Help pour débutant !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum et j'ai grand besoin d'aide. En fait, j'ai décidé de me lancer dans la culture indoor car j'ai réussi à ramener une vingtaine de graines de zamal de la Réunion, et j'me suis dit "Pourquoi pas en profiter ?". Mais le problème est que je n'y connais vraiment rien...Est ce que vous pourriez me renseigner sur tout le matériel dont j'ai besoin, me dire quelle lampe acheter,où ? et surtout à quel prix ? Combien coute une culture pour 5 pieds à peu près ? Voila beaucoup de questions mais je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

dis d'abord quelles sont tes ambitions ou plutot tes possibilités financières ? En toute honnéteté, pour commencer fais d'abord de la terre sous hps 250 pr ta flo et néons pour croissance et bouturage.

ensuite, procure toi de la bonne terre, de bons engrais soit par internet soit dans ton growshop du coin (vas voir 3w.touslesgrowshops.com)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

pour le zamal, évite en indoor surtout pour une première!!

 

si vraiment tu veux voir ce que ça donne, je ne connais qu'un "cinglé" qui tente, j'ais nommé Occi (lu copaing) jdc visible sur canna-tech.

 

bref c pas du tout préconisé en intérieur...

 

renseigne toi un peu mieux avant de commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne peux faire ma culture qu'en indoor et je n'ai que ces graines (que j'ai eu gratuitement donc voila....).En ce qui concerne le matériel, pourrais je savoir où je peux trouver des lampes hps 250w et combien cela va me couter?Et ombien mesure cette lampe à peu près ? Pour ce qui est du budget, on va dire 15O euros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-slt,

 

donc si tu préfères le commerce de proximité va sur tousles growshops.com qui t'indiqueras le plus proche. Pr des lampes,je preferes vu que les ampoules pvt casser pdt le transport.