Bad trip


Messages recommandés

Salut a tous, voila je vais vous raconter mon "Bad Trip"..

 

 

C'etait pendant un jour de semaine normal, un pote m'envoi un message comme quoi il est avec un pote a lui qui a de la super ganja, et il veut que je vienne. Donc je lui dit ok. Entre 12h et 14h je l'es rejoint dans un petit parc caché et assez calé pour fumé. Le pote de mon pote roule son oinj'. Il met 85% de beuh et 15% de tabac.

 

La phase de la fumette se passe tres bien. Puis je m'appercoit qu'il est l'heure d'allé en cour, donc je re-fait le chemin inverse. Il y a facile 10/15 minute de marche entre le parc et le lycée bref au moment ou j'ai commencé a marché je commencais a voir des formes sur le sol, puis ces formes se sont amélioré pour faire place a des "dragons". Tout le long du chemin je voyait toute sorte de dragons grace au sol ( couleurs et formes du sol) .. Le chemin m'a parut etre tres long. J'arrive devant le lycée un peu en retard et j'appercoit tout le reste de ma classe devant le bureau de CPE car on avait pas cour. Au moment ou mes autres potes me voient il commence a rigolé en voyant mes yeux, il etait ROUGE ECARLATE puis toute la classe a commencé a me regardé et tout le monde s'est foutu de ma gueule. C'etait assez marrant a voir j'avoue :ptdr:

 

Puis on rentre en étude, et la direct je met ma tête dans mes epaule et je m'endort. La sonnerie sonne. J'ai cru que l'heure avait duré 5 min. Puis on rentre en histoire pour 2h :-(

 

Je me cale avec un pote au fond de la classe pour éviter que le prof me repère vu les yeux que j'avais . Le prof met une carte au tableau ET Là re-commence le trip : Je commence a voir des formes animales sur la carte( toujours avec la forme et la couleur) J'ai vu un cochon, un pyrhana , un elephant , un requin ... Bref j'en parle a mon pote et je lui montre ou sont ses formes, mais il ne l'es voit pas du tout, alors je décide de m'endormir et la , la sonnerie sonne la fin des 2h encore une fois l'heure m'a parrut tres courte. Il est aussi l'heure de rentré a la maison :-o

 

Une fois rentré a la maison et esquivé mes parent je monte dans ma chambre et je me regarde dans le miroir et mes yeux etait blanc, il etait tout a fait normal alors que les effets etait toujours present..

C'est bien apres que j'ai su que j'avais fait un "Bad Trip" :yepah:

 

Voilà :mdr:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fais que deux vrais bad dans ma vie mais voilà le pire:

 

Ca devait être pendant les vacances d'été parce qu'il faisait très chaud, donc je vais m'asseoir dans mon jardin je roule un bon petit joint et je le fume poser, Bob Marley dans les oreilles le soleil le joint, bref la belle vie. Puis une fois finis je rentre et je m'assieds dans mon divan quand tout a coup mes yeux deviennent tout flou (c'est rester pendant bien 2 voir 3 minutes) j'ai commencer a paniquer, a transpirer mon coeur battait très vite je suis ressorti dehors et j'ai bien cru que j'allais tout recracher (toujours a moitié aveugle), mais finalement l'effets c'est estompé. Je dois dire que j'ai eu vachement peur ^^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a vous tous :)

 

Alors comme je peux le constater, beaucoup on des badtrip dit "physique" que moi personnellement, je ne considère pas comme un badtrip, car si on sens sens mal, c'est qu'on a un peu trop abuser du stick, une blanchette , envie de vomir, ou on boit un coca ou on se pose et le lendemain c'est passé, moi, j'aimerais vous parler des badtrip "psychologique" et moi j'en aie eu 2 sorte différent.

 

Le premier, est celui que j'ai eu pendant un moment, celui qui te fais perde tout confiance en toi, celui qui te fais voir les chose différemment, tout sa est lier a l'anxiété (je savais pas vraiment que j'étais anxieux a ce moment la) Vous pouvez pas imaginer comment c'est horrible, sur tout une douille, l'effet arrive rapidement, ce qui veux dire que je tirais une douille, et que je remarquais que je commençais a voir les chose différemment, quand je dit les chose différemment, c'est, parfois l'impression d'être dans un film, parfois l'impression d'être dans un rêve, je pense que sa s'appelle de l'anxiété généraliste, et la tu a l'impression de n'être plus personne, tu analyse le moindre fait et gestes de tes amis, tu sais pas comment réagir, tu ne sais pas quoi faire, tu te demande "mais putain je fous quoi la?" tu te pose mile et une question qui te déstabilise et tu n'as envie que d'une chose, c'est que sa s'arrête, et les jours suivant, t'es dans le bad, pendant quelques jours javais c'est effet de déréalisation, c'étais horrible..

 

Pour mon deuxième, je n'avais plus fumer depuis une semaine, et mon pote avais eu un bon plan, je ne sais pas c'étais quoi comme beuh, mais un high égale a la mexicain haze, et la LE badtrip..Je commence a fumer tranquille avec mes pote, au calme et la l'effet du Joint se fait ressentir, sayais je commence a voir les chose différemment, mais cette fois si, mes pensées étais complètement confuses, je voyais mes pote rire et parler a la table, alors que moi je ne disait plus un mot, j'étais tellement dans mes "pensées" que je n'écoutais pas un mot, j'étais mal dans ma peau, très mal, sa m'as pris au moins 20 bonne minutes pour avoir le courrage de me lever et d'aller me posé.

 

Enfin je sais que je raconte mes histoire comme une merde mais j'espère que vous avez compris :)

 

yoooooouuzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier, est celui que j'ai eu pendant un moment, celui qui te fais perde tout confiance en toi, celui qui te fais voir les chose différemment, tout sa est lier a l'anxiété (je savais pas vraiment que j'étais anxieux a ce moment la) Vous pouvez pas imaginer comment c'est horrible, sur tout une douille, l'effet arrive rapidement, ce qui veux dire que je tirais une douille, et que je remarquais que je commençais a voir les chose différemment, quand je dit les chose différemment, c'est, parfois l'impression d'être dans un film, parfois l'impression d'être dans un rêve, je pense que sa s'appelle de l'anxiété généraliste, et la tu a l'impression de n'être plus personne, tu analyse le moindre fait et gestes de tes amis, tu sais pas comment réagir, tu ne sais pas quoi faire, tu te demande "mais putain je fous quoi la?" tu te pose mile et une question qui te déstabilise et tu n'as envie que d'une chose, c'est que sa s'arrête, et les jours suivant, t'es dans le bad, pendant quelques jours javais c'est effet de déréalisation, c'étais horrible..

 

Whaa, ç'est exactement ce qui m'est arrivé deux fois avec la même weed, et le bad restait sur quelques jours ensuite, mais jamais j'aurais soupçonné que ce soit le joint qui fasse ça.

Ca me fait tellement plaisir que t'en parles, que quelqu'un puisse décrire cet espèce d'était semi-horrible de torpeur, t'as l'impression que t'as rien à faire ici, que tout le monde te juge.

J'pense que c'est une espèce de mini paranoïa.

Pour info, je fume qu'en soirée, de un à 10 joints par mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est encore une fois une question d'état d'esprit. Si ç peut t'aider, je vais tenter une description compréhensible.

 

C'est le genre de bad qui ne m'arrive qu'avec certains amis. Au début c'était juste énorme, et je pense qu'y s'est passé un truc bizarre (m'en souviens pas en tout cas) et depuis ce moment je bad de cette façon avec eux.

J'ai mis quelque temps à refumer et c'était avec d'autres amis avec qui, depuis ce moment, je n'ai toujours pas eu ces impressions dégueulasses.

 

Je n'vais pas me mettre à décrire les réactions sociales que j'ai cru entrapercevoir et qui produisent ce sentiment de mal-être que la ganja exacerbe, mais je pense qu'il faut fumer avec des amis qui te font remonter ta "côte de confiance en toi" (pas par egoïsme, pour le côté sain de la chose).

 

Et pour finir, et répondre à ta question, je me tape de très bonnes def avec ces amis avec qui je bad de temps en temps, quand je me prends pas le tête avec ces questions qui nous suivent même lorsqu'on est plus défoncés, mais j'avoue que c'est chaud :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow les gars, doucement^^la weed ca srespecte :)

( Bonne année au fait en passant )

Les "bads" (même si cna rien à voir avec les champots ou quoi..) ca m'arrivait aussi au début que je fumais, en exagérant sur les doses, ou en fumant dans de mauvaises conditions. Dites vous que la weed vous veut aucun mal, il ny a que des gens qui s'en servent mal.

Le tout c'est de laisser aller, de ne pas vouloir "controler" le trip (surtout en ville ou quoi =trip de parano).

Mnt soit j'suis bien bien high à ne plus savoir ou je suis (ca arrive) ou complètement stoooone (mais là ca va, t'es trop démotivé pour faire des conneries^^) peut-importe ce que j'fume... le truc aussi, mes potes bads super vite avec le mix alcool-weed, moi, au début, ca me donnait des symptomes comme quand t'es malade, t'as froid et tt...

 

Mais bon faut garder à l'esprit PEACE, et LAISSER ALLER, puis tout va bien :supair: et si qq'un est sensible l'inciter pas à boire puis à fumer-_- :siff:

Et au cas ou qq'un s'tappe un bad (nous on dit un white, j'sais pas vous? parcequ'on devient blanc, donc ->white^^) mettez le au calme et ne le faite pas chier, graaa quesque c'est chiant quand on vient te tapper la convers quand tu bad!! :lol:

 

PEACE les gens :-)

 

 

PS: le pire trip que j'ai eu avc la weed, d'ailleurs je crois qu'ca porte un nom cette foutue sensation-_- mais j'men souviens plus, donc voila.

T'es là, couché (parceque tu te mets comme t'es le plus confortable et tu bouge plus aprs), tu n'sais plus bouger, tu entends super fort le moindre bruit, mais pas moyen de décrypter ce que c'est, t'as chaud, froid, tu sens plus vraiment le sol, comme si tu flottais, et parfois tu te dis que tu tombe dans un immense trou noir sans fin...

T'aimerais bouger, mais ton corps réagit plus, un tas d'idées étranges te passe par la tête, quand tu parviens à entr-ouvrir les yeux, tout est flou, les couleurs semblent etre plus brillantes, comme lumineuses...

Et au bout de 2 ou 3h, c'est bon, t'es cleen et tu te dis "whooo putin!" et tu tempresse de demander à tes potes s'ils ont eu la mm chose ;)

Ce soir là, à deux on s'est bu une bouteille de scotch 'mais on s'est bien prit le temps' ptit film pépère, qq douilles.

Puis le blund 'dodo' ...celui qui est venu foutre la merde-_-

Hop, du bon café, et la soirée reprend^^ :D (bof quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Whaa, ç'est exactement ce qui m'est arrivé deux fois avec la même weed, et le bad restait sur quelques jours ensuite, mais jamais j'aurais soupçonné que ce soit le joint qui fasse ça.

Ca me fait tellement plaisir que t'en parles, que quelqu'un puisse décrire cet espèce d'était semi-horrible de torpeur, t'as l'impression que t'as rien à faire ici, que tout le monde te juge.

J'pense que c'est une espèce de mini paranoïa.

Pour info, je fume qu'en soirée, de un à 10 joints par mois.

 

 

Salut,

 

C'est n'est pas grave, tu as juste fais une crise de panique.

Ce genre de crises sont gérables si tu connais le processus de la chose et que tu as des techniques de visualisation ou des phrases type qui calment.

 

Si un jour ça t'arrive encore tu peux essayer de te poser ce genre de questions :

 

Qu'est-ce que je suis en train de faire en ce moment ? Qu'est-ce qui est en train de se passer autour de moi ?

Le principale c'est de rester un maximum dans le moment présent et de se concentrer sur se qui est en train de se passer réellement et non pas sur se qu'il c'est déjà passé ou se qu'il pourrait se produire ..

 

Généralement c'est le regard des autres qui fait peur.

Ma technique lorsque je me sent mal à l'aise avec des personnes, c'est de leur coller des points de toutes les couleurs sur leur visage (technique mental).

Ça me fait personnellement dédramatiser la situation et quelques fois ca me fait rire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Pour rajouter mon grain de sel au sablier,

Voici mon plus gros bad trip.

 

 

Samedi Aprem, premier jour des vacances de la Toussaint,

Un pote m'invite à fumer un stick dans une caravane ( 3m de long, 1.50 de large .. petit espace bien tranquille ! )

 

Première étape, roulage du Spliff, je m'y colle.

Je sors mon rolls, arrache un bon bout (15cm), sort deux clopes, y met mon tonc', et 1 garette et 1/2.

Ensuite, mon pote, rajoute en friture l'équivalent d'un 1/3 de la quantité de tabac présente.

Je le roule, parfait, un beau Bob !

 

Après, Le stick a tenu 20 minutes, on était a 3 dessus.

Une fois terminé, je commencais a partir bien en latte, toujours dans la caravane, dans une bonne obscurité, et avec un putain d'aqua !!

 

Après, je devais aller au toilettes, je me suis donc levé, en prenant appui sur la porte en bois de la caravane, puis j'ai fermé mes yeux, j'ai sentis une déferlante de coups sur ma tete, et quand j'ai réouvert mes yeux, j'étais couché par terre, plein de poussière, la gueule complètement égratinée. ^^

 

Nous sommes ensuite donc sortis, et là, la moitié de mon champ visuel était constitué de taches blanches, a cause de la soudaine luminosité du soleil. je ne comprenais plus rien, mais je suis parvenu a marcher 100m jusqu'a la maison de mon pote. Je me suis précipité sur les toilettes, où j'ai badé pendant 30 minutes, assis comme un con, la tete sur les genous ^^.

 

Une fois sortis, je me suis allongé sur le lit de mon pote, j'ai badé pendant 2 heures, qui m'ont parruent etre 5 minutes !

Ensuite, j'ai pris mon scooter, et après 10 minutes de route, je suis arrivé chez ma copine, où j'ai encore une fois badé pendant une bonne heure x)

 

Aujourd'hui encore, j'ai un aphte qui ne part plus .. et ça fait 4 mois !!

 

Bref, maintenant, c'est plus un stick a 3 qui a raison de moi, mais ce teush était surpuissant !

 

Allez, Je vais me préparer, ce soir, Anniv d'un pote !! ^^

 

Allez, bon smoke :up:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

Alors c'était y'a deux semaines, je m'en souviendrai toute ma vie je pense... j'avais jamais été mal en fumant xD

 

Bon alors il y a deux mois je me suis dit vas y j'arrête de fumer, alors j'ai pu fumé pendant un mois et demi sauf deux trois lattes en soirée une fois de temps en temps, rien de méchant...

 

Et y'a deux semaines un pote me dit tiens prends ça, il me donne un assez gros bout d'un assez bon shit bien jaune pour tous les services que je lui ai rendu et les soirées ou il a bien fumé avec moi... ******************************** j'ai voulu le goutter un peu avec des potes le vendredi soir.

 

Donc on prend un kebab le soir, après on va chez moi, on joue un peu à la console on fume un spleef, pis on se met à faire que des douilles tout en faisant des FIFA, Call of, Halo ( j'ai du en faire une dizaine, p't'être plus, p't'être moins enfin c'est déjà beaucoup ) On a pas bu d'alcool à part un pote qui ne fume pas, c'était coca, ou autre, mais moi j'ai bu 4 ou 5 Burn Shot avec de la limonade. Au bout d'un moment on parle d'une musique ( du rap US je crois ) mes potes vont sur Youtube et moi je me prépare une grosse douille ( vraiment chargée ) et je la prend en une fois.... dans les 3 secondes qui ont suivi je sentais pu mon corps, ma vue est devenue trouble, la bouche pateuse comme j'en avais jamais eu, et en plus de ça j'avais 50.000 questions qui se sont mis à tourner dans ma tête j'ai cru que ma tête allait tomber !! mdr :P

 

Donc je me met dans un coin sur un canapé histoire de réfléchir à ce qui m'arrive, pis mes potes trouvent la musique, et la mettent assez fort, j'entendais pas les paroles mais seulement l'instru, qui se répétait j'avais l'impression que ça finirais jamais alors j'leur demande de changer de musique de mettre un truc plus calme, et là ils me regardent tous ( j'me souviendrais de cette vision on m'a jamais regardé comme ça :lol: en fait j'ai cru sortir une phrase mais j'ai sorti un truc incompréhensible apparemment, presque du mandarin xD )

 

Quelques minutes plus tard on a fait une partie de Call of Duty ( on était à 4 on faisait des parties chacun pour soi ) et j'avais l'impression de ne plus exister, comme si j'étais le soldat qui tenait la Kalash sur l'écran ^^ et pourtant, même si j'ai un vague souvenir de ce moment là, mes potes m'ont dit le lendemain que je les ai tous défoncé :mdr:

 

J'ai ensuite été au toilette, puis à la salle de bain me laver les mains, et en me regardant dans la glace au dessus du lavabo j'ai remarqué que je sentais pu ma bouche, mais vraiment pu, je touchais mon menton, mes lèvres, je sentais rien, c'était comme si tout était endormi xD du coup j'me suis mis en panique, et j'arrivais pas à me calmer j'me disais : "il m'arrive quoi, qu'est ce que j'vais faire"

J'arrivais pu à réfléchir fallait que je fasse partir mes potes de chez moi pour m'allonger au calme mais j'arrivais pu à parler et ça me faisait peur de leur dire de partir je sais pas pourquoi mais j'ai eu comme une crise de panique, y'avaient pleins de petits détails comme ça qui se mélangeait, et mon coeur à commencer à battre un truc de ouf j'ai même cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque à certains moments mdr !!! ( sur le coup j'étais moins mdr... ) j'ai envoyé un SMS à mon meilleur pote pour qu'il dise à tout le monde de commencer à s'en aller parce que j'étais pas bien ( y'avait 5 mètres entre la salle de bain et le salon quand même... :D )

 

Donc peu de temps après ( j'ai finalement réussit à parler à mon pote qui est venu me voir dans la salle de bain et à lui expliquer la situation lol ) ils ont été compréhensifs et sont repartis un peu dégoutés, c'est vrai que sans ça c'était une bonne soirée, mais pour moi le moment où j'ai vu la voiture démarré c'était le moment le plus soulageant de ma vie :pro:

 

A partir de ce moment là, pu aucune question, tout est redevenu normal, tout était calme, j'ai même balayé et rangé deux ou trois trucs qui trainaient, et ensuite j'ai mis un film que j'ai regardé jusqu'à la fin avant d'aller coucher ( à 4 ou 5 heures )

 

 

Voilà, tout ça s'est passé de 00h00 ( à partir de la douille fatidique ) jusque 03h00 ( moment où je regarde les feux de la voiture s'éloigner avec émerveillement, comme si je venais de gagner au loto :mdr: ) et j'avais pas dormi plus de deux ou trois heures la nuit précédente...

Depuis le bang est rangé dans un coin pour la déco ^^ et le Burn Shot j'évite d'en boire ( j'me trompe peut être mais je crois que ça a contribué un peu à tout ça, c'est chimique ce truc là ^^ )

 

Voilà, c'est marrant aujourd'hui, même moi je rigole de moi lol.... mais ça l'était moins à ce moment là :-(

J'ai raconté ça à un pote il m'a dit que ça se voyait pas trop que j'étais fonsdé, mais pour moi mon corps n'a jamais autant déliré mdr en fait c'était juste que j'avais besoin de calme ou j'sais pas y'a un truc dans mon cerveau qui a déconné et qui a fait un méga bug :P

:siff: xD

 

Bye :bye:

 

 

edit by Pap´z : Les histoires de deal, on s'les garde :pc:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Perso jamai eu de bad trip en 4-5ans de fumette mais chez moi l'effet " parano " est vraiment abusé , je deja de nature tres mefiant mais sous THC je me fait des film , jvoit des flics a tout les coin de rue , l'impression d'etre suivit , toujour la sensation qu'un malade va sortir de chez pas ou xD

 

Les premiere fois sa fait bien flippé ou quand j'abuse du stick mais sa va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Est ce qu'on peut parler du bad des yeux ?

 

car moi plus je surfe sur Cannaweed, plus je fume, plus j'ai l'impression d'avoir un oeil plus lourd que l'autre.

 

Un peu comme la tête à droite dans la bannière en haut de page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi :lol: marrant ce topic!

 

Salut, alors moi aussi, j'en ai une bien bonne à raconter qui va plaire à tout ceux - rares sans aucun doute - qui, un jour, ont déjà fumé un joint en buvant un apériti ^^

 

Alors voilà, l'histoire commence en hiver dans la banlieue de Guéret, mon lieu de prédilection - surtout en hiver puisque cette région si mal connue et mal-aimée de nos gouvernements successifs est aussi une des plus fraîches - où je passai une enfance agréable quoique non dépourvue de mélancolie induite par la vue systématique et démoralisante de centaines de milliers de sapins et autres fougères.

 

Nous partions donc, baling-balang, avec quelques camarades syndiqués de la plus haute valeur humaine jamais atteinte par une horde de sauvageons frénétiques du prépuce tels que nous l'étions en cet hiver 1979. Il s'agissait, de mémoire de vieux fauve, de l'hiver le plus rude qu'ait connu l'hexagone depuis celui, si fameux, de 54. Nous n'étions néanmoins absolument pas dépourvus lorsque la bise fut venue puisqu'équipé chacun d'un bon litron de ces bons cépages creusois qui savent offrir aux palets délicats la plus haute teneur en anti-oxydants qu'une boisson alcoolisée - mais malgré tout consommée avec modération - puisse offrir à une jeunesse ivre de découvertes hétéroclites et colorées.

 

Nous trouvâmes sur notre route un manoir abandonné à son triste sort par quelque propriétaire peu respectueux de ces bijoux d'architecture vibrant d'authenticité que seul ce magnifique département savait autrefois produire pour le plaisir de jeunes jouvenceaux orphelins et nantis. Nous décidâmes, contraints par le pincement sans détour d'une température avoisinant celle des cercles polaire d'Uranus, d'entrer dans cette bicoque, appelons un chat "un chat"!

 

Nous cramâmes moults assemblages papier/tabac/cannabi ainsi que nous descendîmes avidement et sans ambage les milliers de millilitres que contenaient nos outres. Vint le moment délicieux et recherché de l'ivresse à en vomir pour les premiers d'entre nous qui décidèrent à brûle-pourpoint de s'enquérir de l'architecture victorienne de la bâtisse. Du fond du couloir, nous parvenait une mélodie qui en ce lieu paraissait irréel.

 

Transcendant notre peur en une témérité que seul l'éthyle avait pu engendrer, nous arrivâmes donc prestement à une salle exigüe et haute de plafond qui faillit presque nous faire paniquer. Là, aux détour de conversations absconses et de remarques avinées d'esprits aliénés qui m'entouraient, je décidai de découvrir quelle mystère pouvait être à l'origine de l'inoccupation de ce lieu au demeurant somptueux bien que poussiéreux.

 

Et là! Quelle ne fut pas ma surprise de voir un buste de marbre blanc représentant un illustre inconnu arborant la plaque "Alfred forever" qui sous la pression de mon métacarpe droit bascula à 90° en arrière laissant apparaître une chose à laquelle aucun humain normalement constitué n'aurait pu être préparé:

 

Batman-Robin-Photograph-C12150175.jpeg.jpg

 

Ce fut cet instant inoubliable et unique qui, pour toujours, représentera pour moi, le bat trip que je n'ai, fort heureusement, jamais eu à revivre depuis.

 

Courage donc à tous dans le surpassement de ces moments douloureux mais quand même indispensables à l'apprentissage des travers de la vie d'adulte.

 

Parce qu'on ne devient pas samouraï à la terrasse d'un PMU,

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bas je vais mettre ma petite contribution bande de drogués !

 

Jsais pas si on peux appeller sa un bad trip mais je me suis quand mêm posé certaine question sur ma santé mentale aprés.

:)

 

 

Rien d'aussi extraordinaire que vous mais aprés une grosse soirée fumette a la Northen light ;y'a 4 ou 5ans vers mes 14 ans dans la période "defonce" ; je suis rentré chez moi tranquillement, je suis allé me coucher et comme d'habitude avant de dormir j'ai conclue ma journée par un gros pur de cette même beuh (grosse soirée ou pas on change pas les rituelles :$).

Je fume, je fume, et hop bonne nuit tout le monde jsuis défoncé, jvais pioncer.

 

C'est la que j'ai commencer a entendre sonner mon portable ("Quel est le fils de p*te qui m'appelle a cette heure la" 1ere réaction) et le vibreur contre ma jambe pendant 20 mn, serieusement, j'étais la comme une loque a pas bouger, a attendre que sa s'arréte tout en m'étonnant de la durée de la sonnerie("putaiiiin il insiste ce bataaaard") et de sa puissance sonore.

Tout sa pour finir par me rappeler qu'il étais sur la table basse, eteint, sans batterie depuis 2 jours...

et la d'un coup tout s'arréte.

 

La je me suis senti con, défoncé et con, vraiment trés con.

 

 

 

 

 

Pour tout ceux qui ne savent pas : Le canabis peux créer des états de paniques, d'anxiété, de paranoia, d'agoraphobie ect et plein d'autre truc marrant( quoique l'agoraphobie y'aurais 2 3 histoires bien marrante à raconter sur moi =) ). Et le seul reméde pour passer tout sa : manger, sucré de préference, se poser au calme et attendre.

 

Un bad trip c'est trés marrant a voir aussi =D

 

 

En tout cas rien de vaut un pur de weed d'hollande (ou d'un bon cultivateur). Moi je demande rien de plus :). Le fumer au soleil peux être =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai dire quelquechose que je trouve important

 

jai eu comme vous tous un bon nombre de bad trip tous aussi différent les un que les autres et j'aimerai dire

que tous les bad trip sous weed hash sont controlable la peur peut etre facilement dissipé deja quand vous sentez le bad monté poser vous et penser a vous calmer et répété vous des verité du genre deja il n'y a jamais eu de mort sous bédo,

JAMAIS !

 

 

ensuite : " mais quess que je fou la dans cet éta ??? blairo non mais tu t'es vu en train de stréssé ou paniqué avec de la marijuana ?? tete que t'a !"

 

il fau savoir que en rire se dire "haha c'est ouff" essey de te souvenir de la défonce pour pouvoir la décrir plus tard du genre :" haha énorme mes bras bougent en saccadé c'est enoorme"

 

ne pas s'allonger les yeux fermé sur le dos, car ca tourne beaucoup plus les yeux fermé, que ouvert avec une lumière !

 

et penser a manger des sucre lent et des sucres rapide ! et de l'eau ! voila en éspérant que beaucoup limiterons la duré de leurs bad !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

Hellooo les amis

 

En parlant de Bad , j'en n'ai fais que un c'était en 2006 !

 

C'était la première fois que je fumais réellement un bédo à moi seul.

 

J'avais des très grosse monté qui me fessait paniqué à fond . Suite à sa

 

palpitation énorme au coeur plus plein d'autre chose qui ont

 

suivi à cause du stress. Sa sait calmé 2heures après . Faut dire

 

aussi j'avais ni mangé , ni beaucoup dormi et puis je savais

 

pas contrôlé les doses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais du mien

 

il y a une 10e d'année un pote du boulot me ramène une weed de suisse, est jeté plutot habitué au hash.

 

donc je rentre tranquille chez ma mum, est je mets une tete assez grosse!!

 

humm..on va goûter ca!! l'effet a été dévastateur...

 

j'ai compter 4h avant de refaire surface. :-D

 

maintenant je fais toujours attention au dose.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bad trip ne m'est jamais arrivé bien heureusement! Mais j'ai pas mal d'amis à qui c'est arrivé, et d'après ce que j'en ai compris, en tous cas quand il s'agit de paniques, il me semble qu'on a tendance à hyperventiler notre organisme, et une des bonnes choses à faire est de s'allonger sur le dos, avec les pieds et jambes surélevés !

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites