Bad trip


Messages recommandés

Truc de dingue, Quetzalcoatl. Ta beuh, tu l'avais aheté en coffee ?

 

Vu ce que tu décris, je ne pense pas que c'est de la beuh coupée à de la coke, mais plutôt de la beuh coupée avec un hallucinogène (champis ? lsd ?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=SpeedJje ne pense pas que c'est de la beuh coupée à de la coke' date=' mais plutôt de la beuh coupée avec un hallucinogène (champis ? lsd ?)

 

++

[/quote]

 

C'est des bonnes légendes urbaines çà les weed coupées a une substance plus chère que le produit de départ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieur fois été mort de rire.

 

Enfin bon dans ces moments faut relativiser' date='

 

Pourquoi on y mettrait de la coke, vu le prix du gramme c'est vraiment pas avantageux.

 

[/quote']

 

J'te comprends, moi même en me relisant j'en pouvais plus .

 

Relativiser ? un bien grand mot quand tu ne vois plus la frontiére entre hallucinations et réalité .

 

Pour la Coke, c'est la conclusion que j'en ai tiré, aprés comme je l'ai précisé y'avait pas mal d'autres facteurs qui ont du certainement joués...

 

@ SpeedJ : La Siberian Tiger du cofee Siberië "prés" de Centraal Station :lol:

 

@ Reggaeman : Légende Urbaine ou pas, j'ne le saurais jamais, mais probablement as-tu raison... affaire à suivre

 

@ Sanglidou : J'lai pété mon cable ... j't'assure :supair:

 

Nb : Quand je parle d'hallucinations, attention je n'ai rien imaginé, tout s'est réelement passé... je l'ai interprété à ma façon parceque j'étais "shepper".

Pour cette raison que je ne peux réelement dire si elle était coupé ou pas, comme je l'ai dit, il nous faudrait plus d'avis sur cette beuh, peut-être ne suis-je qu'un cas isolé !?

 

En tout cas si ça vous arrive, pensez à mon histoire, et vous affolez pas trop... ça redescendra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'peux vous assurer qu'il m'a fallut du temps à comprendre, aujourd'hui ma réponse est claire, La siberian Tiger est de la W.Weedo coupé à la coke..."

 

 

deja la cock ne te fait pas d'effet halucinogene moi quand j'en prend en soiré sa me donne la tchatch sa a un effet de me bousté et generalement je ne dort pas de la nuit ...

 

apres j'pense que tout simplement ta pas l'habitude de fumer de la bonne zeb est que dans le contexte de amsterdam etc.. sa tes bien mont au crane on apelle sa un bon high !!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

2 eme bad trip pour moi récement,(environ Deux semaines).

c'était un mercredi aprèm deux potes a moi m'apelle pour fumer avec moi tanquil dans un parc a coté de chez moi...

avant qu'ils arrivent,je leurs roule deux trois bédos pour eux deux et je men fais trois bien chargé pour moi tout seul.

ils arrivent,ont va au parc,et aprés avoir fumé(et moi bien plus qu'eux)j'étaits vraiment bien mis,ça tanguait dans tout les sens,je me marrais un peu,c'était les premiers effet bien sympas^^

aprèès on arrive chez moi eu n'avaient plus d'effet et moi je commence a bader...

j'étais couché par terre avec l'impression d'avoir un camion de trois tonne qui me scotchai au sol et je suai et tremblai comme un dingue,pui petit a petit,j'empirai,j'avais des sensation très forte les une après les autre sans savoir pourquoi,très peur pui très triste,je me suis mi a pleurez sans raison en continuant de trembler et de suer.puis après ça fesait bien 30 minute que je fixai le chiotte allongé par terre quand j'ai entendu bien fort bonjouuuuuuur!et la j'ai vraiment flippé je commencais a délirer et a psychoter

après mes souvenirs sot très flou mais mes potes m'ont di que je les ai engeulé puis que je disai n'importe quoi et que j'insultait le chiotte...^^

bon voila un peu flipant sur le coup mais bien marrant en y repensant^^

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis jamais arrivée là, mais il y a deux semaines, à une soirée, j'ai carburé à la subrovska (pas un truc pour jeune fille quoi) et quelqu'un a eu la bonne idée d'allumer un joint.

J'ai bien sur tiré dessus alors que je sais qu'il ne faut pas que je sois trop entamé avec l'alcool.

Je me suis sentie très mal, je n'ai pas reussi à dire "ca va pas" que le pote à coté de moi m'a rattrapé parce que mes jambes venaient de me lacher.

Ils m'ont allongé, je les entendait mais je ne réussissais pas à parler. J'ai eu une méga suée, mon coeur battait à 200 à l'heure et beurb, j'ai vomi ...

Après trou noir, je me suis réveillé dans mon lit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini bad trip ce soir.

Ma soirée s'est terminée il y a une demi heure, au debut, soft, baby coke à l'apérero et du rouge en mangeant. Quelqu'un a eu la bonne idée de brancher une Wii pour que l'on joue au golf. Resultat, moi qui etait la seule a avoir fumé, j'ai fini à +8 ou +4 alors que les autres etaient à -1 ou 0. Trop la honte mais j'etait morte de rire. Y vont se foutre de ma gueule encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier badtrip il ya 2 semaines !

 

C'étais dans mon lit après 3 pers et 2 douilles de weed vraiment bonne.

 

J'étais allongé bien calé dans la couverture à déliré, c'étais vraiment bien j'avais l'impréssion d'avoir des flux dans mon corps comme des courants d'air mais que je pouvais controler allé dans ma tete ou dans mes pieds !!

 

Puis tout d'un coup ma respiration c'est acceleré j'ai eu du mal a controlé ces flux qui devenaient envahissant et qui commençait a me faire mal à la tete, ma chambre a commencait a tourner je me sentait glisser vers le rebord de mon lit...

 

J'en pouvait plus j'ai vite allumé la lumière (j'ai eu peur de je ne sais pas quoi !) et je me suis adossé contre mon mur pour m'y endormir comme une grosse loque pour me réveillé ultra fatigué ac un mal de crane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi sinon j'ai jamais bad tripé mais sur doctissimo (forum skizo) j'ai vu un report trip (bad trip) Dé plus OUF

faut trop que je vous mettes le lien :fem:

C'est ici !!

Sa c'est du bad trip ! (bon le type est skizo, donc sa à augmenté le trip mais bon il est pas si skizo que sa dans la réalité m'enfin.. presque.. hem disons c'est bien le trip de mari quoi :roll:

(en + de l'espagnol et sans avoir presque jamais fumé de sa vie + en ayant bu de l'alchool + en étant skizo sa fais un sacré mélange tous sa ;-))

enfin voila ++ peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, à moins que le type soit déjà bien amoché par la schizophrénie, ou que le joint était coupé au LSD... j'y crois pas.

ça me parait vraiment trop pour que ce soit vrai.

Ou alors ce mec avait tellement une image négative du canna (genre c'est une drogue hallucinatoire) qu'il s'est réfugié dans des fausses pensées. D'ailleurs je trouve son rapport beaucoup trop romancé pour être exact.

 

Sinon moi pour l'instant aucun bad trip... enfin des moments d'angoisses, si, mais pas de trucs dingues (mais je suis un consommateur plutôt modeste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonono c'est vrais réel tkt, ce genre de mécanisme atta je connais hein :lol:

le cannabis c'est pas light, la force dépend de sont ouverture on va dire, contrairement au champi ou au lsd qui défonce toute les portes de la psyché et de la conscience !

le cannabis s'adapte en fonctions des portes ouvertent sur l'individus et de son potentiel, j'ai déjà vécu des truc aussi hard sous canna, juste canna, seulement lui il a bad trip car il étais pas fais pour les psychadelic mais voila :-P

Un schizo déjà à pas mal de portes ouverte qui semblable à l'utilisation de trip, en + si il a pris son traitement + cannabis + alchool sa donne un putin de truc..

traitement pour skizo + cannabis = merdié !

+ alchool = gros merdié car l'alchool calme la skizo pendant un petit temps pour mieux te niquer après..

Enfin tous étais réeunis pour lui faire le trip de satan lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff les gars arretez de bedave chuis mort de rire!!! :lol::-P;-)

ca m'est arrivé une fois, j'avais 13 ans mon frere m'a fait fumer la moitiée d'un pet plat(2 cartons ndlr) et c'était le premier!!! résultat j'ai gerbé(c'est ca un bad trip???) et le lendemain je roulais mon premier cone!!!

9 ans apres ca m'est plus jamais arriver, je fumes des dizaines de pillons par jour, et plus rien!!!

meme en lolo je trouve que la weed défonce pas, juste de quoi m'empecher de devenir completement barré quoi :-D :-D :-D

non serieux tu veux taper un bad, un vrai???

tu chopes 1g de pure kéta qu'un hollandais bourré te refile en plein tekos et tu tapes ca en croyant que c'est du speed(genre le g en une heure)

la normalement, vu la réelle puissance du produit t'es mal barré je te jure que premiere fois que j'en tapais ça m'a calmé!!

pendant trois plombes je pensais que j'allais cané sur place

j'ai gerbé(excusez pour les details) et là grosse montée de fou furieux j'etais tremblant mon coeur battais un truc de malade (à ce moment là j'ai compris que c'était pas du speed ;-) )

trois heures de pur bad et je revomissais, un ptit joint (et un brossage de dents)la dessus et plus rien..

ca c'est un bad!!!

(attention je ne fais pas l'apologie de la défonce, j'explique ce que c'est un bad ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec j'ai déjà pris des truc que ton 1g de keta c'est rien à comparé, dailleurs je suis comme resté collé un peux (sa s'accentu vachement kan jsuis fatigué& la jai pa dormi dpui 3 jour et jai fai ke boir du caffé à haute dose ben jai dé hallu sans prendre de trip :-P

Mais le cannabis je sais l'utiliser à son réel potentiel, faut juste savoir s'auto allumé par des pratiques on va dire spirituel apres faut croires à ses choses la, mais lvoyage est bien différent !

pis tu fais que fummé moi aussi la, la beuh me fais plus rien je fume des douilles sur douilles j'ai pu dbeuh maintenant alors que j'avais dekoi tenir jusqu'à l'été prochain ><

j'ai trop merdé bah c'est tous sauf un exemple à suivre pis c'est pas parcque toi lcannabis te fais rien que les autres qui fume un tarpé entié de pure beuh hollandaise pour la premiere fois dleurs vie vont pas avoir le trip de leurs vie :lol:

enfin voila A++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En ne consommant que de l'herbe en cas d'abus la tolérance devient très élevée, mais taper d'autres substances bien plus puissantes n'empire pas la chose ?

 

Sinon j'ai fait qu'un bad avec l'herbe (+ un peu de bière mai peu), avec un superbe final version ascenseur "je me releve d'un coup et je vomi entre mes jambes".

Mais avec le recul je me suis rendu compte que je m'étai monté la tête tout seul, en partant de mauvaises pensées + fumette et l'élément clef, partir en bad pasqu'on sent qu'on part en bad !

Plus simplement c'est le fait de paniquer qui fait que sa continue et s'amplifie en bad trip.

 

 

Depuis il m'est arrivé de sentir que sa part comme sa, sur une grosse montée ou en sentant mon coeur s'emballer un peu, sauf qu'a chaque fois en étant posé et un peu têtu sa passe vite au lieu de s'empirer.

 

Euh parcontre quand il y a abus d'alcool, meme si j'ai aussi fumé j'appelle sa un bad a l'alcool, avec les trou noir, les partages en couille et le renard jamais loin ! C'est pas comparable.

La fumette c'est gentillet à coté, mais c'est aussi le problème du cannabis, faut pas non plus le sous estimer et se surestimer :lol:.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué t'étais défoncé en somme...

le mec qui se fume un gros pillon pour la premiere fois il va ptetre pas se sentir bien, j'en ai conscience(d'ailleurs si tu as bien lu mon post, ca m'est arrivé la premiere fois que j'ai fumé) mais je doute fort qu'un fumeur quotidien puisse revivre ca!!

bon et c'était quoi ton produit miracle qui te met encore plus minable que ton premier g de ké taper en une plombe???

parcque la je vois pas(et pourtant j'en ai tapé des trucs,j'en ai fais des teufs,j'en ai vu des chep'chep') ben je crois que la kéta c'était vraiment le pire,au regard de tout les types qui finissent allongés au milieu de leur gerbe(voir toute sorte de fluides plus ou moins corporels) devant un mur de 50kilos en train de comaté :-D

non sérieux je crois pas qu'il y ai pire que ça(à part produits devenus introuvables au fil du temps genre mescaline ou carrément dangereux comme la datura)

enfin bref tu vois tout ça c'est de la merde(à part pitetre un ptit buvard de temps en temps, en souvenir de toutes ces soirées d'arrach' ;) ) et je suis bien content de ne plus passer par la, meme si oui effectivement les pillons ne me defoncent pas, que j'ai vachement de mal à évaluer le "stone" "high" etc (mais alors pas du tout),je continue à fumer ma weed pépère parcqu'au bout de neufs ans j'ai énormément de mal à m'en passer ne serait-ce qu'une journée(et oui le cannabis rend accro,promis juré!!)

et pis de toute facon je kiffe ça,alors merde, un gros pillon qui sent la bonne weed, ça detend et ça embaume la baraque :-D :-D

aller salut les filles, sans aucun mépris je vous souhaites une bonne culture etc...

j'ai bien conscience que la défonce,chacun la vie à son niveau,les arrachés comme les allumés!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites