Bad trip


Messages recommandés

Salut' date='

 

 

En ne consommant que de l'herbe en cas d'abus la tolérance devient très élevée, mais taper d'autres substances bien plus puissantes n'empire pas la chose ?

 

 

 

A+[/quote']

+ 10 mon petit :-D c'est exactement ça,plus tu tapes de truc hard moins les substances plus légères te feront d'effet tout comme la surconsommation de pillons diminue l'effet du produit

tu as qu'à voir les pilliers de comptoir qui se font sérrer avec 3G dans chaque bras, alors qu'ils conduisaient sans difficultés là ou n'importe quel quidam aurait finit en triple salto dans une cabine de péage(clin d'oeil morbide à l'actualité, oups un peu déplacer)

 

La fumette c'est gentillet à coté' date=' mais c'est aussi le problème du cannabis, faut pas non plus le sous estimer et se surestimer [/quote']

 

+100 c'est exactement ça

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu chopes 1g de pure kéta qu'un hollandais bourré te refile en plein tekos

Salut, perso s'est pas avec sa non plus que tu par en cacahouète car 1g de keta ses pas grand-chose (enfin pour certaine personne) j'ai dejas fait mélange keta et petri et la je suis vraiment parti loin je ne voyais plus rien (faut avoué qu'on m'avait prévenue de ne pas mélangé ces deux drogues a sur-dose) mais bon sa donne envi de tenté quand les gens te raconte leurs voyages extraordinaire mais faut pas joué le taré comme je les fait !! mais 1g de keta c'est pas grand chose !

 

PS: se n'est que mon avis :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla je sais pas ce que vou tapez mais la ké c'est vraiment de la merde par chez vous alors!! elle était dosée à combien???

pis tu sais en tekos, c'est l'orgie, ce jour ci entre mon litre de ricard (je pars jamais en teuf sans),le speed, les petris, la goutte et cette saloperie de ké j'étais déjà assez charger pour péter une durite!!!

par contre si je dis que c'est la ké qui m'a achevé, c'est parcque c'etait la premiere fois que j en tapais, qu'auparavent j'avais tester toute sorte de mélanges de psychotrope et autres méta-amphé,alcool etc mais jamais avec de la ké et que meme si le résultat était souvent explosif,(t'asdéjà fais 30 bornes de scoot avec deux gélat' et un g de poudreuse dans le blaze en pleine nuit,sans phares,avec ta femme derriere toi,sur une route de campagne toi?? putain de sensations je te jure!!!)ca ne m'avais jamais mis dans un état pareil... qui plus est le vomissement en début et fin de montée c'est plutot significatif non??

en tous cas j'ai des potes qui en tapent encore régulièrement et ils passent souvent par ce stade, à l'instar des rablateus

bon treve de drogue retour au vert et tout le monde sera content :-) enjoy!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Datura + digitale ;)

Tu reste perché pendant 4 jours, c'est comme un sorte de rêve éveillé ou un full trip d'acide..

Ta des objet qui apparaisse ou des personnes enfin quand tu maitrise le truc (en en prenant pas qu'une fois dans ta vie) tu peux faire apparaitre ce que tu veux dans le trip !

un peux comme (j'ai un pote il a fumé une boule de crack à la pipe à eau mais genre en 1 coup)

il est resté perché 2 jours, sa ressemblais vachement !

Mais je trouve que la datura sa laisse des traces, tu reste toujours légèrement collé à la substance..

(effet lsd light sans rien prendre) genre la j'ai un set de table avec des lapin et des fleurs je vois les fleurs bougé et grandir sans rien prendre :')

Ou mon clavier les touches pivotes un peux comme un fractal.. sa décris un sorte de mouvement globale de dessin :')

fin bref mais un fumeur régulier je suis d'accord, il ne pourra pas se prendre des truc comme sa :-(

Et en même temps le cannabis même à haute dose régulièrement, sa empêche pas que pour certaines pratiques le potentiel monstrueux reste la.

Mais rien avoir avec le fumeur de bedo..

(sinon les rastas et les ascètes indiens n'en fumerais pas à forte dose régulièrement, pour leur pratiques de sciences occulte)

Sérieux moi je préfère arrêté de fumé quelques temps et reprendre après pour avoir les effet au max.

Parce que je trouve que comme ils le font c'est pas bien..

Même si moi comme je le fais c'est parfois pas mieux ><

mais voila :')

Sinon t'a raison, le fumeur régulier ne peux pas se taper sans s'auto allumé, un truc du style que ce que l'autre c'est taper :-P

Mais l'autre c'est son premier bedo et du vrais shit bien chargé en plus.. et avec tous ses problèmes et son traitement et lalchool lOL..

Sa lui à fais limite un trip d'acide ^^ (de toute façon les skyzo on à peux près déjà les même portes ouvertes que ce que l'acide ouvre.)

Alors bon .. en plus le canna annule les effet du traitement et sa a jouer un rôle catalyseur dans cette histoire :-P en plus de l'alchool..+medoc mélangé *-)

Fin voila ++ peace^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas trop de la merde elle viens tous droit de Londres de chez les spiral-tribes donc c'est pas vraiment de la merde vu que ses la meilleur de GB :-D mais j'ai oublié de précisé que ouai sa te met une grosse claque la kéta mais pas a un point de dire que c'est celle qui te fait bien bad !! moi perso je dirai que c'est le lsa (lsd multiplié et trouver sur une réplique du champignon du lsd)

 

mais comme je disait se n'est que mon avis :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

"salut, perso s'est pas avec sa non plus que tu par en cacahouète car 1g de keta ses pas grand-chose (enfin pour certaine personne) j'ai dejas fait mélange keta et petri et la je suis vraiment parti loin je ne voyais plus rien (faut avoué qu'on m'avait prévenue de ne pas mélangé ces deux drogues a sur-dose) mais bon sa donne envi de tenté quand les gens te raconte leurs voyages extraordinaire mais faut pas joué le taré comme je les fait !! mais 1g de keta c'est pas grand chose !"

 

Quand je lis ce genre de connerie sur un forum prônant la responsabilité, l'auto production de la marijuana substance psychotropes, je me dis quand même que certaine personnes ferais mieux de se taire.

Ce genre de discutions de qui à fait le plus gros bad avec la substances la plus dures(cf les derniers commentaires) me fait penser que certains devraient vraiment ralentir voir arrêter les psychotropes de mauvaises qualités.

M'enfin, j'espère que je n'aurais pas trop embêter tout ces apprentis toxicos, sur ce je souhaite à tout les cultivateurs une très bonne nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP, on peut continuer à reparler de ganja ?

 

(pour les hallucinés qui veulent parler d'autres drogues, il existe des forums de teufeurs pour ça (cf : electroziq, faites une recherche google^^).

 

Et, pour info :

 

les flyers de technoplus (association de réduction des risques liés à la prise de drogues) : https://www.technoplus.org/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=93

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains devraient vraiment ralentir voir arrêter les psychotropes de mauvaises qualités.
sache que c'était il y a une paire d'année :-D c'était a l'époque ou tu a temps envie de testé :-) !! Mais je reste d'accord avec toi que sa na rien avoir avec se genre de forum !! Mais s'est parti sur sa et du coup tous le monde en parle ^^

Oui retournons au sujet de discussion, la ganja !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir mon premier bad trip hier, du moins j'estime que c'était un bad trip.

 

Je fume depuis 8 ans maintenant et n'ayant pu fumer que de l'herbe locale tout ce temps(je vis à Madagascar),j'ai développé une super tolérance (un deux feuille pour moi tout seul à l'aise alors que d'autres potes fumeurs sont cools après 3/4 taffes)

 

Récemment, j'ai commencé à faire des crises d'asthme quand je fume beaucoup. Après de longues recherches sur CW j'opte donc pour essayer le beurre de Marrakech.

 

Prenant mon courage à demain, je décide de sacrifier toute ma réserve de têtes-il y en avait pour 10/12 gros joint après triage - que je mélange avec environ 75 g de margarine.

 

Après un ou deux essai infructueux (+ou- pas d'effet) je décide de lacher la bête et m'enfile direct le quart de tout le beurre que j'ai pu faire, (équivalent de trois deux feuilles !!!)

 

Trois heures plus tard je commence à sentir des vagues m'envahir. Je me dis tiens ça monte...et alors ça monte, monte, monte et monte encore!A ce moment là je peux encore chatter avec ma copine.

 

Cinq minute après je dois prendre le canapé, une claque comme je n'en ai jamais pris, stone comme pas possible et pourtant on a que de la sativa à Mada.

 

Impossible de faire trois mètres debout, prendre mon phone sur une tablette à 1 m de moi est trop fatigant, je suis comme greffé au canapé.

 

Je commence à entendre des trucs qui n'existent pas, avec des distorsions, mon coeur est en train de battre dans ma tête, mes pensées sont trop confuses, j'essaye juste de rester positif.

 

Le trip débute à 12h,à 17 h j'ai assez d'énergie pour aller manger un truc, vers 19 h je peux enfin sortir prendre un café, vers 22 h je ressens l'effet habituel d'un joint normal.

 

10 h de trip avec 15 g de beurre!

 

J'ai deux questions:

 

-y a t-il un moyen autre que de bouffer( et encore...ça marche pas des masses) pour faire retomber l'effet quand vraiment on est trop pété?

-est-ce que c'est courant de se taper ce genre de trip avec du beurre et/ou des space cakes, yoghourt...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

moi mon premier bad trip fut en espagne lorsque j'ai réellémént commencé à fumé quelque chose de consequent;j'avais 17 ans.

avant j'avais fumé quelques feuilles de beu et un joint de shitt qui m'avait rien fait.

La : rien à voir!

J'étais avec des potes et ça a commencé par les bruits de la ville transformés en bruit de poulailler.On me parlait et j'entendais "cot cot cot!"

Ensuite on a bougé sur un stade, la nuit, puis c est un nain, que j'ai vu dans la pénombre me suivre sur le coté en sautillant.

J'avançais toujours et les immeubles se courbait vers moi avec de gros yeux méchants !

Mais le plus étonnant c'est une hallu que j'ai eu en commun avec mon copain ce soir là :une dizaine de femmes nous faisait des "hououu" de fantomes au loin derrière une grille blanche.Comment expliquer une hallu commune????

On est revenu le lendemain, (bien sur pas de femmes) mais le portail était vert mais pas blanc!

Et c'est tout !

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut insano je vois que tu viens de madagascar vous avez vous aussi une plante qui se fume "naturellement" on l'appel le zamal ca vient de la réunion si vous en avez sur votre ile essayé la et le bad trip sera aussi dévastateur que ton histoire de beure sur ce bonne vie a vous tous sus votre ile ou il doit faire chaud ici prés de metz il faitce matin -8°c voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Bonne année et bonne santé pour 2009!

 

Voila, moi c'était y a une semaine pendant mes vacances scolaires, j'ai fais des friands avec de la beuh, j'en avais fait 3 en mettant de quoi faire 2 joints.

Donc je mis tout ca au four et après 25 minutes c'était près! (Il y avait une bonne odeur de beuh quand j'ai ouvert le four un truc de fou! lol).

1h après le temps qu'ils refroidissent je me mis à manger les 3 d'un cout car je ne connaissais pas l'effet, j'avais jamais gouté. Tout aller bien les 2 première heures mais 3h plus tard je commencais à sentir les gateaux agir mais j'étais bien, posé quoi.

Mais un peu plus tard j'étais mort, j'avais chaud, des virtiges, je voyais flou part moment et j'avais les yeux rouges vifs.

C'est simple j'ai passé de 13h à 19h sur mon canapé sans bouger et sans rien dire! Après ca je commencais à aller mieux alors je partis chez un pote ou la bas se trouvais d'autres potes qui avaient tout le mattos qu'il faut.

On fuma une quinzaine de pilons et la j'allais bien, pas de bouffée de chaleur, pas de virtige,... Juste les yeux rouges! mdr

Voila je sais pas vraiment si c'est un bad trip, vu que j'ai pas vomit et tout, j'étais pas au mieu de ma forme. lol

Bonne journée et à bientot sur le forum.

 

Ps: faites attention aux gateaux c'est visieu et ca dur toute une journée! (Ca c'est cool!)

 

Ps2: je vais aller me présenter. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Moi mon plus gros bad c'etait à Amsterdam.

C'etait y a 4ans, à l'époque je fumais très rarement et exclusivement du shit... On avait décidé d'aller à Dam avec des potes dont un qui fumait soit disant pas mal. Quand on est arrivé, le mec m'a conseillé d'acheter la weed la plus chère du Coffee où on s'etait posé, parce que elle etait censée etre "la moins hard pour la gorge". C'etait de la Amnésia. Il me dit qu'on est à Dam et donc qu'il faut pas gacher et donc faut rouler que des purs. Alors j'en fume un à moitié et j'etais completement éclaté ! Ca c'etait génial. Sauf que genre 1 ou 2 heures après je remets ca. Il me roule un pur d'Amnesia je le fume en entier et la c'est le gros BAD !

 

J'etais écroulé dans une espèce de gros canapé dans le coffee et j'avais l'impression que tout le monde voulait se battre avec moi. Sauf que je pouvais plus bouger ! j'arrivais meme pas lever le bras... Et comme si ca suffisait pas j'ai eu genre une grosse perte de confiance en moi. C'etait vraiment hallucinant !!! J'entendais les mec des tables a coté dire des trucs du genre : " tu vois les fils de p***, on va les massacrer ces enc***" mais en mode super violent. En plus j'avais vraiment l'impression que c'etaient des ouf les mecs (genre gros blacks videurs...). Je transpirais comme un porc et j'etais tout blanc (ca on me l'a raconté). J'avais la tete qui tournait super violemment, heureusement que j'etais posé, meme si le canapé qui etait plutot agréable en soi etait devenu comme super reche, il me rapait la peau quoi...

 

Ensuite mes potes qui me voyait completement en bad ont décidé de me faire bouger. Alors ils ont réussi a me bouger du Coffee. Après j'ai erré dans les rue de Dam super longtemps. Toujours pareil j'avais l'impression que tout le monde m'insultait et me provoquait. Ensuite mes potes ont décidé de m'arreter car ils voulaient manger un Mc Flurry chez macdo ou un truc dans le genre...! C'était vraiment trop chaud le domac. Les mecs arretaient pas de trop mal me regarder, toujours en me gueulant des insultes aux tables d'a cotés... Plusieurs fois j'ai cru que des mecs me tapaient et que j'etais incapable de bouger tellement j'etais terrifié !! Y parait que j'etais completement recroquevillé sur ma chaise contre un mur et que je tremblait tout en poussant des sortent gémissements en fermant les yeux hahaha. Et la le grand final, j'ai mon corps qui s'est le levé d'un coup et qui s'est raidit et j'ai trop eu envie de gerber mais vener. Y aprait que j'ai courru dans le macdo que je me suis vautré dans la rue mais que rien finalement. Mes potes m'ont retrouvé completement éclaté en train de bavé a moitié allongé par terre, a moitié accroché aux barrières qui longent les canaux dans le quartier rouge.

 

Voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh le sale trip jaberdino !

M'enfin c'est comme ca quand on se tape une montée trop hardcore, on sais plus comment gerer et ca nous emporte...

 

Voila mon Bad à moi :

 

 

J'ai acquis des champignons dernierement, des equatoriens selon ce que m'a dit mon pote qui me les a donnés.

On a pris 0.6 grammes chacun, ce qui c'est avéré amplement suffisant, voir meme trop !

 

La prise a eu lieu a 18h30 a peu pres, je n'avais ni fumé ni bu, mon pote non plus, la montée a commencée 25 minutes plus tard, les objets qui commencent a "respirer", les textures des murs, fauteuils, qui devenaient plus vives et lisses, et les premiers fous-rires qui arrivaient.

 

Un pote qui n'en avait pas pris et qui etait résté pour le debut est parti, et là le trip a vraiment commencé.

Au début nous etions super exités, nous sautions partout, a triper sur tout et n'importe quoi, je ne reconaissait plus ma maison, et chaque pièce que je visitais, j'avais l'impression de la redécouvrir, ensuite on s'est calmé.

Mon pote a fusionné avec le canapé, et de mon coté, je regardais le lustre au plafond qui envoyait de la lumiere sur toute une partie de la pièce, la lumière donnait l'impression qui mon plafond n'était plus plat, mais bosselé, et plus il y avait de lumière, plus le plafond etait près de moi, ensuite la lumière a commencé a bouger et se changer en mouvements kaleidoscopiques, et oiseau, etoiles et nombreuse formes qui ondulaient sur le plafond tout en tournant.

La Musique ( les doors, jefferson airplane, hendrix )etait magnifique.

Les formes sur le plafond ont commencés a se changer en fumée, et mon plafond, qui etait alors près de moi, s'est tout a coup révélé très haut, plus de 30m derriere la fumée.

 

Il etait a peu pres 20h30, et c'est la que j'ai commencé a perdre tout mes reperes, la pièce dans laquelle j'était, devenait succesivement grande puis très petite, les murs ondulaient et se penchaient vers moi, et là, j'ai vu que ca ne faisait que 2h30 que nous étions partis, et qu'il me restait encore la majeure partie du trip.

J'ai donc commencé a me dire que toute ces hallus, qui etaient très intenses, c'etait bien beau, mais que je commencais a me faire chier et que j'était trop déchiré pour faire quoi que se soit d'autre que triper !

 

Je suis donc entré dans une spirale de raisonnement comme quoi il fallait que je trouve des reperes spatio-temporels, sinon le temps ne passait plus et le trip durerait très longtemps, trop longtemps, tellement longtemps que je ne pourrait ni l'apprivoiser, ni l'affronter.

 

Je regardais l'heure toute les 30 secondes, mais entre chaque fois, j'avais l'impression qu'il se passait des heures, ce qui ne faisait qu'amplifier mon mal ètre.

Voyant que j'était clairement en train de Bader, je ne pensais plus qu'a la redescente, j'ai donc pris 2g de vitamine C, pensant que ca aidait a redescendre, mais le seul effet que ca a eu, de part leur gout immonde, a été de me donner envie de gerber.

 

Toujours lutant contre l'angoisse persistante de continuer comme ca, j'ai commencé a essayer de me trouver des repères temporaux, en me disant que le temps passait quoi qu'il arrive le temps passait toujours, mais la musique qui m'aidait a me fixer était bien trop lente pour que je passe encore deux heures a l'ecouter.

 

Le temps de faire ce raisonnement, il s'etait passé a peine 5 minutes, et plus le temps passait, plus il ralentissait.

 

Tout les miserables petits reperes que j'avais peiné a construire se sonts effondrés quand j'ai constaté que plus le temps passait, cela dit tres tres tres lentement, plus ma maison me paraisait hostile, et de moins en moins familière, les murs etaient penchés vers moi, tout etait tordu, les canapé gonflaient, les lumieres bougaient, et mon angoisse augmentait.

 

Et là, tout a coup, j'ai eu la sensation la plus bizarre que j'ai jamais eu, tout a été inversé à partir d'un axe qui scindé mon corps et mon esprit, j'ai regardé a gauche j'ai vu a droite, j'ai regardé a droite, j'ai vu a gauche, je ne savais plus ou je me trouvais exactement, et j'avais beau savoir que j'avais pris des champis, cela n'empechait pas mon angoisse de croitre, surtout que cela faisait a peine trente secondes que j'avais regardé l'heure.

 

Mon pote lui, etait toujours en train de fusionner avec mon canapé, et tripait sur la fumée de sa clope.

 

Lui disant que j'etait perdu, j'ai insisté pour qu'on sorte faire un petit tour dehors, au frais.

Ce qui m'a fait beaucoup de bien, car je sortait de cet environnement devenu hostile. On a fait trois tour du paté de maison, nous sommes rentré a la maison, et tout le bad a repris, ce qui fait que nous sommes resortis.

 

En faisant des tours du paté de maison, j'ai repris conscience du temps qui passait, un peu moins lentement, nous sommes allés acheter une bouteille de coca, et cela m'as remis un peu d'aplomb.

 

Nous sommes rentré de nouveau, j'ai vomi tout ce que j'avais pu ingurgité ce soir là, ce qui m'a mis dans un etat de bien etre precaire, comme purgé, et j'ai repris conscience du temps grace a des episodes des simpsons, etrangements absurdes. Puis j'ai repris pied dans la réalité peu a peu, mais j'ai encore l'impression d'y avoir laissé qualque chose.

 

Ces 0.6 grammes, mon permis de flirter avec la folie, et bien qu'enrichissante, cette experience qui a duré 4 heures en tout, fut assez pénible vers la fin.

 

J'ai donc vécu 2h30 de trip et 1h30 de Bad qui m'a paru bien plus long que le debut !

 

Désolé pour le pavé, mais ca me fait du bien d'exterioriser tout ca, bien que j'ai toujours l'impression d'etre encore un peu dans l'irréel, mais je pense que c'est comme ca les lendemains, qu'il faut un peu de temps pour ce remettre !

 

Bonne soirée a vous, je serais ravi de savoir ce que vous pensez de mon experience et si vous avez deja vécu des choses similaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est la première fois que je poste ici (même si je passe un temps considérable à lire le forum pour pouvoir me lancer dans la culture).

 

J'ai deux bads trips à vous raconter, vous allez sans doute en rire mais j'ai bien cru que j'allais crever!

Celà fait un peu plus de 4 ans que je fume plus ou moins régulièrement et ce sont mes seuls bads trips.

 

J'étais chez un pote et voisin à prendre l'apéro et il a proposé de fumer un joint tranquilou. Ce malade mental met presque pas de tabac et une tonne de shit qu'il émiette à peine (en gros un fond de tabac et des "carottes" ENORMES bout à bout). En plein milieu de la discussion, et apres 3 joints, je me retrouve prise de vertiges, j'ai l'impression que le sol "tombe" et que je suis la seule à rester fixée dans l'espace. Je me lève chancelante et je fonce aux toilettes. J'ai vomi mes tripes et prier (si si je vous assure que j'ai prié), je me croyais au bord de crever.

 

2ème bad:

 

Toujours chez le même pote, 2 semaines apres, je refume mais cette fois je ne bois que du coca (je pensais que c'était le whisky coca qui m'avait abîmée la première fois alors que comme je déteste ça j'en avais mis juste quelques gouttes). Je fume 2 bedos, et juste avant qu'il me passe le 3ème (il les enchaine pire que les clopes) je commence à avoir des palpitations jusque dans la foune (je sais pas pour un mec mais pour moi qui suis une femme j'ai eu l'impression que mes boyaux tombaient par là). J'ai refusé le joint, je me suis levée pour partir et arrivée aux boites aux lettres j'ai eu des spasmes violents, mes jambes se sont dérobées sous moi et j'ai vomi tout mon corps. il est arrivé, m'a portée jusque chez lui et j'ai été jusqu'à vomir ma bile.

 

Depuis j'ai retenté de fumer, avec son matos mais dosé et émietté à ma façon. résultat: impeccable.

 

Conclusion: la fumette c'est bon mais pas avec les psychopathes :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites