Remplacement du Chat, ouverture du serveur discord CannaWeed


Messages recommandés

Bonsoir

 

Il y a peu nous avons du fermer la Chatbox pour diverses raisons.

 

Nous considérons qu'il est important que vous puissiez communiquer via ce type de structure.

C'est pourquoi nous avons décidés d'ouvrir aux membres le serveur Discord utilisé par la team.

Une partie a été mise en place pour vous accueillir aussi bien en vocal qu'a l’écrit.

 

Les règles restent les mèmes que sur la chatbox.

Noté qu'il est possible avec discord d'envoyer des messages privé.

 

Pour le moment seule les groupes CannaWeedeur et CannaWeedeur Confirmé ont l’accès au Discord, cela afin d’éviter de transformer le serveur en hotline.

 

Le lien est visible en haut à droite dans le menu supérieur. (visibilité selon votre groupe forum)

 

Ps: Discord peu s'ouvrir soit dans l'application (Pc, Mac, android etc) soit dans un navigateur Web.

Ps²: Essayer de conserver un pseudo aussi proche de celui du fofo possible histoire qu'on sache qui est qui ^^

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bon courage pour gérer le bordel quand y'aura 50 personnes (dont la moitié avec un micro de merde ? )  sur le même channel !

 

/TSFTW!

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quitte a ce qu'il y est les même règle, les même chargés de faire respecter la chartes et le même bordel à gérer

autant que cela cela se fasse sur le tchat cannaweed, suffit juste de renforcer le règlement et les modalités d’accès

 

Voilà mon modeste avis

shambhala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 13 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Bon courage pour gérer le bordel quand y'aura 50 personnes (dont la moitié avec un micro de merde ? )  sur le même channel !

 

/TSFTW!

 

++

Pour le moment même si le vocal est disponible c'est le salon écrit qui est favorisé. Et les droits sont là pour moduler la chose. Sans compter qu'on peu en faire des chans^^

 

 

il y a 10 minutes, Shambhala a dit :

Salut,

 

quitte a ce qu'il y est les même règle, les même chargés de faire respecter la chartes et le même bordel à gérer

autant que cela cela se fasse sur le tchat cannaweed, suffit juste de renforcer le règlement et les modalités d’accès

 

Voilà mon modeste avis

shambhala

 

Le problème est justement là, on ne peut pas modérer correctement le bordel qu'est la chatbox, le discord nous y sommes tout le temps, c'est celui de la team que nous utilisons depuis un moment, un bot peut aussi gérer les menus soucis (droit, injures, spamm etc). Les droits sont modulables, ce qui permet par exemple de nommer des habitués du chat modo du chat etc.

Renforcer le règlement ne sert à rien si il n'est pas appliqué.

 

J'oubliais, il est possible d'envisager certaines choses avec Discord qui ne sont pas possible avec un Chat traditionnel.

Soirée question réponses avec un breedeur, fab d'engrais, jeux quizz etc.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

cool nouvelle ca!

 

au début j’ai cru que c’était le chat = @beuh-chat qui allait etre remplacé, petite frayeur lol!

Cool cette option de faire des soirées ou happenings thématiques avec guests!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 7 mois après ...

Bonjour a tous, a partir de qu'elle stade nous arrivons cannaWeedeur ?

 

Je suis inscrit depuis 2016 mais j'utilise les vocal depuis bien 15 ans maintenant je trouve ça plus ouvert et moyen de faire de belle rencontre :)

 

A plus tout le monde :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Il y a 1 heure, Eatwheet a dit:

a partir de qu'elle stade nous arrivons cannaWeedeur ?

 

 

Pour info , si ça a pas changer depuis , tu le deviens à partir de 100 messages a ton compteur ( sans flood bien sur ) ...

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Hey tout le monde, re....

j'espère que vous m'en voudrez pas de me "up" mais comme cela j'aurai ma réponse pour le discord ;-)   (je change de statut avec ce message, et devrai voir le discord si il existe toujours, j'aimerai m'y connecter pour poser une question hors forum)

 

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as cliqué sur :

 

Citation

Le lien est visible en haut à droite dans le menu supérieur. (visibilité selon votre groupe forum)

 

 

?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a désépinglé ce sujet
  • 8 mois après ...

Bonsoir . 
j’aimerais savoir si le discord est toujour actif , et pourquoi pas avoir l’adresse .😅

 

Je n’ai pas le rang malheureusement il me semble , car je préfère lire plutôt qu’écrire donc difficile de l’atteindre. 
Je suis passionné comme la plupart d’entre vous , çela fais déjà plusieurs années de culture derrière moi et j’aimerais vraiment faire partie de la communauté  sur discord .

 

Merci de m’avoir lu et à bientôt j’espère . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Grow241

 

Honnêtement avoir le discord ça te fera pas plus discuter qu'ici 

 

Faut pas s'imaginer un 2eme cannaweed ouvert seulement à ceux qui ont le droit hein 🤣

 

En gros c'est une sorte de tchat en direct, ou tu te perd vite car a peine le temps de répondre le sujet a déjà changé 😅 

 

Bonne suite à toi

 

✌️

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

@Grow241

 

Je comprend que tu aies envie de rejoindre le discord, malheureusement il faut bien 101 messages pour y avoir accès.

 

C'est pas si énorme que ça, 3 à 4 messages par jour pendant un mois et c'est réglé ( sans flooder heing 😛).

 

Il suffit de participer un peu à la vie du fofo, c'est juste pour garantir un espace de discussion cool et sans questions rébarbatives pour les users présent.

 

Un petit effort et zou à toi le discord 

 

cat-typing.gif

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites