JDC#1 [Guérilla][Nothern-Light / Super-Skunk]


Messages recommandés

salut,

 

Oh Nan... ce n'est même pas moi qui suis touché et j'ai une envie de faire une descente avec mon meilleur créateur de lien social qu'est ma batte de baseball chez ce fameux voisin, honnêtement je ne sais pas comment je réagirai avec ce genre du type... bref j'espère que tu ne serais pas trop inquiété par la justice, courage

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE 

 

Oue je peux déposer plainte mais j'suis pas de ce genre la... ce type sera puni autrement !!

 

oui oui, il est carrément entré dans le jardin prendre des photos de l’intérieur de la serre

 

Bah je pense que ça sera Kedal, je suis convoqué le 3 mars 2020 MDR pour une CRPC 

 

 

DSC00666.thumb.JPG.9515852216a87e107c029d35da308911.JPG

 

 

CIMER 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je sais bien mais merde il est rentré chez toi quoi!!! Il dirait quoi lui si tu allais faire un tour dans sa propriété ? Si ça se trouve il y cache des gods ceinture ?.

 

Heureusement qu'ils sanctionnent pas en fonction de la taille des plantes car tu serais encore en gav mdr

 

+++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, ouep 

 

y étaient choqué de la taille des Pieds, 

 

ce fameux voisin  avait indiqué qu'il devait y en avoir une 20 AINES !! 

 

y sont quand même venu avec le PSIG, le maître chien, en tout y étaient 15 !! Y savaient pas a quoi s'attendre m'ont ils dit 

 

GARDAV même pour ma femme ...

 

j'vais lui faire une Vendetta de OUF a s'voisin !!  ... 

 

Les gens d'nos jours, y s'occupe de sk'y les regarde pas, moi, sa me dépasse ce genre de comportement 

 

ENFIN breff, je relativise aussi, et l'année prochaine je ferais une triple session 

 

A+++

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 4 heures, fitsa a dit :

 

GARDAV même pour ma femme ...

 

j'vais lui faire une Vendetta de OUF a s'voisin !! 

 

Quel enflure, en plus ta femme doit t'en vouloir quelque part.

*****on evite les mauvaises idées**** Merde si on peut même plus se respecter et s'entraider entre voisins c'est bien triste...

 

En plus il sait pas il aurait pu t'en parler si ça se trouve t'es malade ça te soulage etc etc... Juste le plaisir d emmerder le monde ca me depasse.

 

Courage et fais le regretter!!!!

 

Ps: je parlais bien de lui faire la misère juridiquement parlant moi cf mes messages précédents. Je suis contre la violence et dans son cas c'est clair que c'est pas une bonne idée de faire une crasse qui lui porterait préjudice.  Perso je porterai plainte et j irai fouiner voir ce que lui a à se reprocher même une vignette CT ou assurance pas à jour j appelle les flics. Il veut faire chier on fait comme lui.

Modifié par OmarLittle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain! Salut @fitsa ! Jusqu'à maintenant je suivais ton JDC en ninja et je suis choquer de ce qui t'es arriver, il font chier ces voisins !

Tu jardine tranquile tu fait de mal à personne et malgré tout t'es enmerder.. 

Bon courage pour la suite et surtout occupe toi bien de ce salopard de poucave ! 

Modifié par Tof_Oklm
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • fitsa a changé le titre en JDC#1 [PERQUIZZ DE LA SERRE] [Guérilla][Nothern-Light / Super-Skunk]

Yop ?

 

Je suis dégouté pour toi, j'ai la haine même ? *****on va eviter les conseils du genre svp**** désoler de m'emporter mais je me met a ta place, tant d'amour donner aux plantes, et un enc... fou la merde parce qu'il à une mentalité de merde, sa me dépasse !!

 

Tiens le coup @fitsa ont est avec toi. J'espère que tout va rouler pour toi pour la suite ??

 

Franchement met lui la misère à ce pauvre type ??????

 

A+ ?

 

@boogerman pardon ? @fitsa je rejoins les conseil de @animalxxx ( emmerde le légalement ) ? -> a+ ✌

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Désolé pour toi (on connait tous les risques), par contre:

 

Citation

ce type sera puni autrement !!

 

Citation

j'vais lui faire une Vendetta de OUF a s'voisin !!  ... 

 

et
 

Citation


j'ai une envie de faire une descente avec mon meilleur créateur de lien social qu'est ma batte de baseball

 

Citation

Oui fais lui payer ça au centuple

Citation

surtout occupe toi bien de ce salopard de poucave ! 

 

T'es déjà en tort, ce serait con de rajouter un truc en plus et de prendre encore plus cher.. Mais je me renseignerais sur le fait qu'il soit rentré chez moi, si tu veux le faire chiez, fais le légalement.

 

Bon courage.

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec ! Bhooooooo je suis blasé pour toi et je vais serrer les fesses pour ma sessions sous serre, putain de curieux ce n'est pas ce qui manque vers chez moi non plus... Après mon chien ne leur donne surement pas envi de rentrer prendre des photos :) la nuit il rentrait mais je pense lui laisser la porte ouverte la nuit jusqu'à mi septembre histoire de repousser les éventuelles curieux ! ;)

 

Sincèrement saoulé pour toi, tant de boulot, qui ne dérange personne, pour une plante qui sera légalisé d'ici quelques années dans notre pays... Breef courage pour la guérilla ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

mince désolé pour toi et bon courage, je venais occasionnellement sur ton JDC sans participer :(

 

Vu effectivement que tu vas passer en justice je serais toi j'utiliserais plus une voie juridique contre ton voisin qui s'est introduit illégalement chez toi, d'ailleurs aux yeux de la loi (peut être consulter un avocat) est ce que le fait de récupérer des preuves de façon illégale au final ne permet pas une jurisprudence quelquepart ...

Vaut mieux suivre cette voie dans un premier temps car ton voisin en cas de problème te soupçonnera directement. Vaut mieux attendre si tu veux lui faire une crasse.

 

C'est pour ça aussi que j'envisage de mettre une caméra dans mon jardin ....

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fitsa, 

 

Baaah j'suis deg pour toi mais certainement pas autant que toi ? 

 

Jte jure ces gens qui savent pas se mêler de leurs affaires!

 

Bonne conti avec ta guérilla... tu as perdu le plus beaux mais il te reste encore ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT @animalxxx

 

 

Tu sais, j'ai la 30 aines bien passée, et j'ai jamais eu pour habitude de me faire influencer sur quelle décisions que ce soit !!!

 

Les démêlées avec la Justice ne sont pas les premières, c'est comme le monopoly 

 

Il m'est arriver de ne pas repasser par la case DÉPART ...

 

je vais pas te sortir mon SUPER palmarès de conneries !!

 

tous CA pour dire que je vais m'occuper de ce gars  surement sournoisement quitte à ce qu'il est des doutes que ce soit moi 

 

T'en qu'il n'y a pas de preuves concrètes !!!

 

c'est la vie, ensuite c'est vrai que l'on connait tous les risques encourus et c'est d'ailleurs pour ça que je relativise 

 

CE N'est que 3 pieds de CANNA, c'est pas la fin du monde !! 

 

Je condamne juste le fait qu'il est balancé.... 

 

 

 

MERCI à vous TOUSSS pour votre soutiens, mais la partie n'est pas terminée ? 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

jsuis dégouté pour toi !  Déjà, pour les 3 monstros qui étaient dans la serre, et aussi pour être victime de tant de connerie humaine. C'est dégueulasse ce comportement, et injuste pour toi !

Pour le fait qu'il soit rentré chez toi illégalement, tu pourrais l'attaquer je pense, mais alors en prennant un avocat suffisament costaud pour défendre ça (autrement dit, trés cher).

Je te déconseille quand même de lui faire une grosse crasse prochainement (les keufs seraient capable de venir te chercher, interogatoire, alibi, ...etc), la vengence est un plat qui se mange froid ! Une bonne vengence doit être réfléchie, car il ne faut pas que ça puisse se retourner contre soit ensuite, sinon, t'es encore perdant. Plus tu attendra, et plus tu trouvera quelque chose de subtil ;)

Heureusement, t'as encore la guérilla ! j'espère vraiment pour toi que tu pourras quand même avoir une récolte qui te suffise ...

 

bonne flo

 

bon gros grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, bigbudo a dit :

Pour le fait qu'il soit rentré chez toi illégalement,

Yop

 

Dans la mesure ou il n'a rien volé et rien abimé, il peut faire jouer le caractère urgent pour etre rentré sur le terrain.

Genre, j'ai senti une odeur bizarre, je suis rentré sur le terrain voir de quoi il s'agissait, j'ai cru que des jeunes étaient en train d'allumer un feu/faire une connerie. blabla

 

"Sans volonté de nuire"* tu peux pas lui reprocher.

*dans le sens ou il n'a rien voler, détruit etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

mouai une propriété privé bah c'est privé, un caractère urgent en y allant en prenant des photos, ouvrant une serre probablement fermé ça tient pas vraiment la route.

Aux USA il aurait pris du 9mm dans les jambes ^^

 

Va rentrer sur le terrain d'un policier, un politicien ou autre en disant "j'ai pas la volonté de nuire" ils s'en foutent, la preuve c'est qu'au final c'est pour nuire à son voisin même si le voisin a une pratique illégale...

Il y a aussi des lois sur le respect de la vie privée et à mon avis un avocat trouvera surement les meilleures failles que nous dans l'appareil judiciaire mais ça restera au juge d'en tenir compte ou non vu le caractère illégale de la culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Quand bien même, tu veux l'accuser de quoi?

D'avoir  pénétré sur le terrain, d'avoir ouvert une serre contenant des produits illégaux et refoulant a des dizaines de mètres a la ronde?

Le juge ne fera rien du tout et cela pourrait se retourner contre celui qui porte plainte et du coup il se retrouvera avec les frais de procédure a sa charge.

 

Jamais un juge ne condamnera quelqu'un qui rentre sur un terrain car il a remarqué une activité illicite dessus.

Petit rappel:

"La dénonciation est un devoir civique dans le but d'alerter la collectivité contre les abus ou les crimes d'individus ou de groupes d'individus. "

 

Je ne dis pas que ce que le voisin a fait est bien, je dis juste que légalement parlant y a rien à faire.

 

Ps faut pas confondre une effraction et pénétré

Ps² au Usa c'est encore pire.. le coup du 9mm c'est dans les films ça..

"Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire aux forces de police compétente."

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c'est bien pour ça qu'il faut voir un avocat qui s'y connait mieux que personne, un avocat fait des miracles et peu faire annuler tout ce que tu veux pratiquement quand tu y met le prix, il y a très souvent des vices de procédures que seul eux connaissent. Les lois c'est fait pour être contourné mais il n'y a que les pauvres qui ne peuvent pas le faire...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour qu'un avocat taf il faut que la plainte soit recevable.

Et jamais elle ne le sera puisqu'il n'y a pas effraction, destruction, nuisance. (au mieux tu feras une main courante mais une plainte ...)

Le fait de simplement pénétrer sur un terrain ne suffit pas a rendre la chose illicite.

Un facteur peut rentrer sur un terrain délivré un colis, les gars qui distribuent les pubs aussi etc c'est pas pour autant qu'ils enfreignent la loi.

 

Je doute même qu'un avocat accepte de défendre ce cas. C'est ridicule. Tu vas arriver, oui je porte plainte pour pénétration non autorisé sur mon terrain, oui mais mr on a retrouvé du cannabis sur votre terrain et votre voisin a fait un acte civique en vous dénonçant et en prenant en photo les preuves.

 

Et j'ajouterais que le voisin a été très intelligent dans sa démarche, si il avait arraché les plantes pour les ramener etc là ça serait une autre histoire avec de possibles vices de procédure.

Mais la procédure a été faite par les forces de l'ordre et je doute qu'ils aient faits une quelconque erreurs sur une procédure aussi banale.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • fitsa a changé le titre en JDC#1 [Guérilla][Nothern-Light / Super-Skunk]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.