Bad trip


Messages recommandés

Bah on peut pas appeler vraiment ca un bad trip mais je suis actuellement en train de caler sur sans aucun doute après un retour du cool running ... j'ai l'impression d'etre sur un sale nuage, tout moux, haha, en gros, j'en tiens une bonne !!!!!! et merci à la boudah du heaven aussi!!!!

 

ca c'est de la def! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour la question des bads trips je pense pouvoir les compter sur les doigts d'une main et ça fait un moment que je fume régulièrement.

A chaque fois ça se passe de la même manière et généralement ça provient soit d'une surconsommation soit d'un shit de mauvaise qualité. Quand je dis surconsommation je sais qu'il n'y a pas de dose létale pour le cannabis mais quand je commence à fumer dès le matin c'est soit dans l'aprèm ou la soirée que ça m'arrive après une bonne 20aine de pétard enfin on compte pas vraiment.

Mes bads trips viennent quand je commence a avoir plein de petits piques de couleur violacée dans ma vision et plus on essaie de ce concentrer pour que ça passe plus ça s'accentue et à ce moment là il vaut mieux être caler dans un bon fauteuil parceque si j'essaie de me lever c'est la taule assurée.

La 1ère fois que ça m'est arrivé j'vais fumé trop de shit et j'était en plein soleil aussi mais bon je commence d'un coup a plus rien voir et je tombe raide vers un pote qui s'écarte parcequ'il croyait que je l'attaquai. Au final je tombe la tête la première et bouche ouverte dans les graviers et je reprends connaissance en entendant une copine qui me secouait avec plein de graviers dans la bouche et une dent de pétée.

Sinon çà m'est aussi arrivé chez des amis et j'ai essayer de me lever pour rentrer chez moi mais je tenais plus debout et je pensais avancer tout seul alors que c'était un ami qui me retenait par derrière pour me fair avancer jusqu'à la voiture.

Maintenant quand ça m'arrive ( très rarement parceque je fait attention)je me cale et je ferme les yeux en me concentrant sur les "vagues dans mon cerveau" et en fait il s'avère que quand on est bien posé c'est assez agréable.

Pour ceux qui on aussi ressentit une vision brouillée puis une perte de connaissance merci de m'en faire part car je ne sais pas trop à quoi c'est dû.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout lmonde :)

J'avais plus badé depuis bien 6 7 mois (alcool + beuh)

et la dans l'bus, c'était la fin, je m'explique.

On monte dans le bus, hop hop nikel pas de probleme on parle on rit ect, apres une 20aines deminutes, je commence a avoir d sueur, quand je respire j'ai mal, comme si a chaque bouffé d'air, un pognar poussait un peu plus. dans ma tete je pense plus qu'a arreter la clup (j'avais soudé 2 cig en 10minutes), Puis la d'un coup je vois une place assise, jme démerde comme je peux et j'arrive juske la, je m'assied, essaye de garder les yeux ouvert, pas moyen tout est floue, comme les écran plasma dans les grand magasin ( écran pourri avec les gros carrés comme pixel) enfin vous voyez:)

je ferme les yeux, essaye de rester concentrer, j'demande comme je peux a boir a mon pote, je bois, j'ouvre les fenetres, l'air arrive a moi, ca va mieux, jsuis pire qu'une aspirine mais ca va mieux !

Je précise avoir fumé 2 bedo a midi, en ayant mangé apres ect..

Etrange quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

aujourd'hui c'est mon anniversaire. hier soir je me suis dis que je pourrais préparer un petit space cake pour moi et mes potes ce matin à la pause. donc ce matin nous en mangeons. certains , qui n avaient rien mangé le matin sont partit en badtrip deux personnes ont du etre évacuées en ambulance. j ai du me dénoncer, dire que j étais le seul coupable etc...

le comité de direction se réunit demain je suis suspendu jusque la...

j ai peur de l avenir...

 

bonne journée quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance gagaloic :davb:

 

 

Mon récit de bad trip :

 

 

Je suis jeune fumeur (depuis 4 mois environ), et j'ai fait mon bad trip il ya deux mois.

J'avais acheté un petit bout de beuh, pour 10€, pour me faire un spliff avec un pote, à la pause du midi du lycée.

Le bout était très mal servi, je me suis dit que ça devait être de la pure qualité...

On trouve un endroit, on commence ça rouler (on a tout mis), on allume.

Au bout de quelques taffes, je suis un peu posé. Mouais, déjà gouté de la meilleure, surtout pour le prix...

On finis le bédo. Je suis un peu poqué, mais pas défoncé du tout. ça fait cher le cône !

Mon coeur commence à s'accélérer. J'ai une sorte de boule dans la gorge. J'essaye de roter, mais je n'y arrive pas. Mon pote est parti, on s'est donné rdv à quelques metres d'ici. 2 minutes après, je commence à me lever. J'ai de plus en plus envie de vomir, je ne me sens pas bien.

Je fais une vingtaine de mètres, et je commence à être sourd. Je n'entend plus que mon coeur qui bat la chamade. Je manque de tomber, je n'arrive plus à marcher.

Je me pose sur une barrière, incapable de marcher. Au bout de quelques secondes, je ressens un mal de tête horrible, comme si mon cerveau cognait dans ma tête ! Je deviens aveugle, ma vision est toute blanche. J'entend en plus de mon coeur un sifflement strident (comme le son que les jeunes mettent sur leurs portable pour embeter les autres en cours, car les adultes ne peuvent pas entendre :) , mais en 10* plus fort ).

Je ne me suis jamais senti aussi mal, pendant quelques seconde qui m'ont paru une éternité, je voulais crever, je n'arrivais plus à parler pour demander un médecin, personne ne me voyait derrière le buisson.

Apres, ça va un peu mieux.

Je décide d'aller boire un coup aux toilettzes publiques. Je me vois dans le miroir : OH MY GOD ! Je suis carrément blanc, avec une petite teinte verdatre !

Je ressors des toilettes. Le lieu ou on s'était donné rendez vous était à 3 metres de moi. Mais d'un coup, je fais une nouvelle crise ! Je ne me rapelle plus du chemin, je suis en train de marcher dans le vide, sans but, je remanque de me casser la tronche parterre. Le cauchemar.

Pendant le reste de la journée, j'était très fatigué et pâle. Je devais tout le temps chacher mon visage !

 

 

Enfin bref, la pire expérience de toute ma vie, je ne me suis jamais senti aussi mal.

 

Faites gaffe à ce que vous fumez :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je raconte à mon tour mon premier bad trip qui s'est produit hier:

 

20h00:

Je mange pépère, je monte dans ma piole et j'avale une première pile, j'étais sencé aller au Cap'tain ensuite mais manque de bol, frère qui déprime donc soirée annulé... Je décide alors de faire ma soirée dans ma chambre avec de la techno, la pile commence à monté tranquille, un effet de bien-être commence à s'emparer de moi, pour l'instant tout va bien.

 

23h30:

Je me décide enfin à prendre mon second taz et je décide de me posé sur mon lit en dessous mon vélux pour matter les étoiles.

 

1h00:

Je commence à imaginer plein de truc dans le ciel, je me sens vrmt bien, léger comme une feuille. Mais je fais l'erreur de fermer les yeux et là tout va mal je commence à transpirer, je commences à ne plus sentir mes jambes & ça me monte dans tout le corps, mon coeur se met à battre super vite je commence à avoir peur j'ouvre les yeux et là on aurait dit que je commencé a me détacher de mon corps ;-)

Mon premier reflex c'est d'avoir prit mon portable pour appeller ma copine sinon je crois que j'aurais fait un arrêt sur le coup...

 

2h30

Je suis plus au téléphone, nada ! J'ai peur, comme des crises d'angoisse à l'idée que si je ferme les yeux je vais partir de ce monde, j'essaye de rester eveillé et fini par m'endormir par la suite...

 

 

Horrible sensation de mort... Je pense pas que je reprendrais de taz de si tôt...

DSL pour le pavé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon bah j'ai de la chance je n'ai jamais badé en 6 ans de fumette ^^, une fois je me suis sentit tres mal, dans le car qui me ramenait chez moi, on avait fumé un peu avant de rentré chacun chez soi. J'ai commencer à transpirer, avoir envie de vomir, verdict une gastro pendant 3 jours lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour me faire un spliff avec un pote, à la pause du midi du lycée.

 

bé voilà!! l'exemple type d'action qui me saoule, qui alimente la propagande anti-canna, et qui font que la répression est de + en + lourde....

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR quand même y'en a vos bad trip c'est trop marant quoi , merci de m'avoir bien fait rire !

 

salut...

 

aujourd'hui c'est mon anniversaire. hier soir je me suis dis que je pourrais préparer un petit space cake pour moi et mes potes ce matin à la pause. donc ce matin nous en mangeons. certains ' date=' qui n avaient rien mangé le matin sont partit en badtrip deux personnes ont du etre évacuées en ambulance. j ai du me dénoncer, dire que j étais le seul coupable etc...

le comité de direction se réunit demain je suis suspendu jusque la...

j ai peur de l avenir...

 

bonne journée quand meme[/quote']

 

oh puré chaud pour toi! bon courage ...

 

Ca me rappelle mon seul et unique bad trip ca... en fabriquant du beurre de marakesh, j'était chez moi, la seule encor debout vers minuit et j'avais trop envie de gouter alors j'ai mis un bon gros paquet sur une tartine et j m'en suis fait un sandwich...c'étais dégeu ok mais passons

 

- 1 heure plus tard: gros bad!

Je croyais que ça ne m'arriverais jamais d'en avoir un, et surtout pas avec du beurre de marakesh, je me croyais un peu invincible et c'étais la première fois que j'en mangeais bref...

D'un coup J'ai senti mon coeur palpiter et j'engoissait pour tout... j'avais remarquée que si je ne bougeais pas mon coeur battais la chamade, et si je marchait en faisant des cercles dans mon couloit ca allais mieux, alors je gigotais comme une tarée puis ca n'a fait que empirer.. je me suis mis dans mas chambre et j'ai été prise de claustrophobie accompagné d'une désorientations totale genre ma chambre à 4 mur de 3 mètres et j'croayais qu'elle étais ronde et j'arrivais pas a trouver la sortie! le temps passait trop lentement aussi... ca m'angoissait encore pire!

 

Toutes ces conneries ont réveillé ma mère vers 4h du mat et là ça à encore empiré... dédoublement de personnalité je croyais être là et pas la a la fois, quand je parlais je contrôlais pas et à un moment quand je le pouvais je reprenais le dessus pour expliquer ce ke l'autre personne en mois avais dit, la mémoir s'éffacais, j'oubliaist tout! une vraie MEMOIR DE POISSON! trop flipant ... au final je croyai un peu que je n'existais pas je posais tout le temps la question a ma daronne : "putin maman j'éxiste là ou pas?"

ou alors: "attends c'est moi qui a parlée ?" et mes battements de cœur empiraient, je croyais bien que j'allais creuver...

ca c'est fini à 8heure du matin, j'ai passé les 7 heures les pires de toute ma vie puréééé!!!! j'ai pas pu dormir pendant tout ce temps et même après une sièste j'était toute mole pendant 2 jours après...

 

j'ai peut être un peu sordosée... orrible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh puré chaud pour toi! bon courage ...

 

Ca me rappelle mon seul et unique bad trip ca... en fabriquant du beurre de marakesh, j'était chez moi, la seule encor debout vers minuit et j'avais trop envie de gouter alors j'ai mis un bon gros paquet sur une tartine et j m'en suis fait un sandwich...c'étais dégeu ok mais passons

 

- 1 heure plus tard: gros bad!

Je croyais que ça ne m'arriverais jamais d'en avoir un, et surtout pas avec du beurre de marakesh, je me croyais un peu invincible et c'étais la première fois que j'en mangeais bref...

D'un coup J'ai senti mon coeur palpiter et j'engoissait pour tout... j'avais remarquée que si je ne bougeais pas mon coeur battais la chamade, et si je marchait en faisant des cercles dans mon couloit ca allais mieux, alors je gigotais comme une tarée puis ca n'a fait que empirer.. je me suis mis dans mas chambre et j'ai été prise de claustrophobie accompagné d'une désorientations totale genre ma chambre à 4 mur de 3 mètres et j'croayais qu'elle étais ronde et j'arrivais pas a trouver la sortie! le temps passait trop lentement aussi... ca m'angoissait encore pire!

 

Toutes ces conneries ont réveillé ma mère vers 4h du mat et là ça à encore empiré... dédoublement de personnalité je croyais être là et pas la a la fois, quand je parlais je contrôlais pas et à un moment quand je le pouvais je reprenais le dessus pour expliquer ce ke l'autre personne en mois avais dit, la mémoir s'éffacais, j'oubliaist tout! une vraie MEMOIR DE POISSON! trop flipant ... au final je croyai un peu que je n'existais pas je posais tout le temps la question a ma daronne : "putin maman j'éxiste là ou pas?"

ou alors: "attends c'est moi qui a parlée ?" et mes battements de cœur empiraient, je croyais bien que j'allais creuver...

ca c'est fini à 8heure du matin, j'ai passé les 7 heures les pires de toute ma vie puréééé!!!! j'ai pas pu dormir pendant tout ce temps et même après une sièste j'était toute mole pendant 2 jours après...

 

j'ai peut être un peu sordosée... orrible!

 

sa m'arrive souvent de demandé au personne si c'est vraiment moi qui leur parle , j'avoue sa fait flité de d'entendre parlé alors qu'on controle pas, mais bon c'était parce que j'étais bourré, enfin bon perso j'ai jamais vraimebt fais de bad trip , enfin sa depend ce que vous appelé bad trip, car perso la seul fois ou je me suis pas senti bien c'était avec un pote qui revenais de dam , il avait pris le meilleur shit , très cher et on était 3 avec beaucoup de matos, enfin bon je fume ppr , je tripe nikel , puis voila que mon pote roule un gros joint, sur le coup je me suis dis "celui la il va me defonsé le beignet ...." puis on le fume en indienne ( sa voulais joué les cowboy a l'epoque ) , puis voila que je me call dans mon fauteill et que je m'endort , enfin somnole, puis mon pote commencé a me faire chié, genre me secouer, et le pire c'est quand il sont allé deriere moi puis mon pris la tete et l'ont secoué, puis aprés je me suis redressé , je suis allé en direction des chiotte et j'ai vomi , puis j'ai dormi sur la moquette , voila rien de passionant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour dire, la beuh canadienne c'est pô du pipi de chat (même si j'en ai encore fumé pas mal avant de repartir au pays cette fois-là). Vive le Canada!

 

Ouaip moi je vis au Québec pis ici on en a d'la vraie herbe, et c'est de la bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm!

 

Perso j'ai jamais fait de bad-trip parceque je suis pas mal résonable dans ma consommation mais j'ai déjà eu un trip "pas cool" et celui-ci est arriver dans des circontances très étranges.

 

Une chose qui m'est arrivé et qui ressemble à ce que certain ont décrit: je revien de dehors avec un très bon ami et ont vient de fumer deux bon spliff (ses parents n'étaient pas là donc voilà quelque chose qui augmentait notre euphorie)ont rentre par la cave puis ont enlève nos manteau et puis là je commence à voir tout plein de petits points multicolores et ceux-ci ont augmenter en nombre j'usqua ce que je ne vois plus rien et j'étais très étourdi, tellement que j'ai du m'assir pour que sa passe! un peu comme quand vous êtes étendu sur un fauteuil et que vous vous relevez trop vite mais encore pire. Sauf que cela ne ma vraiment pas déplu lol

 

 

Et mon "trip pas cool"(lol):

 

Une autre fois chez ce même amis ont décide d'aller fumer dehors, lui sa beuh, moi mon shit. ont rentre et comme d'hab ont est vraiment exité à l'idée de passer une autre soirée à s'empiffrer comme des porc devant la tv et cela en étant foncedé lol. Mais son père aussi consomme (par contre il croyait qu'ont était très sage de notre coté) alors mon amis a eu la brillante idée d'aller jeter un coup d'oeil dans les provisions de son père et moi je dit le contraire mais bon je n'insiste pas et je le suis. ont arrive devant le fameux meuble contenant le fameux sac contenant lui-même vous avez quoi donc il prend le sac mais puisque ce dernier était mal fermé il s'est ouvert et la moitié du contenu qui était déjà "grindé" est tombé dans le fond du tiroir!!!

il y en avait aussi sur les vêtements de son pere et de sa belle-mere!!! Mais le pire c'est que il y avait du lubrifiant dans le tiroir alors tout collait!

Là je commence à paniquer et à paranoyer(oubliez pas qu'on vient de fumer) mon coeur battait à 200 pulsations par minutes.Bon ont rcommence par ramasser la weed qu'il y a par terre (pas beaucoup)puis ont lave les bouteille de parfums avec de la beuh coller dessus et ont enlève le plus gros de ce qu'il y a sur le linge et de coller dans le fond du tirroir.

(je panique toujours et je sacre sans arrêt comme un moron, mon ami aussi n'est pas très très détendu lol)

et là ont se dit qu'il devait déja en avoir dans le tiroir alors ont replace tout comme qu'on peut même si ont ne sais plus trop comment c'était au début. Après sa ont va s'écraser devant la tv puis mon ami ne s'en souciait pas trop contrairement à moi, il faut dire que j'était pas chez moi.

Bon alors j'ai paranoyer pendant un bout de temps (environ 45 minutes) et mon coeur battait hyper vite tellement que j'en avait mal puis je me suis resaisi et sa a finit par aller.

 

Et le pire c'est que son père n'a rien remarquer!

 

AAH cette bonne weed se qu'elle peut vous faire faire :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les bad-tripeur !

 

Après 12 ans de fumette de shit matin midi soir(entre 3 et pet/jour) je n'ai jamais eu de mauvaise surprise jusqu'au jour ou j'ai fumé ma propre weed, de la northern light(voir mon JDC)

 

Après avoir fumé mon 1er joint j'ai un pti coup de speed voir une petite crise d'énervement suivi d'une sensation de chaleur dans le crane...bref la soirée se passe et les effets se dissipe en queque heures.

 

Un peu déçu des effets ce premier joint j'ai remis ça le lendemain et là il c'est passé la même chose accompagné d'une grosse déprime qui fut suivi d'une crise de taticardie et d'une grosse chute de tension qui ma clouée au lit pendant 2 jours...

 

Donc résultats j'ai du arréter de fumer pour calmer le truc et aujourdhuit je ne peu plus tirer une late sans que ça me monte à la tête direct et que ça me colle une crise d'angoise comme un gros coup de flip.

 

Résultat des courses cultiver ma weed permis d'arréter de fumer! Assez contradictoire je l'avoue, mais sans ce bad trip je n'aurai jamais eu la volonté d'arréter de fumer un jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutationné a tous,

 

Bah moi une fois je sais pas si on peut appeler ça un bad-trip,

C'était le premier joint de weed que je fumais elle venais de Dam' bref,on vas avec mon pote dehors il roule on fume trop bon goût déjà la weed!après on rentre déjà il y avait sa daronne qui regarder la télé je sais plus c'était quoi...

 

Bref on discute tous sa mon pote lui raconte sa journée et tout.

(c'était une famille de black)et là je regarde l'émission je suis mais explosé de rire la daronne me regarde avec des yeux!!:lol:comme t'en a jamais vu...Pfffuii je sais plus après j'avais trop la dalle du coup la daronne trop gentille me donne du riz avec une herbe verte dedans ils appellent ça Saké-Saké ou je sais plus.Avec un verre de jus de je sais plus quoi un truc aphrodisiaque.

 

Bref il est tard on monte la haut et la le gars commence a écouter du rap!ahhhh la torture la musique me faisait flipper c'était trop agressif!je vais dans la salle de bain je me regarde j'était blanc comme un cachet d'aspirine!j'avais une tête de zombie et ça me faisait tripper.

 

Après j'ai la gueule qu'a commençer a tourner grave.Sur le coup je me suis dit c'est pas vrai sa weed était couper avec de la coke!:lol:

 

Du coup après pour la musique il m'a dit ok bah je vais mettre autre chose il a mis un bon Bob Marley et hop dodo!!:-(

 

Voilà c'est le seul truc bizarre qui m'est arrivé!

 

++++

 

EDIT:Pour le jus c'était du gingembre voilà je me souviens!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ces effets la vous arrivent ??

-avoir des fourmis dans les jambes les bras comme des petites decharges electriques et de pas trop controler ses mouvements exemple d' un seul coup tu bouge l' epaule d' un coup sec ou le genou tu controle plus grand chose et surtout quand tu essai de communiquer les levres et la bouche vont plus vite que le son mdr !

et bien entendu tu repete 30fois les meme chose et surtout tu change du sujet en 1 seconde alors que ça n' a rien a voir .......

 

-je precise je rentre parfois dans cet etat la apres grosse soirée alcool/bang/tulipe etc........

 

 

concernant les bad : une mauvaise experience en fait c' etat une vrai bonne defonce mais etant entouré de pas mal de non-fumeurs qui jactent beaucoup ( ceux qui aiment prndre des photos ou des videos bien honteuses ) au lieu d' etre posé tranquille j' ai commencé a angoisser.....et ducoup je suis partit en delire .....

je pense vraiment que tu peux passer de la bonne defonce au bad suivant ou tu te trouve et surtout si tu panique.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je vais vous raconter une petite histoire bien marante. Celle d'un pauvre garçon bien prétensieu.

 

C'était un soir avec des amis à moi nous avions décider de nous retrouver chez l'un pour faire une petite partie de poker la vieille avec des amis nous avions récue 50 g d'amnesia haze.

Je roulais un petit blunt tandis que Francis nous racontait ses "exploit" de la vieille il se ventait d'avoir fumer 20 pers lors d'une soirée avec ses pot.

Mes amis ni faisaient guère attention. Mais moi, lassé des mensonges et exagérations incessantes et infantiles qu'il nous racontait au quotidien, décida de le tester.

Une fois mon petit blunt roulé.

Je l'alluma et aprés avoir fumer asser pour rester lucide et concentré tout en étant détendu pour cette petite partie de poker. Je tandis le blunt a ce garçon. Celui-ci commenca par me dire que c'était de la merde, que la prochaine fois, si c'était pour lui ramener ça qu'il fallait mieux ne rien ramener. Je le mis en garde, sachant qu'il n'était pas habbitué à de la beuh aussi forte. et lui conseilla de faire tourner le joint pour ne pas être trop cassé ( ce soir là on jouait de l'argent ) et pour laisser fumer les autres.

il ne m'écoutait pas et tirait des taf encore et toujours plus grosse au bout de quelques minutes il commenca à palir et s'arrêta de parler, il fumait. le blunt presque finis je lui proposa de lui faire une souflette, il accepta sans probleme )

Je décida d'en rouler un autres étant donner que mes amis n'avait pas fumer, et moi pris par la même occasion.

nous en allumère un deuxième aprés qlq tours nous avons donc proposer à francis de fumer. celui-ci étant assis sur une chaise le visage totalement blanc avec une sorte de reflet vert weed. il ne parlait plus, transpirait à grosse goutte et avait d'importante convulsions. il continua ses périples étalé sur le canapé tel une grosse méduse et répétait toujours la même chose "pizzzza !" En effet, plongé d'en une angoisse profonde le pauvre francis ne voyait qu'une chose à faire se goinffré de pizza. cela à durer bien 40 minutes avant qu'il ne gagne le chemin d'une chambre et alla se couché au alantoure de 21 h.

 

Alors je voudrais dire à tous les jeune nouveau fumeurs, qu'il n'y a aucun interet à bien tenir la fumette. le tout est de se sentir bien, peu importe la dose qu'on fume. Ce qui compte avant tout c'est d'avoir un bon trip non ?

 

PS : Je regrette qlq fois mes actes mais je me dis que cela lui a ouvert les yeux aujourd'hui il ne fume plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

est ce que ces effets la vous arrivent ??

-avoir des fourmis dans les jambes les bras comme des petites decharges electriques et de pas trop controler ses mouvements exemple d' un seul coup tu bouge l' epaule d' un coup sec ou le genou tu controle plus grand chose et surtout quand tu essai de communiquer les levres et la bouche vont plus vite que le son mdr !

et bien entendu tu repete 30fois les meme chose et surtout tu change du sujet en 1 seconde alors que ça n' a rien a voir .......

 

-je precise je rentre parfois dans cet etat la apres grosse soirée alcool/bang/tulipe etc....

 

Un bon conseil amical et lucide? calme toi avec la défonce parce qu'à ce rythme on ne sait vraiment pas où tu vas arriver dans quelques années.

 

A part ça en 33 ans de fumette j'ai jamais eu un seul de tes symptômes...sinon j'aurais arrêté direct

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi le vrai bad que j'ai chopé c'etait en espagne, avec mes cousins, c'était soirée film, on fait une pause on descend dans la rue et la on se fait un indienne a 3 avec 2 spliff, jusqu'a la super mais dés que je me suis levé pour rentrer j'ai fait 2 pas ou sans rien sentir venir j'&ai poser galette, mes cousin ont virer et moi aussi, je ne m'y attendait pas du tout et c'est sorti tout seul, ensuite la soiréé a continuer et sa c'est plutot bien passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites