Stockage weed en extérieur et gel?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est ce que vous pensez que le gel peut avoir un impact sur la qualité physique et organoleptique de la weed si on la stock sous vide une fois bien sèche dans une boite hermétique avec par exemple du voile d'hivernage à l'intérieur pour éviter ça tombe en dessous des 0°? 

 

J'aurais également voulu savoir si selon vous pour éviter les risques de moisissures si le fait de placer un sachet de silicagel alimentaire à l'intérieur de la pochette sous vide pouvez régler le problème?

 

Cannabiquement votre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un fois votre weed complétement sèche et le curing effectué, vous pouvez la mettre sous vide sans sachet toxique de silicate, et pour combattre le gel, plutôt que le voile d'hivernage, je vous conseille de l'enterrer purement et simplement, comme cela elle sera à l'abri des changements de température, du gel et de l'humidité.

 

Bonne suite..

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Juste en enterrant le contenant hermétique on peut espérer conserver la weed sans risque quelle ce détériore si c'est sous vide? 

 

Si elle prend le gel et qu'elle dégel à plusieurs reprises malgré qu'elle soit enterré dans un contenant hermétique il y a des risques que ça moisisse si c'est sous vide ou aucun risque?

 

Cannabiquement votre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Je plussoie Papass. Si tu l'enterre assez profondément, elle ne sera pas soumis au gel. Une caisse en bois, un sac en jute et tu place ton trésor là-dedans.

Bien séché, bien curée et une fois que le taux d'humidité est stable et correct. Tu peux mettre ça sous vide pour plus de sécurité.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mais pourquoi ne pas la mettre simplement sous vide et au congèle??

 

Généralement quand on enterre c'est qu'il n'y a pas d'autres choix du a un environnement inhospitalier au séchage et à la conservation.

Sous les tropiques, Amérique latine, climat équatorial etc.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Perso, comme l'a écrit Indi  , sous vide et au congel , et au moins tu l'as a disposition de main en cas de besoin  ...

 

Après , faut t'il encore avoir un congélo chez soi :P

 

++

 

Ps : je dis ça , parce que , il fut un temps , je n'avais qu'un freezer et non pas un vrai congel ... :sec:

Modifié par bob67
Ps :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites