Bad trip


Messages recommandés

Salu à tous... J'suis assez impressioné par toutes vos expériences lol Perso j'ai jamais dégueulé en fumant ni rien dse genre (Juste une fois un pote à du me barbouiller de fond de teint pour que je ressemble plus à un macchabé en rentrant chez moi :-) ). Mais même si je "bad trip pas dans le sens où jme sens pas mourir j'ai une forte tendance à la parano après avoir fumé...

 

J'fume quasiment que le soir et dans la rue, ce qui m'oblige la plupart du temps à marcher 300-400 bon mètres tout seul , complètement défoncé, vers 3h du mat pour rentrer chez moi. Et quasi systématiquement j'commence à être envahit par une trouille pas possible, jmimagine des truc (ça varie assez , jconfond les voitures avec des patrouilles de flics, jvois des silhouettes dans le noir alors que je suis tout seul...) Enfin c'est assez bizarre, j'ai beau essayer dme raisonner ya rien à faire... Enfin voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'connais beaucoup de monde à qui ça le fait les trip " paranoia" du soir ..

 

1 conseil : Marche en plein milieu de la route ( si il est 3h du mat et que tu passe pas par une autoroute ^^ ) Tu te sentira tous de suite plus sur et ton champ de vision etant aggrandit ( alors que sur le trotoir c un peu "renfermer" )tu te sent moi oppresser ..

 

Tous mes potes font sa maintenant lol

 

Lucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bad Trip de hier soir

 

Voilà j'ai juste donner un petit titre pour commener l'histoire. Alors la situation déjà bien des années que je fumes et des années que j'ai pas refait un bad trip. C'est la que hier soir mon frère se prend un gros foyer avec un bong de tueur. Je me dis que sa me ferait pas de mal vu que mon dernier joint remontait à 1 heure environ. La je prend un foyer avec de l'inté. Pas le gros foyer mais assez pour que je claque totale. Et la le bad trip commencer. Je me lève pour calmer les sensations bizarres dans tout mon corps, mais 2m en avant et me dépèche de me coucher sur le canapé. Complètement défoncé. 2minute plus tard alors que je sentais plus ma bouche, mes jambes et mes bras, des sueurs arrivent, tellement grosse que des goutes tombes de mon menton ! Je vais alors dehors 5 minute coucher sur le sol en t-shirt. Je rentre dedan et la tout à coup je perd l'ouie, un peu comme dans un film d'action quand une grenade pète prêt du gars... Le monstre tuuuuuuuuuuuuuuuu dans les oreilles et les fourmies partout. Le pire c'est que je suis scotché au canapé, aucun moyen de me lever pour aller gerber ou me mettre de l'eau. Visuellement, les constrastes changes et je ne vois plus grand chose. Finalement je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'allais mieux... Mais bref, le gros bad trip de malade... Finalement plus jamais de bong !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et bien moi ca fait bien longtemp que j'ai pas refait de bad trip, par contre je me rappelle bien en avoir fait un plus gros que les autres.... :

 

C'etait ya bien longtemp chez une amie a moi, on fetait ses 20 ans, et yavais toute la bande de pot, on devais etre une trentaine, tous avec notre barette ou notre sachet de weed sous la main. Et donc ben on a tous commencer notre atelier roulage, on devais etre une 15ene tous avec notre 2 feuille perso... normal koi...

Puis la soirée ce suis, tres arrosée, tout le monde delire, tout le monde es deja bien rond, sauf moi car je voulais pas trop boire, je preferai fumer^^.

Nous etions dans un squatte que nous avions refait, c'etait a l'epoque une piece dans la maison de mon amie qui faisait son anniv', ou elle déposais tout et nimporte quoi dedans, en gros un piece qui lui servais à rien...

On a tout enlever, tout repein les mur de feuille de cana, bob marley, drapeau jamaïque et tout ca, avec des néons noire de boite de nuit, table basse pour rouler, la chaine hifi la télé le pc portable le frigo.... bref c'etait un squatte trop bien!! Nous etions donc dans cette piece, avec tout les autres gens deja trop mort de trop avoir picoler...

On etait plus que quelque survivant, pret a tout pour finir la soirée sur pied!

 

On a commencer a rouler un 3feuilles, puis un autre, je commence a sortir mon bong, et comme ca on c'es dechirer la tete jusqua n'en plus pouvoir...

Et la! A un moment precis, je sais pas comment ca c'es passé, mais une violente clak ma fait tombé de mon fauteuil.Je commencais a avoir la tete qui tourne et le coeur qui remonte, un peu quand on ferme les yeux kan on est def, on a l'impression ke la terre elle tourne ^^. Sauf ke la ca le faisait meme les yeux ouvert... je voyais tout mes pot tourner autour de moi et il rigolais tellement il avais fumé...j'ai cru que ma tete allais exploser tellement sa tournais... j'ai reussi a me relever pour aller au toilette, sans doute pour aller vomir un coup :s... une demi heure apres kan j'ai reussi a trouver les toilette, je me pose dessus et je me dis "merde mais j'ai pas envi d'aller vomir, il me faut plutot un lit!!"

Alors je me releve et je croise deux pot a moi ki rigolais tellement il été mort eux aussi. et il m'on demandé de faire style de marcher sur une corde par terre pour voire si jarrivais a gardé l'equilibre. Le probleme c'est que je commenais a ne plus pouvoir coordoner mon cerveau avec mes geste, et la ben au moment ou j'ai fait de test de sobriété, il c'es passé un truc que j'ai pas compri: mon cerveau a totalement été deconnecté de mon corps, en fait j'ai eu un trou de memoire d'une fraction de seconde, et quand je me suis reveillé j'etait par terre, et j'avais tout renversé ce qui avais a coté.... mes deux pot mon relevé et m'on demandé si ca allai. J'etait tellement defoncer que j'avais rien senti, et c'est la que je leur es demandé ce qui c'etait passé car j'en avais pas la moindre idé. Il mon dis que je faisait ce test et qu'en fait je suis tombé et ke j'ai explosé la cage a hamster ^^. je sais pas si ca vous est deja arrivé d'avoir ce genre d'halu, kan votre cerveau ne controle plus aucun de vos geste, et ke vous tombé par terre, et kelke seconde apres vous vous relever sans savoir se qui c'es passé... ca fait bizarre.

C'est pour ca que j'me suis posé sur je sais plus koi et que j'ai dormi quelque 12h histoire de me recaller dans la realité... je me suis reveillé le matin c'etait le bordel de partout... mais bon moi j'etait nikel! pret a refaire une soirée... MAIS PAS COMME CELLE LA!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie moi aussi il m'est arriver quelque chose comme sa, j'avais un pote qu'avais une voiture dans un parking souterain, on c'etais callé dedans en fesant un gros aquarium , puis a un moment j'arriver plus a respirer j'ai demander de sortir donc tout le monde sors , j'ai commencer a marcher et paf un trou noir pendant ce temps je tombé et j'ai repris conscience quand ma tete s'explosé contre le betom....J'en pouvais plus alors une amie vient m'aider a me relever...Puis on a continuer a marcher et arriver pour sortir du parking , paf un autre trou noir, je tombe , je rouvre les yeux quand ma tete s'explose encor une fois..J'ai eu une bosse comme dans les dessins animé...On si croyais vraiment ! Enfin bref tout sa pour te dire que ouai c'est arriver a d'autre personnes , en tout cas a moi! Voila ! saloute :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens juste de lire les deux premières pages...

alebaheu et BenZorg j'ai bien tripé à lire vos posts :-D

 

Les bad c'est cool! Tu te rends bien compte que tu es vulnérable par rapport à cette plante si booooOONNE !!

 

:kana_smyle:

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Men moi jai araiter de respirer pendant 3 min ..jai perdue concience javais fumer 2g en '' jucy '' OUFF jetai OVer CLaker bref ..3 min ..on a apeller l'ambulence ..elle est ariver 3h aprai jai u le temps de partir ..mais jme suis pas peter la tete moi ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon , mon premier Bad ? sparti xD

 

C'etais encore à l'epoque ou je fumais pas beaucoup ( j'ai commencer a fumer a 13 ans, mais tres ocasionellement, j'ai vraiment fait le porc a partir de 15 ans, la j'en ai 18 ( il parait) , j'etais en 4e , normal quoi, vers la fin d'année, en été ( ouais jprécise parceque c'est assez important , vous allez comprendre pourquoi.) un pote du college me propose d'aller fumer, machinalement je lui repond c'est parti ( normal quoi ^^ ) on sort du college, on marche un peut, et on se pose dans une petite ruelle , le truc c'est que le college n'etais pas en ville mais dans un petit bled residentiel, genre banlieue américaine assez riche pas ideal pour etre discret. on se roule un deux feuilles et la mon pote fait " Royal ? " moi je savait pas ce que ça voulais dire, enfin , je connaissait pas le therme, donc je repond : "c'est partit" ( toujours normal hein.. )

on fume on fume , pis une fois le joint finis il en roule un autre, on refume on refume ,une fois l'autre tanné, arrive la grosse chaleure... et la grosse pateuse , langue seche plus une goute de salive ( 70 % d'eau dans le corps? mon cul x( ) je lui dit :" faut que je boive un coup, on va aux chiottes?

ni une ni deux les deux comperes se levent, moi completement déchiré, d'ailleur ptet même un peut trop, sensation bizzare au niveau de la tete, perte legere d'equilibre, on fait quelques pas dans soudain , sorti de nulle part, un quadrupede hargneux se jette sur moi , beuglant une espece de "ouaf ouaf" ( un jappement quoi )

l'horreure poilue ressemblait a peut pres a ça

Moi , completement choquée par la chose, terrorisé, me laisse aller a une reaction d'autodefence, je lui vomis dessus. :/

Plus loin on entend brailler le proprietaire du sac a puces, mon pote me pousse alors pour me faire avancer ( oui j'etais droit comme un plant qui tige , ne sachant quoi faire) on commence a tracer vers le college, mais histoire de couper court , nous decidons ( comme des bons perchés ) de traverser le jardin d'un indigene local, ce derrnier probablement jardinier a ses heures a eue l'idée completment conne de faire pousser du houx ( hou ? oux ? ) la plante qui pique , atour de son jardin, son stratageme antidrogué ayant parfaitement fonctioné car je buche lamentablement dans le dit buisson, mon pote me releve (oui encore) moi de plus en plus mal, le suit tant bien que mal, une fois arrivé au college me précipite vers les toilettes, renifle un grand coup, crache du vomis qu'il restait ds mes narines, me passe la tete sous l'eau puis prend la bonne décision de me rendre en cours.

sur place, controle surprise( d'histoire d'ailleur) , exelent, je répond a la va vite( ouais en 4e c'est limite le QCM ), puis m'endors sur mon sac, le prof ne m'a pas reveillé, je me suis reveillé a l'interclasse, pour changer de salle et continuer ma sieste le cours suivant.

 

 

Sinon, a part cette experience, je dirais que le Bad est surtout psychologique, le vomit c'est plus un probleme pour moi, disons que les toilettes c'est fait pour ça. Et puis c'est comme vous l'avez bien préciser au dessus , psychologique, a part cet episode je n'ai pas eu beaucoup d'autres mesaventures comparables, bien un ou deux vomis , mais rarement juste due a la weed et au teush.

Je pense que meme bien epave, il est possible de se maitriser faut pas se laisser abatre c'est ça le truc , essayer de rester maitre de soi même. ^^

 

Bien a vous , Rouks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait dacc...je vivait a agadir avant(au maroc) et je sortais souv en shly mon père ayant le someil très lourd...avec ma meilleure amie mimi on s'asseyait au millieu de la route a 3h du matin on étallait tout notre teuch et nos feuille(qui connais les zig-zag???)et on roulait toute la nuit en mode projet pour la nasa...une fois notre stok fini on ce levait tant bien que mal et on prennait la direction de nos maison..seulement un jour de défonce violente moi petite belge perdue au milieu de la rue en plein BAD j'ai décider de dormir là et quel ne fus pas ma surpise quand le matin venu je me suis reveillé couchée dans des feuille plein boulevard mohamed 5 !!!! c'était mythique :=)et depuis cette petite place sur le boulevard c'est mon coin!!!haaa les bad !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je pence que le bad est psycologique pour sur, mais pas que ca ..

 

Tenez une fois (c'était euh .. Mercredi il me semble) :

 

je vais a la cité avec deux potes pour acheter un ptit peu de weed (30e) avant d'aller chez une fille tres simpatique chez laquelle on fait souvent des soirées javascript: justReturn()

;-); sur el chemin du retour de la cité, on voit quelqu'un qui nous aborde. Il veut 15e de matos .. Bon on lui lache et avec son argent on retourne dans le hall .. Pendant ce temps je décide de me rouler un bon joint; l'équivalent dun marocco de tabac et le reste de weed. Je fume, je fume, en pers ce joli p'tit joint :). De retour on décide d'aller se manger un kebab. Je fini mon joint et je rentre dans le kebab.

Et la .. Ca a commencé. J'ai demandé a mon pote de me passer la bouteille d'eau qu'on avait, j'ai vidé d'un trait un peu moins d'un litre cinq. Je me sentais mal, la chaleur de la boutique m'avait mis une grosse claque .. Dans ma tête j'essayais de positiver en pensant a mon sandouiche bientot pret.

La ce sont mes potes qui m'ont raconté :)

J'ai reculé de 2 m en ariere e me laissant tomber par terre sur le carelage. les 7 personnes presentes dans la boutique coururent sur moi ainsi que mes potes. Je voyais la scene comm e si je n'étais pas dans mon corp. je voyais la foule de personne autour de moi je regardais a droite, je tournais la tete vers la gauche et elle repartait a droite.. Je realisa qu'aprés 5 ou 6 fois que c'était mon pote qui me mettait des droites pour que je me reveille ..

[..]

Le gerant du resto me donna un verre d'eau sucré pour me reveiller un peu (ils m'avaient mis sur une chaise et me forcaient a boire). Puis ils m'obligeairent a manger un brownies..

Puis une bonne vingtaine de minute aprés, j'étais sur patte :) Je me releva

je vis le patron me dire : "Tiens voila 3 kebab, 3 petites pizza, le restant de brownie; c'est gratuit". Je mis une bonne minute pour comprendre qu'il ne voulait pas que je le paye..

Puis en sortant le patron me regarda moi et mes potes et nous dis, Abusez pas trop sur le pylon les garcons ! Bonne soirée!

 

J'pence qu'on s'en est bien tiré dans cette affaire, le gerant du magasin aurait pu appeler la police (on avait un cran d'arret sur nous et la zeub .. ) Et les pompiers .. ( j'vois bien mes parents venir a l'hosto.. )Bref, ce kebab m'a vraiment aidé pendant ce bad trip.. MErci a lui .

Pour en revenir a avant, le bad n'est pas QUE psycologique, je pence que la dose de THC dans le sang compte pour beaucoup..Bref ! J'ai hate de vous lire !

 

Waouh j'ai écrit un roman ! bon allez j'vais rouler :X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola camarades !!

 

Bah pour ce qui est de moi, je ne crois pas avoir réellement eu de bad trip...En fait quand je lis les histoires de certains, je retrouve des choses qui me sont arrivée, mais je ne me suis jamais dit que c'étais un bad trip...

 

Genre concert de Prodigy l'été dernier, j'ai de la weed bien lourde...on était arrivé au camping du festoch le matin, et les concerts commencais pas avant 15/16h...on avait donc eu le temps de s'emmerder et donc de fumer comme des sales et de picoler!

Bon, on se fait moultes concerts et arrive celui de Prodigy...on discute tranquille, on a trop hâte que ca commence, on est bien devant, plein de monde, ca va être une tuerie ! et quand la musique démarre, grosse angoisse, j'ai envie de me casser de là, je bad et tout...j'essaye de me casser, mais le concert commence juste donc il faut que je lutte comme un saumon à contre courant pendant 5minutes pis au bout d'un temps ca me saoule et jme dit : "mais qu'est-ce que j'suis en train de faire là ??" et du coup, je me détends et je repars dans le concert...C'est bien la preuve que c'est totalement psy, mais moi j'aime bien, ca me fait marrer ! et là c'est la preuve que la fénéantise est plus forte que le bad !! hahaha !

 

Sinon, ya les trips du genre ou tu fume comme un sale et après t'es seul au monde...Une fois, quand j'étais en angleterre (2004-05), je suis allé chez des potes Camerounais pour acheter de la weed avec eux. je ne dirais pas où j'habitais mais disons que toutes les drogues que tu trouve à Londres, elles passent par ce port...et je ne parle pas ici que de weed ! Donc, grosse weed comme d'hab et on se met à rouler pet sur pet histoire de bien gouter...pis on sort les chilums (hmmmmm, décidement le moyen de planer que je préfère) que l'on bourre de beuh comme il se doit! c'est a ce moment là que j'ai plongé et je suis retourné à la réalité que 1h30 plus tard...j'étais pétrifié, je parlais plus, j'avais une tête de cadavre (j'ai vu des fotos ca fait peur !) mais moi c'est des moments que je trouve agréables...tu est complètement libéré de tout stress et il ne faut surtout pas essayer de lutter... Dans ce cas précis, il est clair que le seul la forte dose de THC a un rôle ! ce genre de chose m'arrive relativement souvent, mais seulement quand je recherche la défonce...

 

voilà, jamais de bad avec la weed...sauf mélangée...

Le vrai premier bad trip que j'ai tapé, c'était en 5ème (oui, j'avais de mauvaises fréquentations...j'ai aujourd'hui 22ans et je suis vachement moins souvent high...) où on s'était mis un bang à l'eau écarlate avant d'aller en cours (oui, j'avais de mauvaises fréquentations...mais je n'ai jamais recommencé !). Bon, je ne pense pas que ca soit la peine de vous le déconseiller, il n'y a ici que des gens majeurs (normalement) qui ont déjà du avoir quelques feedbacks ! Il faut dire qu'à cette époque, c'était réellement la drogue à la mode dans le milieu Punk (oui, j'aivais de mauvaises féquentations ;-)), ca remplacait l'ether et la colle...mais franchement c'est pas cool du tout...j'ai passé toute mon heure de cours sans rien entendre d'autre que WWwwwooHouWwwoooHoou, c'est pas facile à écrire comme bruit, mais en gros ca fesait comme un générateur électrique au ralenti dans mon crâne...Le prof a bien essayé de me parler mais je n'entendais rien et comme (apparement) je fesais des sales têtes de psychopathe, il m'a viré et mis des colles (pas grave, l'habitude, oui, j'avais des mauvaises fréquentations !) parcequ'il a cru que je me foutais de sa gueule...heureusement, je crois que mon jeune âge m'a sauvé ce jour-là...il ne pouvais pas se douter que j'étais compêtement faya !

 

Pour les autres drogues, j'ai eu un petit coup de bad sous champote hawaiens, un jour où on m'a honteusement trainé au Pub un Mardi soir avec la Pint à 1£ !!! Donc le pub plein à craquer (comme d'hab !) et là, saturation des stimuli, j'ai cru que ma tête allait exploser, je me suis cassé !

 

Et sinon, un malaise liée à la descente pour les drogues a descente, mais c'est différent parceque dans ces moments là, tu es relativement conscient et tu ne panique pas, tu est juste pas trop bien...tu peux pas dormir et tout le toutim quoi !

 

voilà pour les "bads" que j'ai pu avoir...mais ca ne m'empêche pas de continuer à vivre tranquille et je n'ai jamais d'appréhension lorsque je tape de la drogue ! et je pense que c'est là la clé !

 

oui, et je suis beaucoup plus raisonnable qu'avant aussi !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon Bad Trip a vraiement été une expérience horrible...

Certains l'ont déjà évoqué mais nous ne sommes pas nombreux apparament.

Je rentrais du sport (1h30 intensif), il était 21h30, j'avais pas mangé depuis midi et la bon logique avec un pote on se roule un spliff, pas de tabac aller hop un pure.

On fume tranquile je fume les 3/4 du joint, fin mort je délire je rigole tranquil pépère quoi ^^ je mange u ncoup j'en peux plus tellement je suis mort, le panar.

bon alors trop mort pour rentrer chez moi aussi... Qu'a cela ne tienne on apelle les parents J'appuie sur les touches : hallu on dirait que les touches grossissent et je suis pas entrain d'apuyer sur celles que je crois..; je commence a paniquer mais rien de grave.

Mo npere décroche il me capte en flag i la compris que j'était foncdé je panique je finis par racrocher tout a coup tout se met a tourner, le coeur bat, on dirait qu'il sort de la poitrine comme une balle qui rebondit, une balle de + en + petite que rebondis de + en + vite...

je commence a ne plus voir grand chose, la gorge, comme un noeud, j'arrive plus a respirer j'en peux plus je tombe je crois uqe je vais mourrir...

Mon pote apelle le samu je finis a l'hosto... :S

bad quoi mais bon... Le lendemain je recommance tranqui petit bedo... pareil cette fois ci je vais me coucher je finis pas dormir et quand je me réveille c'est fini...

Depusi chaque fois que je respire de la fumée, c'est la crise d'angoisse et si je fume, le bad trip... Ca fait prèsque 2 ans c'est pas passé et séreux ca soule y'a qu'a l'alcool que ca passe...

Si quelqu'un a une solution... Je sais que les miracles n'existent pas mais bon...

J'ai essayé de refumer petit a petit et d'attendre que le bad passe pour me remettre en confiance mais c'est mort!!!

Pour ceux qui disent que les bad au cana c'est rien... J'ai failli me suicider pour que ca s'arrête...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bad trip est arrivé petit à petit au bout de nombreuses années de fumette intensives et à finit par m'empècher de fumer sauf lorsque j'ai bu... Donc j'ai tout essayé et une fois que tu a connu un gros bad trip (finir a l'hosto) je n'ai pas l'impression qu'il y est de retour en arrière.Ce qui génère ce bad trip est l'angoisse celle ci vient du fait que ton corps ce met à secreter de l'adrenaline sans raison( pas mal de monde aimera avoir des shoot d'adre mais dans mon cas je m'en passerais), le seul moyen de surpasser ça c'est d'accepter ce qui arrive et ne ps chercher à lutter( très dur) un autre moyen est de s'alonger fermer les yeux rien que cela diminue grandement l'angoisse. A long terme rien de mieux que des exercice de relaxation telle que le yoga oula sophrologie pour s'en sortir. Sinon perso j'ai eu beau arrter de fumer mes angoisses continues et je ne peu presque plus faire sport toutes les situatios sont propice à déclencher ce sentiment je crois que maintenant je vais réellemnt m'investir dans ces exercices de relaxation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca crain quand même...

Sinon je vais tenter la salvia vous en pensez quoi par rapport au bad? Je pense pas que ca risque d'arranger les choses lol mais sait on jamais ^^

 

Edit : tiens un autre bad trip lol mojns voilent celui la,

Toujours pareil fin pété (mais a l'alcool cette fois ci pcq y'a plus que ca qui passe...), dans la rue, a faire le con... Le flics passent et la lol grosse panique je dis a mes potes de se barrer je me met a courrir (erreur!!! les flics savent pas que t'es pété en général lol) on finit pas tous se faire embarquer mdr depuis... Dès que je fais la fete en dehors d'un lieu "sur" genre un baraque c'est ca mdr ^^

Moi et les trips... Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

javais pri du 2.4 de mush et jétiasdans une maison quand je sorti mon mp3 de ma poche, jai vu kil y avait du chocolat dessus et je lé mangé (le mp3 aussi) et la vu ke mon mp3 ne marchait plus jai voulu me changer les idées donc je suis sorti dehors avc mes amis et la il y en avait un ki me fiasiat chier et la apres avoir failli lui démolir la face jai commencer a frapper de mon plus fort sur un pauteau de téléphone et la le lendemain ka je me suis révéillé ma jointure étais fendu en 2

 

mais c'étais excellent kan meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout debut ou je fumais , j'etait encore au college

il me resté du H d'une fete et je commencé tard les cours donc avec 3 potes on ces fait un petit 3 feuilles perso !

donc voila bedo fini = BAD !! trenblement bouffé de chaleur normale quoi ! mais le + bizare c'est que j'ai eu une grosse envie d'aller euh ...... bah chier lol

donc voila je suis arrivé mort en cours en plus j'ai eu techno je tremblé a fond !

 

Voila Voilaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Alala .. les bad-trip's . J'adore ca . ^^' Mon dernier bad-trip s'est passé il y a 1 ou 2 mois. Je me suis fais avec un amis 3-4 joints pure. Je ne voyais pas d'effets venir, alors j'ai encore roulé , encore encore et encore. Apres on marchait en direction de chez moi. Et là ! Moi qui ai toujours de la musique dans les oreilles ( mp3 ^^' ), un morceau des Doors ( Riders On The Storm ) commence a passé. Et la c'est la mort,je marche, et je vois des personnages me regarder dans les buissons. Je voyais une famille ameriquaine me regarder , ils etaient dans les buissons. La soiree a continué comme ca et ca a finit par de la kish au millieu de la route . Mais la plupart de mes bad -trip je vois une piece toute rouge et un skin qui m'arrache le bras. Sympa sympas .=)

 

 

Conceil:

 

Si vous voulez partir en bad trip, fumez beaucoup beaucoup en ecoutant les Doors ou Pink Floyd. =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis tombé sur ce site par hasard, et je tiens à vous faire part de mon expérience en terme de vrai bad trip. Je fumais depuis 4 ans, j'ai voulu arrreté plusieurs fois g pas réussi et puis à ma dernière tentative, j'ai tenu 15 jours après je suis aller faire un week end festif ou j'ai enchainé les bédots. a partir de là je suis parti sur un "trip" de paranoia d'environ 3 mois dont 1 mois et demi à l'hopital en section psychatrique. La bas g été ataché à un lit les 2 premères semaines (avec de temps des petites libérations ponctuelles) j'ai été piqué et j'ai du prendre de gros médicaments qui "régulent l'humeur". Cette expérience m'est arrivé il y a 1 an et demi, j'ai connu depuis des phases de déprime, et j'ai du me faire suivre par un psy. Mais g eut de la chance, les flics m'avait arreté après avoir décelé un comportement bizarre, j'aurais très bien pu me tuer ou blesser quelqu'un. Depuis et bien je ne fumes plus, je refaits du sport ( j'avais arreté), j'ai repris les études ( je suis en IUT) et les résultats suivent largement. Donc voilà. avant cette expérience, je n'avais jamais eut le moindre problème avec le shit ou la weed seulement j'ai du fumé un joint de trop.

Tout ça pour dire que lorsque vous parlez de vos "bad trip" parceque vous avez été perché pendant quelques heures ce sont peut être plus des "good" trip. Si vous avez la curiosité de voir ce qu'est un bad trip, je vous encourage à aller parler avec les psychiatres des hoptiaux psyhatriques ou meme dans la section pyschatrie de votre centre hospitalier vous trouverez certainenment des cas comme moi sauf que certains d'entre eux ne sont pas prets de redescendre...

A noter que si je n'avais pas fumé cela ne me serait pas arrivé, je ne suis pas skysofrène pour ceux qui pourraient se poser la question.

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites