une fois que je vais le faire tout le temps.

 

C'est vrai que le début de ton JDC m'a bien fait rire, mais ce n'est pas méchant, va voir mon premier JDC tu vas bien te marrer aussi je pense, quand on débute c'est comme ça on peut pas être crédible immédiatement, car on a beaucoup de trucs à apprendre ;)

 

 

et je finirais sur ces sages paroles :

 

il y a une heure, Cbd Only a dit :

montre nous ce que tu as dans le slip ! 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l amis .....

 

Vivement que les graines et la lampe arrive ...... je vais i mettre tout ma foi dans cette culture sous lampe led dernier cri , pour pouvoir tester un peu la led et sa vous donnera aussi une idée ..... prochain investissement tgl 60 pour la small box   

 

 

Aux plaisir de la biodiversité les z amis

 

Modifié par Plusdepeneu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Plusdepeneu69

 

à l’instant, Plusdepeneu69 a dit :

je vais i mettre tout ma foi dans cette culture sous lampe led dernier cri pour pouvoir tester un peu la led

 

l'avantage de la led c'est la gestion du climat, pas besoin d'une turbine d'avion pour évacuer la chaleur

 

il y a 1 minute, Plusdepeneu69 a dit :

prochain investissement tgl 60 pour la small box

 

Avec les TGL tu ne sera pas déçu, c'est une valeur sûre, plussoyée par beaucoup de membres du forum. Autre avantage, pour les petites surfaces comme toi, une seule est suffisante, si t'as un peu de tunes tu peux même en prendre une pour la cro et une pour la flo.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jack ouille a dit :

RE Plusdepeneu69

 

 

l'avantage de la led c'est la gestion du climat, pas besoin d'une turbine d'avion pour évacuer la chaleur

 

 

Avec les TGL tu ne sera pas déçu, c'est une valeur sûre, plussoyée par beaucoup de membres du forum. Autre avantage, pour les petites surfaces comme toi, une seule est suffisante, si t'as un peu de tunes tu peux même en prendre une pour la cro et une pour la flo.

 

++

 

 

Re jack ouille 

 

 

D accord c est donc vraix tous ceux qui se dit sur la tgl ,je pense mettre le spectrapanel pour la fin de cro et la floraison et la tgl pour les debut je pence que sa pourrait bien le faire à voir .

 

 

aux plaisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

il y a 2 minutes, gregori a dit :

En cob genre tgl tuas aussi SMILED  qui est fabricant Français les produits sont les mêmes mais "built in france"

 

Je plussoie, une petite boîte Française qui fait exctement la même chose que chez TGL avec les mêmes composants, ou presque, je crois que le tgl 60 de chez smiled coûte seulement 8 euros de plus.

 

L'avantage c'est que la livraison est bien plus rapide, moins chère, et surtout pas de passage à roissy hub qui te fait perdre au moins 2/3 jours dans les meilleurs cas, sinon ça peut aller jusqu'à deux semaine... Donc smiled à l'air beaucoup mieux...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.