C’est un message populaire. Hichkas 1 282 Posté(e) avril 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 28 Hep Grape frappé, triso et Diesel latte, j'avais pris ça sur alchi des qu'elles sont tombées (taux germi cata, quelques unes données à droite à gauche, pareil), en terre, athena blended, cut prématurément. La grape a quasi pas gonflée, quasi que des feuilles à 3/4 doigts, mais bien blanche et bonne odeur hazy/metal et résine de pins/ agrumes chimique/acidulé. Au bocal et smoke les premiers temps, y'avait un côté gâteau/yaourt fruits rouges, qui s'est nettement estompé, le côté hazy/metal, pins prends le dessus maintenant. Diesel latte, beaucoup de feuilles , couleur bien foncée, caoutchouc chaud, mazout pendant toute le flo, et un truc qui rappellait le lait qui cuit je trouve, les secondaires bien solides. Bocal et smoke toujours le côté carbu et du pointu, peut être agrumes derrière. Plus forte en odeur/goût que la grape Je suis passé a leur stand à la span, voir les news/collabs, en discutant je dis où et quand j'avais pris les grape et diesel, et le taux germi cata que j'avais eu, a peine fini de dire qu'il m'en restait 2/3 de chaque (sur 10 de chaque), qu'il me disaient de repasser demain, et m'ont re donné l'équivalent de ma commande +2, en permettant de changer une des strain, premières venues, frappuccinox6 et mochaccino creamx6, et donc les Dieselx10. Ça fait franchement plaisir, comparé aux guerre de mails habituelles. Un grand merci/big up a eux, et a Quentin en particulier Ciao 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 9 087 Posté(e) Vendredi à 16:16 Partager Posté(e) Vendredi à 16:16 (modifié) Yop ! Catalogue Boutures Aficionado Mary Jane via ALTUS : Livraison en France , si prob livraison ils renvoient ... @+! bon grow ! Modifié Vendredi à 16:48 par Glass-Blower 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 386 Posté(e) Vendredi à 18:15 Partager Posté(e) Vendredi à 18:15 Yop ✌🏻 Whooooo c'est le prix d'une bouture WTF 😱 J'étais loiiiiiiin d'imaginer ces tarots 😅 Merci en tous cas 🙏🏻 Ciao ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 427 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut, Le 19/06/2026 à 20:15, AdamEve a dit: Yop ✌🏻 Whooooo c'est le prix d'une bouture WTF 😱 J'étais loiiiiiiin d'imaginer ces tarots 😅 Merci en tous cas 🙏🏻 Ciao ciao Ouais mais là, la sodomie est inclue dans le prix ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 438 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Hello Le 19/06/2026 à 20:15, AdamEve a dit: J'étais loiiiiiiin d'imaginer ces tarots 😅 Ben certain cut hyper commun sont deja dans 100€ mini. Donc venant d'aficionado.. ca me choque pas. Y a des packs de mochi melon en enchère a 3k€.. donc la bouture c'est pas déconnant comme prix. Et souvent c'est a destination de dispensaire, revendeurs, dealers etc. Pas forcement pour du grower lambda. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 386 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Messieurs, Bien le bonsoir ! 👋🏻 En même temps c'est logique que les prix soient dumpés (et non pas trumpés) surtout quand on voit le delire expansionniste de la culture de weed aux US notamment ... Mea culpa ... Et réflexion faite, effectivement, il manquerait un ou plusieurs zéros là ?! Merci pour vos éclairages 🙏🏻 Et bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés