Bad trip


Messages recommandés

Dernier bad,

 

J'attaque un pétard de shit, vers 20h45

 

A peine fini, bouffées de chaleur, je me sent pas bien, comme si j'avais trop manger, je suis en sueur complet, la tête qui tourne, je vais prendre une douche fraiche mais je me retrouve mal dans la baignoire pendant bien 10min à me dire "merde c'était quoi ce shit", du coup je me lève et vais au lit dans un état :wacko: il m'est arrivé de marcher bien mieux après 4/5 verres de vodka et 6/7 pétards, la j'étais comme bourré. Dans le lit la tête qui tourne à mort, trop mal, mais je m'endort assez vite, en gros vers 21h15 je suis au lit, du coup le lendemain pour le réveil la forme complète. :supair: lol

 

J'ai eu 2x ce genre de bad, la première fois ça peut faire flipper mais j'ai connu 7h de bad à very bad tout seul chez moi sous mescaline sans pouvoir dormir, donc à côté c'est de la rigolade mes 2 bads au shit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je viens ici pour vous raconter , en 4 ans de fumette , mon seul et unique "bad" !

 

J'étais avec ma copine chez moi l'été dernier , on se télécharge "Good morning England. En attendant que le film se dl , je vais chez un pote pour lui acheter du bedo qu'il avait fait avec sa récolte de Shiva Shanti 2(J'apprecie particulierement cette beuh au passage)...

 

Encore aujourd'hui , je n'ai jamais fumé quelque chose d'aussi bon!

Trop pressé , Je croque dedans comme un porc et je rentre chez moi... Je me pose avec ma copine dans le pieu , on se commence le film , au bout de 30 minutes mal de bide , mais encore supportable , je commence a lacher des pets inhumain et a avoir des vertiges , mais bon , j'me dis que c'est un truc que j'ai mangé qui n'est pas passé , je roule un join.

 

Vers 1 heure du film , blackout , je m'endors comme une grosse merde.Mes parents rentrent du boulot , et on passe a table.

Impossible de faire tenir ma tete toute seul , donc je m'aide d'un bras pour la supporter sur la table , je mange mes pattes et je me met a gerber de partout , mais le pire c'est que pas une seul fois je fais le lien entre tout ca et le bout de shit que j'ai avaler.

La soirée se termine au pieu avec 15 heures de sommeil.

 

Le lendemain , je sors mes chiens , mais avant je recroque dans le bedo ,et la , les meme symptomes.

Je remonte , je me fais vomir , et je squatte le pieu , mes parents rentrent du boulot et me vois dans le meme états , j'avoue a mon pere (qui fume également) que je venais de comprendre que c'est a cause du bedo que j'ai bouffé qu'hier et aujourd'hui je suis dans cet état pitoyable.

Il me demande de me donner le bedo , il en croque un bout , juste pour me montrer que lui il pourra gerer , et la...

 

Et ben il a bien degusté le papa , je ne l'avais jamais vu comme ca , il a fini par aller vomir lui aussi et a aller se coucher.

 

Le lendemain moi et mon pere on se fait engueuler par la maman comme si c'était une directrice d'école primaire , mon pere avais juste la honte de se faire engueuler comme ca devant moi , c'était magnifique...

 

Donc depuis , je ne fais que fumer , j'ai arreté le trip de foutre ca dans mon estomac , je pense que mon corps réagis assez mal pour digerer proprement tout ca , a moins que ce soit le fait que j'ai avaler ca sans rien a coter... Space cake a tester , a mes risques et périls...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mon premier bad trip c'était le jour ou j'ai fumé mon premier joint de shit de ma vie (2 mois aprés avoir comencé a fumer), je me souvient avoir toppé le matin en sport (je començait le lundi matin avec sport de 8 a 10h dur!) bon enfin bref de 10h a 11h j'avais anglais , et vu que je venait de topper il m'est venu l'idée de sécher pour tester ce shit... bon un pote a moi roule le oinj (a l'époque je ne savait pas rouler ^^) j'ai tiré 5/6 barres je l'ai fait tourner, quant il est revenu , on m'as mit une sousou puis je suis alé m'asseoir.

C'est la que sa a commencé a devenir étrange, au bout de 10 minutes ,grosse perchée , sa tournait mal au bide , plus de salive trop soif. la des potes a moi sont allés me chercher a boire , je suis resté avec un autre pote qui fume pas . j'ai eu l'impression que sa a duré 3h sa a duré 20 minutes maximum pui je me suis levé j'ai fait 4 pas tout est devenu tout blanc alors me me suis direct rasssis et dit un truc du style "j'ai perdu l'usage de mes jambes". Quand mes potes qui sont allés me chercher a boire sont revenus j'ai vu la bouteille d'oasis et sa commencait a aller mieu.Apres avoir bu le précieux liquide sa allait tellement mieu que j'ai refumé sur un pet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'er marrant, t'es la premiere personne de ma vie que j'entend parler de croquer dans un morceau de bédo pour se taper une montée^^

 

Vaut mieux pas faire ca avec du vieux com' ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ah wai des ptits bads j'en ai eu aussi des masses comme ça! suffit de pas avoir mangé assez sucré avant, ou que le bédo soit pas bon ou peu de stress ça change tout!

le pire qu'il me soit arrivé m'a emmené jusqu'a l'hopital XD

une journée normal de fac ya 3 ans, on tope un 25g avc les potes a midi, on fume bien l'aprèm, tranquile au soleil en révisant pour les exams. j'avais un exam a 17h, j'y vais bien faya (après une 10aine de pets c'était l'époque ou je fumais plutot bcp) pensant me cracker et tous le potes se marrent, j'arrive je gère ça (au final un 15!! depuis je suis convaincu que le cannabis peut vraiment aider à l'apprentissage) ensuite je file à l'émission de radio que j'animais à 18h, ressort à 19h retrouve les potes, on se la remet en mode apéro :D

et sur les coup de 10h, la dalle se pointe, on bouge au kebab d'a coté, mais il faisait bien chaud! on commande, et au bout de 5 min, je commence à pas etre bien, genre coup de chaleur avc envie de vomir, je sors et la bam! black out je me rapel de rien, sinon mes potes qui m'ont relevé de par terre en gueulant! ils ont appelé les pompiers, je monte dan le mionmion et question bien sur: "avez vous consommer du cannabis?" bien sur je vais pas mentir... du coup urgences pdt 2 heures et 70euros de frais...

bilan: ça a été malaise devant le kebab, 2 dents felés, la gueule amochée car chute sur le bord du trottoire et ptite ballade aux urgences et expliquer ça à mes darons... enfin j'ai bien insisté sur le coté chaleur, pas mangé de la journée, stress des exams et puis l'apéro, un joint qui tourne j'étais pas habitué... aha enfin bon

 

sinon ça m'arrive toujours de faire des ptits bads pas agréables à cause du shit mais je me gère, j'attend que ça passe en 30min et puis c'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

 

Donc depuis , je ne fais que fumer , j'ai arreté le trip de foutre ca dans mon estomac , je pense que mon corps réagis assez mal pour digerer proprement tout ca , a moins que ce soit le fait que j'ai avaler ca sans rien a coter... Space cake a tester , a mes risques et périls...

 

Putain bouffer du shit comme ça? C'est la premiere fois que je vois ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour ^^

Moi c'était y a environ 1 an, une fete chez des bons potes du lycée avec la dose de weed, chicha, alcool, jeux vidéos et j'en passe ^^.

Donc moi jcommence la soirée tranquille 2,3 joints puis j'attaque des shooters de vodka , tequila paf et rhum ... l'erreur . L'effet n'est pas monté tout de suite jsuis allé dans la cuisine ou y avait la chiccha j'ai tiré deux tafs de chicha + refumé un gros spliff tout seul et la c'est le BAD qui a commencé :x

J'étais assis sur une chaise j'ai commencé à déliré je transpirais a mort j'vais l'impression d'avoir chaud et froid et j'ai vomi dans un ptit bol (la classe) en meme temps j'avais la tete dans mes bras croisés sur la table et j'entendais tous mes potes à coté qui vennaient me demander ce que j'avais .... Incapable de parler je sortais des sons étranges xD

Du coup mes potes, ces enflures, ont commencé à me foutre toute sorte de trucs sur ma tete, du jambon de la mousse a rasé et je ne sais quoi d'autre et le pire c'est que jmen rendais compte mais j'avais plus aucune force, j'arrivais plus a lever ma tete ni mon bras et j'essayais de leur dire d'arreter mais aucun mot distinct sortait de ma bouche xD

J'ai fini par par m'endormir et jme suis levé 2h après complètement en forme ^^ Jsuis aller prendre une douche et j'ai pu continuer la fete tranquil en refumant juste un petit spliff !

 

En tout cas je déconseille vivement la weed + l'alcool en meme temps, ca gache tout je pense !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi raconter mon experience , la seule et unique blancheur que j'ai faite .

 

C'était à environ 4h du commencement du "Garrorock" , festival se déroulant en aquitaine et plus précisement à marmande , pour ceux qui connaissent ;)

nous étions une bande de 4 joyeux fumeurs , heureux d'allé assisté au festival qui allé débuter ^^ , nous étions en possession de super skunk , à l'époque je ne fumait que occasionnelement , un premier Buzz tourne , la déja , meme à 4 ca commencé à taper x) , puis le deuxième , plus meurtrier , surtout pour moi , fut roulé !

J'étais extrèmement exité , on peut dire que je l'ai attaqué sans aucune retenue , et à l'époque je ne connaissais pas non plus mes limittes ...

Donc forcément : Bonne Blancheur et en détails : je commencé à etre vraiment scotché au fauteuil , et tout ce qui se passait autour de moi était au ralenti , tous mes sens ne capté les choses que 2 ou 3 seconde après que l'évènement se soit produit , et bien sur : pale comme un linge !

Il restait 3h avant le commencement des concerts donc la j'ai pas cherché à comprendre : 20 minute plus tard : au pieu ( nous avions la chance d'avoir un ami possédant un appartement à marmande ) , ils m'ont réveillé environ 2h plus tard , ca allé déja mieu , bien que se ne soit pas le top et 2h plus tard c'était repartit à tous les niveaux !

 

Mon avis : j'éspère que jamais cela ne se reproduira , en plus de se sentir très mal , on ressent une légère culpabilité envers les copains qui s'inquiètes ( ca c'est si vos potes sont cools ) , cela fait maintenant 1 an depuis cet évènement , aucun soucis :)

(je précise que je n'avait pas mangé depuis un petit moment ) donc si vous etes assez peu "experimenté" un conseil : mangez la veille d'une grosse soirée de défonce !

 

Peace !

Modifié par green-skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter la plus grosse extase de ma vie après conso:

Alors j'avais pécho 2g de super Haze au coffee à DAM, le soir même je me roule un énorme bédo 2 feuilles, donc environ 15cm voici L'image (si ça ne marche pas aller voir dans mon album) Bref, je l'avais frité avec un grinder qui récupère le thc, et il était chargé à bloc, une fois les 4 premières lates j'étais déja fracass :bigspliff: , alors dès que je l'ai fini c'était la folie, j'étais passé par la fenêtre de ma salle de bain pour sortir. Une fois le bédo fini je voulu rentrai mais 2min après m'etre levée je tape un énorme blanc c'est à dire plus rien voir, quasiment tombé dans les pommes pendant 5min, après je remonta, m'installa dans mon lit et regarda la télé, je pris mon iphone avec des écouteur Beats by dr Dre (je précise juste pour la qualité et le volume élévé que l'on peut avoir avec) je regardais un clip des Black eyed peas - The Time, j'avais syncronisé à la même seconde de lecture le clip et le morceaux de mon portable. - à un moment fort du clip où l'on entend le son à fond, JE FERMAIS LES YEUX EN ESSAYANT DE REGARDER LE PLUS LOIN POSSIBLE ET EN APPUYANT, et LA!! une vague de sensation intense parcourait tout mon corps c'est comme si je jouissais du cervaux limit, et après ça je pouvais recommencer une dizaine de fois, mais qui celles-ci était moins intense les une que les autres. Ensuite je planais comme si je volais dans un petit nuage, je comprenais que dalle, j'étais collé à mon oreiller pas moyen de calculer quoi que ce soit. :shock: Voila l'une des meilleurs défonce de ma vie! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi une foi sa fesai pas longtemp que javais commencer a fumme et on saiter fai une soirer rien quavec dla ganja avec des gro bowl remplie a rabore de beuh donc on pouvai touse se servirekana_smile.gif . et on mavai fait fair 4 boucher darchimed dafiler 2 douille je c plu combien de joint (incontable) pi la ya u une music chez pa pourquoi mai elle a commencer a me fair triper ,et des que je fermer les yeu jme croyai en teuf dans un vesau spacial enfin bref, et pui aprer jme sui assi sur le cannape et un pote avai fai des brownise a la beuh. jai tout manjer avc un pote(parseke i etait cramer donc persone en vouler) pi aprer on na commencer a delirer sur briquer bizar se con disai voulai rien dire persone nous comprenai mai nous wai on se croyai dans une otre ville et tout mai bon sa sera surment mon meillieur souvenire.supair.gif

a retenire que cetait au debut et je fummer pa bocoup a lepoque.

mais sinon voila lun de mai meilleur tripe.

(desoler de ne pa mettre daccsent jai un clavier qwerty)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tiens, étant donné que les petites anecdote personnel fuse, j'aimerais vous faire partager le mien.

C'était il y a 1 semaine pile poile.

J' était avec deux potes chez moi et on avait pour trois: - Un Bong de 85Cm

- Deux merveilleuses pipes :D

et une bonne dizaine de mètre de papier à rouler :P (Vives les rolls).

J'avais prévus d'essayer la blueberry ramené de Londres pour l'occasion (et oui mon potes avait eu son permis après 2 echecs) Nous avions 6g de Blueberry et une barrette de shit d'environ 8g.

 

Donc nous avions commencé la soirée tranquillement, les spleef tournais, les bong se succédais les un après les autres mais moi je ne voulais pas lâcher ma nouvelle pipe :king: Acheter le jours même. Après quelques heures j'ai décidé de me plonger pleinement dans le vifs du sujet donc très sure de moi, j'empoigne le bang, charge la douille en mélangeant la blue et le shit. C'est à ce moment là que j'ai du merdé... Etant donné que j'avais passé au moins un bonne heure sur ma pipe( en la rechargeant de temps en temps quand même ^_^) j'étais pas en état de me tanker la douilles entière dans le cerveau...

Donc je commence à allumé la douille, je tire,je tire,je tire et j'aspire. Je sentais bien que je tiendrais pas toute la douilles mais je devais le faire pour garder mon honneur ;). Donc je continus et arrivé à la fin de la douilles, je sentais bien que j'allais faire un bad trip mais bien méchant...

Donc après deux bonnes minutes, je commence à me sentire super mal, vertige, maux de tête etc... Donc je vais au toilettes, j'me passe de l'eau bien fraiche sur le visage et en relevant la tête je me vois blanc comme un linge lavé avec du Skip tablette :P

Donc là petite crise d'angoisse, j'me fou dans un coin de la salle de bain et j'attend que ça passe puis au bout d'une minute qui ma parus duré une éternité, une des premières hallucination de ma vie... Je me souvient avoirs vus (mais genre pour de vrai :P) un belette courire sur mon rouleau de PQ :wacko: Donc je sors des chiote super paniqué, je préviens mes potes et après c'est me néant total, mais genre tous ce qui c'est passé après est inexistant pour moi. Je me suis réveillé sur mon lit avec une bouteille d'eau renversé à coté et le réveille qui annonçait 18h30 du lendemin :blink: en sachant que on s'était retrouvé à 17h30 chez moi....

 

A présent, j'ai tiré des enseignement de ce bad trip :) Plus tu fume plus tu Voyages :):bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Mon plus gros bads trip c'était un soir, j'étais avec 4 amies on avaient en tous à 25 G d'Orange Bud, (c'était d'ailleurs une super weed davb.gif)

Bon on commence gentille-ment, avec moi qui un roule un gros joins on a fait une batte de 40 Centimètre, ah oui oublié de préciser nous avions aussi un pot de confiture bonne maman remplie de pollen nous avons mit un peux prêt 3 grandes cuillères de pollens dans le bédo plus environ un 30 E D'orange bud faites maison. Passons au chose serrieuse,je start le join normal je tire une je tire je tire, et ... je tire au bout de ma 20è barres j'était complétement faya je me lève pour aller chercher a boire en me lévant je me prends une de ses claques :o, je rentre dans la cuisine, pendant ce temps mes amies fumaient, et d'un coup ma vision devient vraiment trouble...je m'assieds 2 secondes et pof je m'endors pendant un peux prêt 4h00, mais amies n'ont pas remarqué car eux aussi étaient trop trop foncdé donc ils se sont aussi endormit hahahaaha.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors voila moi je vais vous racontez mes 2 trip jusqu’à présent.

 

1 - C'était un Samedi soir ou je suis allez rejoindre un pote chez lui en scoot avec d'autre amis. Enfin bref on est allez chez lui parce que il nous a dit qu'il a acheté un Bang et qu'il voudrait le testé avec nous, on est arrivé la bas on se fait un join (on été 4), on se le tourne. 10 minutes plus tard mon pote qui a acheté le bang nous dit qu'il voudrais se faire une douille. Il commence en premier, puis je l'ai suivi je tire une grosse taff , je tousse comme un vieux porc, je sors prendre l'air. Ensuite je reviens et je retire 3-4 grosse douilles. Je commençait déjà à me sentir bien. Enfin bref on se refait un join tranquillement et ensuite je suis allez rentré tout seul, j'été trop mort. C'est alors que la sur mon scoot je regarde le compteur et je voit 200 km/h ! J'arrivais pas a y croire alors que normalement il roule que 60 km/h. Derrière moi, il y'avait une BMW qui trainait comme un escargot, mais ne me demandez pas comment j'ai su que c'était une BMW, surrement qu'elle me collait au cul et que je m'imaginez qu'elle trainait, enfin bref une 50cc qui roule a 200 km/h et qui ridiculise une BMW c'est fort comme même.

 

2 - Mon deuxième trip c'était quand je suis allez au cinéma avec mes potes et qu'avant on a fumais 2 pet très bien dosée chacun posait sur des glissière. 150 mètres plus loin il y'avait un McDo et vu que je n'avais rien manger je mourait de faim. Mais le problème c'est que je n’arrivait plus a me relever, au contraire je tombait, j'ai dit a mes potes de me chercher un cheeseburger et une boisson. Quand il sont revenu avec la bouffe j’arrivai même plus à boire, sa ne descendait pas ! Je me suis forcée a mangé et à boire. Bref on va rentrez dans la salle on se pose, on été tout devant, sa pète les yeux ! On a regardait Very Bad Trip 2. Je me souviens plus du film a part la scène du singe dealer de drogue. faut dire que je ne voit que sa ! :) Pour moi le film n'a même pas durer 30 minutes. En sortant du cinéma je vais dans un fossé en courant et je lâche une galette impressionnante. Et 15 min aprés j'allais un peut mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais vous raconter un trip qui s'est déroulé pas plus tard qu'avant hier avec mon père wacko.gif

En fait c'était l'anniv' de mon beau frère et j'ai eu la mauvaise idée de faire un space cake (en ne le disant qu'à ma mère) et donc on commence le repas par du champagne, un peu de vin, puis vient l'heure du dessert, on mange tous plus ou moins du space cake sauf ma mere qui ne mange jamais de gateau. Tout va bien pour l'instant, après une heure je commence à rire comme un tordu pour rien, j'ai la tete qui tourne, je décide descendre voir mon père. Là malheuresement en arrivant dans la pièce ou se trouvait mon pere je le vois en train de se tenir le coeur et qui me dit que ca va pas bien du tout ...

Je le monte et le fais s'asseoir sur le canapé puis j'appelle toute la famille. Mon pere se sent de plus en plus mal il a du mal a respirer et il tremble.On appelle alors les secours qui mettent super longtemps à arriver angry.gif Pendant ce temps là on a bien cru que mon père allait y rester ... Il devennait de plus en plus faible et il arrivait même plus à serrer la main ni à parler, il a commencé à nous faire ses adieux.etc ...sad.gif

Ensuite les secours sont finalement arrivé ils l'ont emmené aux urgences on leur a dit qu'il avait mangé du space cake et ils nous ont dit que c'était du à un empoisonnement space-cake alcool :s et qu'il n'y avait pas besoin de s'en faire que demain tout irait mieux. Moi j'étais vraiment completement défoncé du coup jsuis allé au lit et j'ai dormi jusqu'à 14h de l'aprem.

 

En morale ne donnez jamais du space cake à des gens sans leur dire, et surtout si c'est leur 1ere fois :/ Jen avais dja parler à mon père et il était d'accord pour en manger un petit bout mais là en l’occurrence il ne savait pas que ça en était et il nous a foutu une peur bleue.

Je garde donc un souvenir assez amère de ce space cake même si j'en referais surement je le ferais moins fort et j'en donnerai qu'aux habitués !!

 

Voila a bon entendeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En morale ne donnez jamais du space cake à des gens sans leur dire,

 

 

je crois que par cette phrase tu résumes tout ,

 

serieusement , faut etre un peu ravagé du cerveau pour imposer la consommation de substances psychotropes a des gens ( en plus a leur insu)

Je ne comprend meme pas que ta mere t ai pas foutu à la porte ou mis dans un HP

 

C vraiment faire preuve d inconscience , d immoralité , ce que tu as fait bref , T pas clair comme personnage.<_<

 

enfin , ca n est que mon avis, mais je me permet de le partager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout imposé car comme je le précise on en avait parlé tous ensemble avant et tout le monde était d'accord pour en manger.

L'immoralité c'est surtout d'avoir fait déplacer les secours pour rien.

 

Je ne comprend meme pas que ta mere t ai pas foutu à la porte ou mis dans un HP

 

 

C'est pas plutôt toi qui devrait y aller ? :x

Le cannabis n'a jamais tué personne et jamais je me serais permis de faire ça si il y avait un réel risque.

 

Sur le coup du stress on avait vraiment cru qu'il allait y rester mais en fait quand j'y repense c'était vraiment stupide -_- même les médecins quand ils sont arrivés nous ont dit qu'il y avait aucun soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais vous raconter un trip qui s'est déroulé pas plus tard qu'avant hier avec mon père wacko.gif

En fait c'était l'anniv' de mon beau frère et j'ai eu la mauvaise idée de faire un space cake (en ne le disant qu'à ma mère) .......(...)

...(...)

En morale ne donnez jamais du space cake à des gens sans leur dire, et surtout si c'est leur 1ere fois :/ Jen avais dja parler à mon père et il était d'accord pour en manger un petit bout mais là en l’occurrence il ne savait pas que ça en était et il nous a foutu une peur bleue.

Je garde donc un souvenir assez amère de ce space cake même si j'en referais surement je le ferais moins fort et j'en donnerai qu'aux habitués !!

 

sinon , et bien

bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marleyble

Bien le bonjour !

 

Un bad qui m'a beaucoup marqué;

 

C'était dans mes débuts de fumettes et ce jour là (vendredi) ayant pas mal de temps à perdre avec 2 potes j'avais ramené un peu de Jack Herer (30e). 2 pets le matin à 7h30 avant d'aller bosser, tout se passe bien et vite (temps mieux). L'après-midi je reprenais à 16H, donc de 12h à 16h rien à faire, on se pose dans un parc tranquille et on s'en roule 1 chacun (mon jour de bonté), je l'ai bien senti monter, ensuite un pur bien rouler et bien long. Là je suis le plus euphorique de tous, mes pensées se mélangent, j'écoute plus mes potes.

 

On décide de rentré pour aller boire un petit coup d'eau; j'ai jamais autant galéré à avaler de l'eau ! Tout d'un coup un horrible coup de chaud, sueur, mal au ventre comme si on m'avait frapper pendant 10 minutes non-stop, un de mes potes attend sa copine dans le couloir, je savais que tout le monde me regardait et beaucoup me demandait "T'es sûr que ça va ?" "T'es tout blanc on dirait un cadavre !" mais je ne réagissais pas..

 

Ensuite on retourne dehors et là je me sent mieux et je redeviens euphorique, on refume et comme je me disais que ça allait mieux j'ai aussi refumé.. Complètement défoncé, il est l'heure d'aller en Maths (Ouch !), j'ai à peine eu le temps de m'assoir que le bad est reparti de plus belle ! J'étais obligé de sortir dehors pour me ressentir mieux mais malheur !, je me sent toujours aussi mal.. Je suis allé à l'infirmerie et j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher. C'est une fois dans la voiture au coté de ma mère que le bad s'évapore.

 

 

Mes cannamitiées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité CrimsonKing

Je me souviens d'un bad trip, j'avais une heure de trou en debut d'aprem ça devait etre en seconde. On s'installe chez un pote, on se pose un peu, et on se fait une pipe avec du shit. Juste apres que j'ai tiré, on se rend compte que les cours reprennent dans 5 min. Sprint jusqu'au bus, tout va bien, la je m'assoie... Ma vision se noirci et je m'enfonce dans le siege: je me leve je maccroche a la barre, je me met a glisser le long avec l'impression que le sol du bus bouge.

 

Je commence a me sentir vraiment nauséeux. On s'installe dans la salle d'histoire, tout le monde me regarde tellement j'étais blanc. Je m'assoie et ma tete s'enfonce dans le bureau. Au bout de 5 min je demande a sortir et passe le reste de l'heure a marcher dans le couloir en respirant a fond.

 

La morale est qu'il ne faut pas fumer avant les cours, surtout avant de faire un sprint de 500, encore moins quand on fume du shit de merde :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...