JDC les paturages du ciel[Aptus/Biobizz][smartpot][terre][ bubblegum th seeds][ critical kush barney's](critical lemon) [400w cro 60x60 Phytoled nx300 ][585w cobs flo 100x100x200][tgl/Smiled 3500k/2700k bidouillé]cro+20!!


gregori

Messages recommandés

Salut Greg' !

J'me pose tranquillou j'veux voir ce que ca donne autant de led ? 

Et j'ai une question concernant les smart pots : est-ce réellement utile en croissance ? Je veux dire vu qu'on rempote assez rapidement etc.. j'avais prévu de m'en procurer mais seulement pour le rempotage définitif (pré stretch). Enfin voilà si tu as des arguments je suis preneur et je me coucherai moins bête :)

 

A+ bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gregori,

 

Je suis passé me rincer l'oeil, j'ai vu des gros spots rose et me suis donc dis qu'il devait y avoir une bonne ambiance.:P

 

Citation

J'ai pas de picole car j'ai bien assez éxpérimenté l'alcool plus jeune néanmoins vos packs de bière et autres (aucun sectarisme,sexisme,jugement (ou juste pour taquiner un peu!) en mon royaume!)  pas de sex toys!

 

J'apporte une caisse de bières pour la communauté et  me pose dans un coin suivre ton run. ( si tu me le permet)

PS: ceci n'est pas un sex-toy, c'est mon décapsuleur. :plol:

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!sois le bienvenu,certains commençaient a critiquer l'eau filtrée et le manque de chaises!

Ta venue comble donc tout le monde!

les assoifés et ceux qui sont debout on va retourner la caisse de bière ça fera tabouret!

a+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sw4l a dit :

Et j'ai une question concernant les smart pots : est-ce réellement utile en croissance ? Je veux dire vu qu'on rempote assez rapidement etc.. j'avais prévu de m'en procurer mais seulement pour le rempotage définitif (pré stretch). Enfin voilà si tu as des arguments je suis preneur et je me coucherai moins bête :)

Salut @Sw4l pas assez de recul pour te faire un retour!

Par contre j'ai vu qu'il y avait une section smartpot dans cannaweed et y'a a au moins 7 pages!

Faudrait que j'y jette un oeil!

Du coup tu te mets sur la caisse de bière ,totalement retournée y'a de la place pour deux pas trop gros!

Arf et si jamais tu te tapes les 7 pages et que tu vois des trucs intéréssants j'veut bien un petit résumé!

Je rigole j'me mes f'rais bientôt avec un pt'it thé...ou une bière!

Jai lu vite fait que tu peut faire une cro plus longue a litrage équivalent.

Par contre ça perle vite,je me demande si il ne faudra pas bassiner!

Le truc sympa c'est que la flotte qui coule est aspirée par la toile c'est impressionant!

Je te livrerai mes impressions au fur et a mesure de leur utilisation quitte a dépoter un peu pour voir les racines!

J'ai prévu 2 semaines dans les 1.5 donc mercredi prochain prochain je pourrai te faire une MAJ smartpot!

a+

Modifié par gregori
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Te bile pas le temps est une notion somme toute relative!

Demande autour de toi pour ton grillage,j'ai un pote maçon qui a des poules quand je lui ai demandé il m'a dit du gros?du petit?

bref il avait tout un tas de grillages a me refiler!!

a+

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Il pleut je n'irai donc encore pas faire mes courses a pied au magasin bio,y'm'reste un demi chou et des patates,j'vais aller choper 4 lardons et hop une potée le temps s'y prête!

Aujourdhui on va se bouger notre cute ass (expression chopée dans un jdc) mettre nos gants et remplir ces fameux pots!

Quand je me serai extrait de mon pieu (pas de suite je finis mon kawa avec un peu de bubble,je regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde,pt'tite toilette et j'attaque!) nous auront déja fait un pas en avant!

a toute!

 

000_0001[1].JPG

Matériel mis en oeuvre first des fiskars je suis fan et ne vous présente pas le grand modèle car il ne nous servira pas!

La balance terraillon rose a 20 balles les autres couleurs étant a 22 balles j'ai opté pour le rose!

Les pots le parfait pareil suis fan la famille fait toutes ses conserves du jardin et le paté dans ces pots!

Un gros bol qui servira de receptacle (le graaaaaaaaal!) a notre weed!

je vais tarer le bol car la balance n'étant pas très intelligente elle s'éteint vite et ne mémorise pas la tare!

Des gants small pour moi j'ai de petites mains et pareil pour les pieds (d'ailleurs c'est super chiant ma pointure n'existe que dans les catégories enfant ou femme du coup les coloris et les choix sont souvent hard! genre l'aut' jour je voulais des bottes en plastoc pour trainer au potager,ben au magasin dans ma pointure c'était spiderman ou bottes roses du coup j'ai passé mon chemin!)

Notez que je n'ai rien contre spider man hormis son coté araignée rouge!

000_0001[1].JPG

y'a pas message là!

Modifié par gregori
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!j'ai le droit de tricher et de refaire un post pour remonter en haut de liste?

Bon je le fais parce que j'ai bien bossé même si j'en ai fait qu'un quart!

Voiiiici Mesdames et messieurs la fantastique critical advanced seeds!!!!

Je suis sur le cul et vais me passer de commentaires pis j'en ai encore 3 a faire moins grosses mais y'a du boulot!

A noter que j'ai trouvé une légère trace de moisissure dans un des plus gros buds en le dépiotant!

je pense que ce sera la winneuse mais les jeux ne sont pas encore faits

a+

000_0002[1].JPG

000_0003[1].JPG

000_0004[1].JPG

000_0005[1].JPG

000_0006[1].JPG

céest ééééénoooorme!

000_0007[1].JPG

next bubblegum th seeds

a+

000_0004[1].JPG

000_0003[1].JPG

bon j'vais remettre les gants next french cookies th seeds!

a+

000_0004[1].JPG

000_0005[1].JPG

000_0006[1].JPG

000_0007[1].JPG

La photo avec le gant c'est pour vous donner une astuce si comme moi vous n'aimez pas trop utiliser du plastoc!

déja un truc tout con on salit plus le gant de notre main dominante,intervertir les gants et la main qui coupe sera un peu moins crado!

ou sinon comme sur la photo j'ai mis le gant a l'envers ainsi le cracra pégueux se retrouve a un endroit pas génant!

bon la french cookies moins grosse prod mais elle était pas annoncée super productive!

Je l'ai pris pour ses aromes et couleurs changeantes en cas de froid (j'ai joué de la fenêtre!)

next et dernière après une petite pause:

Lemon og candy reg vraisenblablement issue d'une autofécondation lors de mon dernier run!

si mes calculs sont bons on en est a 361g donc on acclame bien fort la lemon des fois qu'elle gonflerait d'orgueil!!!!!

a+

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!installe toi tranquillou et gUeule lé-mon lé-mon!

Bon j'ai encore pas fait a manger si tu t'sens de choper des lardons (pas bio tant pis j'suis souple!) et de faire blanchir le chou je finis mon ièp (du tout je commence la pause!) et je m'occupe de toi!

Arf laisse béton les lardons pour le moment on va se faire un petit thé au jasmin,t'aimes ça le jasmin?

Bon pis on va s'mettre un peu de sativa en accompagnement ça aidera a finir!

Back right after tea!

Je profite de la pause pour vous faire part de mon interrogation quand au calcul du ratio g/w sachant que:

elles ont fait leur cro et apparemment leur stretch en éxté,il me semble les avoir mis en box après le 15 aout!

j'ai noté que dalle bekoz 4 varièts et session pas vraiment prévue!

elles ont fait un mois de flo sous 420w tgl 3500k (mix cxa/cxb/2 spots 100 w le reste en 55 w) et le reste avec 3 spots Smiled en plus  véro 29 gen7 2700k et je crois qu'il est en 52w, sais plus!

a+

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2018 à 11:36, chauvelu a dit :

Felis silvestris catus est un parasite naturel de la beuh nom de Dieu, c'est à savoir !

Yo Papy avec un nom comme ça il va de la weed sur le chat/le contraire/les deux?

quelqu'un connait il les réactions du chat au pyrhêtre,je déconne je ne suis pas (totalement) fou et vu comme j'ai réeussi a cramer mon éxté avec jamais je ne mettrais ça sur mes matous jolis!

Et du coup le fait que le chat boive dans l'arrosoir est aussi un facteur contaminant?

haha merci du coup de flip Papy j'étais trop "zen" ( a noter qu'ayant pratiqué le zen soto j'informe régulièrement les nons initiés a une pratique que j'adore (quand c'est bien fait bien sûr)

le kyosaku (trad un truc du genre baton de la révélation,un peu zappé ça date!) qui consisste a se faire latter le muscle de l'épaule en cour de méditation (zazen) bien fait c'est énorme et énergisant (surtout la médit' du matin la tête dans l'uc!) mal fait on t'a tapé dans la clavicule et tu évites de couiner parce que t'as 200 moines qui méditent c'est fun!

tout ça pour dire que dans le zen que tout le monde croit une philososphie soft (bouddha Gautama n'était pas "divin" mais éveillé) on peut (si on le souhaite) se faire latter!

Bon j'ai bizarrement un chouilla disgréssé!J'vais finir mon taf et je reviens vous dire quoi!

Pis si ça vous plait liquez l'bazar j'suis devenu accro!

oups j' ai écrit likez a la française!

a+

bon que celui qui gueulait lé-mon lé-mon dans le salon se dénonce car...

il a bien travaillé,son énergie est bonne!

000_0002[1].JPG

000_0001[1].JPG

000_0003[1].JPG

000_0004[1].JPG

J'envisage l'Automne de manière plus sereine!

a+ les p'tits loups (Papy inclus si tu nous rabachais pas ta vieillesse,ben on pourrait te croire jeêêêêuuune!)

Allez zou 4 étiquettes et on est bon je traiterais la box demain j'ai eu 4 thrips inté/éxté contenus au pyrethre et bacillus thuriagiensis!

a+

000_0005[1].JPG

Modifié par gregori
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy ! 

 

Je peux pas liquer j'ai plus de lique ?

Bonne petite récolte dis moi, t'en as chié un peu j'espère ? Ca sera encore meilleur comme ça !

Je me fais du thé à la menthe (du jardin !) à la marocaine avec du bédo moi c'est au top :wub:

 

A+ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!miam du thé a la menthe fraiche (bien sucré!)j'en fait pas souvent car mes voisins Arabes m'en offrent souvent et qu'ils le font surtout vachement mieux que moi!

Hélas non j'en ai pas trop chié pour cette chouette récolte!

En tout cas ça me motive bien pour la session en cours j'me dis que si j'arrive a sortir ça avec 4 pieds et une box pas bien remplie,10 pieds super productifs (au moins la barney's je l'ai prise exprès pour sa grosse prod!) et une box bien remplie (inchallah) je déchire tout!!!

@Sw4lJe t'ai mis la coupe du likeur fou!

a+

Modifié par gregori
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!ouiiiin j'ai vu un gros thrip sur une barney's!

So demain MAJ pulvé bacillus thuringiensis/scrutage extrême!

Comme une andouillette depuis tout a l'heure je passe devant la box grande ouverte en me demandant si j'ai pas fait une connerie,les thrips vont s'enfuir!

Pourtant j'aimais ça les trips quand j'étais jeûne!

et oui mais t'as mal vieilli!

Si z'avez un autre truc sympa pour éradiquer de préférence qu'on trouve en jardinerie les vendeuses sont souvent plus jolies que mon écran d'ordi et ça m'aérera!

bonne nuit en éspérant ne pas rêver de bestioles!!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Greg' !

 

J'ai pas eu droit aux thrips juste araignées rouges et mouches de terreau dont j'ai réussi à me débarrasser. Vu que t'es en cro tu as surement pas mal d'options comparé à si tu étais en flo. Huile de neem j'imagine que ça fait l'affaire mais flemme de chercher ?

 

Tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut, sympa comme tout ton installe,

les pots on l'air souple ? c'est quoi un smart pot ? C'est un pot connecté? je connaissais déjà les impôts collectés, mais là ça me dépasse ^^.

 

Ahhhh je viens de relier deux neurones, c'est que t'as juste à les mettre dans des pots plus grand sans les rempoter mais juste en les empotant comme des poupées gigognes ?

 

Bon grow en tout cas ! au plaisir

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Les achats du jour oui j'ai craqué et pris un arrosoir 6l!

Salut @nukacola je me fais un petit thé/spliff et un coup d'aspi s'impose et je reviens te répondre!

a+

000_0007[1].JPG

Je gère ma pulvé (j'attends le lights off a midi) et je reviens vers vous!

000_0008.JPG

000_0009.JPG

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @nukacola le smart pot est la pour compenser la connerie du grower!

Je déconne mais une fois j'ai croisé un mec qui trnsportait sur son épaule un carton marqué smart oven "four intelligent" mon cerveau fort critique a pensé:

les cuistots d'aujourdhui sont tellemment nunuches que le matos doit être intelligent!

Ce sont des sacs/pots conçus pour qu'il y ait des échanges (eau/air c'est mon ressenti je n'ai qu'une semaine d'utilisation!)

La toile permet a l'air de passer et de déssécher les vieilles racines favorisant ainsi les nouvelles.

J'ai pris ça parce que je commence a avoir un peu de maîtrise dans ma culture (malgré les invités pas vraiment surprise puisque c'était finalement déja des voisins!) et que je voulai optimiser ma prod!

J'ai donc pris ces pots jumelés a une varièt' super productive en éspérant faire un joli truc!!!

a+ c l'heure!

000_0001[1].JPG

000_0002[1].JPG

000_0003[1].JPG

so what's up doc?

La solution eau/bacillus est a 6.8 (6.7 si on inclut la dérive de calibrage du phm) c'est proche du neutre et je veut pas "vitrioler" les bacilles du coup pour cette fois encore et seulement cette fois encore nous ne toucherons pas au ph!

Petite parenthèse je suis allé voir what is catus silvestris (coquin de @chauvelu j'adore le français (même si j'avoue que je dois potasser un bescherelle car je perds mes conjug's par contre ma prof de latin était nulle alors!) et maintenant et ce par ta faute @chauvelu quand mon chat va boire a l'arrosoir je le trouve suspect!!

Bon nous avons pulvérisé tout le monde dessus dessous (chaque pot a été sorti et pulvérisé individuellement!) et constaté leur légèreté,arrosage demain!

Les photos de famiille nous montrent d'après ce que je crois une belle pollution electromagnétique qui crée ce noir dans les angles yahou les joies d'habiter en ville!

000_0010.JPG

000_0001.JPG

Les photos lights off faisant peur j'ai sorti deux pieds pour voir ça a la lumière naturelle!

C'est joli (a mon goût!) et trapu le bord de certaines feuilles est un peu chelou ayant des constantes super constantes( d'aiilleurs je vous les annonce après)

j'avais redescendu les panneaux mais un chouilla trop!

Les constantes super constantes sont et de mémoire!

De 20 a 23 degrés celsius jour et nuit (ma grow room est mal foutue mais commençant a bien la connaitre j'arrive a bien gérer la chaleur!)

l'hygro varie de 50% (en fin de cycle lights on) a 58/60% a l'allumage des lights on monte a 70/75% par temps de pluie!

L'air de rien connaitre sa grow room et son matos enfin y'a rien de mieux que l'EXPERIENCE!!!!

La black bomb est vraiment moche je pense lui donner une fin de vie digne!

Revenons en a cet achat compulsif d'arrosoir (pas tant que ça,ça fait un moment qu'il me fait baver ce 6l!)

J'ai déja un deux litres bec long,le trois litre qui a servi au bacilles (d'ailleurs c'est un sachet pour trois litres d'eau et ne virez pas l'excès n'importe ou ça tue plein d'autre bestioles!) un 9 l et pour finir un 11l!

étant parfois un peu brouillon avoir des outils de travail adaptés a la phase de vie de la plante c'est quand même bien pratique!

Les arrosoirs 2et 3 l impec pour la germi/petit pots/végé!

le 6 l quand les 3+2 ne suffisent pas!

Les 9 et 11l servent principalement a stocker l'eau en décantation!

Bon de toute façon j'ai du le payer 7 balles!

Si vous voulez des infos sur le popain bacillus et pourquoi je l'aime bien y'a qu'a demander!

voici ma petite femelle surprise en pleine agression!

a+

000_0003[1].JPG

Modifié par gregori
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour l'info, je connaissais pas les smart pots.

C'est tout mimi tout ça, on est presque synchro, j'ai mis en terre le 3 oct.

J'envisage de me chopper un panneau led pour l'année prochaine, je vais voir ton résultat ici :-)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Bien belle récoltes dit moi. Mais du coup si j'ai bien comprit ta récolte c'est des pieds commencer en terrasse et terminé en intérieur sous tes led cob? En tout cas bien beau résultats en effet par pied je trouve :) Je n'arrive pas à me rendre compte de leur taille qu'il avait?

 

Et la nouvelle session avec les smart pots m'intéresse tient? ça pourrait être intéressant dans mon placard ou il fait pas très chaud et la terre sèche lentement.

 

 

En tout cas ça fonctionne la LED :plus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.