Bad trip


Messages recommandés

sa met arrivé une foi d'etre tombé ds les pomme a cause de la fumette, c t au 24h du man, bentley avais organisé un concer, j'ai donc pas mangé de 24h et apré meme 4 barre, me suis levé et jsuis retombé d'un coup.

conseil si sa vs arrive prenné quelque chose a mangé et une boisson sucré, vs vs retrouverai ds le bon trip ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier après le sport... tranquil je m'allume un pet de mex pepere je la connais bien puis un pote en roule un autre de shit. Je commence à le fumer je le sent super lourd... 15 min après première sueurs froides... merde allez on rentre. Je dis en revoir à tout le monde et à la dernière personne, trou ,oir, je m'écroule. Pas de bol, ce fut la latte de trop.

 

Ca ne m'étais jamais arrivé, ca m'a fait tout con de me retrouver par terre... enfin bon... je ne sais pas trop quoi en penser mais ca m'a calé.

 

Edit:

 

- j'étais fatigué

- j'avais eu une vraie journée de merde

- son shit m'a vraiment parru très lourd à passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

comme je ne sais plus qui la dit:

 

jme suis tué les doigt a faire ce texte, tué vous les yeux a le lire ^^

 

alors, moi y'en a deux dont un que je ne souhaite a personne :)

 

un jour à la fin des vacances de fin d'année :roll: moi et deux autre copain se sont aller balader dans la ville dans le but de chercher de la défonce. Donc je vois une amie d'enfance à qui je n'avais plus parler depuis longtemps (avec son mec ;-)

alors je tape discute je dis bonjour a son mec qui est une grosse racaille si jveux dire^^

donc jlui demande un pti 10 histoire de bien passer la soirée :) alors il telephone a ses contact finisent par me trouver une bonne poignée d'amnésia^^.

voila donc on la fume entre pote (moi deux pote + amie d'enfance et son mec mais mon amie fume pas et un de mes pote non plus^^)

nous voila donc 3 sur un pti petch.

 

Bien on le roule et tout et puis voila on le fume (ce n'est que le début de la soirée ^^) et on se pose sur les marche d'une maison de la rue.

on le fini voila et puis un black sors de la maison la ou on est assi sur ses marche et il nous regarde puis re-rentre ché lui l'air hésitent, une demi-heure plus tard il ressort avec un bac de bierre dans ses main et plein de bac derriere + divers sorte de vin et il dit: "j'ai fait une soirée entre pote hier et on a pas tout bu".

moi j'éclate de rire et les autre s'empresse de dire oui tout de suite ^^

 

Ok bien on rentre on fait connaisance avec le black qu'on connaisait pas et nous dit que c'étais pas sa maison mais qu'il vivais en coloquation (qu'avec des black d'ailleur)

bon bien on commance a boire... a boire... (trop boire peut-etre).

j'avais presque oublier mon amnésia que j'allais fumer solo apres^^ (dans le jardin parce que ses collocataire veulent pas -__-) soit je sors et je vais dans le jardin et je le fume...

10 minute plus tard SA COMMANCE!!!

Les mauvaises s'ensation s'empare de moi et je tombe, je ne pouvais a peine bouger un orteil que c'étais la mort. bref apres une longue inactiviter de ma présance dans le salon du black ils vienne me rejoindre mais je suis a terre en train de commater^^ donc ils me relevent et tout et la c'est le trous de dehors jme suis retrouver au toilette alongé enfermer avec mon pote qui me donnais des claque pour ke jme reprenais mes esprit donc je lui dit oui je vais bien et la je gerbe une grosse quantité (ils on dit ke je suis rester pres de 1/4 d'heure)et la Re-trous noir. je me releve dans un matelas inconnu mais yavais plus ke moi et mes deux pote ché les black donc normal kon savais pas ou on étais^^.

puis la prise de conscience on devais aller a un rendez-vous avec des meufs au park^^ alors on se presse de retourner ché un de mes pote et on se prépare mais (moi toujours bien def) continue ma petite journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était il y a environ 4-5 semaines j'étais chez un pote et comme a l'habitude on avait fumer en quantité monstrueuse

:-D(herbe,hashchish, huile).Nous étions environs une dizaines sur le balcon et j'étais dans un état comateux à cause de laccumulation de fatigue et bien défonce a un moment précis tout devint brun et puis PAF! trou noir. Je me réveille sur le canapé et jai extrêmement mal au crane et un de mes potes me dit que je suis tomber dans les vapes et que je me suis frappé la tete sur le calorifère.

 

vraiment quelque chose de spécial a vivre

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous^^

jsui nouveau et je contomper justement faire par d'une experience que j'ai jamai connu avan, je fumer depui seulement deux mois et j'avai commencer par les joint..... alors l'histoire c'ete une soirer chez un ami ont devai etre 5, ont commencer a rouler nos join, ont les faisai tourner normalement tous assi sur un cannaper ou un fauteuil, et la un pote sort un brad, j'avai jamai vue un brad en vrai et ce soir j'allai deguster, et pourtant en coullan seulement deux douille, la premiere et passez niquel pa tro charger, mai c un autre pote un peu plus defoncer ke moi qui me prepare ma douille , il a due la tasser comme un fou et mit gaver de shit ( ont avai ke du teuch ce soir là) je l'est couler tres bien mai le seul souci malgrer sa c ke g buger pendan 15 minute je pensai k'il s'ete passez ke 2 min, ont descend tous dans la cuisine, je m'assoie, et la je comate, mai dans ma tete je pensai ke j'allai bientot mourir , j'arriver plus a penser normalement et je n'attribuer plu rien au chose ki m'entourer comme si je ne voier ke des suction d'image ki n'ont pour moi aucun sens, mes potes eux discuter et fumer continuelement et la la voie de mes potes baisse de volume j'enten qu'a moitier, et j'enten carrement les battement de mon coeur et sa battai vite !!! c'ete peu etre une sorte d'allu sur les pulsation de mon coeur mai ce soir la jm'en souviendrai parce que j'ai vraiment cru mourir, mai j'engoisser plus aussi , enfin c 'ete vraiment un gro bad surtoutjavascript: justReturn()

:-P

 

 

édité par dm: faites un effort de syntaxe et de ponctuation...

Vous ne paierez pas plus cher en passant à la ligne de temps en temps...

Ce genre de pavés est pénible à lire, et n'est même pas lu la plupart du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon premier et mon seul bad tripp c'était cet été à une soirée reggae. Je n'avais pas mangé correctement depuis 3 jours. On va à la soirée, après 30min de concert on s'allume un p'tit bèd. Je fume tranquil et au bout d'un quart d heure, je commençais à tripper méchant. Quand je regardais vers la scène, elle avançait et reculait ( effet yoyo), les couleurs changeaient mes humeurs, le rouge m'appaisait par exemple. Les sons étaient décalé, j entendais tout après coup. Quand je tournais la tête vers mes amies, elles s éloignaient de plus en plus. Après 30min de tripp, je devais sortire, je me sentais pas bien. J'avertis mes potes que je sors. Puis je traverse la foule pour essayé d'atteindre la sortie. Plus j'avançais moin je voyais. A l'entrée me suis effondrée dans les bras de qqn. Après je sentais qu'on me trainait, j'ai presque paniquée puisque je savais pas ce qui m'arrivait. Ensuite je suis tombée dans les vappes et me suis réveillée à l infirmerie. Quand j'en suis ressortie, j'ai encore delirer pendant 1h.

 

édité par dm: faites un effort de syntaxe et de ponctuation...

Vous ne paierez pas plus cher en passant à la ligne de temps en temps...

Ce genre de pavés est pénible à lire, et n'est même pas lu la plupart du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bad trip sous cannabis n'existe pas, c'est juste une sur dose qui engendre des nausées ..

 

Je suis de nature un peux paranoïaque, alors de temps en temps que je fume de la bonne weed et que je vais dans la rue je me fais des films.

Par exemple je suis persuadé que les flics me suivent, et même si j'ai rien à me reprocher ça me fais flipper ^^

Ou alors j'ai l'impression que tous le monde me regarde dans la rue, que tous le monde voient que je suis stone.

 

Sinon j'ai déjà eu des nausée comme quasiment tous le monde, mais dans ces cas les il ne faut pas luter, le mieux c'est de se caler et d'attendre que ça passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors voila l'histoire d'un de mes deux bad trip :

 

On revenez avec des potes d'un ptit concert bien sympa (Crucified Barbara pour ceux qui connaisent), on avez déja bu et fumer avant le concert bien sur, et on cherchait un endroit pour finir la soirée et dormir

 

On se pose enfin au boulodrome de ma ville car la-bas ya une cabane (c'est mieu pour dormir en avril!) Malheureusement la cabane été fermée (on a apris plus tard dans la nuit qu'un clodo dormait dedans). Pas grave, on se pose sur l'éspéce de terrasse en bois de la cabane et on vide nos bouteilles. Pi un pote nous fait chier (gentiment) pour qu'on fume un joint : hop c'est partis une effrite et fou le shit éfrité dans la main du pote qui voulait fumer : le con il s'endort avec la main ouverte et le shit dedans ! Ensuite on paume le bout (15min à s'apercevoir qu'en fait on l'avait pas paumé), une copine roule.

 

On décide alors de se le fumer en indienne (ou américaine) a 3. On fume, tout se passe inpec pi a la fin on me propose une souflette : je refuse pasque je sent que en fait sa va pas terib en fait! Je me couche et je commence a avoir mal à la téte, tout bouge, j'ai mal aux muscles et hop la quiche arrive!

 

Mais c'est po fini, je me recouche et j'ai de plus en plus mal a tout les endroits de mon corps qui touche le sol (bizarre!) pi j'ai l'impression d'avoir des genre de "flux" qui circulent dans mon corps et qui me font super mal. J'ai aussi l'impression d'un dédoublement de moi méme : un moi normal, qui sent bien qu'il est déchiré et qui se dit par exemple : "arkh, il faut surtout pas que ces saloperies de "flux" aillent vers ma téte" et hop le "deuxiéme moi" méchant fait aller les flux vers ma téte! Rajouté a sa l'impression que sa va jamais finir, énorme angoisse, peur de mourir + une copine qui se met a m'embrasser langoureusement : c'été HORIBLE!

 

J'ai eu l'impression que sa duré trop longtempts ! J'ai fini par requiché et après j'ai dormi!

 

Voilou ma ptite histoire a moi un peu space faut l'avouer ^^, désolé pour la longueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop tout le monde !

Mon plus gros bad a été a la shisha apres avoir efrité 2grammes de shit dans ma douille..

Apres quelques verres d'alcool je decide de me faire une shisha dans une chambre avec 2 3 personnes.Finalement personne n'a tenu et je me suis retrouvé tout seul a finir ma shisha (faut pas gacher quand meme ^^)

Apres 30min de fumette alongé sur un lit,la piece s'est mise a tourné et j'ai fini par terre avec le matelas sur la gueule XD allez savoir pourquoi j'ai pas renversé la shisha qui etait a la tete du lit (coup de chance,parce que un charbon sur la moquette ca fait de gros degat ...)

Bref j'entreprends d'aller voir mes potes pour qu'ils viennent constaté que la chambre tourne et la trou noir.En fait j'avais les yeux ouvert et je voyais rien que du noir,je me suis affalé par terre et j'ai rampé jusqu'au salon ou tout mes potes picollaient.Bref tout le monde mort de rire parce que je prends un fauteuil en pleine tete en rampant( je voyais toujours rien...) et la angoisse generale apres 5 min de rire.Ma vue n'etait toujours pas revenu!

Comme on etait tous mineur a l'epoque des faits autant dire que l'angoisse était a son comble,apeler les pompiers?que faire?

Finalement je me suis adossé a un mur et j'ai attendu avec la consigne que si je perdais connaissance on apellais les pompiers.

Pret de 2heure apres ma vue est revenue et je suis parti m'allongé pour dormir

 

Bref la shisha au cannabis,faut faire attention ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a vous,

 

Un bon gros bad pour moi :

 

Parti en coup de vent un vendredi soir direction Maas.Arrivée samedi,sans avoir mangé,peu de repos, une seule envie..FUMER!

 

On se pose au Easy going,tranquillement,coffee déja pas mal enfumé, premier pet de thai,ca monte,oula ca monte! Juste le temps d' en rouler un deuxieme et de tirer deux taffs et je balbutie a mon pote que "non je peux plus la il faut que je sorte"!

 

Je me lève, un voile blanc remplace ma vision,je perds l' equilibre et bouscule quelques personnes en sortant(je ne voit plus rien!)et m' assois par terre dans la rue devant le coffee.

Je ferme les yeux et tout les bruits de pas autours de moi résonnent et cognent dans ma tete,on se moque de moi mais je m'en fout.

Je veux que ca s'arrete!Je comprends que le gars a l' entrée du coffee semble venter les mérites de sa weed en me montrant du doigt au touristes qui se présentent a l'entrée..

Promis je ne fumerai plus si ca passe!

Quelques heures apres me voila remis sur pieds ;-) !Ah les bonnes résolution..

 

Finalement un bon souvenir mais on se demande parfois si ca va redescendre..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis tapé un gro salle bad trip ia qque temps : g un pote cas fais poussé dla colombienne ... recolté supere tard , il desside donc kon sfasse une "soirée" a trois ... bref , ce b***** ne me previen pas que c dla sur bonbe . bref on sfume un big bon gros petard a 2 et la cous de spide on c tapé 4 bornes en courent ...

la on arive ché un pote et on commence la soirée , 1...2...3...4...5...petard d affilé , bref la jme retrouve sur un canapé ac limpression de chuté a donf , la jme leve jvé dehor , et la la vision chelou genre tou super flache ( un peu genre delir salvia ...) et la ... chpose un patté , jme retourne un deusieme , la jmécroulle par terre et pour la premiere et derniere fois dma vie g eu une allu a la weed ... genre avez vous deja vu le schtroumphs , et blanche neige , et ba la vs faite un mix et vous avez : les schtroumphs ki danse sur la chansons ds set nains ...

bref apres jme leve ( bien 30min apres ) et je mecroulle plus louin et la la salle impression ( g t mm persoidé) de faire une O.D[/size]la chtente "d apeller " un pote et pas un son ... bref o bou de bien 1h30 un dmé pote sor et la ... ( vous voyé ltruk ) pire kune épave il a cru que g t mor , ia ma touché ( apeine ) et la g u limpréssion de faire un vol de 30m ...

 

bref voila la flemme de raconté la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier étati terrible,après un exam,un vendredi,on devait bien décompresser,donc,fumette et un peu d'alcool jusqu'à 19h,on va chez un pote,jme siffle 3 sprite(méga pateuse,d'autant +que mon estomac était vide)et on se roule un 4 cartqu'on fume en se filmant

 

une fois le duje finit,on se matte la video,et jsais pas pourquoi,rien que le fait de me voir tirer de si grosses tafs sur un bédo comme celui là m'a fait partir en bad ...

 

la conversation de mes 2 potes semble être lointaine,une sensation de "vague" qui traverse mon corps,et une envie soudaine de chier... je décide donc de me lever,et à ce moment là,les ptits points noirs habituels de ce cher bad

 

je me traine péniblement jusqu'aux chiottes,en me chopant toutes sortes de meubles,et une fois les chiottes en vue,jme pose dessus,même pas eu le tps de mettre la planche,et là,comatage pendant 2heures,avec des millions d'images qui me sont passées par la tete,cet idiot de chat qui se frottait à mes jambes,et la grosse gerbe à la fin ...

 

depuis,j'ai plus fait de bad,et tant mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai eu qu'un seul bad trip et c'était dans l'apart a mon pote...pour commencer la soiré en bauté on a fumé un 0z de white russian a 8 personnes (C'était la fête a un de mes amis et on a cotiser en groupe pour achetter cette beuh a mon beau frere qui en fesais poussé et on a fait une petite fête privée )après on a branché un projecteur sur lordinateur et on avais fumé le 3/4 de notre trésor alors ça nous a pris 45 minute pour le brancher...on a fumé le reste de la beuh et quelquun a eu l'idée d'aller voir un video ''Freak'' sur youtube je pense que c'était trippy shit ou un truc comme ça moi quand j'ai vue cette video avec la musique weird je me suis mis a bad tripper ...mes amis riais de moi car je pensais que c'était un video de satan et que j'étais posseder..et qu'on allais tous mourrir... dans cette video il y avais des clown et quand j'étais gosse j'avais peur des clown lol et j'étais tellement défoncé que j'ai eu la peur de ma vie...et j'i repensé a la petite fille dans l'exorcisse en train de vomir et rienque de voir l'image dans ma tête mas fait gerber par tout et ça mas encore plus convaincus que j'étais posssedé ...mais a part ça je ne me rapelle plus de rien mais ...c'étais ma pire expérience sur le weed...

 

mais pourtant une autres fois que j'étais gelé j'ai revue cette video et je n'arrivais pas a croire que cette video m'avais fait bad tripper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était au Canada, "le pays où la beuh est moins chère"! Je venais de passer 3 ans en Chine où on fumait surtout du hash, soit afghan et pas très fort, soit du Xingjiang et là ça ressemblait plus à un marocain genre pollen, mais bien assommant quand même. Quelques jours après être arrivé j'accompagne un pote à une fête de noël, tenue correcte exigée et tout le bazar, y a pas mal de quadras et je connais mais absolument personne, déjà à la base je suis un peu agoraphobe, les boules quoi! Donc pour compenser je bois un peu. Je finis par me détendre, je discute à droite à gauche, et je me retrouve dans le jardin avec un avocat bien sous tout rapport qui sort une minuscule pipe en métal, il l'allume, tire une petite latte, et me dit un peu méprisant : "Hé le Québécois, goûtes-moi un peu ça, ça c'est de la VRAI herbe Ontarienne, pas comme ce qu'on trouve chez vous". Je suis français, mais je me suis dit que j'allais pas agraver mon cas en le révélant! Et là, je tire une latte mais alors mi-nus-cu-le qui m'éclate la gorge!! Sur le moment je sens rien, je rentre à l'intérieur et je retrouve mon pote, il me parle mais là je commence à avoir une hallu... auditive!! Tandis que j'entend des murmures zarbis dans le creux de mon oreille, les points noirs caractéristiques du malaise vagal (oui c'est comme ça que ça s'appelle le "bad trip" après la fumette qui vous fait tomber dans les pommes et suer comme un boeuf au réveil)j'ai juste le temps de me traîner aux WC et là c'est le drame, je tombe dans les pommes la tête dans la cuvette, berkkk! Et voilà, j'ai repris conscience peu après et mon pote m'a ramené chez lui et j'ai passé une heure sur la route à l'accuser d'avoir mis du speed dans la beuh tellement j'avais une défonce physique... Tout ça pour dire, la beuh canadienne c'est pô du pipi de chat (même si j'en ai encore fumé pas mal avant de repartir au pays cette fois-là). Vive le Canada!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous.

 

Alor le sale bad trip que j'ai fait,je l'ai d'ailleur trouver marant,pour cause la monté d'adrenaline :-P

 

Alor on avait un vieux squat dans une ancienne raffinerie,et on devait paser par la forêt pour y accéder.

 

Alor nous étions a 3,on fume quelque splif,et au moment de repartir,mon coeur palpite aux moment de descendre l'echelle(on rentrait par une fenêtre bousillé),arrivé en bas(j'était le 2ème a descendre),je regarde en arrière,et voit mon ami droit comme une poutre au bas de l'echelle,il ne bougais pas,alor je lui lanca<< au mec,tu viens?!>> pas de reponsse...

<>

Et là,je flipe,je me suis imaginé que mon pote ami a été tué,et qu'un demon genre"souvient toi l'été dernier" a pris sa place...

 

Là j'agrippe mon pote qui était le premier a descendre l'echelle et lui gueulà des truc genre court!! court!! vite vite!! c'est plus**** il a été tué,c'est un demon,court!!!

 

Et là tous les deux on s'enfuit dans la forêt,on loupe le chemin,on devale des ptites colline,passe pas les sapins et les ronce pour retrouvé la route... :-(

 

Une fois arrivé devant le chemin,on reste caché dans les sapin,et quand on aperçoit notre pote...

<< o mec,c'est toi? t'es redevenus ****??>>

 

OUIII

 

pfiouuuu....

 

 

Désolé si je me suis mal exprimé,mais la je suis HS...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

l'histoire que je vais vous raconter s'est déroulée en 1982. A cette époque, j'ai vécu pendant 2 ans dans le nord de la France ,plus précisément à Laon dans l'Aisne.

Un ami d'enfance Italien, Mauro, était passé me visiter avec sa copine. Cela me faisait vraiment plaisir de le revoir après plusieurs années.

Au cours de la soirée il m'annonce qu'il s'est mis à fumer de l'herbe. Du coup, je sors une bonne Colombienne importée qu'on trouvait à l'époque(pure landrace) et on commence à fumer un bedo dans une bonne ambiance, puis un deuxième.

Au bout d'un moment pendant que je roulais un troisième joint, je regarde Mauro qui parle beaucoup moins.

Son visage me paraît livide et anxieux.

Je lui demande s'il va bien. Il balbutie quelques mots que je ne comprends pas car il articule très mal.

Je décide alors de sortir faire un tour sur les remparts qui entourent la vieille ville et qui lui donnent une belle ambiance moyenâgeuse, surtout la nuit.

Je me dit à ce moment-là que prendre l'air frais va lui faire le plus grand bien.

Une fois dehors, nous discutons sa copine et moi tout en rigolant, mais je sens mon ami tendu. Je m'approche de lui pour le prendre par les épaules et m'assurer que tout va bien.

C'est alors qu'il me repousse en hurlant et détale comme s'il avait le diable aux trousses.

Je démarre aussitôt par pur réflexe derrière lui.

Je dois vous préciser que Mauro jouait au foot à un très bon niveau et était particulièrement rapide à la course.

Me voilà donc raide défoncé , en pleine montée de Colombienne et en train de courser un de mes meilleurs amis dans les calmes ruelles de Laon.

Dans ma tête tout se bouscule, je ne pense qu'a sprinter pour rattrapper Mauro avant qu'une éventuelle patrouille de police nous intercepte.

Dopé par l'adrénaline mon ami cavale comme une gazelle et m'oblige à puiser au fond de moi l'effort nécessaire pour le rattraper.

Dès que j'arrive à son hauteur je me jette sur lui en le plaquant rudement au sol. Il hurle à mort comme si j'allais le tuer.

Je le retourne et lui fout une paire de claques retentissantes en criant :

"Revient à toi! c'est moi ton ami d'enfance!"

Son visage était déformé par la peur.

A ce moment-là j'entends sa copine arriver en courant jusqu'a ce qu'elle arrive près de nous.

J'ai continué à maitriser mon pote pour qu'il se calme, puis peu à peu avec l'aide de sa copine il revenu à un état normalisé.

De retour à la maison il nous a raconté son bad trip.

En fait quand nous sommes sortis et que nous parlions tout en riant, il s'imaginait que nous complotions contre lui. Alors quand je me suis approché pour le prendre par les épaules il a cru que j'allais l'égorger pour ensuite boire son sang.

il m'a assuré avoir vu les yeux fendus d'un démon maléfique quand son regard a croisé le mien .

C'est la raison pour laquelle pris de panique il a fui, et ne voulait surtout pas s'arrêter de courir.

Depuis il n'a plus jamais touché à un joint.

Personnellement cette histoire m'a fait comprendre, à ce moment-là, que nous ne sommes pas tous égaux devant le cannabis et que pour certaines personnes il vaut mieux ne pas en consommer.

Les risques de dérapage psychologique existent.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites