Autoflower sous spectrapanel x160


Messages recommandés

à l’instant, Jack ouille a dit :

RE

 

pourquoi moins puissant?Pour 40*40 ou 60*60 une TGL c'est très bien, la puissance est nickel, je ne voit pas pourquoi tu prendrais moins puissants, pour que ta culture dure plus longtemps avec moins de rendement?

++

Yop en espérant que sa ne chauffe pas ....j en et vue se plaindre que sa chauffai.... tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

TGL ou Spectrabulb, tu auras toujours un peu de chaleur, à part les néons je vois pas ce que tu pourrais prendre qui ne chauffe pas, même une CFL chauffe, la différence c'est que la CFL ou la LED tu peux la toucher avec la main, les MH et HPS si tu fout la main dessus tu restes collé ça chauffe sa race...

 

De plus, si tu as un extra adapté, la chaleur ne sera plus un problème, mais comme je te l'ai dit avec des LEDS pas besoin d'une turbine d'avion.

pas d'inquiétudes, tu n'as pas 400/600 w hps, ça va le faire easy avec des leds

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


euuuh configue de merde spectrapanel c vraix que c est de la merde

 

 

Bah les spectra truc c'est pas vraiment du haut de gamme hein^^  Entre spectra et cob diy y'a pas photo...

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal au passage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute hayedouck......

 

 

 

CXB3590 avec lentille y a mieu c la nouvelle technologie led meeeeec ....... mouhahahaaaaaa o passage ont écrit tous différemment l essentiel c est de se comprendre .... okaiye ??

 

 

 

tchouuzeliouze

 

Il y a 13 heures, animalxxx a dit :

Slt
 

 

Bah les spectra truc c'est pas vraiment du haut de gamme hein^^  Entre spectra et cob diy y'a pas photo...

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal au passage.

 

++

Saloute moi aussi j ai le pote à un pote d un cousin à l ami d un pote qui a fait un panneaux lui même o fer à souder taliban fonctionnant à la lumière du soleil..... pour un haricot plat est c été une tuerie ..... mieu que le spectrapanel gar.

 

 

 

 

 

a plusse +

Modifié par Plusdepeneu69
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de conserver votre bonne humeur avant tout (j'ai nettoyer les billets d'humeur).

 

Il y a 12 heures, Plusdepeneu69 a dit :

CXB3590 avec lentille y a mieu c la nouvelle technologie led meeeeec ....... mouhahahaaaaaa o passage ont écrit tous différemment l essentiel c est de se comprendre .... okaiye ??

 

Mettons les choses au clair:

Vous n'êtes qu'un certain nombre à écrire différemment. Différemment de ce que l'on nous a tous enseigné.

Ecrire dans un Français descent, en fonction du niveau de chacun, c'est faire preuve de respect envers les autres.

 

Répondre ce que vous répondez, c'est de l'insolence et de l'idiotie, qualificatifs que l'on emploie plus pour une cour de récréation que dans un groupe de discussion entre adultes.

 

Membre averti. (L'essentiel étant de se comprendre comme vous dites)

 

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,les leds/cobs chauffent peu!je suis dans le sud j'ai 585w de cob en flo et je tourne a l'année car mes cobs me rajoutent de 1 a 2 degrés par rapport a la température ambiante (en été j'inverse les cycles pour ne pas ajouter a la chaleur du jour a celle des spots) les leds actuelles sont performantes (je parle de cobs pas des panneaux a centaines de leds 3 ou 5w) et il y a pleins de jdc qui le prouvent!

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASalut cher cannabiculteur ...... je recapitule

 

     Configuration homebox bbs 80x160 :

 

  • extracteur 290 m3 insonorisé dans caisson (filtre bull filter pour Flo)
  • intraction passive 2 entrer  (pour le debut culture)
  • ÉCLAIRAGE SPECTRAPANELx160
  • 3 Sour Diesel 3 Og kush 1 critical 2.0
  • germination sopalin entre 2 assiette suivi de root Rio puis en terre dans SUBSTRAT PLATINIUM GROW MIX
  • ENGRAIS platinium cro et Flo (a partir de 3 sem)
  • Technique de culture en terre après donnez moi des idées scrog peut être j Ai les filet......
  • humidificateur standard tactile 1l7 .....

 

 

 

Germination 76h pour 4 graine et 24 pour 3 autre .....  à bientôt dite moi ce que vous en pensez ?

image.jpgA

Modifié par Plusdepeneu69
Suivi de journal de culture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

Configuration homebox bbs 80x160 :

Pour la taille de ta box et bien tu pourras faire une grosse culture confortablement, en plus black box silver c'est plutôt de la bonne came, donc +1.

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

extracteur 290 m3 insonorisé dans caisson (filtre bull filter pour Flo)

c'est limite quand même, même si tu es en LED il faut bien 350 m3/h pour cette surface je pense, surtout que tu vas y rajouter un FAC...

 

D'ailleurs en parlant du FAC

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

(filtre bull filter pour Flo)

Bullfilter c'est cher et c'est pas terrible, sur le forum beaucoup de gens déconseillent cette marque et je pense qu'ils ont de bonnes raisons de le faire, si tu avait pris un prima klima tu aurait économisé de moitié et tu aurait eu un FAC digne de ce nom...

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

intraction passive 2 entrer  (pour le debut culture)

Laisse intra passive tout du long, c'est suffisant franchement les intras c'est bon pour des pièces complètes, des grandes box, ou encore quand tu doit aller chercher l'air frais loin avec genre 5/10 mètres de gaine.

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

ÉCLAIRAGE SPECTRAPANELx160

Valais mieux des cobs dans le style TGL ou du DIY, mais bon puisque tu voulais absolument prendre ça tu verras si ça fonctionne.

 

Il y a 3 heures, Plusdepeneu69 a dit :

ENGRAIS platinium cro et Flo (a partir de 3 sem)

Là encore, les engrais platinium n'ont il me semble pas très bonne réputation (à confirmer quand même).

Pour débuter tu aurait pris du biobizz, cela aurait suffit largement et ça aurait évité d'éventuels surengraissages mortels ou irrattrapables.

 

Pas mal de choses à revoir pour la prochaine, en attendant on va voir ce que ça donne avec ce que tu as déjà.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Jack ouille a dit :

Yop

 

Pour la taille de ta box et bien tu pourras faire une grosse culture confortablement, en plus black box silver c'est plutôt de la bonne came, donc +1.

 

c'est limite quand même, même si tu es en LED il faut bien 350 m3/h pour cette surface je pense, surtout que tu vas y rajouter un FAC...

 

D'ailleurs en parlant du FAC

 

Bullfilter c'est cher et c'est pas terrible, sur le forum beaucoup de gens déconseillent cette marque et je pense qu'ils ont de bonnes raisons de le faire, si tu avait pris un prima klima tu aurait économisé de moitié et tu aurait eu un FAC digne de ce nom...

 

Laisse intra passive tout du long, c'est suffisant franchement les intras c'est bon pour des pièces complètes, des grandes box, ou encore quand tu doit aller chercher l'air frais loin avec genre 5/10 mètres de gaine.

 

Valais mieux des cobs dans le style TGL ou du DIY, mais bon puisque tu voulais absolument prendre ça tu verras si ça fonctionne.

 

Là encore, les engrais platinium n'ont il me semble pas très bonne réputation (à confirmer quand même).

Pour débuter tu aurait pris du biobizz, cela aurait suffit largement et ça aurait évité d'éventuels surengraissages mortels ou irrattrapables.

 

Pas mal de choses à revoir pour la prochaine, en attendant on va voir ce que ça donne avec ce que tu as déjà.

 

++

Salut ,Y’a  une led cab 3590 a l’intérieur c pareille qu’en la tgl pour la led . Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!biobizz pour démarrer c'est bien (on peut quand même arriver a sur engraisser malgré la légende disant que c du light!) par contre j'ai lu un truc a propos du bioheaven sur hortinews et ils n'en disaient pas que du bien (genre 94% de la bouteille c de l'eau il reste donc 6% de produit "actif")

Après j'avoue ne pas trop connaitre hortinews et la viabilité de leur analyses!

bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cbd Only a dit :

Yop Yop

 

C'est partie Simone comme on dit chez nous ! 

Tu as mis la lentille 60° à 45 cm ou la 120° à 25cm ? 

Bon courage pour ta petite session 

 

@tte :) 

Salut. 120 je suis à 30 cm à peu près je pence que pour les debut ça va , merci pour les encouragements .....  à plus

Modifié par Plusdepeneu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Plusdepeneu69, c'est papy,

 

Mon gars, au pire, si tes plantes commencent à sombrer, tu coupes une grosse paille à la bonne longueur, tu l'ouvres sur le sens de la longueur et tu en entoures tes tiges, il faut rajouter un bout de fil électrique afin que tout tienne debout. Dès que les tiges grossissent, tu retires la paille et le tour est joué.

 

Pétard de soutien pour tous.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.