Bad trip


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

bas deja bonjour a tous ( on n'est pas des betes quand meme )

 

Je ne me sens plus seul aprés avoir lu vos temoignages....le coup du caca et tou ca hep !!! je connais t'inquiete ...

 

Mais le plus problematique je peut vous dire que c'est ce que j'appelle mon "coup de chaud" ( grande specialité chez moi ).

 

Maintenant ca va pas mal , mais quand j'était plus jeune (l'epoque rebelle du lycee t'inquiete ) et qu'on fumais des spliffs entre les ,il pouvait m'arriver un coup de chaud. Les memes symptomes que les temoignage plus bas , les jambes moles , une sorte de montée de temperature , le coeur qui bat , les fourmis dans les jambes ou les bras en options et bien entendut le final,la chute qui blesse la tete .... bas ouai c'est comme ca moi je sais pas faire les choses a moitié coco :smile: ) . Donc voila une epoque difficil pour moi a une ou deux chute par moi ,puis avec le temps et un peut de calme une chute par ans ( et toujours pour le réveillon en faite) ....comme une tradition je sais pas. Il y a 2 ans maintenant que j'ai passe mon 1er reveillon sans tomber ...tínquiete content le jahlow yep trop la classe....

 

Bon avec le temps j'ai compris que c'etait des crises d'angoisse ...comme un p´tit lapin, mon coeur s'accelere a cause du stress , par exemple un con qui me pete les coui... avec des conneries que je capte pas booommmm par terre , ou genre je suis chez un pot j'me l'eve pour aller au chiot je péte un truc genre le barometre contre le mur booooommm par terre ou encore defonce dans la cour du lycee assis sous la sonerie , je sais faut etre con surtout a midi quand sa doit sonner .... donc voila apres la sonnerie qui me pete les oreille gros coup de stress et boooommm par terre

 

 

la solution c'est que je fume seul tranquil en general , je n'ai plus la meme vision de fumer , ca diminu la consomation

 

BON FAITES ATTENTION A VOUS ET SURTOUT.... BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous !

 

bon ben moi le gros bad trip que j'ai connu, ben c'est le premier joko que j'ai fumé (y a plus de 15 ans) : on avait acheté une barette de shit avec un pote, et on avait jamais fumé. Ne connaissant pas les doses et pensant que ca ne faisait rien, on s'est roulé un pêt chacun avec une demie barette dedans. 2 minutes après, je dis à mon pote : "ca fait rien, j'en étais sur..." du genre dépité...Alors j'entreprends d'accélérer la circulation sangunine en calant 5 tours de jardin en courant. La dessus on rentre dans s baraque, on commence à regarder la télé, et là, cerveau à l'envers, je comprends plus rien. Ma tête devient super lourde, j'arrive plus à la tenir, j'ai l'impression que c'est un boulet. LA dessus, je vomis (dans les toilettes), et mon pote me couche parce que je suis incapable de me déshabiller tout seul (tremblotte incroyable). Je me réveille 4 heure plus tard en tremblant encore comme un boeuf. Puis c'est passé.

 

Le deuxieme et dernier bad que j'ai tapé, c'est quand j'ai gouté ma production. Je l'ai dosé comme j'avais l'habitude, sauf que je n'avais pas l'habitude de cette qualité.

 

Depuis, j'ai appris à gérer les doses. J'y vais tranquille. Je fume par palliers pour éviter le gros bad.

 

J'ai remarqué par contre que plus je fumais, moins j'avais besoin de m'en mettre plein la tronche pour partir vite. La première taf me fait un effet direct (un peu comme l'alcoolo qui boit sa premiere gorgée quoi).

 

A plus les badeux :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all je crois avoir le meme truc que carado

 

 

Bon voila un jours j'ai fe mon premier bad setais en plein journee javais rien fumais pourtant,un bon gros 2 feuille jeclate mon troizieme petard et un peu plus tard me colegue on commencer a ce foutre de ma gueule petit a petit ??? franchement setais bien bizar se ki etais entrain de mariver jetais perdu dans ma tete et je croit ke jetais bien stone.

Apres sa ,jai eu peur du regard des autre.

Je sentais mon ame partir.

J'ai eu des tremblement monstrueux

Jetais lours et sentais un truk sur mon front??.

Je croier ke me collegue vouler me dire un truk me en faite

il avais pitier et se fouter de moi ,je virrer a la parano.

J'ai mi boucoup de temps a conprendre tous sa et je croier ke jetais fou ,mais il en nest rien ce bad trip c deja produit sur bocoup de personne et sa arrive a plus de monde kon croit, La sa va bocoup mieu mais cette merde a kan meme durer sur une periode de 6 mois !!

Meme si je refumer 2 bar sa reparter setais vraiment bizar.

J'ai comprit tous sa setais dans ma tete et meme si jai vecu en enfer ,je me sens de reprendre la fumette ,j'ai toujours un pe peur ke sa reparte mais je c'est ke fo reprendre avec moderation kil fo ke je nest plus peur de fumer au contrainre de me detentre comme sil setais rien passer .Me bon je voudrai des conseil sur tous sa si c une bonne chose de reprendre ou pas et surtout de gros conseil pour pas retonber dans ce cercle infernal et des expliquation sur tous sa SVP car je me sens mieux me jai pas tous comprit pk sa me arriver a moi???...

 

 

 

 

 

(s a description ) quesse qui pourrait m'aider !

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-830272_86172_1_0.html#830272

 

 

 

ps: Sa fait deux jours que je suis la dedans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ^^

 

Pour ma par mon seul bad c'était en soirée bien sur sa fumais bcp douilles beuzz etc .. sans arret et en fin de soiree commencez a etre fatigué etc ..

sa devais etre le bédo de tro arrivée a la moitié mes oreilles ont commencez a bourdonnez , je voyais tout tout clair limite blanc , moi je ressemblais a un truck transparant tout pas beau ^^ , dans ma tete j'entendais mon coeur batre , resultat je me suis posez par terre et c'est passez.

 

bref sa durée 10 min un peu pres et apres je suis partit me couchez =D

 

Desolez du pavez bonne fumettes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-raison

Deux bad dans ma vie, le premier, petit, à mes débuts, après avoir manger des cerises d'une branche qui dépassai dans la rue sur le chemin du retour de chez un ami j'ai fait un petit vomi de la peau des cerises, mais bon ça venais surement d'un produit sur les cerises puisque mes deux potes qui qui en on manger on vomi aussi.

 

Le second c'était énorme :lol:

J'étais en chien, et je m'était fait dépanne un pétard par le mec de l'amie d'une amie. Truc tout roulé, tout prêt, que j'ai eu juste avant d'aller en français à 8h00.

Je me suis donc dépêché de fumer ça en speed pour pas passer par la case billet de retard tout défoncé (encore une fois :P).

Arrivé en cours la montée à commencé à ce faire et là woow !

Des effets proches d'une grosse grosse ivresse : tête qui tourne à mort, au point d'avoir du mal à tenir assis, à regarder un truc fixe, ou même juste à faire tenir ma tête sur mes épaules, impossible de sortir une phrase cohérente de plus de deux mots, et pas moyen de capter quoi que ce soit de ce qui ce passai dans la classe.

J'ai fini par faire une grosse plaque verte à deux centimètres de mon voisin lol

La prof de français complètement paniqué à essayé de m'aider à me lever mais impossible !

Finalement c'est deux gars de la classe qui m'ont trainé à l'infirmerie en me tenant par les épaules car j'arrivai pas à marcher seul.

 

Arrivé là bas l'infirmière me fait : "t'a consommer une drogue ?" ... qui ? moi ? ça va pas ou quoi je suis pas dingue :()

 

Et j'ai comater là dans un p'ti lit confortable et chaud d'infirmerie jusqu'à ce qu'on me rapatrie vers mon home sweet home.

 

Parait que je suis passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel ce jour là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-raison
Salut à tous ! bin moij'ai eu déjà deux bad et je smoke depuis à peine 2ans et en plus des petites quantités' date=' je suis pas un gros fumeur quoi alors pa du tout.Hé j'aimerais dire à tout les smokers de fumer dans de bonne conditions c'est à dire dans un bon endroit éloigné de toutes personnes pouvant vous faire peur sachant que c'est pa un truc bien notre tite mari-jane selon le gouvernement,fumer avec des gens de confiance surtout sa et il ne faut pas que ces personnes vous "obligent" à fumer, pi voila quoi.

Dons revenons à ce premier bad : C'est pendant les vacances de l'an dernier , je vais faire un tour dans le quartier et je vais sur le block (c'est comme ça qu'on dit en Martinique (big up)fumer et les niggaz mais il y en avait un deux que j'aimais pas trop car il m'inspirait pas confiance. Donc on passe le joint, je tire tranquil et puis la montée...Et là le bad putin le pire de ma vie donc ce dont j'ai le plus peur avec la fumette c'est les joints blacks et je commence à penser à sa. Puis le deuxième joint passe moi je flipe trop, en plus c'est le mec que j'aime pas qui me le passe et moi je lui dit "non , je suis pas sur sa frer , je suis déjà bien là " mais le mec veut pas comprendre et il me dit "fimin boug mwen (fume mon gar)" je lui dit "non mon vieu" puis le joint passe .Et dans ma tête je me di "ce connard me donne de la coke putin le nègre et à un moment il parle de joint black justment , là : le gouffre.Le troisième arrive je di "non" je suis trop angoissé et sa me fait chier (cétait la première fois que je fumais et que je ne riais pas mais vraiment pas. Et donc le film que je me faisait c'était que les mecs mettait de la coke à un endroit précis du oinj pour que ce soit moi qui fume cette merde, et moi quand il me donait le joint je disais " mais passe le à ...." pi quand sa revenait vers moi je me disais " ces connards savaient que j'allais dire de le passé et ils ont mis la coke plus bas. Enfin vous voyez quoi jai fumé que dans le premier oinj mais c'était vraiment un bad hard putain et j'ai été bizarre pendant 2 jours, je vais m'en souvenir.

Le deuxième : là c'était moins hard, mais c'était chaud , donc j'était dans mon lycée avec deux potes et il y en a un qui a de la weed donc on va dans un petit coin ; moi je fais le guai pendant que les autres smoke et y a un des mecs qui me dit qu'il prend la relève. Là je tire tranquil (on était dans des toilettes) et là le mec nous dit "putain la cpe" et là je lache le joint je l'éteint et je fais semblant de pisser .Cette pute nous avè déjà repérés donc on en roule un autre on s'enfoutait qu'elle revienne on était déjà bien tchad.Donc on smoke un autre , et je reprend mon poste et là : "putain elle se ramène fait chier!!" là moi et un pote on dégage et on laisse le troisième là on commence à se marer en pensant à ce pauvre gar qui va se faire prendre .Et puis 5 min plus tard on voit le mec revenir , on lui avait rien dit car avait éteint le joint et il avait un sucette (trop de chance quoi).Là je me pose sur un banc et j'écoute du sizzla etc...A un moment je remarque que tout le monde me regarde un effet trop bizarre et j'ai commencé à flipper grave et là j'ai pri mon sac et jme suis tiré comme un voleur.Lol, impression trop bizar. [/quote']

 

 

Désolé pour le double post mais je viens juste de lire ça ...

A mon avis tu te prend trop la tête avec des trucs bidons man, laisse pisser un peu :P

Quand t'a fumé et qu'un truc te parai bizarre, c'est que tu psychote. Lance toi dans un délire avec tes potes et ça va passer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous^^

 

moi 1 seul bad a mon actif...

c'était en plein aprem,j'était dans un parc avec un pote(dans uun coin reculé).On s'installe,on se tape plusieurs joints et arrivé au dernier(on étais déja bien dech^_^)je dit"alé sui la jle termine! et la je tire presque la moitié du bédo d'un coup,je le jette par terre et la je regarde mon pote,a peine le temps de dire queskimarrive! PaF!! je tombe par terre...

me réveille 10/15 minutes après complétement dans les vapes,tout était a l'envers et je suis resté comme ça,comme un zombie pendant a peu près 30 min et après j'ai eu la gerbe toute la soirée... ^^

je peu vous dire que j'ai été dégouté de la fumette un ptit moment( :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous amis cannaweedeur

voila pour mon premier bad trip c'était au jour de l'an la fête commença avec quelque ami alors bedo oblige je commence a en rouler un puis deux puis trois la je sent le hight qui commence a monter mais ce n'est pas asser j'en veu un autre!!!! tellement défoncer je n'arriver pas a rouler alors la me vin une idée le bang!!!! tout le monde autour on commence a tirer de grosse belle late qui font faire des bulle a la bouteille. après naiyan toujours pas été satisfais je monte a pied chez une ami avec un pote la bas je rencontre un gars qui me demande si je veux fumer avec lui et la, il roule un putain de bedos bien dozer ke je fume en screte avec lui après je dis a mon pote bon on va y aller et en partant je sens ma tête commencer a tourner j avance rapidement mais dans ma tête je fais du sur place!!!je ses mon corps lourd il y a que 15 m a faire ma sa ma paru une éternité j'essaye d'avancer le plus vite possible mai rien a faire les maison défiler sur le cote a plein vitesse une fois arriver che moi je tombe comme une pierre sur mon lit jusqu'à que je m endorme

voila pour ma petite expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Le bad trip le plus puissant que j'ai eu c'etait a dam ,

ont venaient d'arriver , j'avais 7h de route , et j'étais vrement crevé , donc on arrivent trop exité , on va direct a l'amenesia (trés bon coffee) et la je me tate en regardant la carte et je me decide pour prendre de la g13 et la nycd .

 

Ensuite mes potes prenaient leurs weeds et on c'etait posé sur la "terrasse" devant le canal on se roule chacun un pet , je tire 3-4 lattes dans mon pete de g13 je sentais deja la montée , et ensuite on se fesaient tourner les joints. il y avais de la buddha laughing , g13 , nycd et de la amenesia haze .

 

Donc une fois les petes terminer un de mes potes se levent psk ils allaient pas top et je me leve en meme temps que lui , et là c'est parti , je voyais juste un petit trou de lumiere mes jambes était du coton , j'entendais plus rien enfin j'entendais un gros bourdonnement genre les basses dans un concert d'electro :lol: .

Donc j'ai marché le long du canal pour reprendre mes esprits c'etait vrement vrement trés hard .ça a du durer une bonne quizaine de minutes .

A un moment j'ai crus que j'allais tombé dans les pommes en pleine rue , enfin trés gros bad trip .

 

Voili voilouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum de Cannaweed :)

 

Alors mon dernier bad trip en date remonte à hier, ça doit être le 3ème de ma vie en plus de 15 ans de fumette (avec certes quelques années d'accalmie au cours de ma "carrière").

 

Je me suis rendu à Dam pour la journée hier (j'habite à 3h30 en voiture) dans l'idée de m'acheter un vaporisateur. Je suis sage dans la journée avec seulement 2 joints vu que c'est moi qui conduit). On rentre vers 23h hier soir et je me retrouve seul chez moi avec une dizaine de grammes de beuh : j'ai acheté de la Recon et de la Vortex au Grey Area (j'adore leur Chocolope et leur Grey Haze mais j'en avais déjà fumé cet été donc j'ai changé un peu) ainsi que de l'Amnesia et de la Strawberry au Greenhouse Central.

 

Je déballe mon vapo tout juste acheté (Noble Vapor VP700) et j'inhale une petite dose de Strawberry pour mon baptême (j'avais jamais utilisé un vapo avant). Je note que le vapo me fait un très bon effet malgré la petite dose (moins qu'un joint) mais que ça monte à retardement, au bout de 10 minutes environ.

 

J'attends un peu puis je me prépare un gros bout de tête de Recon (environ 1/3 de gramme) que je n'avais jamais goûtée. Je fais chauffer et je tire comme un goret dessus pendant 5-10 minutes comme si c'était un narghilé (grosses longues taffes et rétention de la fumée un maximum).

 

Je précise que je n'avais quasiment pas mangé de la journée (juste un hamburger et un peu de frites) en plus de la fatigue du voyage + marche à pied à Dam tout l'après-midi.

 

Quand la beuh est montée (au bout de 10 minutes), je me suis soudain senti méga défoncé style héro, j'avais la tête qui tournait à fond, j'avais une barre au niveau de la nuque et j'avais l'impression de peser 3 fois mon poids. Sentant que j'avais mon compte, je suis allé au lit direct et là ça a été le festival pendant 45 minutes : palpitations, sensation que le coeur va s'arrêter, frissons, tremblements, souffle coupé, vertige terrible, j'étais persuadé que je m'étais cramé irrémédiablement une partie du cerveau etc. Dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de glisser dans un précipice et dans l'ensemble j'étais tellement défoncé que j'avais presque l'impression d'être sous acide sans l'effet visuel mais sur le plan physique et mental (j'ai eu quelques idées bien bizarres genre LSD mais incapable de m'en rappeler).

 

Etant quand même assez expérimenté, j'ai essayé de me contrôler et d'orienter mes idées vers des choses plaisantes et délirantes mais les impressions physiques (palpitations surtout) reprenaient le dessus et je n'arrêtais pas de me dire que j'allais faire un malaise même si une autre partie de moi disait "mais non, ça ira mieux dans 10 minutes, la puissance va baisser".

 

Bref, c'est la première fois que du cannabis me fait tant d'effet, avant cette expérience, j'ai eu 1 ou 2 fois des palpitations quand on arrêtait pas de faire tourner de la skunk mais jamais comme hier soir.

 

Leçon que j'ai ré-apprise hier : ne jamais sous-estimer un appareil (vapo) ni un produit que l'on a jamais goûté (Recon). Ce soir je vais me re-vaporiser la tête mais avec de plus petites doses et en évitant de tirer comme un mort de faim dessus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins jay 66 ça prouve que les vapos valent vraiment le coup niveau effet par rapport à la fumette classique.

 

Personellement mon premier vrai bad trip, c'était au sud du cantal ( On est partis à l'arrache en stop camper sauvagement avec un pote autour de la valée du lot ), On a fumés un pur de Monster à deux, mon ami était déja inquiet à cause de l'étrangeté des autochtones qui interrompaient leur conversations pour nous fixer pas très amicalement à nôtre passage avec des sacs à dos énormes, On plantés la tente sur un ilot de galets au milieu d'une rivière près d'un pont, puis avant d'aller se coucher on fumes le joint autour d'une bougie, d'abord, pas grand chose, puis petit à petit l'atmosphère nous semble de plus en plus hostile, les craquement dans les bois autour de la rivière, le bruit provoqué par les remous de l'eau qui nous évoquent des paroles incomprehensibles chuchotées, au bout d'un moment, on se jettes dans la tente, je commence à m'imaginer à voix haute que la bougie est un élément crucial et symbolique, je redoutais qu'elle s'éteigne, on finit par l'éteindre et tenter de dormir, là je sens des sensations totalement indescriptibles dans le bas de mes jambes, je disais que mes jambes s'emmêlaient et partaient en courant ! Ca s'amplifie de plus en plus jusqu'a que je me persuade qu'il y a quelque chose à mes pieds, que j'ai peut être été mordu par une vipère ... A partir de là je commence vraiment à bader, je tremble, j'ai des soubresauts, j'essaie de fouiller avec mes mains mais je trouve rien ( Mon pote était bien éclaté aussi mais il avait juste l'impression que ses genoux se décollaient et il essayait de me calmer même si je le faisait flipper à force de crier qu'il y avait une vipère et qu'il falait sortir ), au bout d'un moment, et ça m'était jamais arrivé, j'arrêtais pas d'avoir des mouvements incontrôlés, j'essayais d'attraper la vipère, c'est comme si je la sentais vraiment,mes mais se refermaient sur tout et nimporte quoi, j'attrapais une sacoche en la prenant pour la vipère, j'attrapais me propre bras et je me pinçais la peau compulsivement... Ca a bien duré 3/4 heures avant que je me calme; ensuite j'avais l'impression que des gens traversaient la rivière à cause du bruit de l'eau, je restais un peu parano mais ça se calmait puis j'ai finit par m'endormir .

C'était mon premier vrai bad trip mais avec du recul et compte tenu du contexte j'en garde un souvenir amusant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi mon bad c'était il ya 1ans environt j'arive chez un pote vers 2h a 2h5 javais un joint dans les main on a fumer énormément 60g a 4 on bu 3 bouteille de whisky et a 2h du mat un pote me dit on fait un taf taf sur un gros feuille de nyc diesel haze made in hollande on le fume en 10 taff il m'en rester plus que une a prendre et exéco et la j'ai demander a ce que me mette asie 5min plus tard quond me maittent dehor et la j'ai vomie le pire c'est que j'aitait consient tout le monde me parler "sa va,sa va" et le bad je parler avec mais main comme le language des signe le pire c'est que j'aver rencontrée une mademoiselle et je laver inviter elle a alusiné mdr

 

[joke_edit]salut, message illisible, merci d'éviter le langage sms (et les mythos par la même occasion)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi l'été dernier j'ai fumé 3 kilos de weed et descendu 18 bouteilles de Pastis en une soirée avec mes deux potes footballeurs, Marlon Brando Et Sid Vicious. Je venais de recevoir un oscar, un 7 d'or et d'être élu sex symbol de l'année.

 

Sérieux si tu racontes des conneries essaye au moins d'être crédible...

 

Perso j'ai bien de la chance parce que je n'ai jamais eu de bad. Bien sûr des petites crises d'angoisse (style "oh putain je fume de la drogue je vais mourir faut que j'arrête tout d suite!") mais rien de plus. Un de mes potes m'a dit qu'il a cru mourir et qu'il a sentit ses entrailles se serrer de manière fort douloureuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi l'été dernier j'ai fumé 3 kilos de weed et descendu 18 bouteilles de Pastis en une soirée avec mes deux potes footballeurs' date=' Marlon Brando Et Sid Vicious. Je venais de recevoir un oscar, un 7 d'or et d'être élu sex symbol de l'année.

 

[b']Sérieux si tu racontes des conneries essaye au moins d'être crédible...[/b]

 

sérieux toi aussi tu raconte des bêtise :-D pour en résumé rien dire d'intéressant ..

 

kanna-men-62 a dit :

 

"60g a 4 on bu 3 bouteille de whisky"

 

je voit pas en quoi c'est si énorme pour que tu t'emporte comme sa

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par sale_gueulle le 16/6/2008 12:26:14

 

Bonjour tout le monde ^^

 

Donc des bad trips ? un peu comme presque tout le monde, par contre il y a quelque chose qui vraiment me penalise et qui m a faite decider de ne fumer que dans des lieux ou je peux avoir acces aux toilettes.

Dans 80% des cas ou je fumme, j ai le caca qui frappe a la porte, et oui effet laxatif ... lol

Meme si c est pas un bad psycho, ca peut etre considere comme un bad ^^

 

Voila, que la weed soit avec vous ...

si un jour tu consulte un psy, surtout ne lui en parle pas :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arriver une fois de faire un bad trip, a l'internat sa fait un moment maintenant :)

 

On avait tellement fumer que je me contrôlais plus du tout, je suis tomber de mon lit et j'ai pas arrêter de rire pendant 20 minutes (je vous jure sa fait mal au bout d'un moment lol ) et puis presque d'un coup je me suis arrêter,j'étais trop mal et c'est après que j'ai réaliser ce qu'il c'était passer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey tt le monde ;-), premier message , sur ce super site !

Je fumes pratiquement tout les jours , parfois enormement , parfois presque pas , mais depuis toujours c'est à dire à partir du premier jour ou j'ai fumer jusqu'à mintenant ej ne cesse de faire des bad trip assez flippant le pire à était ma premier fois , mm si aujourd'hui c'est toujours aussi flippant : j'ai mes main paralisé , mes jambes aussi , et je me sens partir , ( ça c'est mes "doux" bad trip parceque parfoi sil y a pire ) enfin bref je ne comprends pas pourquoi je réagi comme sa , car je mange , je bois , je traine avec des gens très cool ( donc je n'ai aucun stress ou nervosité) Surtout on peut dire que j'ai fumer du bon comme du mauvais , mais toujours les mm réaction malgré les chits différent que je prends! Si qq peut m'aider à arréter sa parceque c'est assez flippant , pour moi , et surtout pr les gens qui m'entoure ! je ne veux pas arréter de fumer , mais si vous avez des remèdes , des idées , pour que j ene parte pas en BAD TRIp , sa seré vrémen cool , et si qq pe me dir POURQUOI on fé d bad trip !! merci D'avoir lu jusko bou é de maider !!!!!! :-):davb::davb::davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Avertissement : Attention ce qui va suivre est une histoire vrai. Prenez garde à être bien assis, assurez vous d'avoir au moins 15min de libre avant d'entamer ce qui pourrait être le truc le plus enneuyeux que vous n'ayez jamais lus.

En attendant, honnétement, j'me serais pas donné ce mal pour rien, croyez moi...

 

J'le fais parceque j'ai retrouvé un restant de psychotrope coller sur un vieux écran de PC portable - Dingue ! :supair:

 

 

[un pavé dans la mare]

 

 

 

Synopsis

ça vous ai jamais arrivé d'halluciné ?

C'est ce qui m'est arrivé, mais seulement pendant 1H30 ...

La Siberian Tiger, C'est clair que c'est une bonne beuh (en même temps 2.5Gr, allez savoir ?)

Mais si c'est de la white weedo, pourquoi changer de nom ?

Pourquoi ?

 

voila pourquoi...

 

...

 

(Roulement de tambours)

 

 

 

Cela fait bien depuis le nouvel an que je fume de manière assez régulière .

Le 11août au matin je suis partie à Amsterdam (wouhouhou) avec ma copine qui est aujourd'hui mon ex (X) , un bon pote (Z) et une amie de cette même ex (Y).

 

c'est simple, je connais mes limites mieux que personne, et pourtant le 14, j'ai "vécus" une expérience des plus traumatisantes.

 

Voila, c'est bien le 4éme jour qu'on est à Dam, c'est cool, on se dirige vers l'hotel avec not' bon anglo-français (le camping étant indisponible ce jour).

On arrive, 3 étages, des couloirs interminables, notre porte est à côté de la sortie de secours, sympa, isolation phonique minable, C'était coqué à mourir .

j'me pose avec un splif de Siberian Tiger, j'la cherchais depuis le 1er jour (cela nous à même valut des tensions)

 

J'étais bien, rien à dire, Dam c'est le pied pour un Toxico !

Faut dire qu'à ce moment là j'vais dormis les 2jours précendent sans duvet dans le camping Bos (Amstelveen - Un vrai paradis au passage) par soucis d'argent .

 

Et la (Z) s'agite pendant bien 1h pour aller dens les cofees.

Bon j'suis patient, mais pourquoi le cofee? la d'la place et puis avec l'interdiction du tabac...

(personellement "pur" bof', sans parler de leur substitut là, berk' blasphèmateur !).

Mais au bout d'un moment je gueule, maikilécon !

- Bon t'arrétes un peu, t'es relou vasy casses-toi au coffee si tu veux y aller, Mais laisse moi peinard un peu, j'ai besoin d'apprécier la Siberian au Calme!

 

Bon finalement tout le monde se casse sauf moi, moi qui pensait resté peinard avec ma meuf me voila bien comme un con, tout seul. Faut dire que ça commencé à aller moyen entre nous à ce moment .

 

Alors (Z)(Y)et (X) s'en vont en prenant la clé.

Il se passe bien 2H que la High et là, la Siberian est à la hauteur de ce que j'ai vus sur ce forum !

Et puis la j'entends du bruits derriére ma porte, je n'y préte pas attention, mais les bruits s'intensifient et je crois entendre 2personnes parler :

-Vasy on y va j'te dis, tu frappes et moi j'arrive aprés !

-Ouais mais chais pas qui est d'dans et si ça se trouve...

- Dans ce cas j'rentre j'le défonce et on prend leurs affaires !

 

Sans déconner j'me dis ? alors j'me mets devant la porte pret à en découdre, j'entends comme quelqu'un qui essaie de crocheter la serrure (j'lentendais malgrés la musique de mon portable )

Le probléme c'est que ça fait bien 5min que j'attends que la porte s'ouvre...

Bon alors j'ouvre la porte à volée...

 

Peronne, sans déconner ?

 

l'action s'est perpétué une nouvelle fois, alors j'appelle (Y) (le probléme du crédit de téléphone à Dam), aucunes réponses, voila que j'entends dans la cour "ahaha il m'appel ce mongol!" je regarde et ne voit personne à cause du toit. Encore quelqu'un derrière la porte, j'entends (Y)et (Z) qui rigole derriére la porte, on aurait dit qu'ils voulaient effectué un acte purement inconsidéré...

La blague à assez duré , j'ouvre j'me mets à courir en chausettes dans le couloir pour les rattraper.

Sans succés, en revenant j'me rends compte que ma porte est fermé, me voila dehors en chausette, avec une porte entre moi, mon téléphone, la Siberian.

Un avion de ligne passe aussi !

 

Par le plus grand des hasards y'avait une chaise devant la porte, bon ben j'massois j'ai plus qu'à attendre qu'ils aient finis de me prendre pour un con...

Au bout de vingt minutes, j'commence à me dire, que je suis surveillé, une caméra caché ? je scrute partout, j'entends des rires... ils me voient ?

Je cherche partout, rien.

Au bout de 10 minutes de paranoïa pur, j'me rassois depité.

Un utre avion, passe, On les entends vraiment,ça craint.

 

C'est maintenant que ça devient dérangeant, le plus croustillant pour les plus courageux d'entre vous !

 

J'entends comme deux personnes qui couchent ensemble, à l'étage, Stoïque je reste, Que faire ?

Tiens il ya une église à proximité, un max de boucan !

***** étoiles pour la censure, pas pour l'hébergement !

Bon, sachant que l'hotel est vide, d'où ils sortent eux ?

C'est là ou j'me dis, rOh les Salopiaux... ils auraient osé, bon j'rigole un coup et me décide à aller voir .

 

J'vous raconte pas j'arrive, elle gémit, roh bravo mon (Z)

Puis j'attends, et là c'est le drame, mais attends ces gémissements ?

Bordel... (X)! j'essaie d'ouvrir la porte, fermé (pourtant j'ai insisté) je suis resté devant interdit, ça continuer toujours la-dedans... bon j'me casse écoutes, Hasta la Vista!

 

J'vais me poser sur ma Fidèle chaise, Encore un avion, les carillons... j'bouge pas, j'attends le moment où j'vais pouvoir dire, bon et bien j'me casse d'ici, revenez me passer les clés!

 

Et là ... j'entends, quelqu'un pleurer en disant qu'elle regrette, qu'elle va l'appeler...

Et devinez qui c'est "il" ?

Alborosie -Herbalist retentit à travers la porte .

Sans déconner ?

Et puis aprés j'entends encore pleurer, des murmures

"Non ça peut pas se finir comme ça... non pourquoi?"

-"Je suis desolé, je n'ai rien pus faire !"

je crois reconnaitre une voix de medecin

Des pleures ...

- Je vais essayer quelque chose...

 

Ouaille la vache j'ai de violent spasme dans la jambe, j'me demande ce qu'il m'arrive, chui mort ou quoi ?

Et la je sens une seringue dans mon dos (phobie des aiguilles)

J'me redresse et cours partout dans les couloirs, qu'est-ce qui m'arrive ?

Je descends, j'ouvre la porte de l'hotel, tout le monde m'ignore, pourtant j'pense être là, je remonte catastrophée, et la une mélodie retentit,une cloche, harmonieuse, trés riste !

 

Suis-je vivant ?

Vous me croirez si vous voulez, mais je pensais être un Esprit, j'ai voulus défoncer la porte en pensant rejoindre mon corps !

évident, je doutais, trop extréme comme situation.

Je tiens juste à dire qu'a le vivre ça me fut tellement insuportable, j'voulais sauté du toit pour vérifier...

 

Au bout d'un moment j'prends la sortie de secours, j'suis sur un toit, j'vois à travers une fenétre un mec endormis, et toujours cette aire ... Où suis-je ?

J'interpelle 2mecs plus bas, aprés les avoir questionnés sur leurs identités, j'finis par leurs demander, mais vous me voyez, enfin je suis vivant ?

La tête qu'ils ont faient a confirmer le fait que j'halluciné complet.

 

Evidamment, sortie de secours ne marche pas à l'envers .

Me voila en chausette sur un toit, Cool .

 

J'finis par réussir à me faufiller à l'étage du dessus où persistent les cris, Tiens ils sont trois en vrai, j'ai déja eu le droit à 2gays dans une douche voisine à la mienne au camping, merci ! je redescends à mon étage,par les escalier puis me décide à allez voir ce qui se passe en bas, (je précise qu'il vaut mieux avoir des chausettes noires dans ce genre de cas, surtout quand vous vous balladez dans un hotel miteux! J4me croyais dans silent Hill)

dans le bar, je vois un mec ensanglanté avec quelqu'un qui lui parle, ce pauv' type s'est fait aggréssé... apparament il à rien ... bon ça me rassure, le docteur finalement se justifiait !

J'entends une douche, en montant les escaliers et ma chaise,à défauts d'aut chose... 5minutes aprés voila qu'arrive la compagnie (X)(Y)et(Z)

Aprés la fin de la douche ? Oh Curieux ... Ils sont tout propres ...

 

Ils me regardent,

-Qu'est-ce tu fais la ?

Immédiatement j'leurs rétorque trés ennervé, d'ouvrir la porte, comme s'il ne s'était rien passé...

Ce qu'ils finissent par faire.

Je choppe les cheuveux de (x) et les sents... sentent le shampoing !

J'ai dus mettre environ 20 à m'expliquer avec eux avant de comprendre que c'était purement impossible qu'il soit resté à l'hotel, lorsque j'ai rallumé un splif d'ailleurs.

Lorsqu'ils m'ont dit que la clé était en bas, au bar.

 

J'peux vous assurer qu'il m'a fallut du temps à comprendre, aujourd'hui ma réponse est claire, La siberian Tiger est de la W.Weedo coupé à la coke... j'me suis renseigné, et ceci explique cela.

(enfin j'imagine que le mélange fatigue et THC a jouer également )

1H30de Trip Mémorable, je suis tout même heureux d'avoir sût grader un miminum les pieds sur terre ce jour, sinon j'ne serais certainement pas là à vous parler :lol:

Avec le recul je peux affirmer avec Certitude que c'est les 1h30 les plus dingues de ma vie !

 

C'est "tout", j'ai passé sous vides les éléments que je pensais inutiles, desolé j'aime pas le Flood ;-D

 

NB : Bien je tiens à préciser qu'aujourd'hui tout de même j'en rigole, faut dire je devais pas avoir l'air net ce jour là :lol:

 

Si ça vous a pas suffit, j'peux vous parler d'la chaise,c'était une chaise de bureau, elle était bleu, et térriblement agréable et puis tu voulais absolument en savoir plus? Et ben non

Comment ça c'est pas drôle? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire à Quetzalcoatl, que c'est le "meilleur" bad trip que j'ai jamais lu/entendu.

C'est vraiment dingue ce qui t'es arrivé, j'ai plusieur fois été mort de rire.

 

Enfin bon dans ces moments faut relativiser, et pourquoi pas même aller faire un tour dehors et se poser dans l'herbe dans un parc, ou ce genre de truc qui te permette de te relaxer.

Bref assez étrange ta weed, mais j'ai de la peine à croire qu'il y avait de la coque dedans...

 

Pourquoi on y mettrait de la coke, vu le prix du gramme c'est vraiment pas avantageux.

 

Bref belle histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites