Bad trip


Messages recommandés

loooool trop fort le post

moi une fois que je fume si je suis pas avec des potes pour tripper bas c'est parano sur parano et je voit les personnes trop différament

une fois a un concert bien enfumer (similaire a arroser lol) je me faucalisait sur le guitariste et je n'entendait que lui sensation trop cheloud je commence a partir dans les vapes un potes me rattrape délir avec moi (j'était légèrement capoute lol) et me pose dans l'herbe a coté après kiff d'au moins 1 heure mé potes se posent en rond avec moi on commence a délirer grave la musique ect

bref coup de flip sur le coup mais coup de flip quand meme

pareil quand j'ai envie de pisser j'ai l'impression de me pisser dessus aussi ridicule que ça peut paraitre

 

BOWSER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

perso mes bad trip ne sont pas trop violent parfois je prend un gros gros mal de tete et deux trois heures apres je vomi mon ventre ^^ .

sinon c'est des putain de délires avec les collegues west cost mdr c'est tout !

une fois j'ai fai un bad mai au wisky trop picol deja on part en boite je le suis et je tombe par terre inconsient il ne m'avait pas vu il m'attendait ds la caisse mdrrr un gars sort il dit : il est par terre ok sa c fait il ma relever foutu dans la caisse j'ai vomi au trajet ensuite arrivé en boite je me couché sur la bankette pas le gout de bouger lol pendnat la nuit trop froid (cétai en juillet pd la canicule ...) et des passages de suffokement intense respiration dificile tu part trop en bad sa te met la misere ! depuis je boit plus de sky ( je me limite a la vodka mdr ) mais sinon avec le bédo no bad trip ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaa AstéroWeed c'est Kitsuneeeeeeeeeee! Sur ton image!!! Vive LOVE HINAAAAA!! Enfin un fan de Love Hina!!! ;-):-P (désolé si ca a rien à voir avec le topic ^^).

 

Ps: sinon pour parler de bad trip ben ca fait 3ans que je fume et j'en ai jamais eu je crois...enfin pitetre que j'en ai deja eu mais j'suis tellement peace à chaque fois dans ma tete que je "controle" ce que je fais et j'me marre dans ma tete des hallus que j'ai parfois en fumant bcp... vouala :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2badtrip dans ma vie de fumeur.

 

 

Une fois durant le film kill bill 2 au moment ou elle se fait enterrer j'ai eu des tremblements+batement de coeur ça a duré 15min mais ct plutôt gerable.

 

Une 2eme fois ct une nuit (j'avais peu dormi la veuille, peu mangé et cie..) on s'est tappé avec un pote 4 pet de vieux shit au shoubang comme des porc et en me posant sur un canap je me pete la tête contre un radiateur ^^

 

bon jme suis fé une belle bosse mais quand t def tu te fé des film du coup j'ai commencé a flipper et petit a petit quelques min apres j'ai commencé a avoir des paillettes ds les yeux au point de ne plus rien voir et me sentir partir =/

 

je me suis assis sur une chaise, j'ai bu un verre d'eau et je suis revenu a moi petit à petit.

 

Bon le tout a du durer en tout et pour tout 5min mais bon ça fait bien flipper quand même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh Astéroweed ! la prochaine fois, fume de la beuh, tu verras c encore + fun niveau "hallus" et sensations :

 

au début je fumais du shit de temps en temps (tout au début qu'en j'y connaissais rien. je savais même pas que ça venait d'une plante lol !). les effets étaient pas mal mais ça cassait pas des briques.

 

et à peu près 3 semaines après m'avoir fait découvrir le shit, mon pote "initiateur" ramène de LA beuh !! LE vrai cannabis ! rien que l'aspect et l'odeur gt trop excité à l'avance.

 

et g pas été déçu. mais kelle différence avec le shit alors ! les effets arrivaient un peu plus tard, mais ct super HIGH et halluciné à chaque fois. et toujours très euphorique aussi. et je parle pas des distortions visuelles et de cette effet de flottement. en plus ça durait longtemps.

g plus jamais retouché au shit depuis.

 

en faite on prenait des douilles (je savait pas que le joint existait, mon pote iniatiateur m'a appris comme ça). mais comme g jamais fumé de ma vie, je toussais comme un porc à chaque fois, donc il me fallait au moins 5/6 lattes pour me taper une douille. et ensuite j'avais la gorge en feu.

 

mais souvent l'effet mettait 10 ou 15 minutes à arriver.

et une fois, comme l'effet me semblait tarder à se faire sentir, g dit : j'en prends une deuxième !

il me dit : mais non attends un peu.

 

je le fait kan même. et là bah g regretté kelkes dizaines de minutes plus tard. comme d'hab après avoir fumé on était vautré sur mon lit à jouer aux jeux vidéo avec "rire et chanson" en bruit de fond, et là g les mêmes effets que d'hab, mais en 3 ou 4 fois + fort koi. ct la première fois que je m'inquiétais de mon état. je pouvais à peine bouger, gt couché devant la télé. mon corps et le corps de mon pote étaient complètement disproportionnés, presque difformes. j'avais des espèces de spasmes (bras ki partent en tout sens), ça tournait dans tous les sens (au niveau de la vision), gt complètement ailleur avec cet impression d'être dans un rêve comme d'habitude mais en bien plus prononcé et avec un effet de slow motion sur moi même et le monde extérieur. sans oublier mon coeur ki battait très vite et fort. parfois je pensais à des trucs morbides très en détails, je voyais des têtes (connues) ki se déformaient...trop bizarre.

 

j'en fait part à mon pote ki était mort de rire. il m'a dit "tu vois jte l'avais dit de pas en prendre 2 à la suite. t'es complètement défoncé c'est tout". et ça l'amusait bien.

 

du coup je me suis rassuré et g continué à délirer sans aucune peur. et je riais de mon état.

 

donc si on se laisse aller et k'on se complait dans les effets provoqués par la weed sans lutter et resister, alors tout se passe nickel. faut pas s'inquiéter et prendre peur, faut trouver cela amusant et plaisant. on a recherché a être défoncé, et on l'est. maintenant faut "assumer" en kelke sorte.

 

au fait, moi je suis grillé par ma mère à chaque fois parce qu'elle dit que le timbre de ma voix est différente. elle dit "oh la la ta voix ! t'es plus le même. c dangereux de se mettre dans des états comme ça... mdr. ah oui g aussi des problèmes d'éllocution à un certain moment du trip. on me fait répéter la même chose parce que personne a pigé ce que g dit!

ça vous le fait vous ?

 

autrement par rapport à ce que t'as dit Astéroweed à propos de la distortion du temps. avec la weed moi ça me le fait vraiment. genre je me dit qu'une bonne heure est déjà passée ou presque, je jette un coup d'oeil à ma montre, et là surprise ! seulement 1/4 d'heure s'est écoulé ! ça c'est vraiment trop kiffant.

 

là je suis pas chez moi et ça fait donc 8 mois et demi que g pas tiré la moindre taffe de THC (fini la douille, je fume ke des joins. la douille n'a été que éphémère). et kan j'aurais terminé mon break, 1 an se sera écoulé. et bah avec la moitié d'un joint je crois que je vais être explosé comme je l'ai jamais été. je vais y aller molo au début ! garre au bad trip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est aussi the bad trip alors a a commencer avec des pote dans ma chambre lol j'étais mal alors je mallonge sur lel it jvais la langue tellement seche que j'arrivais plus à la bouger j'essayais de la lever avec mes doight j'avais l'impression de parler mais je parlais pas je revais, je voyais une araigné qui desendais avec sont fils : ho une raigner qui prned l'ascenceur... je tremplais je bouger tous seul imossible de me controller je voyais des chose sous le lits j'avais peur et trés froid aprés on est sortie dehors on marhaient tranquil et tous d'un coup un pote moi aussi en bad a fait merde sale fils de pute jvais te déglingué ta race salle batard ... bref on crepenner pas on ce retourne le con il parlait au lempadaire on lui dit bah pk tu l'insulte il nous répond qu'il a dit que sa mére été une pute alors on s'est tous mis on pris tous se que l'on trouver pierre bouteille on le jetter dans le lampadaire en l'insultant ... aprés j'ai repris peu a peu mes esprit mais j'arrivais plus a distingué la réalité du reve et au moment ou mon pote a faillit se jetter par la fenttre pasque qu'il voulais vollé la j'ai compris !

 

donc voila c'est pas drole mais c'est a vivre au moin une fois dans sa vie j'ai compris pourquoi j'ai été sensible ce jour là j'avais dormi que 1 heure la nuit ....

 

donc maintenant je limite ma fumette par peur de retombé dans cette état ! mess vous avez pas une soluce pour reprendre vos esprit quand vous bader ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça devait être au début du printemps, mon pote razvan me permet de squatter à la teuf de sa meuf yipee !o! j'arrive à la gare et là G PO MON PORTABLE. Pas de problèmes j'arrive à en 1 à en skatter à un vieux, appelle ma darone marque le numéro de mon poto sur ma main avec mon marqueur ( ki servira aussi à décorer l'arret de bus). 1h plus tard, ayant pris le bus à fontenay sous bois avec polo, a y'est j'y suis.

Et vla ke jprends dla tise, dla pizza en attendant kon mramène mon tos.

ça y'est je l'ai, et ke jte roule des oinjes mais avec la tize jfais des trucs tout chums ky ya kwam ki les fument ;-)

donc assis sur un vieux pouf à 2 balles jfais mumuse avec la table sans pieds attachée au plafond, jdis des conneries aux gens, jme marre tout ça tout ça

t1 ça y'est j'ai une vraie chaise tout content jfinis mon vieux bèd ki sdécolle 'o' jregad la table, jprends mon marqueur et jvas pour la tagger, heuresement on m'arrête assez vite juste le temps ke jmark tab *.* donc y'a un kemé ki commence à gratter(la table pas une gratte hein wo hein bon -o- ) et mlaisse finir de réparer ma connerie et là BWAAAAAAAAA jte ressors la pizza, la sauce tomate et tout et tout. Encore assez en forme j'avais réussi à viser le sol ke je lave dans la minute.

vas y charles va dpieuter ma meuf t'as trouvé une chambre mdis razvan Hop jme pieute et j'entends les gens ki smarre à côté c bon jvais dormir ça va aller kan soudain bah REBLOWAAA partout j'essaie d'épargner le lit en bergeant sur mon fut puis dans la poubelle on mchange de chambre mtrouve un canap et une bassine où les vieilles crevettes du nouache trop con ki fout dla chapelure sur des crevettes avec encore la carapace (j'avais espoir en mes sucs digestifs .o.) finissent leur trajet depuis 6h kelles passaient pas :-P

avec tout ça jsuis lpremier réveillé, hop mon premier bédo bien roulé dpuis 24h trop la honte mais bon ça va on m'a pas soulé après ça et on a fait le ménage tous ensemble ala fini

morale de l'histoire: prendre son temps pour rouler les bédos et décortiquer les crevettes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant kj'y suis jvais aussi mettre les autres bads, les good pouvant être crise de fou rire dvant pokemon voir même arte.

Donc généralement c les mélanges avec la tease kan g pas assez bouffé où trop bouffé

donc jme suis tapé un mariage en alsace --> choucroute, bière à volonté tout ça tout ça et environ 5,6 bédos planqué sur un ketru surélevé genre 3 mètres ke j'ai sauté avec mes vieux mocassins tous pourris rétablissement tout juste avec dérapage et une chtite main au sol donc un peu près une heure après le foot avec les gosses entre fromage et dessert bah le BLOWAAA habituel entre 2 voitures, ça ressemblait à dla piémontaise jcrois, jsuis revenu pour le dessert et un ptit bédo avant dpartir dla salle

enfin mon pseudo bad préféré: généralement kan jméfu seul tout chez wam dvant ma fenêtre jme mets en position " on a l'impression ke jchie " voyez ?o? genre gto koi et HOp jme relève genre despi et là bah jme dis tiens jvais dessiner un ketru -> powunga.skyblog.com donc assis c mieux et là BAM le mank de sang dans ton cerveau, un peu comme après 3 parties de DDR, et bah j'ai raté ma chaise trop cheum n_n

sinon y m'est arrivé 2,3 fois dboucher des lavabos où de chier dans une baignoire au moment ou trop foncdé jvoulais prendre une douche froide

ainsi tjrs béger dehors où dans les chiottes

bon mais là jreviens des stazunis, zont plein dla weed là bas, a pas béger a méfu comme un porc même fait un trip salvia, bien rigolo genre une demi-heure après ma bonne grosse douille jme dis tiens y'a un truk ki manque: jvenais d'arréter drire ^o^ plus une alu genre zarb jme pose sur lcanap et g l'impression ki m'avale et jme retrouve dans une sorte de monde avec pleins des gens comme dans le monde créé sur pc dans jchai plus kel roman de werber, plus en pissant au chiotte jme met à geuler "jsuis pas puceau" referme ma braguette "la pauvre s'appelait alice" et me réinstalle sur lcanap pour finir par là où j'ai commencé, assez bizarre le moment où le fou rire se stop façon sortie dla porte des nétoiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes BAD TRIP....?

Je dirais que dans toute mes soiree il y en as eu 3 dont je me rapelle parfaitement.

 

le 1er c'etais dans un pub pres de la gare de geneve j'avait deja bu 3 litre de biere et la paf mon pote me dit de venir et il sort un spliff moi deja un peu rond je commence a tirer sur le stick et la soiree continu on retourne au pub je suis completement High je me marre trop le peid quoi.

Et tout as coup je me sort une clope je l allume et je tire deux latte dessus et j ai l'impression que que chacune de mes inspirations deviens de plus en plus courte alors je commence grave a flipper... ;) ensuite je me leve et je passe par la porte de derriere et la je prend une enorme bouffee d'air (style exercie de yoga) et j'ai tout as coup un monstre crampe a l'estomac alors je me dit:

"ta ptetre envie de chier mon vieux"

 

Et alors je vais au chiotte je pose ma peche (c'est fous se que sa fait du bien quand on est deker) et je sent que tout vas mieux alors je me releve et la! je me retourne en une fraction de seconde et je kiche mes trois litre en 3 coup!!!

et apres j'avai l'impression que tout tournais autour de moi et c'est dans se genre de moment que vous voulez etre seul et la PAF mes pote arrive et me demande comment je vais et moi comme un con je dis que sa vas alors il remonte. et ensuite je suis reste 40min sur les toilette a essayer de "restabiliser" ma vue finalement je suis retourner au bars et un de mes pote etais mort lui aussi mais il avait pas encore kicher alors on s'est barrer et on marchait et on kichait tout les 30 metre.... Horrible

 

Mon 2 eme: J'etais avec des copain a un pote et a paine on sort de chez eux il sorte une fin de pet de shit alors on fait tourner sa passe easy, ensuite il roule un gros peckos de beuh de amsterdam le truc au bout de ma 5 eme latte

j'etais parti quoi, ensuite (on etait sur un banc)ils se levent les 2 et mon pote reste a cote de moi et tout as coup tout autour de moi sa deviens sombre je regarde les 2 qui sont debout et je les vois comme avec un grand angle (trop grand) et tout noir autour et leur voix avait un ton comme dans las vegas parano quand maitre Gonzo parle et qu'il ressemble a un diable. Et la mois je commance a flipper grave les arbre autour de mois etais enorme et quand il me parlais je ne comprenais plus se qu il me disait :-? je me contentais de dire "ouais" et apres il m'ont dit et viens ont bouge et j ai repondu ouais mais je n'avait pas compris se qu'il mavait dit et alors le gars me prend et me releve il me regarde dans les yeux et il me dit "teeeeeSSSSSS SUUUUR QUEE SA va? Et sa voix etais redevenu comme avnt et le bad trip etais terminer... :-o ensuite on c est fait 3 douille et on est allez chez eux et tout allait bein. mais j avait l'impression d'avoir perdu tout contact avec la realite pendant le bad trip j ai jamis autant flipper de ma vie. j avait l'impression que j allais rester comme sa pour toujours. parce que sa a bein durer 40-60 minute le bad trip....

 

et mon 3 eme etais pas horrible mais tres desagreable...

ON avit deja fait un ou deux spliff et moi je sort le bang et je commence a preparer un douille je tire dessus en premier et j'avait l'impression que je tirais pas assz et quand je relache la soupape....J'ai eu mais au moin 2 lite de fumee qui me sont rentre dans les poumons et je commence a tousser comme un malade et a chaque fois que je toussait il y avait de la fumer qui sortais mes pote commence a trop se marrer et la moi j arivais plus a prendre mon soufle je ne pouvais litteralement plus respirer alors je panique et je cour a la fontaine et je boit de l eau comme un port et j'arrive a reprendre ma respiration mais j'avait un gout de sang dans la bouche, je m'etait literalement dechirer la gorge (j ai eu mal a la gorge pendant 2 jour...) et ensuite je retourne vers mes potes et il me dise que le bang ne marche pas alors moi je regarde et aufait je m'etais fait toute une grosse douille mois meme en une taffe!!!! et ensuit j etais dans un etat mais meme un paresseux reagissait plus vite que moi, J ETAIS COMPLETEMENT STONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant au moin 2 hrs...

 

Voila sa c'etais les pire experience que j ai eu avec La Ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

LooooL salut, j'adore le sujet de ce post!

 

Quel délice de lire vos bad trip! (sans mechanceté bien sur)

 

En 15 années de fume, j'ai eu un seul Bad trip(du moins avec de la beuh), et un violent en +, je m'en vai vous le raconter.

 

C'était dans les années nonantes(90), à l'époque je venais juste de quitter papa et maman de Charleroi pour m'installer, seul, à liège.

Liège étant à moins de 30 km de maastricht, vous vous doutez bien que ma consomation a quadruplé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

 

Rapidement, je me suis initié au Bang, et j'en ai plus démordu.

 

Cette année là, comme je venais de quitter le domicile parental, mes vieux, nostalgiques de "la bonne époque" m'ont invités a prendre des vacances avec eux en Normandie.

Vla ti pas que j'accepte.

Prévoyant, je me rend à maastricht et j'achète environ 25 gr pour mes 3 semaines en France.

Malgré tout, moins d'une semaine après, j'avais déjà tout fumé, et je suis tombé à court.

J'ai néanmoins réussi à trouver un jeune du coin qui vendait du toshi (il se faisait surnommer le petit frank et habitais Gavray et si par le plus grand des hazard tu te reconnais, je t'invite à me contacter rapidement, tu me manque).

Son toshi étant plus que moyen (excuse moi frank, mais bon...) et j'en ai acheté fort peu.

Bre, je passi cette annéelà , les pires vacances de ma vie!

15 jours sans rien a se mettre dans les poumons.

 

De retour de vacance, comme vous pouvez vous en douter, je me suis rué dans un train , direction Hollande pour me rendre dans mon coffee shop préféré!

C'est une peniche, et on y fume au bang.

J'achète 2 g de WW, et je prépare consciensieusement ma petite preps. je fume une douille, et là OOOOH, nirvana, 15 jours de tensions s'évanouissent.

Soudain, un allemand venu se fournir dans ce même coffe shop, et voyant que celui çi était plein à craquer, me demande si il est possible de s'assoir à mes coté et de mélanger un peu de sa beuh dans ma preps afin de bénéficier de la pipe également.

 

Bien entendu , je l'envoie ce faire foutre ,

 

 

(non je déconne :) )

 

 

J'accepte donc, il ajoute un peu d'herbe indéterminée dans ma preps, il se prépare une douille, la fume, puis, me salue poliment et s'en va!

 

Etonné,(le type a facilement mis de quoi faire 4/5 douilles), je me dit, ... bon, ben fumons! ;-)

Je me prépare une douille "dash Ultra" (2 en 1) je la seche, et je range le reste de la preps dans un petit sachet, et hop!! Direction la gare !

En chemin, vlà ti pas que je commence a ne plus rien voire, un voile blanc s'est initié entre mes yeux et la rue.(lol)

Je commence a me sentir pas très bien, je flippe grâve, je me demande ce que j'ai, et je cherche à taton un banc publique que j'avais apercu au loins juste avant de "perdre la vue"

 

Par miracle, et je ne sai toujours pas comment, j'atteint se banc, et je m'y installe.

Peu après, je commene à avoir de très forte convulsions, mais , fait étrange, je ne les ressent pas, je les vois!!

En fait, je me vois , à la première personne, avoir des convulsions, vomir, baver, sans ressentir la moindre gène, , et sans pouvoir les controler, comme si je n'étais pas là!

Ce jour là , j'ai bien cru que j'allais crever.

Les convulsions se sont arretées environs 15 minutes après, pour laisser place à un état lymphatique extrème.

 

Mais de retour chez moi, j'ai réussi à combattre cet état en refumant une autre méga "dash ultra" (combattre le mal par le mal, c'est un dicton qui marche) et depuis je suis immunisé !

 

VOila, c'est un bien long post pour une si courte experience, mais c'est la seule que je peut vous proposer, depuis, J'ai des poumons et un cerveau d'acier!

 

A bientot

 

Cauto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
sinon' date=' à part ça, assez souvent j'ai des sortes de "petite" crises de parano..

quand je suis défracté et tout seul au milieu de plein de personne que je ne connais pas,(genre assis tout seul au lycée ou dans un centre commercial,..), j'ai trop l'impression que tout le monde comprend en me voyant que j'suis éclaté et ils se foutent tous de ma geules..

à chaque fois que j'écoute une conversation, genre le classique.. deux nanas assises à coté de moi, j'ai l'impression que tout ce qu'elles se disent se rapporte à moi et qu'elle se foutent de ma gueule..

c'est zarbe non?

je dois sûrement pas être le seul dans ce cas là..

c'est de la paranoïa ça non?

à quoi c'est dû ça, par contre? (puisque ça m'arrive assez souvent et ça m'énèrve puisque je sais qu'il ya aucunes raisons) :-D [/quote']

 

Je crois que ça concerne beaucoup de personne ça ! Perso ça me le fait aussi, c'est très chiant car d'un coté je me dis mais oui c'est parce je suis défonsé que je crois ça, mais come chui die, je le crois quand meme ...

Le pire, pour ceux qui ont deja été déf en cours, c'est donc, en cours, vu que tu peux pas suivre le cours ( enfin bon courage à celui qui veut vraiment essayer, tu oublie toutes les minutes le sujet du cours lol c trippant ) tu regarde tous le monde, et tu à la certitude que tous le monde te regarde, un peu furtivement, comme t'est un des seul déf ds la salle tu parano un peu, mm si ta un pote ké déf mé pa a coté de toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les mecs c est koi k vous fumez moî ca fai 6 ans k j fume et j ai jamai eu d hallu' date='tout en habitant en suisse!lol[/quote']

 

Ca fait 3 ans que je fume j'ai jamais eu d'hallu ni de bad trip ... pourtant j'ai gouté de bonne weed ...

Pour la petite anecdote, hier, un 3 toncar roulé avec un rolls bedo super long super large à 3, enchainé par un pers chacun, ça te met une sévere corection !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire' date=' pour ceux qui ont deja été déf en cours, c'est donc, en cours, vu que tu peux pas suivre le cours ( enfin bon courage à celui qui veut vraiment essayer, tu oublie toutes les minutes le sujet du cours lol c trippant ) tu regarde tous le monde, et tu à la certitude que tous le monde te regarde, un peu furtivement, comme t'est un des seul déf ds la salle tu parano un peu, mm si ta un pote ké déf mé pa a coté de toi...[/quote']

 

carrément , jme souviens a l'époque j'avais une prof qu'avait un "léger (mon cul ouai!) strabisme convergent" en gros quand elle te mate c'est ptetre quelqu'un de l'autre rangée qu'elle regarde, ses yeux partent trop en couille , trop de coup de speed/parano avec cette prof lol je suis sur que bcp ont du vivre cette situation héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose après avoir fumé comme un malade (sans les convulsion mais je voyait bizarement et je n'etais "plus moi"), je n'ai jamais eu un truc aussi flippant et jene le conseille a personne, mes potes étaient térrorisés.. (surtt qu'on était partit avec des prof en excursion donc c'etait un peu l'abus..)

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon meilleur bad c'était en ville, j'venait d'allé chez mon deal ou j'avais acheter mon 10G, bon j'vous ment pas on l'avait quand mem bien entenmer ce 10G :-P alors en retournant chez moi completement mort exploser, j'me décide d'allé dans un park... mais pas de pot y avait une putain de compétition de je sais plus tro koi a ce fameux park, donc je me retrouve dans un endroit bourré de gens que je connait pas, et y avait plein de flics en +, et la j'me dit, "tien j'me roulerai bien un tit joint"

 

trankill j'me tape sur un banc a l'ecart, j'le roule sans probleme, puis je commence a le fumer, mais en étant dans la foule, puis je commence a avoir l'impression que les gens m'observe de tous les coté, et sa puait la beuh en + j'lavé tro chargé, et moi étant complement défracté, les voyant me regarder comme si j'était un ciminelle, j'commence a partir en couille, a courrir car ej croyait que les flics me suivait pour m'arrété lol puis a me planker pour fumer un buzz, toujours en croyant que j'été pourchasser par ses connard de condé, puis la je rencontre un de mes pote qui venait de s'acheter son tit 5G et comme par hasart il voulait fumé, alors je roule un bon gros joint bourré de beuh, et on se le fume trankill, puis hop je recommence a bader, mon pote me dit "putain T tous blanc, keske ta?" puis la j'me dit merde, je part en chute de tension, avec ses condé qui me pourchasse en + ca va tro pas le faire, alors j'me dit que je doit me barrer, mais bon la c pas encore fini,mon pote me racompagne chez moi, mais avant on se tape a l'arret d bus pour l'attendre, bon comme il était desert, a part une vieille sur le banc, j'me dit bon, je roule un pét, on se le fume, devant la mamie et tous, puis on commence a triper sur les nuage, quand y a la conne de vielle qui commence a me parler, j'minventai un film comme quoi que la mamie appellait les flics, pour me balancé et tous, la grosse frayeur de ouf, le bus arrive, ok je me grouille de monté pour m'assoir, puis j'me dit allé j'en roule encore un tit dernier perso, et comme un con j'allume dans el bus, alors d'un coup le chauffeur s'arrete et j'me plante comme un laid, puis il commence a dire, des truc du genre que je devait dégager, et tous et j'me fait un film comme quoi il veut que je dégage sinon y aura les flics qui arriveront, alors comme un con j'me casse avec le buzz et j'me tape a l'arret, j'attend le prochain bus, et s'coup ci j'ai eu du pot il était vide, le bad s'est calmé, mais putain comme j'ai flippé grave, j'me demande comment j'ai pas pus me pisser dessus lol

 

vla tcho les djeunz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites