Bad trip


Messages recommandés

Bonsoir

 

est ce que ces effets la vous arrivent ??

-avoir des fourmis dans les jambes les bras comme des petites decharges electriques et de pas trop controler ses mouvements exemple d' un seul coup tu bouge l' epaule d' un coup sec ou le genou tu controle plus grand chose et surtout quand tu essai de communiquer les levres et la bouche vont plus vite que le son mdr !

et bien entendu tu repete 30fois les meme chose et surtout tu change du sujet en 1 seconde alors que ça n' a rien a voir .......

 

-je precise je rentre parfois dans cet etat la apres grosse soirée alcool/bang/tulipe etc....

 

Un bon conseil amical et lucide? calme toi avec la défonce parce qu'à ce rythme on ne sait vraiment pas où tu vas arriver dans quelques années.

 

A part ça en 33 ans de fumette j'ai jamais eu un seul de tes symptômes...sinon j'aurais arrêté direct

 

Bonne chance

 

en 33 ans t' as jamais connu ces sensations ?

bizzare.....tout ceux que je connais qui fument ont deja eu ces effets avec plus ou moins d' intensité....et c' est clair que des que je parle avec des gens de leur defonce ils me sortent les meme effets ......apres c' est certain qu 'on fait un peu n' importe quoi a melanger pleins d' alcool differents a faire des jeux debiles ou tout le monde perd...

et a toujours vouloir pousser les autres " allez tire tire ....." enfin bref vous imaginez.....

ça se finit souvent mal :-D

 

alors personne n' a ces sensations ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Je me suis fait mon premier bad il ya 2 semaines,un truc de fou,au quel j'essaye d en eplus pensser,mais qui ne quitte pas mon cerveau ;-) mais je gère :-D

 

Alors,on a fait une petite soirée fume,donc petard,douille et tralala,et lors d'un blanc générale,j'ai cogiter.

J'étais entrain de regardé ce putain de tournelet(pour ouvrir les bouteille de vignasse,un ami a eu la gentillesse de ramener un peu de rosé ;-) )et de me dire,que si sa se trouve,plus tard,je serais un maniaque du tournelet,a tuer tous ce qui bouge avec.

Je me suis dit: tous le monde a la "positive vibration",toujours penssez qu'on a un avenir cool,et une vie presente top.Maintenant imaginez,vous faite parti d'un de ces rare type qui a la "negative vibration",qui voit la vie en gris,qui seul ne fait jamais rien a part ce defoncer,je suis enssuite parti,en imaginant la vie d'un psy(d'ailleur si il ya un psy sur le site,comment vivez vous?)de me dire qu'il jugent continuellement les patient et les gens,enfaint un truc,que je ne peux vous raconté net. :-o

 

 

voila,a touti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je n'ai jamais eu de bad trip dans des ambiances posées avec mes potes par contre désormais je m'abstient généralement de fumer en milieu "inconnu" du style avec des gens que je ne connait pas ou peu suite à de mauvaises expériences : vertiges, hallucinations voire tomber dans les pommes ou limite crise de panique. En gros je me sens tellement mal qu'autant de pas fumer. Je ne crois pas être la seule à réagir ainsi.

Un trip dont je me souviens et qui me fait rire aujourd'hui : j'avais fumé puis jeme balladait en ville tranquillement au début puis gros psychotage, je suis suivi par des espions! n'imp. Je croise une connaissance, il s'arrête discuter et dans mon trip j'ai cru que cet ami, un rebeu, avait les yeux bleu avec des flammes rouges, donc dans ma ptite tête il avait pris l'apparence d'un autre ami (metis asiatique au yeux bleu) au final j'en ai conclu que je discutait avec le diable puis quand même que j'étais un peu perchée là. direction maison vite fait pour échapper aux espions et au diable :lol:

 

En réaction à un post précédent, les gars qui se vantent un peu trop vite (et ils sont nombreux ces animaux).

Une amie revient de dame avec une beuh plutôt puissante (oublié le nom), on fume tranquilement. arrive un ami grand connaisseur, tout fait tout vu. La meuf, sourire aux lèvres, me glisse "on va se marrer" et lui propose de nous rejoindre. à peine 2-3 taff, le gars devient livide et prétexte un truc urgent pour filer en titubant.

Un autre du même type mais qui m'est resté un moment en travers de la gorge. Un gars encore plus vantard à tous niveau (des litres d'alcool bu en étant à peine éméché, des spliff à la chaine...) s'invite dans une soirée où j'allais avec une amie. On s'est amusé au début de le voir devenir de plus en plus blanc au fils des heures jusqu'à nous implorer de rentrer avec lui. Notre bonne conscience à parler (15km en scooter de nuit en rase campagne), soirée terminé à 23h... pour ramener un couillon à la grande bouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'apporte ma petite contribution, et voici mon histoire.

 

Une soirée avec mon pote, on a ete voir une connaissance qui pouvait nous dépanner (pour ne pas dire qu'il dealait), durant la phase de dégustation (hashish), je me suis senti assez mal (inconfort physique), je voyais toute la pièce comme au travers d'un voile de rideau, me sentant guére à mon aise et commencant à sentir des picotements dans les jambes, je me suis levé, dans l'intention de marche un peu, histoire de faire circuler le sang.

 

Quel erreur n'ai je pas fait la, car à peine me suis je levé et ai fait quelques pas, que je suis carrement tombé inanimé.

 

Lors de la chute, ma tete à percuté l'acoudoire du canapé à proximité, dans un grand bruit sourd (raconté par les participants de la soirée), résultat des courses, 5 points de soutures à l'arriere du crane, mais aucunes douleur, juste du sang qui coule.

 

Les medecins de l'hopital, ont ete dans l'impossibilité de me dire le pourquoi du comment, mais moi je met ça sur le compte d'une "Overdose de THC", certainement un matos de qualité supérieur par rapport à ce que je consommais habituellement, ça pourrait etre tout aussi bien etre une chute du taux de sucre dans le sang, un peu comme les diabétiques, et le THc, aurait juste servi de déclencheur.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bad trip à moi c'était un matin assez tôt . Enfaite l'histoire commence la veille ( circonstance oblige ) . Un pote organise une lan de jeu en réseau dans son garage ! ( ont a plus fumer et bu que jouer mais bon ) ! Moi j'avais pas beaucoup manger de la journée mais je suis jeune et bête alors c'est pas grave ! la soirée ce passe nikel ! Le lendemain au réveil mon pote me passe un gros 2 feuilles ! on ce fou dans son jardin et on fume le 2 feuilles et un moment j'entends plus rien ! des points blancs commencent a apparaître et la paff je me réveille a genou la tête sur mon pote qui me tenait ! j'avais taper le bad et oui je me suis évanoui ! Je me suis donc caler sur une chaise avec un peu de bouffe et de l'eau et de suite après c'était repartie de plus de belle :)

 

Manger avant de fumer c'est mieux :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up tt lmonde j'etait un tres gros fumeur avant 10joint /jour, environs durant 4 ans jusqu'au jour de mon premier badtrip il ya 2 ans ,mais tout a commencé quand un pote ma parlé de son cousin qui fesais des bad trip croyant que sont coeur allait s'arreté!!! lol sa parait ouf mais cette idée mes rester dans le crane durant une bonne année jusqu'au jour ou apres avoir bien fumée, je commencé a bad tripé ,j'avais une legere douleur au thorax ,sous l'effet de quelque joint jme disait sayé c'est mon coeur ,et a chaque bedos je resenté cet douleurs j'ai decidé d'aller voir un toubib qui ma dirigé vers l'hosto histoire de fair des test mais rien du tout, malgré sa quand je fume trop ou du shit de mauvaise qualité je ressent cet douleur et une inconfortabilité phisique , jai decider de fair un break de 3 mois histoire d'evacuer tout la thc, mais jai apris une chose quand l'esprit croit le corp materialise la douleurs

et j'ai decider de fumer uniquement ce que je fais poussé donc sa me laisse le temps de patienté et d'aprecier et de fumer de la qualité.

peace and smoke

smo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut!

moi mon bad trip c'était après 2 douilles agin... j'ai bu trois 4 bierres entre les 2 douilles d'un coup tout met remonté dans la tronche et j'ai commencer a lutter...

Mdr après ma mère ma apellé pour bouffer le desert "de la charlotte au fraise mdr c'était atrosse"

Bref le lendemain jme santais mieu...

kiffant canaweed!!!

plein de bon conseil:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sortant de l hosot , grosse operation du genoux ,

mon pote viens de me voir un soir , m offre une douille de taille plus que raisonable , j avais zappé que j ettais sous morphine ... une montée de fous bref la fin on la connais tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! bin moij'ai eu déjà deux bad et je smoke depuis à peine 2ans et en plus des petites quantités, je suis pas un gros fumeur quoi alors pa du tout.Hé j'aimerais dire à tout les smokers de fumer dans de bonne conditions c'est à dire dans un bon endroit éloigné de toutes personnes pouvant vous faire peur sachant que c'est pa un truc bien notre tite mari-jane selon le gouvernement,fumer avec des gens de confiance surtout sa et il ne faut pas que ces personnes vous "obligent" à fumer, pi voila quoi.

Dons revenons à ce premier bad : C'est pendant les vacances de l'an dernier , je vais faire un tour dans le quartier et je vais sur le block (c'est comme ça qu'on dit en Martinique (big up)fumer et les niggaz mais il y en avait un deux que j'aimais pas trop car il m'inspirait pas confiance. Donc on passe le joint, je tire tranquil et puis la montée...Et là le bad putin le pire de ma vie donc ce dont j'ai le plus peur avec la fumette c'est les joints blacks et je commence à penser à sa. Puis le deuxième joint passe moi je flipe trop, en plus c'est le mec que j'aime pas qui me le passe et moi je lui dit "non , je suis pas sur sa frer , je suis déjà bien là " mais le mec veut pas comprendre et il me dit "fimin boug mwen (fume mon gar)" je lui dit "non mon vieu" puis le joint passe .Et dans ma tête je me di "ce connard me donne de la coke putin le nègre et à un moment il parle de joint black justment , là : le gouffre.Le troisième arrive je di "non" je suis trop angoissé et sa me fait chier (cétait la première fois que je fumais et que je ne riais pas mais vraiment pas. Et donc le film que je me faisait c'était que les mecs mettait de la coke à un endroit précis du oinj pour que ce soit moi qui fume cette merde, et moi quand il me donait le joint je disais " mais passe le à ...." pi quand sa revenait vers moi je me disais " ces connards savaient que j'allais dire de le passé et ils ont mis la coke plus bas. Enfin vous voyez quoi jai fumé que dans le premier oinj mais c'était vraiment un bad hard putain et j'ai été bizarre pendant 2 jours, je vais m'en souvenir.

Le deuxième : là c'était moins hard, mais c'était chaud , donc j'était dans mon lycée avec deux potes et il y en a un qui a de la weed donc on va dans un petit coin ; moi je fais le guai pendant que les autres smoke et y a un des mecs qui me dit qu'il prend la relève. Là je tire tranquil (on était dans des toilettes) et là le mec nous dit "putain la cpe" et là je lache le joint je l'éteint et je fais semblant de pisser .Cette pute nous avè déjà repérés donc on en roule un autre on s'enfoutait qu'elle revienne on était déjà bien tchad.Donc on smoke un autre , et je reprend mon poste et là : "putain elle se ramène fait chier!!" là moi et un pote on dégage et on laisse le troisième là on commence à se marer en pensant à ce pauvre gar qui va se faire prendre .Et puis 5 min plus tard on voit le mec revenir , on lui avait rien dit car avait éteint le joint et il avait un sucette (trop de chance quoi).Là je me pose sur un banc et j'écoute du sizzla etc...A un moment je remarque que tout le monde me regarde un effet trop bizarre et j'ai commencé à flipper grave et là j'ai pri mon sac et jme suis tiré comme un voleur.Lol, impression trop bizar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez jvous raconte le mien.

 

Fin de soirée à la fac, douille de white widow.

 

Jme rappelle plus combien j'en ai tapé ^^

 

Jmet mon walkman avec du redman dedans (tous les autres comataient en demi sommeil dans la pièce) et jme cale à la fenetre pépère fumer une garo : là jvois un type qui s'engueule avec une nana, et d'autres gars derrière qui lui disent de se calmer. ils m'ont vu mais apparement ya pas de galère, en fait j'arrive pas à savoir si ils se marrent ou si ya vraiment embrouille.

 

Un moment, j'entends un coup de feu qui vient de la droite du parking sur lequel donne la fenetre. Jme baisse direct derrière la balustrade, trop en bad, et j'entends les gars qui guelent dehors dans ma direction...

 

Jbade direct et jme crapahute jusque dans mon studio, trop en flip, grosse montée de sueur, checker la porte 10 fois pour être sur qu'elle est fermée etc...

 

après j'ai passé 3 h à bader dans la salle de bain, recroquevillé, trop en stress, juska ce qu'une copine vienne me "sauver" et me rammasser à la petite cuillère,me faire parler pour évacuer la truc...Jsuis resté chelou mode coton dans le cerveau pendant 2 jours...

 

En fait, le coup de feu, s'était un bruit de gun panoramique dans un des morceau de redman, et coincidence, ça correspondait pile poil avec la reverb de l'espace devant ma fenetre ^^ donc les gens dehors on du bien se marrer à voir un mec tout déchiré se planquer pour rien d'un coup derrière sa ballustrade, jsuis encore mort de rire qu'en j'y repense !!!

 

ah làlà, la parano dans la foncedé...un vrai fléau à ta gacher une soirée ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, yoosh ^^'

donc les gens dehors on du bien se marrer à voir un mec tout déchiré se planquer pour rien d'un coup derrière sa ballustrade, jsuis encore mort de rire qu'en j'y repense !!!

Ptdr ta réussi à me foutre le smyle pour toute la soirée toi xD

j'imagine trop la scène !

Mais ta du trop flipper !! mais mdr quoi c'est du las vegas parano ton truc :-D

++ peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

peace,

 

mon pire bad,

en pleine soirée avec les collègues( on a beaucoup fumé mais je sais que la quantité n'a rien a voir),j'ai commencé a avoir très chaud j'ai tout de suite compris que j'partait en bad donc j'préviens les potes,ils me disent d'aller prendre l'air, je me lève et la je me sent tout léger, de plus en plus léger, je commence a voir très flou tout blanc,puis je n'entend plus rien, mes potes m'aident a avancer vers la porte et je m'evanoui. j'ouvre les yeux j'etait a genoux mes potes me tenais et me mettait des baf >c'est bon les gars,j'vais mieux< j'leur ai dit et je suis allé me coucher car trop mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai jamais eu de bad trip et ni eu de gros problème avec l'alcool, mais j'ai une marge de tolérance assez élevé en plus je suis jamais tombé dans l'excés, par contre j'ai une vidéo qui me fait trop délirer:

 

Bad trip

 

Ca sent vraiment le vécu je trouve, j'ai un pote qui m'a dit qu'il avait vraiment ressenti le même truc.

 

Sur ce, peace et fumer prudemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

moi non plus pas de gros bad a mon actif, juste une fois ou je me suis sentie asser mal, j'etais posé dans le canapé entrin de téma un film et vers lamoitier du stick, j'ai commencer a voir pleins de petits point j'usqua ne plus voir grand chose et les oreilles qui bourdonnent ca a du durée 1 à 2 minutes. Me sentant pas bien j'ai enlevé mes baskets : va savoir pourquoi quelques secondes après ça aller mieux tout joyeux :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,comme quoi c'est bon pour faire du sport :(

Moi mon BAD c'etait à une soirée j'avai fumé bocoup de tosh et d'un coup sa m'a pris une pire envie de someil mais jsui resté eveillé.Jsui allé dehors pour maheré et d'un coup j'ia vu plein de guepe au moin 5000 (j'ai la phobie des guepe^^) et comme j'etait seule dehor j'ai commencer a essayer de m'enfuir et de les eviter..mais elle me suivait(enfin dans mon "REVE") du coup apres trou noirs...jme sui en quelque sorte reiveillé bien enfoncé dans la foret et la deuxieme bad j'entendai des bruit chelou des cri (qui venai de al fete mais je les interpretaient comme des cris de peur) a ce momen la j'ai cru voir la bête(le pacte des loup) docn j'ai couru encore comem un deraté en etant persuadé qu'elle etait a mes trousse...fin jme sui reiveillé dans le canap il m'avai retrouvé 3km plus loin au milieu de la route sous un lampadaire...franchement flippant...l'impression d'etre dans un reve mais de ne pas pouvoir en sortir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

 

le bad trip que je vais vous raconter ce n'était pas moi mais deux de mes potes à une soirée, quand j'y repense maintenant ça me fais bien maré!

 

on était 4 (moi, une copine et 2 potes) à faire une soirée pépère dans ma chambre. ma pote et moi on était bien en train de parler trankil kan on voit Adri en train de bugger, le regard fix et tout pas bien, alors nous on le taquine un peu. là on on voit ke l'otre pote (tom) ossi se tape une fixette! Donc nous on rigole, on commence à leur dire que c'est pas normal, que c'est nous les filles et que c'est nous qui devriont pas allez bien et mal supporter la fumette.

Là, d'un coup Tom dit à Adri : "tu l'as mis où ton couteau, va le ranger!" (au début de la soirée Adri nous avait montré un petit couteau quil avait eu pour son anniv)

On se regarde avec ma copine et tout de suite on arrete de rire!

On lui dit d'arreté de flipper que c'est pas drole de penser à des truc de merde comme ça!

Donc on décide avec ma pote kil faut leur faire faire des truc pour kil arrete de Badder, moi jmocuppe de Tom et jle fait marcher dans le couloir, il faisait des allez retour et se cognait toujours au mm endroit sur le mur, ma pote et moi on était morte de rire comme on était défoncé mais la défonc ki fait rire!

après on leur passe des BD pour kil essaye de se concentré sur otre chose, là on trip pkil lisait pas du tt, et en plus ils avait trop de mal, genre il commencait par la fin , il buggait sur une image etc. Il commence à aller mieux, jleur propose d'aller prendre l'air, arriver dehors ont se tape une course dans mon village et là ils se marrent, et nous disent kil vont mieux.

Quand on rentre ils nous explik leur bad et ojd on en rigole mais sur le coup mon pote à vraiment eu une hallu comme koi Adri allait sortir son couteau pour nous planté!!

en tt cas heureusement ke ma pote et moi on était bien sinon je sais pas comment ça orait put finir! Je vois déjà le titre dans les fais divers " une bande de jeunes se sont entretué sous l'effet de la drogue!"

 

dsl pour le pavé, mais si ça peut vous donner des idées pour aider des potes ki font un bad trip...

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde

Mon premier bad c'était au premier de l'an chez un copine.

On venez de fumer 3-4joins bien chargé, puis on à fait des indiènes et une douille.Au bout d'un moment je me sui mis à croupi puis à respiré fort, je me suis relever d'un coup en prenant una grande respiration et là j'ais dit à un pot de me soutenir et je suis tomber dans les pomes.(dans mon rêve)je me réveiller dans mon lit(j'était consient) et je ne pouvé plus parlé ni voir. A intervale régulière cette impréssion d'être dans mon lit s'arréter puis je voyé des images de quand j'était petit qui défilait à toute vitesse avec une musique insuportabe. à se moment là j'ais vrément commencer à fliper et je me suis re retrouver dans mon lit j'ais éssayer de me lever mais ji arriver pas je me suis mis à crier puis je sui venu à la réaliter, je voyé tout mes pots défoncer autour de moi sa a duré que quelque seconde puis je suis retombé dans les pommes des image défilé encore plus vite puis d'un coup je me le lever je suis tomber par terre puis sa aller mieu mais j'ai u le coeur qui batai surper vite je me suis assi bu un verre d'eau puis sa a passer au bout d'une heure. Mais ce soir la j'ais vrément cru que j'aller y rester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Que ressent-on lors d'un bad trip ? j'en ai jamais eu , au pire si je suis vraiment mort je m'endors pépère , mais pleurer ou autre jamais , je suis juste hyper souriant et dans une autre dimension .

Sinon j 'ai deja eu l'impression que mon coeur s'emballait ( conso > 4gr environ ) c'est ça un bad ? Si ca en est un , j devais être dans un tel état que j m'en fouttais :lol:

Je suis pas très resistant , vite défoncé mais jamais malade ou en bad :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred63

 

==> sinon a peu près les mêmes symptomes j'ai déjà eu , la jambe qui part toute seul , ou un son qui sort sans le vouloir , les paupieres qui clignotent ^^ Faut pas s'inquieter c'est simplement que t'es tellement défoncé que tu contrôles plus tes muscles , tes nerfs et reflex myotatiques ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^

 

Donc des bad trips ? un peu comme presque tout le monde, par contre il y a quelque chose qui vraiment me penalise et qui m a faite decider de ne fumer que dans des lieux ou je peux avoir acces aux toilettes.

Dans 80% des cas ou je fumme, j ai le caca qui frappe a la porte, et oui effet laxatif ... lol

Meme si c est pas un bad psycho, ca peut etre considere comme un bad ^^

 

Voila, que la weed soit avec vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites