JDC#1[ Indoor][ Terre][ CFL 125/150w][ 0,36m2][ Shark Attack ][fem]


Tonyman

Messages recommandés

PRÉSENTATION DU MATÉRIEL DE CULTURE

 

 

_ Box : 60x60x140cm, soit 0,36m2 ( Black Box Silver )

 

_Mode de culture : Palissage ( Un pied unique )

 

Variété : Shark Attack ( dinafem )

 

_ Eclairage : 


Reflecteur : Parabolique Ø 60 cm ( Secret Jardin ) 

Cro : CFL 125w  6400K ( Superplant) 18h/24h

Flo : CFL150w Spiral 2700K ( Easy-Lighting ) 12h/24h

 

_FAC/Extracteur/Ventilateur/Intra :

 

FAC : 250m3/h Max, Optimal 200m3/h ( Prima Klima ), installation prévu en début de Flo

Extracteur :  CRO de gaine  185m3/h ( Winflex VKO ), ( 24h/24 ) FLO : vkr 220m3/h ( SystemeAir )

Ventilateur : Clip Fan Ø 20 cm, 13w, deux vitesses ( 24h/24 )

Intra-Passive

 

_Pots/Substrats/Angrais :

 

Pots :

Cro : 3,6l

Stretch/Flo : 11l

 

Substart :

Terreau Platinium Royal-Mix, très riche

+ 20% de Platinium Coco-Mix

 

Angrais :

Platinium : Organic Bloom, Résine Plus et Super Boost en fin de Flo

 

 

 

 

PS : CLIMAT DE LA BOX SANS LA PLANTE :

Nuit : Temp 20° Hygro 40%

Jour : Temp 25° Hygro 50%

bbs_on.jpg

louise attack pre ger.jpg

 

Shark Attack

"  Faites attention à l’attaque du requin  "

La Shark Attack est une petite plante, certes, mais très nerveuse, dont l'effet laissera K.O. même les consommateurs les plus habitués au THC. Les graines de cannabis de cette variété, issue du croisement entre une Super Skunk et une White Widow, développeront des plantes typiquement Indica, compactes et denses, idéales donc pour les cultures d'intérieur, ou pour celles dans lesquelles la discrétion est importante. Ses taux élevés de THC en font une des variétés préférées de l'équipe de Dinafem Seeds lorsqu'il s'agit de se détendre un peu. Et que sa taille ne vous y trompe pas. C'est une plante très, très productive.

  • 1er prix dans la catégorie « Indoor » lors de la Copa Cannabis d'Uruguay de 2015.

 

Effets

 

Deux autres caractéristiques ayant fait de la Shark Attack un grand classique de notre catalogue sont ses taux très élevés de THC et son puissant effet Indica, très physique. La Shark Attack peut être une très bonne option pour des personnes qui souffriraient d’insomnie ou d’anxiété, puisque sa consommation détendra le corps et l’esprit, vous plongeant ainsi dans une profonde torpeur.

 

Modifié par Tonyman
Description de la culture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

1) 48h de germination.

2) Mise en terre dans un pot de 3,6l.

3) Sorti de terre en 24h.

 

Nuit : Temp : 20° Hygro : 45%

Jour : Temp : 25° Hygro : 40%

 

 

 

PS : pulvérisation de surface deux fois par jour.

 

 

Cro_+_panorama.jpg.5234234beb4b5f7d4734a5df9d9b241d.jpgCro_+_0_zoom.jpg.eee5abc5cefcdd01f405d107b92ada5f.jpgCRO + 0

Cro_+_1.jpg.104b2cd63b6ba18cacf94525df62db5c.jpgCRO + 1

CRO+2.jpg.a73cf86876a223f766231e9987a73136.jpgCRO + 2

CRO+3.jpg.36e575e5e35e00649285e4400ce9867a.jpgCRO + 3

 

Nuit : Temp : 18° Hygro 70%

Jour : Temp : 26° Hygro 50%

 

PS : Toujours deux pulverisation de surface en attendant le premier arrosage a CRO + 7

 

 

Modifié par Tonyman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tonyman

 

Je m'installe sur ton journal

j'ai du respect pour les grower comme toi

Faible puissance lumineuse et 1 pied + scrog :respect:

Sais-tu le nombre de jours de croissance que tu vas lui laisser ?

 

Respect l'ami et bon run

?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, cypriens a dit :

Salut @Tonyman

 

Je m'installe sur ton journal

j'ai du respect pour les grower comme toi

Faible puissance lumineuse et 1 pied + scrog :respect:

Sais-tu le nombre de jours de croissance que tu vas lui laisser ?

 

Respect l'ami et bon run

?

 

 

Salut a toi l'ami !

 

Non, je ne sais pas encore combien de jours de croissance je vais lui laisser, mais je penchais sur une quarantaine...( As-tu un opinion ? )

Ce sera au feeling rien ne presse.

Hakuna matata !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au moins cinquante jours mini mini  l'ami

Mon dernier scrog que j'ai fini hier, je l'ai laissé 52 jours sous 660w

https://www.cannaweed.com/forums/topic/218889-jdc1-scrog-144-m%C2%B2600wtable-a-mar%C3%A9e6x38lmetropbox-120x120x200jack-windows-20croissance52stretch17floraison56rin%C3%A7age-16cutt/

 

A bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, cypriens a dit :

Re

 

Au moins cinquante jours mini mini  l'ami

Mon dernier scrog que j'ai fini hier, je l'ai laissé 52 jours sous 660w

https://www.cannaweed.com/forums/topic/218889-jdc1-scrog-144-m%C2%B2600wtable-a-mar%C3%A9e6x38lmetropbox-120x120x200jack-windows-20croissance52stretch17floraison56rin%C3%A7age-16cutt/

 

A bientôt

 

A oui, quand même tu as fais du super boulot sur ton scrog, Respect Man!!!

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, cypriens a dit :

Au moins cinquante jours mini mini  l'ami

Mon dernier scrog que j'ai fini hier, je l'ai laissé 52 jours sous 660w

https://www.cannaweed.com/forums/topic/218889-jdc1-scrog-144-m%C2%B2600wtable-a-mar%C3%A9e6x38lmetropbox-120x120x200jack-windows-20croissance52stretch17floraison56rin%C3%A7age-16cutt/

 

A bientôt

bon dimanche à toute la communion,

52 de veg plus la flo plus le rinçage plus le séchage plus le curing, je me demande comment certains membres arrivent à défourailler 6 runs par an.

ob? room veg separé? room flo qui tourne non stop? chambre dessiccation séparée? j’espère pour eux qu'ils leur reste un petit coi canapé pour fumer toute cette wax.

 

time is money but money is not time, be cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Tonyman

je me pose sur ton jdc voir ce que ça donne j’ai fais mon premier run sous cfl aussi donc je suis :) 

Par contre j’avais fais la même bêtise que toi en prenant un extracteur de gaine avec un fac, en fait ça sert strictement à rien du coup l’extra ne fonctionne pas avec un fac?

 

Pour mon run que je vais bientôt lancer j’ai acheter un rvk 125 l1 323m3/h (je suis sous 250w) et la ca va fonctionner ça coûte pas hyper chère (plus qu’un extra de gaine) mais au moins ça fonctionne ? 

Je te souhaite le meilleur dans cette session en tout cas :) 

Cannabise ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nasty-41 a dit :

Yop @Tonyman

je me pose sur ton jdc voir ce que ça donne j’ai fais mon premier run sous cfl aussi donc je suis :) 

Par contre j’avais fais la même bêtise que toi en prenant un extracteur de gaine avec un fac, en fait ça sert strictement à rien du coup l’extra ne fonctionne pas avec un fac?

 

Pour mon run que je vais bientôt lancer j’ai acheter un rvk 125 l1 323m3/h (je suis sous 250w) et la ca va fonctionner ça coûte pas hyper chère (plus qu’un extra de gaine) mais au moins ça fonctionne ? 

Je te souhaite le meilleur dans cette session en tout cas :) 

Cannabise ++

Salut, salut!

 

Oui d’après ce que j'avais pu lire sur cannaweed les extra de gaines ne sont pas adaptés aux FAC, mais étant donné que ma croissance vas être super longue, je pensais installer le FAC en début de Flo avec un vrai extracteur! ( Merci de ta remarque, tu me conforte dans mes futur investissements ).

 

Et sinon tite question je ne suis qu'a cro+3 mais je galère avec le taux Hygro, sans la micro serre ( goulot de bouteille ), ca descend vraiment bas 35/45%, pas top pour la cro, donc ma question était, faut t il absolument un humidificateur/brumisateur, ou cela va grimper avec l’avancement de la cro naturellement??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tonyman a dit :

Salut, salut!

 

Oui d’après ce que j'avais pu lire sur cannaweed les extra de gaines ne sont pas adaptés aux FAC, mais étant donné que ma croissance vas être super longue, je pensais installer le FAC en début de Flo avec un vrai extracteur! ( Merci de ta remarque, tu me conforte dans mes futur investissements ).

 

Et sinon tite question je ne suis qu'a cro+3 mais je galère avec le taux Hygro, sans la micro serre ( goulot de bouteille ), ca descend vraiment bas 35/45%, pas top pour la cro, donc ma question était, faut t il absolument un humidificateur/brumisateur, ou cela va grimper avec l’avancement de la cro naturellement??

Salut mec :)

 

je dois moi même racheter un extracteur compatible avec mon fac donc je te comprends xD ( si seulement j'avais lu l'histoire des rvk toussa xD )

 

pour ton taux d'humidité c'est assez normal je pense si tu as pas humidificateur je pense , aprés je suis pas un expert comme certains ici mais j'imagine que cela provient tout simplement de la chaleur dégagé par ta lampe qui fait baisser humi mais je peux me trompé ahah :) en tout cas bonne session je resterais pour voir les avancés :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Tonyman

moi j’avais flippé en voyant l’hygro baisser aussi donc j’avais acheter un brumisateur. 

2/3 personnes sur CW m’ont clairement dit que ça servait à rien qu’il fallait juste humidifier les plantes quand l’hr était vraiment basse donc je réitère le conseil, n’en achète pas et ne te préoccupe pas trop de ça lol 

Ok pour l’extra dans ce cas :) 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE + 7

 

1er Arrosage à raison de 50cl pour un pot de 3,6l ( en 3 fois avec intervalles )

 

Climat  ( avant arrosage )

 

Nuit : Temp 22° Hygro : 55%

Jour : Temp : 27° Hygro : 45%

 

IMG_20190301_052639038.jpg.de159163a2198c01fc8d7028751c052a.jpgIMG_20190301_052656470.jpg.01ac50751ad3f0cac2cb6d786798bcf3.jpgSi vous avez des remarques/conseils/questions, allez-y!?

Prochain MAJ a Cro + 10/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Tonyman, c'est papy,

 

Attention mon gars, 4 fois 1/2 litre, ça fait 2 litres. Or tes pots font 3,5 litres ... Il vaut mieux sous arroser que sur arroser certes, mais mieux vaut arroser correctement, et cela en fonction de l'éclairage, du substrat et des pots. Tu devrais mettre quasi 1 litre pour être dans la norme avec ta lampe et tes pots. Surveille les plantes, elles risquent d'avoir soif. Et gare à la fréquence d'arrosage.

 

Pétard arrosé pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, salut Tonyman, c'est papy,

 

Attention mon gars, 4 fois 1/2 litre, ça fait 2 litres. Or tes pots font 3,5 litres ... Il vaut mieux sous arroser que sur arroser certes, mais mieux vaut arroser correctement, et cela en fonction de l'éclairage, du substrat et des pots. Tu devrais mettre quasi 1 litre pour être dans la norme avec ta lampe et tes pots. Surveille les plantes, elles risquent d'avoir soif. Et gare à la fréquence d'arrosage.

 

Pétard arrosé pour tous.

SALUT

 

Merci de la remarque!

J'ai pas mal hésité...

 

Bon Week-End

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE + 10

 

Nuit : Temp : 19° Hygro : 60%

Jour : Temp : 25° Hygro : 45%

 

CRO_+_10_2.jpg.0ffa48f648c5fba02d88ab1693225dfc.jpg

 

Merci, a Papy, sur ces conseils j’augmenterai le prochain arrosage a 75cl.

 

A part ça je trouve mon hygro basse, ce-ci est-il inquiétant ou cela passe-t-il encore? svp, Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tonyman , 

je n'ai pas encore commencé de JDC, j'ai été longtemps un spectateur du forum et j'ai enfin décidés a m'inscrire et a participer !
Je pense en ouvrir bientôt un !

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Nasty-41!

 

OK, je ne me prends plus la tète par rapport a l'hygro, en plus de ça ma petite Louise Attack a l'air d’être a l'aise!!!

Merci encore

+

 

PS : j'ai même envie de dire que les indica sont plus tôt d'origine semi-désertique, donc... voila quoi lol!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.